Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:11
nathvenus felicitation pour ta petite fille!!! et une 3eme fille sur le forum!!!c'est cool!!! isa tu as raison moi aussi je me demande ou est l energie qu on devrait avoir dans le 2eme trimestre :( lol moi et l energie on fait 2 en ce moment!! Lexie happy birthday pour ton petit Lucas!!!!fais lui un gros bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:18
un petit coucou devant mentalist... ca a du bon les ordis portables :lol: nath super pour ta fille et j aime bcp le prenom choisi lina c est tres joli! merci d avoir pensé a luca et super contente que tout aille bien pour ton pti bout! jany courage pour le boulot en tout cas tu travailles vraiment tard! moi je me plains quand je travaille jusque 19h mais 21h c est vraiment trop tard! isa je comprend les courses c est pas toujours la joie! quelle motivation moi aussi c est menage a fond ca me fait du bien pourtant d habitude mm si y a un jouet qui traine 2 min ca me derange pas mais la oui :oops: rangement menage menage menage.... la grossesse a des tres bon effet sur moi :lol: moi aussi c est pas la joie pour la digestion... alors jus d orange a gogo :lol: sheba sorry pour l erreur c est vrai que quand tu as dit caisse j ai pense direct magasin :lol: on va dire deformation professionelle :lol: tu as encore des risques de diabete ou ca peut varie d une grossesse a l autre? titia je comprend que tu ne fasse garder ilan qu en cas de necessite et puis c est delicas de demande juste pour se reposer super si tu peux faire une sieste essaye d en faire une tout les jours! neila ok je fais la recap demain sur l ordi de bureau car le portable j ai plus dur pour les copier coller :lol: :oops: merci pour luca :wink: 4kg c est tres bien ona droit a un kilo par moi donc tu es tout a fait dans les normes pas de soucis! moi aussi 17 kg je trouve ca exagerer! pour l allaitement je mangeais normalement j ai perdu un peu mais sans plus c est surtout ton corps qui se remet mieux merci les tranchées je les redoute... pour noah rien luca aie aie aie et la je crains le pire car plus on avance dans les grossesse pire c est! :cry: bon je vais voir si mon gateau est bon :lol: bonne soirée
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:20
Bonsoir les futures mamans, :arrow: Nathvenus :félicitations pour la fille ,tu dois commencer a acheter les vêtements en rose et mauve ,y a des merveilles ,très joli prénom .Lina c'est le nom que porte une source dans le paradis ,j'ai une cousine qui s'appelle ainsi ,d'ailleurs c moi qui lui ai choisi ce prénom.et pour le psoriasis moi aussi j'en ai eu autrefois mais la avec la grossesse j'ai eu une petite poussée ,j'utilise aussi Dexeryl mais c'est surtout pour l'eczéma ,ma peau est devenue très sèche. :arrow: Isa : moi aussi les courses m'achèvent maintenant et pourtant carrefour est a 2 pas de chez moi ,et moi qui me disais que c'est le trimestre du luxe ,et bein .. :) .bonne chance a toi pour la vente de la maison demain. :arrow: Mira ; je crois qu'on manque toutes d'énergie a ce que je vois ,disant que c'est pour la bonne cause :) :arrow: Lexie; Je m'inquiète pour mon poids parce que ces 4kg c'était pas de façon régulière .j'en ai pris seulement 1,7 durant les 3 premiers mois a cause des nausées ,c'est durant ces 2 derniers mois ou j'ai retrouve l'appétit :D ,mais bon je vais me surveiller quand même . fêtez bien l'anniversaire de Lucas ,je présume que ton gâteau est réussi :) . Allez les filles bonne soirée ,j'espere que vous serez de meilleure forme demain ,bisous.
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 22:37
Est-ce que vous prenez des vitamines de grossesses les filles ? Moi oui, de l'acide folique et des vitamines prénatal là.. Je me demandais ?
