Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:16
coucou les filles bienvenue a sawil29 je vois que tout le monde a ttends le sexe du bébé et oui on aimerait avoir ou un garçon ou une fille ..le principal c'est qu'il soit en bonne santé vous croyez pas...?? moi aussi j'aimerez un petit gars j'ai deux filles mais le destin a choisi pour nous on verra ..toute façon on l'aimera autant que les autres ..courage les filles ..
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 22:46
Coucou à toutes. Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais de retour au travail je n'ai pas trop le temps d'écrire alors je ne fais que vous lire et je vais me coucher. Mercredi j'ai rendez-vous chez cet imbécile de gynécologue je vais essayer de voir s'il est possible d'être suivi dès à présent à la maternité car j'ai vraiment beaucoup de mal à me dire que je vais devoir retourner voir ce médecin. Aujourd'hui j'ai eu un malaise au travail (hypoglycémie) ce qui est logique puisque je commence à 12h donc il faut que j'attende ma pause pour manger et aujourd'hui elle était à 15h30. J'espère que tout va bien pour mon bébé. Je vois qu'il y a de plus en plus de filles qui connaissent le sexe c'est génial, moi j'espère le savoir mercredi enfin on verra. Bonne continuation à toutes prenez soin de vous et de vos petits bouts
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:05
Pas le temps d'écrire un long discours!!! :? Alors : MERCI les filles pour vos petits mots d'encouragement! Vous avez raison l'important c'est qu'il ou elle soit bien!!!! :oops: bisoux
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:35
coucou !!! Orelynn tu as bien raison la santé pour tout nos tit bout c le principal :lol: zorore courage à toi et surtout n hesite pas a changer de gygy :wink: j espere que tu pourra toi aussi connaitre le sexe , tient nous au courant :lol: moi sava, les achats continue, il faut bien avec ses promo mm si ca fais bcp d'1 coup j'en profite sinon sava ca bouge ca bouge et g pas mal de "remontée" mais rien de bien méchant :wink: portez vous bien bisous :hey:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:55
coucou les filles !!! sa fait kelkes jour que je ne suis pas passé !!! j'espere que vs allez bien ? je vais aller vs lire kan mm !!! ici sa va on suit tjr son train je passe mon echo morpho vendredi j'ai hate !!! c une fille aparement on est en plein ds les prénoms c dur dur de décider lol je vs fait de gros bisous et un bisous a vos bidous !!!!!!!!!!
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 19:31
Coucou les filles, Je vois que vous vous portez bien et tant mieux, que cela dure ! :D De mon côté rien de spécial pour la canapette, que je suis !, piqûre ce matin de progestérones pour les contractions...que j'ai toujours mais uniquement en fin de journée à présent : c'est déjà cela ! J'ai quand même l'impression quand je me lève surtout en fin de journée que je suis sur le point d'accoucher alors que je ne suis qu'à ce stade....cela n'a vraiment rien à voir avec ma première grossesse...c'est inquiétant quand même mais je garde espoir quand même ! Echo mopho le 2 fév...j'ai hâte ! Gros bisous Nanoue
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:00
Et bien moi aujourd'hui c'était RDV vite fait chez le doc!!! je traine de la patte et je me tord de douleurs!!! aucune position antalgique que ce soit debout assise ou coucher... :oops: bénefice net: Arret de travail jusqu'au 31 janvier, à réevaluer!!! elle me dit que c'est du à ma canbrure du dos accentuée par le bébé, et trouve que j'ai un bon bidon (limite 6 mois de grossesse!!!) affaires a suivre en tout cas une chose est sur c'est que je te rejoind [color=green:2aaea78a69]Nanoue[/color:2aaea78a69] dans le camps des canapettes :lol: gros bibi les juinnettes, rdv a la medecine du travail fais ch***
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:46
Salut les filles, pour ma part rien de spécial bon courage aux canapettes!!! bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:39
