Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 09:12
salut les filles ! Cricri félicitations et profites bien de ton nuage (moi aussi j'aimerai bien une fille mais je serais sur mon nuage même avec un petit gars tant que tout va bien !) Courage à celle qui sont arrêtées et à celles qui bossent aussi !! Question poids, moi je mange pas très très équilibré, on repeint le salon et c'est le bronx dans l'appart donc j'ai la flême de faire autre chose que des pâtes et du riz ! Je sens que je vais le payer....!! :oops: Petite question : avez-vous repeint la chambre de votre futur poupon et si oui avec quel type de peinture ?? je ne suis pas fane des peintures classiques mais je ne sais pas trop ou me fournir pour trouver des paliatifs ! :? Bravo pour celles qui ont eu des petits garçons, il semble que ce soit une denrée rare pour juin 2010 !! :D Vous avez de sacrés bidons sur vos photos, moi pour le moment c'est moins prononcé et surtout c'est bien étalé tout autour de la taille :lol: Bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 09:37
salut, [color=violet:3356df84d1]Kakin[/color:3356df84d1] tout le monde disait que vu la forme ce serait un gars... puisque je porte tout devant! C'est ca que tu veux dire? :oops: scuze mais je comprends pas! Je crois que tout ça m'a fait perdre des neurones!!! :lol: Ton gygy est plus optimiste que le mien alors! :roll: Bon on va dire que c'est pas trop grave alors! :D Mais je vais tout de même stopper les sucreries en continu parce que ça c'est exagéré!!! Je mange des légumes, des fruits, viandes, poisson, bref de tout pour ça je fais attention, mais quand j'ai envie de sucreries je ne me prive pas et comme j'en ai souvent envie!!! Ca devient un problème!! hi! hi! [color=indigo:3356df84d1]Dorothé[/color:3356df84d1] il existe des peintures bio, exprès pour les chambres de bébé... Mais je peux pas t'indiquer de magasins, car en Belgique c'est pas les même!!!! :wink: Tu manges quand même des légumes et des fruits?? Bébé a besoin de vitamines! Mais si tu n'en as pas la possibilité pour le moment, ne te stresse pas non plus... Et dès que tu peux pense à équilibrer tes repas! :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:11
Salut les filles ! Ben moi niveau kilos c'est carrément la grosse cata : [color=red:4891fee1b1][size=18:4891fee1b1][b:4891fee1b1]+9[/b:4891fee1b1][/size:4891fee1b1][/color:4891fee1b1] !!!! :( :( Bref, il faut que je fasse attention, c'est à dire arrêt des sucreries et autres cochoneries... :roll: C'est duuuuurrrrr... Mais si je finis comme une baleine je vais être malheureuse !! Mais c'est pas de ma faute quand même si elle aime le sucre ma fille ??? :lol: Bises à toutes ! ----------------------------------------------------------------------------- Papamel - 36 ans - BB1 - DPA 12/06 - FILLE ! :cigf:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 11:57
cricri on me diser pareil que vue la forme de mon ventre se serai un garcons et tout compte fait c une fille je fait atention a se que je mange mais pas comme vous moi c pas de legume pas de poisson (le poisson sa passe pas) les legume je les aime pas alor vue que mon pere vie avec nous il en cuisine de facon que jen mange couscouetc... ya que comme sa que jen mange par contre les bonbon je ne me prive pas non plus
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:05
ben non justement Cricri regarde le mien :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:15
coucou les filles !!!! cricri : moi aussi on me disai garcon vu mon bidon mais c fille aussi donc en faite il faut pas vraiment se fier a sa :roll: moi niveau poids c un peu cata qd mm +7kg, mais pourtant je mange pas beaucoup plus que d habitude donc je comprend pas trop mais bon je me dis que c pour la bonne cause :roll: :wink: bisous à toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:58
[color=#FF0066:91a922d1c1]pfiou les filles si vous papotez poids, vous allez déprimer !!! :lol: haut les coeurs, profitez, l'aventure est plus vers le chemin de la fin que du début :nan: Moi ça me désole !!! [b:91a922d1c1]Natacha[/b:91a922d1c1] : J'ai pris des peintures avec moins de saloperies dedans à casto. Jusqu'à samedi, le bidon est d'environ 28€ les 2.5L contre 38 (en moyenne), donc ça vaut le coup ! La marque est "color" et tu trouves pas mal de coloris ! On avait pris ça pour ma puce et on reprendra la même tellement elle est facile à appliquer. T'as aussi la "UshaÏa" 100% écolo, mais là, t'es à 50 € le pot de 2.5 L je crois... :? toujours à casto.... Va voir, ça coûte rien [b:91a922d1c1]Orelynn[/b:91a922d1c1] : J'ai pas mis toutes les données sur la récap car ça faisait beaucoup. Donc j'ai mis l'essentiel, c'est à dire poids et battements cardiaques. Dis-moi si ça te va. Sinon, J-2 pour moi l'écho... on à super hâte, et tout le monde nous demande "c'est quoi ????' ..... heu..... un alien madame ???? :siffle: pfff ! Avant de vous quitter car j'organise l'anniversaire surprise de chéri, merci à tous vos petits mots d'encouragements ou tout simplement de gentillesse en mp. ça me touche énormément, et je suis vraiment contente de faire parti des juinettes... nous sommes terribles quand même ! :mrgreen: :youpi: Pleins de bisous à vous, demain je me lève tôt pour faire ce fameux test d'O-Sullivan( le sucre). youhouuuuuu, ça va être trop bon :bou: [/color:91a922d1c1]
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 09:34
