Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 16:17
olalalala non mais j y crois pas!!!! :D :D :D je vais explosé de rire!! j'adore le passage: "Je me suis renseignée, et je peux vous affirmer que mon bébé peux tomber enceinte pendant ma grossesse SEULEMENT si c'est une fille. Je pense qu'elle est deja enceinte, et on m'as conseillée de plus faire l'amour durant ma grossesse. Sinon il y aurai un risque que le bébé de mon bébé tombe elle aussi enceinte et je tomberai dans une boucle infinie" non mais y en a vraiment... :shock:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 16:22
coucou les filles aye les courses sont faites et les bas de contention sont acheté.. 80 euros pas rembourser ca fait mal + rdv gygy lundi et echo morpho le 22 et l annif de luca le 4... c est la carte bleue qui va tirer la tete ce mois si... ca me stress deja... ing j ai ete voir le post incroiyable ca m a bien fait rire faut vraiment etre debile! attention a celle qui attendent une fille on sait jamais! :mdr: estelle je te comprend si je prend trop de poids j ai tres mal au dos sciatique et je ne sais plus rien faire pourtant sur mes 2 dernieres grossesse j ai pris 10/11 kilos je crois que si je prend plus je suis cassée :lol: c est vrai que la piscine doit faire un bien fou je vais y songer mais avec mes jambes je crois que j oserai pas :oops: titia pour les hommes ils ne comprennent vraiment rien a rien je te confirme! si tu leur dit pas clairement les choses il n ont aucune logique... a croire qu il ne devine jamais ce qui nous ferait plaisir pas besoin des cadeaux juste qlq petites attentions.... j espere que ca s arrangera et que tu pourras faire une petite soirée entre filles ca te fera du bien! fanny ben ecoute ca va bien mise a part que mes jambes me font bcp souffrir mais la avec les bas ca devrait s arranger... lundi rdv gygy j espere une petite echo puis celle du 22 la morpho... sinon bb est un vrai gigoteur il arrete pas et des bons coups c est genial! j adore ca je sens deja que ca va me manquer apres.... la neige c est calme c est cool voila que ca recommence mais bon je dois plus sortir donc pas grave :lol: inathy c est pas normal que tu n es aucun salaire garanti! tu ne peux pas rester sans rien tu vis seul ou chez tes parents ou quoi? vas voir une assistance sociale ou qlq chose comme ca qui pourrait mieux t aider courage! bon je vais me detendre pdt que les petits sont a la sieste a +
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:08
Coucou Alors pour rdv sage femme pour les cours de prepa ca me convient, elle fait des petits groupes de 3 maxi, piece et ambiance sympathique tout d abord il font un ppeu de theorie, puis sophrologie, yoga et relaxation conseil en allaitement... donc sur les 8 seances la 1ere c celle d aujourd hui et la derniere j ai le choix entre - la visite de la maternité - un cours prenatal: rappel pour la respiration... ou - un cours post natal : aide pour l alllaitement et tte autres questions qu on aurait... voila donc c beaucoup mieux que les cours a la mater ou deja les sages femmes ete tjs en retard, ou on attendait dans le couloir debout sans chaise, et ou ct beaucoup de theorie sinon elle m a dit que les sages femmes de la maternite ont fait une formation pour aider a accoucher autrement qu en position gynécologique donc a voir aussi, elle nous explira tt ca pendant les cours! ce qui me botte le plus c la relaxtion et la sophrologie donc premier rdv fin mars une bonne soirée biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:23
coucou j'espere que vous allez toutes bien je suis en train de lire le forum avec le lien que tu as mis c completement debile quand meme j'en crois pas mes yeux de lire ca mais cela me fais bien rire que cela fait du bien quan meme sinon ici tout va bien le moral reprend un peu le dessus j'ai decide de me faire du bien donc mercredi j'ai un rdv pour faire un soin du visage cela fera trop du bien je vois pas pourquoi je me ferai aps plaisir et je fais tel a la mater pour savoir ou me renseigner pour faire les prepa en poiscine bon je file je repasse plus tard lire vos messages bisous
