Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr la 2eme echo! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 08:24
Salut les filles, Désolée pour toi Fanny, encore 15 jours à patienteça ira vite j'espère. J'ai un peu de mal à savoir combien de filles et de garçons il y a en tout. Alors notre idée de prénom c'était Hugo mais je connais quelqu'un qui accouche le 18 juin et qui va appeler son garçon Hugo donc moi je veux pas qu'il ai le même prénom. Alors on aime bien Erwan donc on verra pour se décider vite pour lui parler et l'appeler par son prénom. Voilà Bisous bonne journée
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:41
coucou les filles , ne vous inquiété pas j'ai put l'admirer et franchement il ma bien fait rire de donner des petit coup de pieds a chaque foi quelle poser sa sonde sur mon ventre !!! :D que voulez vous il aime son intimité !!!! m'enfin l'important s'est qu'il pèse 400Gr et qu'il ce développe bien , ensuite ont finira l'écho dans deux semaine , et ont verra bien si il ce montre !!! j'espére aller faire les magasin avec ma meilleur amie tout a l'heure mais avec la neige s'est pas gagné !!! je vous fait de gros bisous sous la neige :lol: :lol: :lol: fanny
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:01
Bonjour a toutes ! J'espère que vous allez toutes bien !? C'est drôle qu'il n'est pas vu le sexe Fanny ,je me souviens a l'écho morpho de ma fille elle avait les jambes croisées et on ne voyait pas le sexe,et il m'a appuyé sur le ventre pour la faire pivoter car il lui fallait absolument voir le sexe afin de vérifier si tout était normal et pour tous résumé dans le compte rendu. Peut etre il n'a pas réussi a lui faire écarté les jambes !? Sinon je suis un peu boulversée,ma fille avait dans son casier a la crèche un petit lapin en peluche et elle me dit c'est evelyne ( la personne qui la garde ) qui me la donnée,sa ma paru bizarre, pourquoi ma fille et pas les autres,du coup je suis allée voir une autre dame qui la garde car evelyne ete partie,et cette dame me dit non c'est une marionnette de la crèche Marie a du la prendre sans demander. Du coup j'ai gronder ma fille et je lui ai dit demain tu ramènera le lapin a evelyne.donc ce matin nous voilà partie a la crèche avec le lapin dans la main et Marie va vers evelyne pour lui rendre et là elle me dit non mais c'est a elle je lui ai donné. Du coup ma fille me dit tu vois maman, je t'ai pas menti ! Sa ma fendu le coeur,elle ete tellement decu que je ne l'ai pas cru,sa ma vraiment fait quelques chose !!! Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires ! Cet aprem je vais voir une copine qui vient d'accoucher de jumelles ! Gros bisous et bonne journée
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:51
coucou les filles, je profite d etre au calme ce matin pour vous ecrire un petit mot car apres je travaille de 13a 19 je deteste ferme mais bon ca n est qu une fois semaine donc ca va... bb bouge bien et mm souvent... il profite des que je suis tranquille... sinon il continue a neige on a deja une belle couche...je voulais sortir mais la avec luca qui commence a avoir le nez qui coule je laisse tomber... estelle je comprend c est pas facile quand on remet la parole de son enfant et qu au final tu vois qu il avait raison... mais ca arrive et puis l autre dame t avais dit qu elle l avait pris sans demander donc c est pas ta faute te tracasse pas...mm si le petit pincement au coeur est la... vous aviez demande le sexe pour marie? ou c etait juste pour son compte rendu a lui? fanny il se porte bien c est le plus important! il ovulait pas qu on l ennuie et puis c est tout et comme ca tu le revoit une fois en plus :wink: 400gr c est deja un bon bb moi il etait estime a 300 gr lundi passe a 21Sa... je pense qu il sera plus mince que luca... enfin on verra ca le 22 pour ma part... jess j aime bien hugo aussi mais mon homme moins et je comprend si tu as une connaissance qui doit accoucher quasi en mm temps que toi et qui a choisi le mm prenom c est pas top mais bon on fait pas sa vie en fonction des autres sinon il reste plus aucun prenom c est ce que j essaye de faire comprendre a mon homme dur dur... :roll: mais si vous avez deja un autre prenom c est chouette neila aujourd hui c est a ton tour si je me trompe pas.. viens nous raconter ton echo :wink: steph ton echo arrivera bien vite aussi pour la motivation je comprend moi non plus pas envie de sortir et encore moins pour bosser... nath courage pour le demenagement et puis il te remettront la connexion bien vite! courage pour le boulot! plume vous avez pris quoi comme poussette? tu as une photo de la chambre? ne te tracasse pas moi aussi j ai deja commence les achats il faut pas penser au negatif! :wink: j espere que ton decollement se resorbera entierement pour le 22 et que tu puisses etre plus sereine... bon je vais aller me preparer tt doucement je repasse tantot bisous bonne journée a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:19