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 23:31
lexie, mea culpa, je pensais que l'anniv de ton ti gars c'était demain, je ne suis plus le jours :roll: aîe, alors joyeux anniversaire à ton ti homme. Jany, moi pas de vitamines, juste du tardyferon pour le fer, ca aide à renouveller le sang, car on en perd quand meme pas mal à l'accouchement et c'est pour cela que c'est prescrit, surtout moi qui vait avoir encore une césarienne. c'est vrai que tu as un joli bidou, profites bien de ta grossesse ca passe si vite, c'est vrai que ca parait long car on voudrait serer bébé contre soi, mais en y regardant bien, ca va vite, surtout après quand ils sont là, quand je pense que mon dernier à déja 26 mois, et que je le regarde, il fait ti homme, c'est plus le ti bébé que j'avais sniff, je l'adore, il me fait craquer, surtout quand il me dit Mamannnnn :love: pour la "digestion" comme dit lexie, j'ai bu à gogo et du jus de pomme aussi, j'espère que ca va aider lol. je viens de finir de scanner les offres de pret pour la nvelle maison et vais pas tarder à aller me coucher, demain école pour ma choukette donc doit me lever tot bisous et bonne nuit les filles.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 23:43
recoucou les filles moi aussi j ai regarder mentalist :arrow: nath felicitation pour ta puce :arrow: titia je te comprend la fatuigue qd on a d autre enfants est differente de la 1Ere grossesse :arrow: lexie joyeux annif alucas avec quelque heur :arrow: s d avance alors pour le regain d energie au 2em trimestre je ne l ai jamais eu pour aucune de mes grossesse :arrow: janyp ben ns on fete nos 8 ans le 16 donc on fais la st valentin en meme tps un petit resto puis cinema tt les 2 en amoureux bonne nuit les filles bis
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 07:25
Bonjour les filles! Merci beaucoup a toutes !!! et merci pour les compliments sur le prénom!!! :arrow: Neila, je ne savais pas pour la def que tu m'as donné du prénom(merci), nous qd on a regarder on a trouvé que Lina voulais dire: "esprit de conciliation" et comme nous aimions ce prénom tous les deux parcequ'il était cour et doux il fallait qu'il est en plus une signification positive ce qui était le cas!! :arrow: Mira, eh oui encore une nenette de plus!!! je crois quon est a 5garcons et 3filles???? Janyp :arrow: oui je prends egalement de l'acide folique, omega 3 et des vitamines b12! :arrow: lexie j'ai relu et c aujourdhui l'anni de lucas donc rejoyeux anniversaire lucas! bonne journée a toutes bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:00
coucou tout d abord joyeux anniversaire a Lucas ensuite super Nathvenus pour la petite demoiselle lexie d apres mon medecin g de forte chance d en faire pour cette grossesse aussi, mais c vrai que g lu qq part que des filles l avait eu pour la premiere et pas pour la 2 eme, donc petit espoir qd meme!! bon je file car je vais etre a la bourre biz et bonne journée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:46
coucou bonne anniversaire au petit lucas c bien aujourd'hui je crois non sinon moi je prend oligobss grossesse il contient toutes les vitamines et mineraux necessaire a la grossesse sinon j'ai enfin peu passer une nuit complete sans etre reveille par ilan mais c moi qui me suis reveille vers 2 et 4h mais je me suis rendormi tranquille mais bon reveil a 7h30 don cla c dur mais bon j'ai deja passe une nuit complete sinon je commence a sentir legerement bb bouger quand je suis dan sle lit le soir bon je file c l'heure du petit dej bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:45
coucou les filles un grand merci pour mon petit bouchon deja 2 ans ca passe vite.... on arrivera bien vite a l ecole... sinon moi ca va bb fais toujours le fou... hier je l ai reveille et il a bien montrer que pas contente le petit bout! j etais couche tranquille j ai remue mon ventre pi la des supers gros coups :shock: papa a bien senti ca ma fait rire c est comme si il protestait :lol: et la il bouge mais plus calmement... souvent quand je suis assise en train de taper un message il profite... titia super pour ta nuit ca doit te faire du bien quand mm! et super si tu sens ton petit bouchon c est tellement genial! sheba je croise les doigts pour toi que tu y echappe cette fois ci... vos savez quand on fait le test sullivan? j ai oublie :oops: nath finalement on va arrive au mm nombre de fille et de garcon si ca continu au moins ca sera equilibre :lol: on est quand mm bcp a savoir le sexe avant l echo morpho je trouve! ing je susi d accord avez toi pas specialement de regain d energie mais un peu moins crevée quand mm... en mm temps je vasi dormir tous les jours avant 22h ca doit jouer mais bon debout tt les jours vers 6h15... vive les weekends! :lol: isa tracasse pas tu lui as souhaite et c est deja gentil que ce soit qlq heure en avance ou en retard c est gentil de pense a lui! c est clair que j ai trop du mal a digerer... ca va du mal a l estomac puis les crampes enfin pas cool du tout j espere ne pas avoir des remontées acides par apres... jany oui en belgique aussi on prescrit des vitamines tout de suite il est mm conseille de les prendre des l envie de bb et il y aussi de l acide folique dedans on dit que ca reduit le risque de fausses couches et aide a la fermeture du tube neural donc ca peut pas faire de mal... neila te tracasse pas pour ton poids c est normal moi aussi j ai pris plus le mois passe que les 3 premiers c est normal je pense car bb commence a puiser vraiment dans ton energie et tu commences affaire des reserves pour le futur allaitement... moi j ai deja remarque que je prend par plateau... 