Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:44
Salut les filles, comment vas? Moi ça va, week end très reposant, on est pas parti, trop mal dans le bas du ventre, j'avis l'impréssion qu'il allait exploser. Alors repos et on a regarder pas mal de sites internet pour la chambre de petit lou en attendant de le prendre dans nos braS. Saroule félicitations pour ta petite fille, vous avez déjà un prénom? Venez vite racontez vos écho les filles, je pense que maintenant on sait toutes à peu prés ce que l'on va avoir. sinon moi je suis au boulot et j'ai vraiment hâte d'être en congé mat, j'ai des douleurs dans le dos , même si je reste énergique, à la fin de la journée y'a plus personne. Et puis je dors pas très bien, réveillé à chaque fois vers 4h et petit bout me donne de joli coup. Allez je vais bosser bisous à toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:03
Coucou comment ça va les futur mamounettes? lexie alors ton echo? bises a plus
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:40
coucou me voila en arret pour 15 jours, trop fatigué et puis 5kg en plus ce mois ci, donc surment du au diabete gestationnel, on zap le o sullivan pour faire celui de 4h de suite, et si c averé insuline, pour lucas j avais eu que le dernier mois et si la g de suite ca va etre chaud de se piquer tt les jours pendant plus de 4 mois!!!! bon g lu cet aprem et la me souvient plus de ce que vous avez ecrit des bisous a plus
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:47
rho je suis pile poil a la moitié
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:00
bonsoir les filles, j'ai fais mon ecko cetta parem car j'avais mal en bas du ventre et ke j'avais des petites contractions!!! Tout le monde me dit : mais c'esr rien moi auusi j'en ai!!! Et pour finir il savère que c'est parce que je n'ai pas suffisament de liquide amniotique, et que le bb pouvais etre en danger pour pouvoir grandir!!! J'en ai pleuré comme un bébé a la maternité!!! G du aller au urgence faire un pompe test et ca dit ke je n'ai pas beaucoup de liquide amniotique!!! J'ai fait une ecko au rgence et ils disent que le bébé va bien et grandi bien, ses rteins fonctionnent car ils disent que c'est ses reins qui fabriquent c liquide, ils ne savent pas d'ou ca provient! Ils m'ont fait une analyse d'urine et une prise de sang et dans 15 jours j'en serais plus par ma gyneco le 8 mars quand je ferais l'ecko morphologique! Je me sent mal car j'a ipeur d le perdre!! Ils m'ont dit il peut si bien vivre comme ca que ne pas survivre!! Pour l'instant tout va bien, j'espere que ca ira!!! Si jamais quelqun d'entre vous est arrivé la meme chose ou a peu pres, pourriez vous me dire comment ca c'est passé s'il vous plaid :?: :?: :?: La seul bonne nouvelle, c'est que c'est une fille comme mon chéri voulait et qu'elle fait deja 23 cm et 371 gramme!! En esperant que ca se passe bien pour moi car je suis desanparer meme si on me dit de ne pas m'inquiété moi je flipe a fond!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'espere que vous ca va et que votre bébé va bien aussi un p'tit bisous quand meme et a bientot :wink:
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:35
coucou les filles, vous allez bien? ca a l air... je la fait rapide je suis crevée... amelie je croise les doigts pour que tt aille bien pour toi et bb et que tu puisses mener cette grossesse a terme! courage! alors echo morpho... genial on y est reste passé 30 minutes bb arretais pas de bouger et empecher l echographe de voir se tete un vrai coquin il bouge enormement encore maintenant il se cachait avec ses mains ses pieds trop mignon mais apres avoir fait bouge mon bidou on a pu quand mm avoir qlq photos de son visage je les mettrai demain pas le courage aujourd hui... tout est parfait poids environ 510grs donc dans les normes j aurai peut etre pas un gros bb pour une fois mdr... luca faisait ce poids a 22.3 Sa et la j en suis a 24 mais il peut se rattraper par apres... sinon rein vessie main pied etc tout ok... et belle photo de son zizi :lol: prise de sang faite pour pb de coagulation comme ca je verrai avec ma gygy le 1er les resultats voir si ca craint deja ou pas et toxo en mm temps... bon je vous laisserai un mot demain j en peux plus... bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 22:39
cool lexie amelie dsl je ne connais pas du tout ce probleme, j espere de tout coeur que tout ira pour le mieux!!!