Si,pour ma fille on a voulu savoir le sexe !!! Par contre je me demande comment il va faire pour pas qu'on voit pas car il doit vérifier a l'écho si tout va bien,et pour pas qu'on le sache car il marque tout sur le compte rendu. Si il y en a qui on déjà vécu une grossesse sans savoir le sexe qu'elle m'explique comment sa c'est passé, écho, accouchement ... Merci d'avance
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:23
slt les filles, la neige est arrivée dans le sud. BB bouge bien aussi depuis 10 jrs on sent bien les coups de pieds ou de main. Mon prochain rdv c le 1er mars pour l'echo morpho et le 19/03 pour le rdv gygy dc fo attendre le 1er je voulais faire des achats avec ma fille pendant les vaca,ces mais c raté, sa sera pour les vacances en avril mais je risque d'etre un peu plus fatiguée, on vera bien. moi la derniere fois kan je lui ais demandé le sexe , le BB avait les jambes serrées elle a tapé sur le ventre (ca ma fait drole d'ailleurs)pour le faire bougé mais en vain a la fin elle a dit probabilité fille mais pas sur, on vera la prochaine fois biz
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:22
Un petit message pour vous dire que j'ai mis des nouvelles photos de ma fille et de mon bidou sur mon blog ! Allez les curieuses ! Mdr
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 12:23
Ho oui ivement l'eco j'ai hate de savoir le sexe surtout que j'ai deja une idée en tete je voudrais etre sur
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 12:30
:o boudenous je vien de regarder ton blog trés bien fait mes maintenant je me pose de serieuse question, mon ventre à moi et comme toi a 6 semaine j'espere que je n'est pas de probleme
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:06
coucou il est bien fait ton blog tu as un beau bison mais je fais finir par me poser des questions je n'ai pas de bidon pareil et j'avoue que cela me manque d'avoir un beau bidon moi mon echo est le 26 fevrier et mon premier rdv avec la gyneco de la mater est seulement le 18 mars que c long mais bon je me dis que je le sens bouge don cc deja ca sinon j'espere que vous vous allez toutes bien je vois que certain petit bb se cache j'espere qu'a la prochaine tu pourra savoir bon je file je fais faire une petit sieste bisous a toutes
Guest81521
21 messages
Guest81521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 14:09
merci bcp jessie mon echo morpho est le 2 mars mais j'ai l'air d'avoir de le chance par rapport a vous car moi j'ai su le sexe deja le moi dernier enfin on m'a di que c'eatit sur a 99 % voir plus c'est une fille et comme j'ai déja un garcon c'est vraiment génial le choix du roi de toute facon je crois que si c'etait un garcon j'aurais deprimer autrement je ne sais plus qui a dis kel avais de grosse brulure d'estomac et kel tomber de sommeil et bien moi aussi mais pour le sommeil ca va mieu car je prend maintenant du fer et je vais beaucoup mieu.[quote:60a8067925="lexie11"]coucou les filles ca y est la bal des echos a bien commence.... je suis impatiente mais pour l instant j y pense pas trop... encore 12 jours alors j attend les votre avant de pense a la mienne :lol: sinon bb bouge bien encore je me demande si il s est pas mis tt en bas... car je sens les petits coup en haut aujourd hui.. mais je sais qu il peut encore se retourné 100 fois avant l accouchement... d ailleurs a celle qui passe leur echo comment sont vos petits bouts? tete en haut ou en bas? titia ici aussi il commence a neige une toute petite couche blanche je suis contente de pas devoir ressortir avec les petits... ici aussi les sous sont vite partis entre l annif mes medoc et les bas de contention on fait plus attention.... jess super pour ton echo felicitations pour ton petit gars c etait quoi votre idee prenom de depart? c est normal de craque un peu et de se faire plaisir moi aussi j achete petit a petit pour bb mais les vetements j attend car en belgique il fait pas des chaleurs atroces... :lol: et puis la maison est en piere du pays donc quand il fait 25 dehors a l interieur on a 18 si on ouvre pas en grand les fenetres donc je sais pas comment habille bb je crois que je vais devenir dingue... et si je sors j aurai peur qu il ai trop chaud... :cryout: au secours! noelle te tracasse pas elle arrive aussi ton echo morpho et puis plsu elle est faite tard mieux on voit generalement regard jess et moi on a la mm dpa moi je la fait le 22/02 et elle l a fait hier on a quand mm une tranche de 4 semaines pour la faire normalement... pour la gorge je na i pas mal du tout mais c est plutot signe d angine ou autre qu un maux de grossesse je