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 17:36
Bonjour a toutes!! ça fait longtemps que je n'ai pas participée... Désolée!!! :oops: Une écho de début de semaine m'a révélé que c'est un petit garçon que j'attend pour le 5/07. j'espère que vos bb se portent bien. 8) A bientôt
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 18:17
coucou les filles eh bien c est bien calme aujourd hui...on voit que c est dimanche... ici ca a ete tranquille menage la matin puis ma soeur est venue nous faire un coucou et apres repassage rien de bien folichon... nadya felicitations pour ton petits gars un de plus... titia tu as raison de te faire une sceance coocooning ca te fera du bien! shebasteph elle a l air bien ta sage femme ca me plairait bien des cours comme ca.... ing tu as deja fait des cours toi en belgique? tu sais comment ca se passe? car moi ma gygy ne m a jamais rien propose lors de mes precedentes grossesse.... stephy alors l annif ca c est bien passé? nous c est dimanche prochain pour luca sinon j ai l impression que mon uterus commence a travailler tout doucement... qlq contractions par ci par la mais non douloureuse donc je pense pas que ca pourrait jouer sur mon col.. de toute facon je vais chez la gygy demain donc je verrai bien si il faut que je me tracasse ou pas.... bonne soirée a toutes bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 19:52
[quote:3a5873d9ee="lexie11"]coucou les filles eh bien c est bien calme aujourd hui...on voit que c est dimanche... ici ca a ete tranquille menage la matin puis ma soeur est venue nous faire un coucou et apres repassage rien de bien folichon... nadya felicitations pour ton petits gars un de plus... titia tu as raison de te faire une sceance coocooning ca te fera du bien! shebasteph elle a l air bien ta sage femme ca me plairait bien des cours comme ca.... ing tu as deja fait des cours toi en belgique? tu sais comment ca se passe? car moi ma gygy ne m a jamais rien propose lors de mes precedentes grossesse.... stephy alors l annif ca c est bien passé? nous c est dimanche prochain pour luca sinon j ai l impression que mon uterus commence a travailler tout doucement... qlq contractions par ci par la mais non douloureuse donc je pense pas que ca pourrait jouer sur mon col.. de toute facon je vais chez la gygy demain donc je verrai bien si il faut que je me tracasse ou pas.... bonne soirée a toutes bisous[/quote:3a5873d9ee] bonjour non j en ai jamais fais gygy ne m en a jamais parler non plus pas de prepa pr les belge lol
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:23
hello les filles bon anniversaire à vos ti gars, que ca se soit passé ou à venir. Pour ma part je suis exténuée, je n'arrive pas à remonter la pente de la fatigue, mon fils nous réveille toujours régulierement les nuits sont pas terribles, je dors toujours aussi mal, j'espère que ca va s'arranger car à se rythme ca va etre dur de tenir, et encore je travaille pas à l'exterieur, mais entre l'entretien de la maison et les enfants, je suis déja hs alors je me demande comment je tiendrais. Ce we a été chargée, nous sommes allés avec mon chéri et les enfants voir pour un nouvel aquarium pour la nouvelle maison, car nous avons à la maison un aqua de 600l de poisson récifal (poisson eau de mer) et nous devons prévoir le transfert des poissons dans futur maison donc on a fait plus de 300 km ds la journée. Et aujourd'hui anniversaire de ma belle soeur, donc pas de sieste, pour recup un peu lol. c'est l'heure de manger, bon app à vous bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 20:41
Bonsoir a toutes ! Journée tranquille en famille comme tous les dimanches ! Tu as raison lexie notre utérus travaille, j'ai pas mal de tiraillements et parfois je sent même bébé qui se met en boule toute dure vers mon nombril ou dans le bas ventre et les coups sont fréquents et de plus en plus net. J'adore !!! Sinon demain je retourne a la piscine sa m'a fait tellement de bien mais cette fois ci j'y vais avec mon chéri et je reproduirai les exercices de la sage femme. Bonne soirée a toutes bisous P.s : je trouve qu'il y a plus de garcons que de filles a venir,non ???