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 23:28
[i:c70fddf73a]Allo les futures mamans ! Je suis de retour de ma fin de semaine ! Bon, wooow sa en fait des messages à lire ! Mais j'ai eu le courage de tous les lire ! :) Amelie, courage ! Reste positive et je t'envois plein de pensées et d'ondes positives ! Il ne faut jamais perdre espoir, c'est la clé ! Pour ce qui est de ma fin de semaine, mon chum commencait l'armée samedi matin, j'ai été seule toute la fin de semaine ! Oufff, j'ai trouvée sa un peu difficile, heureusement que ma famille était là. Heureusement il a pris un arrangement avec le sergent chef pour pouvoir coucher chez nous et ne pas partir à l'extérieur tant que je serai enceinte, et pour après, on verra. Sa me rassure ! Car j'ai besoin de me faire frictionner le dos à tous les soirs et à tous les matins en me réveillant, et j'ai besoin d'une présence dans l'appartement sinon je perds tous mes sens ! Les hormones étaient tout mélanger cette fin de semaine, j'avais de l'énergie au maximum et j'ai pleurer toute la matinée dimanche ! Sans même avoir de raison, et ensuite j'en ai rie ! Mais bon, c'est les joies de la grossesse ! Je n'ai pas eu de contractions, ni de douleurs au ventre depuis que je suis enceinte. Je lis tous vos messages et je me réjouis car je vois que plusieurs d'entre vous on eu des contractions alors que moi, rien. Mais je ne m'inquiète pas du tout car je la sent bouger à tous les jours et de plus en plus fort ! On commence même à voir sur mon ventre lorsqu'elle donne des petits coups ! C'est tellement mignon :) Mercredi je vais rencontrer mon médecin, super ! :D J'ai hâte, on va pouvoir écouter son petit coeur et regarder si tout va bien ! Alors voilà, je vous laisse ! Ici il fait très beau, je commence à croire que l'hiver est presque terminé ! Déjà terminé la saison des cabanes à pêche sur glace, tandis que dans les années antérieures, la saison se poursuivait jusqu'à la mi-mars au moins.. Mais bon, je me réjouis car les -40 degré avec la bedaine ce n'était vraiment pas idéal ! Je suis bien heureuse d'être dans les températures moins froides ! ;) Ciaaaaao les filles ! :) XXX[/i:c70fddf73a]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 06:58
coucou contente qu t ailles bien Jny bon je pars faire le test du glucose et 4 prise de sang a une heure d intervallle super pffff a toute a l heure
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 09:43
bonjour les filles comment ca va moi aujourd hui ca va :arrow: lexie vite des photos et contente que tt aie bien :arrow: fanny viens ns raconter et des photos aussi lol :arrow: shebasteph courage pr ton test :arrow: amelie moi aussi je croise les doight pour toi repose toi bien surtout bonne journée les filles
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:29
coucou les filles , bon rdv ce soir pour l'écho morpho acte II :lol: franchement si elle ny arrive pas cette foi ci , s'est moi qui me fait l'écho toute seule !!! :mdr: - amélie j'espére que tout rentrera dans l'ordre pour toi et ton bébé - lexie repose toi !!! et a tu une idée de prénom pour ton ptit gars ??? - shebasteph dsl pour ton diabete !!! repose toi pendant s'est 15 jours :wink: - cjessica repose toi aussi , ménage toi des plages horaires de repos sinon demande a ton médecin de t'arrêter !!! ne force pas trop :wink: - ing comment va tu ? a tu deja acheter des petites affaires pour bébé ?? gros bisous a toutes et bonne journée les filles fanny
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:53
voila test fait beurk beurk, moi aussi piquer aux deux bras, mais piquer 4 fois vais avoir des bleus partout maintenant je suis morte de faim, cheri est parti chercher un quick resultat demain aussi, mais je me fas pas beaucoup d illusion stephyvon j espere que que ton o sullivan sera bon et que tu subira pas le test d hyperglicemie provoqué fanny j espere que tu saura ce soir et j espere que ta gygy spycopathe sera plus cool aujourd hui, g un doute si c bien toi maintenant!!! bon allors etes vous partante pour un fofo? si oui trouver mois un titre, en sachant que ca sera bébé juin et juillet sur et pourquoi pas aout???? dites moi je crérais le forum puis ensuite on decide des rubriques un peu ensemble!!!
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:07
bon je poste aussi ici même si je suis dans le 6ème mois, je fais un copié-collé: [i:629edfc17e]bon ben c est bleu!!!!!! donc je suis contente comme ça j'ai assuré la parité !!!! par contre il m'a fait peur il m'a dit qu'il était déja gros : 30cm pour 800g et comme c'est parti il ferait 4kg500 en fin de grossesse !!!! je vous mets les mesures dites moi si par rapport aux votres c'est beaucoup: BIP : 63.8 PC : 220.8 PA : 211.1 LF : 44.6 PIED : 45.7 POIDS ESTIMé : 778g[/i:629edfc17e] donc voila c'est un petit zizi
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 13:05
recoucou :arrow: fanny oui j ai deja acheter 2 3 petit truc et j ai fais ma liste de naissance :arrow: felicitation melinda pour ton petit mec le choix du roi comme on dit lol :arrow: shebasteph pour fofo c est un privé que tu veux faire ? bis a tt
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:14
ba pas forcement au debut mais apres oui privé privé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.