Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 17:49
Allo les filles ! Aujourd'hui c'est mon rendez-vous avec ma nutritionniste ! :) J'espère qu'elle va être fière de moi ! J'ai bien manger ! HAHA :) J'ai pas grand chose de nouveau, à part que j'ai presque pu rien qui me fait mon linge est toute rendu trop petit. Mais bon, c'est normal ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! Pour ma part, sa va être REPOS, REPOS, REPOS ! :) Faites attention à vous !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:24
recoucou :arrow: ben lexie moi je vais prendre un peu des deux pyj en velour et des leger et des body a manche longue et aussi a manche courte car ici on c est jamais cmt il va faire pour le fer je suporte pas le losferon alors c est du ferricure je dois prendre 2 capsule a la place d une bonne soirée a toutes bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 11:46
Coucou les miss ! J'espère que vous avez la forme,moi sa va un peu fatiguée, la sieste s'impose tous les jours, même si je ne dors pas je me repose en regardant la télé et en profite pour poser mes mains sur mon ventre et sentir bébé faire ses cabrioles. Sinon pour les habits je prévoit du 1 mois mixte ( gris,blanc,anis,jaune ... ) vu qu'on veux pas savoir le sexe.pour ma fille je m'étais fait avoir j'avais pris du naissance, elle rentrait dedans mais n'était pas a l'aise et elle faisait 3,050kg. Du coup la je prend du 1 mois comme sa je suis sur que sa ira,et si c'est un peu grand au moins il ou elle le profitera. Hier soir nous sommes allez au resto avec mon homme car pour la st Valentin il n'est pas la le 14 il bosse toute la journée et toute la nuit donc on a fait sa en avance et c'était tres bien. Bonne journée a toutes !
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 14:10
Salut les filles!j'espere que vous allez bien!je profite de mon petit temps libre de la semaine pour vous faire un petit coucou,pour moi ça va pas mal je bosse a fond et ça va pas mal...j'ai encore 3 semaines de dingo et puis ça ira mieux! sinon je vois que vous parler deja de vetements...et bien moi je vais attendre de voir si ce sera un grand ou un petit gabari de toute facon j'ai deja tout ce qu'il me faut mais il va falloir que je trie tous les habits que j'ai (premier et cousin) et j'ai trop la fleme...mais bon il y a encore le temps j'en suis meme pas a la moitiée de ma grossesse voila je vous embrasses toute et je vous dit a samedi prochain apres mon echo!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 17:39
coucou les filles , comment allé vous , j'ai pas résister a acheter quelque habit pour ma crevette !!! bon j'ai plus qu'a attendre le 24 février en espérant qu'il ou elle ce montrera :wink: pour les pyjamas bébé , je ne referai plus l'erreur que j'ai faite avec lucas !!! , j'achéte tout en 1 mois et trois mois , comme sa pas de surprise !!! bon je vous laisse , mon homme me sort pour une saint valentin avancer !!! :D :D :D gros bisous les filles
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:53
bonjour les filles alors moi un peu deprime je pense que c est la fatuigue qui fait ca a part ca rien de neuf je vs dit bonnes soirée bis
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 10:53
bonne saint Valentin les filles !!!! :D gros bisous a toutes les mamounes ou futur mamounes !!!! passé une trés bonne journée avec votre moitié !!! :D je vous embrasse fort !!!!!!!! fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:17
bonjour les filles bonne st valentin a vous toutes bisous et bonne journée
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 14:18
coucou les mamans bonne saint valentin a toutes ici ca va bien bb bouge tjs bien un vrai petit coquin et dans une semaine mon echo avec les enfants en conge cette semaine et mon frere qui revient de france je vais pas voir defiler la semaine tant mieux.... a celle qui on le doomoo avez vous achetez l arche doomoo pour que bb joue un peu ou pas? la chanceliere je pense pas que ca soit utile une couverture me semble deja bien non? y a des filles qui ont leur echo cette semaine? ing je comprend un peu ta deprime car moi aussi certain jour c est pas la joie hier je pleurais comme une madeleine devant le tele... plus ce que j avais mis l autre jour avec ma grossesse qui defile trop vite... enfin je pense aussi que la fatigue joue bcp... fanny je croise les doigts pour que tu ai des beaux cliche a ton echo du 24! mais il aurait pu essayer de le faire bouger un peu non? moi mon echographe avec secouer mon ventre ( gentillement hein!) pour avoir des jolis cliches 3D pour luca car il se cachait derriere sa main le coquin! alors cette sortie? stephy je pense que c est un bon gaillard effectivement pour luca il m avait annonce un gros bb des le debut alors je suis impatiente de savoir si son frere sera un bon bb aussi car il me parait plus mince... pour luca il faisait 100 gr de plus que le poids standard.... saroule allez courage pour le boulot tu es dans quoi? viens nous raconter ton echo et ce qui se cache dans ton bidou! estelle tu es arrete? la chance de faire un sieste tous le jours.... moi mm quand j ai le temps je me dis tjs je ferai bien ca ou ca pour m avancer donc au final j ai plus le temps de me reposer :lol: jany alors ce weekend tu en profite pour te reposer? ca c est bien passe avec ta nutritionniste? elle surveille juste ta prise de poids ou te conseille pour pas en prendre de trop avec un regime adapte? tu ne porte pas encore des vetements de grossesse? titia woaw et bien c etait un sacre beau bb ilan! 4k200 et on dit que le 2eme est souvent plus gros que le 1er ben ca promet :lol: je comprend que mm le 1 mois devait etre juste! natsumi super si bb va bien c est la plus important ta dpa est pour quand? c est bien si a ton travail il font attention pour ne pas que tu fasse trop de route et que tu puisse avoir un travail allege... bon je vais rejoindre mon homme je repasse tout a l heure bisous
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:20
Coucou oui moi j'ai mon eco mercredi plus que trois jours
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 14:22
ah super viens nous raconter des que tu l as passe tu as rdv a quel heure?
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:24
j'ai rdv a 14H30 j'espere quon pourra voir le sexe et surtou si il ou elle va bien
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 14:25
oui c est sur mm si on ne peut pas voir le sexe le plus important c est que tt aille bien! allez je file a tantot bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 14:41
Salut les rondelettes ! Bonne st Valentin a toutes ... Oui lexie je suis arrêtée depuis 1 mois et jusqu'a la fin car mon boulot ne me permet pas de bosser enceinte a cause des produits utilisés (huiles essentielle) et la posture debout pendant plus de 8h a masser + le trajet. Et puis comme je l'avais déjà dit je suis en train de faire construire donc je suis actuellement chez mes beaux parents et donc moins de ménage, cuisine,donc sa me soulage et je peux me reposer facilement. Sinon pas plus,bébé donne de plus en plus de coups franc et distinct. Bon dimanche a bientôt
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 16:15
Bonne saint valentin!! moi j'ai rdv mardi a 16h j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeee!!et j espere que ça va durer au moins une heure lol! bon je vienderais vous racontez ça mardi soir ou mercredi bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.