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 21:27
Merci à toutes pour votre accueil, ce coin m'a l'air bien chaleur, je crois que je vais venir squater plus souvent ! Merci encore vous êtes supers mimi !! Alors pour répondre aux question, je vis ds le Jura alors moi aussi : neige et j'adore ça !! Je ne travaille pas, j'ai décidé depuis 2 ans de repasser mon bac, donc je prépare un équivalent le DAEU, je passe des partiels à lyon ainsi que l'examen finale ! Je travaille mes cours ts les matins et récupère mes enfants le midi, voilà ! Gros bisous à toutes et merci pour vos attentions....
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 09:51
bonjour les filles comment ca va moi j suis malade mal de crane je tousse j ai mal a la gorge a lala le froid ne me reussi pas :arrow: kikinous contente que tu remonte la pente doucement ben moi apres 2 filles un petit mec c est mit sur ma baniere il s appelera matys :arrow: lexie viens vite ns raconter ton rdv :arrow: manue c est bien de passer ton bac courage et tu a cb d enfant fille ou garcon :arrow: isa j ai conue ca pdt 3sem avec louna elle recomencait a se reveiller la nuit et depuis quelque jours ca va ouf j espere que c est pr lgtps bonne journée bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:23
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi je suis un peu fatigue mais ca va sinon je dors super mal aussi a partir de 3h environ plus moyens de trouver une place qui me convienne c horrible quand meme je me dis si ca commence comme ca comment se sera avec un plus gros bidon mais bon je recommence a reprendre le pod que j'ai perdu sur les 5 j'en ai repris 3 deja j'espere vraiment ne pas en prendre trop sinon oui week charge pour nous on a commnde notre nouveau fauteuil en belgique dimanche cela nous a pris tout le dimanche j'en pouvais plus de m'assoir et de me lever tout le temps mais bon au final on a trouve mais on le recoit pas avant mi avril donc il faut attendre maintenant sinon oui bcp de garcon prevu moi je ne sai spas encore mais j'ai trop hate de savoir on esperant qu'il se montre le 26 fevrier pour savoir enfin bon je file je repasse pllus tard bisous a toutes
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 10:35
[quote:04eb626e41="titia et ilan"]coucou j'espere que vous allez toutes bien moi je suis un peu fatigue mais ca va sinon je dors super mal aussi a partir de 3h environ plus moyens de trouver une place qui me convienne c horrible quand meme je me dis si ca commence comme ca comment se sera avec un plus gros bidon mais bon je recommence a reprendre le pod que j'ai perdu sur les 5 j'en ai repris 3 deja j'espere vraiment ne pas en prendre trop sinon oui week charge pour nous on a commnde notre nouveau fauteuil en belgique dimanche cela nous a pris tout le dimanche j'en pouvais plus de m'assoir et de me lever tout le temps mais bon au final on a trouve mais on le recoit pas avant mi avril donc il faut attendre maintenant sinon oui bcp de garcon prevu moi je ne sais pas encore mais j'ai trop hate de savoir on esperant qu'il se montre le 26 fevrier pour savoir enfin bon je file je repasse pllus tard bisous a toutes[/quote:04eb626e41] Bonjour les filles, Déjà le 5è mois! Ca passe vite mine de rien... Alors personellement j 'attends une petite fille!:). C'est prévu pour le 07 Juillet. Je vais pouvoir me lâcher sur les petits accessoires roses, prune, les fleurs et les petits noeuds!! J'ai hâte! :D Courage à toutes! Je reviendrais pour écrire plus longuement, là c'est rush de début de semaine! (aucune pitié pour les femmes enceintes, g toujours autant de pression au travail!! :evil: ). Bisous !
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:34
coucou les filles , avez vous passé un bon week end ??? bon ben pour moi pas terrible , je suis allé chez le doc se matin et j'ai attrapé une grippe intestinale et franchement je dérouille un max :roll: bon je tient le coup pour l'écho , je n'ai pas le choix je doit patienter .... s'est longggggggg gros bisous les filles , je fille me reposer avant de donner a manger a lucas fanny
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 11:36
Coucou, Moi aussi j'attend une petite fille,du rose,du rose,du rose et encore du rose!mdr!!!je vais faire d elle ma petite princesse ing repose toi,pas cool le froid!! lexie alors ton rdv? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.