Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 21:32
bonsoir les filles! Tout d'abord bonne et heureuse année a toutes! NANOUE06, qu'elle fin d'année, mais ca a l'air d'etre du bon coté des choses maintenant. :wink: De mon coté, les fetes ont ete speciales, les hormones ne m'ont pas epargnées... bref Nous voici dans le 5eme mois! Bébé bouge sans arret, pour notre plus grand plaisir, nous ecoutons son coeur tout les jours grace a un "doppler"( je ne sais pas comment ca s'apppele en francais, ca ressemble a un balladeur cd avec micro integré). j'ai rdv pour l'eco morpho le 21 janvier, on est impatient. nous pensons tout les deux que c'est une petite fille.. on verra, je vous tiens au courant! Bonne soirée!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 23:27
[color=blue:b29e759f12][b:b29e759f12]NANOUE06 [/b:b29e759f12][/color:b29e759f12]: J'espère que tu gardes quand même le moral, sache que j'ai une cousine qui a dû être cerclée à 3 mois et qui a été arrêtée toute sa grossesse, et bien que ce ne soit pas drôle (à force de ne pas trop bouger, elle s'ennuyait ferme), elle a eu un très beau bébé et tout s'est très bien passé. L'important à ce stade, c'est vraiment que tu en fasses le moins possible : canapé, canapé, canapé... j'espère que tu as fait un stock de séries télé :lol: Bonne annees les filles, cette année c'est NOTRE année !!!! :love: :yes: --------------------------------------------- Papamel - 35 ans - BB1 - DPA 12/06, fille à 95% - prochaine écho le 01/02 :cigf:
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 13:25
Bonjour les Filles, Et Merci [color=violet:df322ffab9]Papamel et Aurélie[/color:df322ffab9] pour vos gentils messages de soutien. Je veux tellement y croire :preg: Je prends du Spasfon en ce moment à cause des contractions que j'ai encore à cause de l'intervention. Je vais rester très raisonnable à présent, et croisant les doigts pour que BB reste au chaud et je vais vraiment tenter de m'occuper autrement... L'avantage, je vais vous faire la conversation Non-Stop !!! lol ! Gros bisous à Toutes ! :hey: Nanoue
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:01
Bonne année Bonne santé Et prospérité de bo bb en pleine forme !!!!!!!!!!!!! gros bisous les filles
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:02
aller courage nanou on est avec toi ya pas de raison que sa se passe mal !!!! bisous bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 21:31
Quelle histoire nanoue!!!! allez un seul mot repos repos repos!!! Quel joli bidou nanajim!!! pleins de bonnes choses a toutes!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 21:45
merci joliebb !!! comment tu vas ?
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 11:49
Coucou Nanajim... très bonne année à toi et ta famille et surtout pleins de bonnes et jolies choses!!!! Moi ca va bien, j'ai passée des fêtes tranquillou, j'ai travaillé à noël et puis je viens d'avoir une semaine de repos,quesque ca fait du bien!!! malheureusement tout à une fin! je reprend demain soir (nuit) Mon bidou pousse, je crois bien sentir régulièrement Bébé, et maintenant je reste très impatiente de le revoir à l'écho et de savoir si c un p'tit gars ou une petite fille, plus que 27 jours!!!!!!!!!! :roll: Et toi comment vas tu? bizzzz
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:22
[color=#FF0066:d81759c3c7]Mise à joue éffectuée. Pas encore beaucoup de temps, mais je pense bien à vous. Pleins de gros bisous. Prenez soin de vos bidous[/color:d81759c3c7]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:42
jolibb merci pr tes voeux !!! la reprise c tjr difficile !!! j'ai une semaine de vacance en février il me tarde j'ai besoin de me reposer aussi !!!! tu pourrais mettre une foto de ton bidou tien kon voyent !!! c génial de le snetir bougé !!!! la mienne bouge énormément c un bb hyper actif lol pr ma première j'ai pas souvenir kel bougeait autant enfin vaut mieu comme sa tu me dira !!! tu as un présentiment pr le sexe ou non ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:44
coucou lulubellule j'espere que tu pourras prendre un peu de temps pr papoter de toi un peu !!! que tu soit pas la juste pr les mises a jour c dommage !!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 21:59
[color=#FF0066:3b74899bb1]Je confirme, c'est dommage, car le temps que je mets à rechercher les informations et les retranscrire, ben c'est tout le temps où je pourrais prendre de vos nouvelles, papoter, vous dire mon humeur du jour ... Bon, en même temps je vais pas me plaindre car c'est moi qui l'ai proposé, donc ... Je vous lis, vous lis et vous lis, mais vous répondre à toutes comme au début, c'est dur niveau du temps. Entre la puce, chéri, les corvées ménagères, ben voilà, c'est 0 pour vous :evil: Cependant, sachez que je prend vos nouvelles, je sais vos petits maux, vos doutes, vos peurs et vos joies. Pleins de bisous à vous, je vais essayer de vous faire un "compte-rendu" de ma visite jeudi. PS nanajim : j'adoooore ta photo du bidou :love: [/color:3b74899bb1]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:16
merci lulubellule !!!! mais tu sais tempis pr la récap kan ya des choses nouvelles ben on a cas t'envoyer l'info sur mp tu i gagneré du temps au lieu de chercher !!! se serais domage que tu ne partage pas ta grossesse avec nous alors que toi tu prend le temps de lire !!! puis tempis c pas trop grave pr la récap si tu oublis kelke truc et la récap est tellemennt longue et franchement je ne voit pas tte les fille inscrite venir papoter alors bon je relacheré un peu la récap vien ns raco,nter toi aussi te pleindre comme une femme enceinte lol
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:04
tout a fait d'accord avec toi [color=violet:7513b31a6b]nanajim [/color:7513b31a6b] aller [color=cyan:7513b31a6b]lulubellule[/color:7513b31a6b] on veut tout savoir!!!! :D :D :D moi rdv gyneco cette aprem je vous donneré des nouvelle bisoux echo j-31 rolalalala :lol: que c'est loin! bisoux a toute!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:51
[color=#FF0066:0c6e0a8956]Franchement, ce serait génial que vous puissiez m'envoyer les nouveautés par mp ! Je n'aurais pas à remonter toutes les pages et à fouiller à travers plusieurs post (je suis en général les 2 derniers mois en même temps pour tout regrouper). demain ma puce est chez la nounou, je pense que j'aurais un peu plus de temps à vous accorder. Gros bisous les filles ! PS ptitefille09 : vient vite nous raconter ton rdv[/color:0c6e0a8956]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.