Moi non plus rien de particulier si ce n est que bébé fait de belles galipettes lol
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 18:00
pour moi ossi rien de speciale jai fait des crepe tellement je mennuie jai appris ojourdui que jallai etre tata deux fois et c prevue logiquement tout les deux pour le meme mois le bébé va pas sennuyer plus tard
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 19:22
coucou les filles !!!!!! moi aussi j aimerai bien etre une canapette :oops: je suis crevé mais bientot une tite semaine de congé :roll: je suis trop contente on a enfin trouver la chambre, c'été dur mais on y est arrivé en plus payer par maman donc le top :lol: voila sinon rien de plus bisous a toutes
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 09:57
La grossesse c'est bien mais je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'on me dit tout et son contraire ! Samedi j'avais rdv avec l'ostéo qui est également SF car j'ai eu une sciatique pendant une semaine. Celle ci me conseille une ceinture de grossesse qui se porte en dessous du ventre, grosso modo qui fait le tour du bassin. Hier soir, je suis allée à mon premier cours de yoga prénatal et là la prof me dit qu'il ne faut pas du tout la ceinture de l'ostéo mais une autre ceinture qui part des lombaires pour se glisser sous le ventre ! Qui croire ?? moi je n'y connais absolument rien !! La seule chose c'est que j'ai une fragilité car je suis très cambrée (spondilo....truc machin) et que j'aimerai bien avoir un avis fiable !! Mais bon, rien de bien méchant mais je veux bien connaître vos expériences et avis !! Ah oui, ce matin j'ai le bas du ventre qui se contracte un peu ( je pense que c'est dû au yoga et aux exercices de "bascule du bassin" ) De mon côté pas de soldes ! On nous prête presque tout normalement même les vêtements pour la maternité (ma meilleure amie à eu un garcon et une fille à la même saison que devrait naître notre poupon). Nous avons hâte de l'écho morpho, pour savoir si tout est ok et pour le sexe biensûr ! Mon amoureux est un peu à bloc pour une fille, j'ai peur qu'il soit un peu dessus si c'est un petit garçon ( mais bon pour le sexe ça vient de lui :P ), on verra, ça se rapproche !! Bon voilà pour mon petit exposé du jour !! J'espère que les canapettes ne trouvent pas le temps trop long ! Je vous envoi plein de courage ! :D Sherynette, c'est cool une petite mouflette !! Félicitations !! Bonne journée les filles !
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 10:39
Bonjour à toutes, de mon coté rien de nouveau. Surtout impatiente car écho morpho demain soir. Dorothée mon gynéco m'a prescrit une ceinture de grossesse pour des douleurs de sciatalgies. Alors c'est uen ceinture qui prend le bas du dos et les lombaires et qui epouse plus ou moins ton ventre pour le soutenir un peu. C'est l'equivalent d'une ceinture de soutien pour les douleurs de dos mais specialement prevu pour la grossesse. Tu peux toujours demander a la pharmacie ce qu'il en pense. Ta prof de yoga et ton ostéo te parle peut etre de la meme ceinture mais n'ont pas la meme maniere de s'expliquer. J'espere t'avoir eclairer un petit peu. Bonne journée a toutes Bises
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 11:12
Merci Morgan : Malheureusement non, elles ne parlaient pas de la même ceinture et la prof de yoga était même hyper contre celle de l'ostéo !! Vas savoir !! :roll: Tu dois avoir hâte pour ton écho morpho !!! tu veux connaître le sexe ?
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 12:29
coucou les topines ben moi j'arrive pas a dormir je sais pas comment me placer et j'ai mal a mon coccyx rien a faire a dit le doc ..le bébé bouge bcp cool j'ai le ventre tout dur le soir peut etre qq contractions mais ça fait pas trop mal donc je laisse passer ..j'ai mal dans les jambes pfff les canapettes courage les autres pleins de reconfort bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.