Venez raconter vos reves!!

Discussions

Auteur
Message
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 20:17
les rêves des femmes enceintes sont souvent extraordinaires ou cauchemardesques, moi, j'en fais plein: Cette nuit j'ai rêvé qu'à la deuxième écho on voyait un garçon (j'attends des jumeaux) et que ce bébé avait une chemise et un pull!! :lol:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 21:11
LOL j'ai jamais fait de rêves "bizarre" durant ma grossesse(du moins pas que je me souvienne!!)
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:02
Moi, j'ai rêvé que barack Obama me draguait autour d'un plat de spaghettis alors que j'avais mon énorme bidon! :shock: Heu c'est grave docteur!? En tt cas ça m'a bien fait marrer au réveil! :D
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:16
Houla je fais trop de rêves bizarre depuis que je suis enceinte, pratiquement 1 par nuit. Le pire c'était au tout début de ma grossesse: j'avais accouché et j'étais chez mes parents, dans la salle de bain. Et la mon bébé (qui était une fille, un peu prémonitoire ce rêve puisque j'attends vraiment une fille!) arrive en marchant alors qu'elle avait 3 jours (lol déjà) et elle me dit "il faut changer ma couche" (re lol!) alors la je lui enlève sa couche mais il y avait tellement de caca que ça en a projeté partout sur les murs, la salle de bain était remplie de caca :mdr: j'étais mdr en me réveillant!! Après j'en ai fais plein d'autres des rêves loufoques mais je ne m'en souviens plus!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 12:20
moi aussi je fais pleins de rèves bizarres :roll: le dernier en date de cette nuit : à cause de la grossesse toutes mes veines ressortais un peu comme des varices mais j'en avias partout sur tout le corp , le ventre ect....c'était dégueu et la première chose que j'ai faite ce matin en me levant c'est courrir devant la glace pour ausculter tout mon corp et vérifier que j'avais rien :P
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 19:42
coucou, je n'ai pas de rêves particuliers à raconter mais continuez car je rigole bien !! bisous
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 20:03
j'ai revé que j'étais chez mes parents je rentrais de la maternité mais les juju avaient la taille d'un enfant de 2 ans et je me disais "AHH mince je ne les ai pas encore allaité mais comment ça se fait qu'on a oublié??? vite il faut que je les mette au sein!!!" et la je me suis reveillée completement flippée!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 23:54
pour ma 1ere grossesse j'ai révé que j'accouché d'un oeuf kinder (la petite boite jaune..)que mon bébé était a l'interieur et que je "n'avais qu'a le monté moi méme" me disait la sage femme qui ne comprennais pas dutout pourquoi j'étais hystérique......!!! PTDR en revanche pour la deuxieme je n'ai pas encore fais de réve loufoque sauf si ce n'est que je doit étre a mon 25eme réve d'echographie (tous different a chaque fois...) ou l'on m'annonce un garcon....reponse le 5 fevrier! en tout cas ce post est une bonne idée !!!! nous ne somme donc pas folles!
Guest372274
1 messages
Guest372274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 16:59
Bonjour, Moi je suis à 22 SA et je fais des cauchemards toutes les nuits... Le dernier en date : en me levant le matin, mes seins avaient triplés de volume et en les touchant c'est du lait très épais, voire pourri qui en est sorti (berk!)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.