pense! pour le sommeil moi apres 21h30 il faut rien me demander c est DODO! :lol: manue moi aussi j ai souvent mal au ventre ca tiraille mais bon mm si 3eme grossesse faut bien que bb se fasse une place! tu a quand mm ta 2eem echo a faire tu la fait quand? estelle moi aussi il y a pas longtemps j ai dis J-150.. mais et maintenant quasi J-130... ca passe trop vite... :cry: j espere aller jusqu au bout de ma grossesse... je dis ca maintenant masi quand on sera dans le 9 eme mois je prierai pour accoucher tous les jours je me connais :lol: fanny la tu dois etre en train de voir bb allez viens vite tout nous raconter! shebasteph super le petit jour de conge grace a la neige moi je vais a pied alors ca craint si je dis que je suis bloquée chez moi :lol: surtt que j ai 250m a faire :lol: je suis deg pour les bas de contention moi 80 euros et rien remboursé... :cry: mais ayant habite en france je sais que bcp de choses sont rembourse et pas chez nous... lunettes etc... masi bon je crois que la femme qui me les a commande a pris dans la gamme la plus cher ( mediven elegance) on dirait vraiment des collants normaux mais comme des jartels je peux les mettre avec une jupe sans soucis et ca me fait tellement de bien que au final je regrette pas d avoir investi..sinon j arretait de travailler j avais trop mal! jany c est tres joli comme prenom je vais te mettre dans la recap mais pas les noms de famille... tu devrais les effacer car ca craint sur un fofo quand mm... pas cool la medecine du travail moi aussi j espereait voir le doc mais j ai demande a ma gygy et c est pas obligatoire.. connaissant mon patron je le verrai jamais pas contre mi mars je vais lui parler pour passer a la caisse a mon avis debut avril... et si il veut pas je verrai avec ma gygy car je serai a 6 mois passe... tu na s pas le droit a un conge prenatal ici c es 6 semaines mais si tu te sens capable d encore travailler les semaines sont remise apres l accouchement... et en belgique on a que 15 semaine que ce soit un 1ere 2eme ou 3eme... pas du tt comme en france ou canada... tres belle photo d echo ing je pense comme toi comme derniere grossesse je veux que tt sois bien remis pour apres... donc je me defile pas pour la kine cette fois ci bon je vais repassé... fanny on attend de tes nouvelles! bisous[/quote:60a8067925]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:18
ne vous prenez pas la tete les filles,les bidous sont differents d'une grossesse a l'autre et d'une personne a l'autre ... moi j'ai plus de ventre que pour ma premiere grossesse et pourtant j'ai pris moins de poid,c'est pour sa qu'il faut pas trop se prendre la tête ! des fois c'est bizarre !
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:31
oui mais que cela donne envie quand meme moi c juste l'envie de voir mon nidon et d'entendre quand je dit que je suis enceinte de 4mois 1/2 bientot que l'on me dise cela ne se voit pas je sai suq ec un peu superficiel mais cela m'enerve un peu mais apres le plus important c de se sentir bien pour le moment ca va a part c foutus remonte gastrique il faut que j'aille a la pharmacie mais avec la neige partout c pas possible de sortir du coup j'attend que la neige parte pour maintenant je crois que j'irai demain
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:31
bonjour les filles comment ca va alors moi meme si je sais que ca paux rien faire j ai qd meme soner a gygy ce matin pour lui expliquer mes contraction non douloureuse et elle ma dit de passer donc j ai ete et ca va col pas bouger mais elle ma dit de qd meme me reposer et elle ma fait une petit echo il avait la mains devant la bouche et il avait les jambe bien ecarter donc j ai eu une photos de son kiki et en plus elle me laisse mon rdv du 22 et tj prob mon fer ne remonte pas malgrer que j en prend donc augmentation de la dose :arrow: lexie pour la position du bebe moi il est tete en bas depuis le debut de ma grossesse allez bonne aprem bis att
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:37
que c bien ca aussi d'avoir un gygy que quand on tel il te prend et regarde tout et fait une petite echo moi le medecin quand je lui ai dit mardi que j'avais des douleurs dans le bas du ventre et qu'il devenait tout dur il m'as dit c pas grave je peux rien faire pour vous et que cela etait tout a fait normale heureusement que le net aide pas mal pour ca car j'ai lu sur un fofo que lorsque l'on a des douleurs dan sle ventre on prend une bonne douche un bain serai mmieux mais j'en ai pas chez moi et 2 spasfon un peu de repos et que cela allée passe ca va ca marche pour moi mais des fois je me dis qu'est ce que j'aimerai bien etre suivie par un gyneco mais par chez moi il y a 6 a 7 mois d'attente pour un rdv c la galere bon j'arrete un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.