SONDAGE SUR LE SEXE DE VOS BB GRACE A VOTRE "POUL"

Discussions

Auteur
Message
fannyluna 12 messages
fannyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 10:31
Bonjour, Alors voila, je m'explique: Je suis allez chez un osthéopathe qui m'a dit que grace au poul dans le poignet on peut détecter une grossesse....et défois le sexe...hihi, alors je voudrais savoir si cette méthode est fiable ou pas grace à vous! D'abord nous pouvons savoir si l'on est enceinte car la femme enceinte a un poul dit glissant: prenez votre poul au niveau du poignet en dessous du pouce, une personne pas enceinte percoit la même intensité de battement a droite qu'a gauche, alors qu'une femme enceinte percoit un battement forcément plus fort d'un coté que de l'autre! c'est prouvé! Maintenant ma question est: plus fort a droite ou a gauche???? Car selon mon osthéopathe: poul plus fort a droite=garcon et poul plus fort a gauche=fille. Alors DITES MOI JE VEUX SAVOIR SI CA MARCHE!!!! Merci d'avance!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:00
Bonjour Alors pour moi c'est plus fort a droite qu'a gauche, ca voudrait dire garçon (ce qui serait génial étant donné que j'ai déjà trois filles). Je le saurais normalement le 4 mars... Je suis ton post il m'intéresse fortement. Merci et je te tiens bien évidemment au courant
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:05
Ben moi c est plus fort à gauche qu à droite lol
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:08
bonjour, Mon poul est plus fort a droite. Donc garçon. ca serait super repose le 22 janvier
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:25
heuuuuu je suis peut etre un extraterrestre :shock: mais je suis bien enceinte, je suis dans mon 5 eme mois et je perçois absolument pas de difference entre les 2 :oops:
fannyluna 12 messages
fannyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:37
Merci les filles pour votre collaboration!! ce qui serait super c'est que les futures maman qui connaissent déjà le sex fassent l'experience, on pourrait savoir si ca marche comme ca!! Lillou pour ton poul, il faut réessayer...mon médecin m'a dit que c'est un phénomène "naturel" qui se produit chez toutes les femmes enceintes a partir de la deuxième semaine de grossesse.
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:39
coucou super ce post, alors moi plus fort à ...... droite !!! verdict le 15 normalement !!!! :wink:
laetifred 1 messages
laetifred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 12:41
Rigolo ce petit test!! Plus fort a droite aussi!!! Réponse le 14/01!! Je te dirai ca!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:44
j'ai fais l'experience pour m'amuser.. :roll pouls + fort a droite et c'est un pti mec :wink:
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:10
Intéressant, alors moi c'est plus fort à droite, verdict le 20 janvier !
petitpoivronqui 7 messages
petitpoivronqui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:21
Je connais déjà le sexe de mon futur ange, (c'est un garçon) mais j'ai quand même fait ton test; curieuse de voir si je sentirais une différence. Et bien, non! Pas du tout. Je ne connaissais pas cette méthode et pourtant des méthodes pour connaître le sexe de son enfant ou influencer le sexe, j'en connais quelques unes... enfin, j'attends la réponse des mamans qui ne connaissent pas encore le sexe de leur bébé pour voir la fiabilité de ton test...
fannyluna 12 messages
fannyluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:53
Pour moi le poul est également plus fort à droite....mais j'ai déjà un pitit mec...alors j'aurais bien voulu une ptite nenette... Aucune future maman de petite fille pour nous dire si son poul est plus fort a gauche?? je trouve qu'il y a beaucoup de pitit gars quand même!
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 17:26
plus fort a droite, donc un garcon, confirmation, ou non le 23 janvier :)
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 11:14
alors moi poul plus fort a droite et pourtant j'attend une petite fille :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 12:06
Ah oué en effet super ce post, j'en avais lu des âneries sur le sexe du bébé mais alors celle là elle est énorme :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.