2 mois pas bcp 1 mois plus etc... et c est pas pour ca que tu vas prendre 15 kilos! encore merci a toute pour luca bon je vais aller jouer avec l asticot... j ai conge aujourd hui alors je profite de lui bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:33
Coucou a toutes ! Tout d'abord félicitation nathvenus pour ta pepette ! Et joyeux anniversaire au petit Lucas de lexie !!! Sinon ma gastro a l'air d'etre parti,je recommence petit a petit a remanger normalement. Aujourd'hui ma puce est a la crèche et mon homme bosse donc sa va etre repos pour moi et bébé ! J-26 avant l'écho morpho sa approche et c'est loin en même temps ! Mais j'arrête de me languir de tout car tout passe déjà si vite,quand je pense que ma fille rentre a l'école en septembre j'en revient pas,il le semble que j'ai accouchée hier. C'est fou !!! Bon sur ses quelques mots je vous souhaite a toutes une bonne journée et a bientôt
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:29
bonjour les filles , comment allé vous ? bien dormie ? tout d'abord TRÉS BON ANNIVERSAIRE A LUCAS !!!! 2 ans sa passe a une vitesse !!! je n'ai rien vue venir pour mon lucas aussi ! ensuite qui a dit que le deuxiéme trimestre nous femme enceinte étions censé avoir la pèche :gne: parce que la moi je la voie pas :twisted: je suis plus fatigué que jamais alors que je me couche tôt et me léve vers 7 heures tout les matin :roll: et foutu hormone des que je regarde un film triste ou romantique ou lis une histoire je pleure , je vers ma petite larme :shock: :? et mon homme ce moque gentiment de moi en disant que sa ptite femme enceinte et tros sensible :bou: bon pour l'écho J-6 , pffff s'est tros long :fou: bon je vous fait de gros bisous , je retourne a mon ménage :zen: gros bisous les filles et bonne journée :cop: fanny
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:25
hello les filles J'ai un horrible mal de crane depuis que je suis levée, je pense que c'est parce que je suis toujours enrhumé, et j'espère que ca va passé. Sinon l'acheteur éventuel est passé, visite en 10 mn, mais bon 80 m2 ca va vite à visiter lol, suite au prochain numéro. On va mettre aussi une annonce en ligne sur leboncoin. On a pas bcp de craintes de ne pas le vendre. Pour la st valentin, rien de prévu, mais pour moi c'est un jour comme un autre, car mon chéri n'est pas avare en fleurs et ti cadeaux par tout temps, il n'attends pas les fetes et autres occasions pour me faire plaisir. et puis en resto tant qu'il m'emmene au buffallo grill manger une entrecote, ben j'y cours, j'en raffole :D . je file préparer à manger à mes ti bouts bisous et bon aprés-midi
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 14:20
bonjour les filles allez joyeux anif a lucas :arrow: titia super une bonne nuit c est bien et j espere pr toi que ca va continuer :arrow: lexie juste une petite idée qd tu auras le tps biensur tu pourais mettre ds la recap le sexe des petit bout si tt le monde est dac biensur :arrow: fanny moi non plus pas de regain mais c est vrai comme dit lexie que y aune amelioration et ca qui fausse c est que louna se reveille encore tps en tps la nuit moi pour rdv c est 22 et echo morpho 1 mars donc je verrais mon loulou 2 fois en peu de tps et je le sent de plus en plus fort c est geniale :arrow: isa retablis toi vite moi ausssi j ai la creve et j espere que tu venrdra vite allez bis a tt et bonne journée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:11
coucou pour moi aujourd'hui apres on va dire une "bonne nuit" car pas de reveil de ilan mais mes petits reveil a moi mais j'ai su me rendormir tres vite compare a d'hab et une petite sieste dan sle fauteuil se matin de 30 min avec ilan que cela fait du bien et apres on a fait les magasins un peu j'en peu plus la j'ai mal partout on a achete un nouveau poisson et des chaussures pour ilan car les autres trop petites et petit tour de manege il etait tout content sinon moi l'echo morpho c dans 24 jours j'ai trop hate par contre je suis en train de regarde mes prochain rdv et j'ai un doute pour le test O'sullivan j'ai trouve plusieurs site mais il me donne plein de date differtent a chaque fois c comme les dates de dpa plusieurs site me donne des dates differentes c bizarre quand meme je trouve bon je vous faire la vaiselle car on est parti vite toute a l'heure bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.