Merci les filles pour les conseils peintures ! J'ai vu qu'il y avait des boutiques "naturelles" pas trop loin de chez moi alors je vais aller voir ça ! Cricri j'ai entendu parlé d'une peinture BIOFA qui est belge et il y a des revendeurs à Paris alors je vais aller faire un tour !! Pour la peinture Ushuaia chez Casto, il parait qu'elle est hyper nulle ! Sinon ce sera de la color ! Sinon, oui il faut que je diversifie un peu plus ! Le midi c'est la cantine du boulot donc je prend toujours des légumes en salade pour me donner bonne conscience :lol: Bonne journée les juinettes !!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 16:43
sympa les conseils pour la peinture ... je vais les suivre et aller à casto :wink: lulubellule: chouette echo demain !!!!!!! :wink: ben moi ce soir rdv SF que j'ai choisi sur conseil de nanajim et pour le moment rien ke au tel elle ma paru tres douce et gentille (se me rassure :wink:) et sinon c la fete ds le bidou, des que je m allonge elle séclate un max :roll: et plus que 5 jours pour mon écho, il me tarde trop trop trop :yes: bisous à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:24
[color=violet:a18671d42e]dorothé[/color:a18671d42e] super peinture bio belge en france! wouah! quel honneur! hi! hi! j'espère qu'elle est bien au moins! Tu manges des légumes c'est ce qui compte! Te prends pas trop la tête... je crois qu'on ce la prend trop toutes! Nos BB vont bien... c'est ce qui compte, pour le reste on fera attention quand bb sera sortis! Je crois que[color=orange:a18671d42e] lulubellule[/color:a18671d42e] a raison, on va déprimer pour finir! Tu es triste de te dire que la grossesse se termine? Moi cela me ravi au contraire! C'est marrant! [color=green:a18671d42e]sherynette[/color:a18671d42e] J-5 donc... patience... ici aussi c'est la fête dans le bidou! Maintenant que je la sens elle n'arrête plus! Comique! Dès que je m'assied... Hopla madame bouge! [color=blue:a18671d42e]Kakin[/color:a18671d42e] :lol: :lol: lol c'est vrai que ce n'est pas un ventre de mec mais plutôt un ventre qui porte une nana! Comme quoi les croyances populaires... bof bof :lol: [color=violet:a18671d42e]natacha[/color:a18671d42e] me parle pas de couscous... ça me donne envie! MMMMMMM un vrai bon couscous du resto tunisien près de chez moi... j'adore!!!!! [color=orange:a18671d42e]papamel[/color:a18671d42e] te prends pas la tête... allez on parle plus de poids.. que de nos bidous... OK???? c'est faisable?? Sur ce je vais manger une mousse au chocolat... trop bon! j'ai fais les courses en rentrant du boulot le ventre vide... ne jamais faire!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 10:26
coucou comment allez vous ? moi la petite s'éclat dans mon ventre quelle energie moi aussi j'en suis a 9kg je sais pas ou ils sont mais bon je fais attention courage a celle qui attendent leur echo moi j'ai tous devant et les gens disait garçon et ben non une fille pfff ji crois plus a leur truc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fevrier2010-016,766cb146090010635a9fcc33bea85b0a.jpg.html][img:c8aa20c449]http://free0.hiboox.com/images/0510/766cb146090010635a9fcc33bea85b0a.jpg[/img:c8aa20c449][/url]bonne journée
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 12:09
Salut les filles ! [b:16c7309383]ORELYNN [/b:16c7309383]: Le ventre il parait que c’est super pipo, en fait tu as plus de chances de le porter « étalé » quand c’est le 1er et plus devant après, mais enfin même ça, ça se vérifie pas ! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à prendre beaucoup de kilos !!! Je vais quand même essayer de faire un peu attention, je suis malheureusement trop attirée par le sucre depuis que je suis enceinte ! Au fait, tu l’as trouvé chez qui ta ceinture ? J’adore ! [b:16c7309383]1972cricri [/b:16c7309383]: oui, mais je n’ai quand même pas envie de prendre 20kg ! Ma belle-sœur en avait pris 33 pendant sa grossesse, elle a mis 1an1/2 à les perdre et elle a bien galéré ! Le problème c’est que plus ça va, plus j’ai tout le temps faim ! :oops: Moi c pareil que toi, depuis que je la sens, elle n’arrête plus ! [b:16c7309383]Lulubellule [/b:16c7309383]: je crois que moi aussi je vais faire un tour chez casto pour les peinture ! J’ai déjà commandé des fenêtres en PVC qui seront posées début avril car j’avais quelques pb d’isolation et d’humidité dans la future chambre de BB, mais va aussi falloir s’attaquer à la peinture !!! Ca coûte cher les enfants !!! :roll: Voilà, sinon ça va mais j'ai du mal à faire du "sur-place", mon bidou me tire un peu !!! Je dois faire les machins de glycémie avant d'aller voir mon gygy dans un mois, mais comment je vais tenir 8 heures sans manger moua ??? :lol: Bises à toutes et bon courage aux canapettes ! --------------------------------------------------------------------------------- Papamel - 36 ans - BB1 [b:16c7309383][color=violet:16c7309383]Fille[/color:16c7309383][/b:16c7309383] - DPA 12/06 :cigf: + 9 kg à la 21ème semaine de grossesse... :what:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:49
Salut les filles, mon dernier message du boulot :wink: , enfin, normalement!!!! Ils vont faire la tête lundi matin quand ils vont apprendre que je suis arrêtée!!!! Enfin, tant pis, j'en peux plus! Perso, je suis malade depuis une bonne semaine, mais comme pas de fièvre, je ne suis pas allée chez le doc, j'ai fini par prendre RDV pour ce soir, j'en ai marre, je tousse et ai mal à la gorge tout le temps... Sinon, j'ai osé la balance ce matin, +5kg depuis le début, donc ça va, je vois que je suis dans la moyenne :wink: ça pourrait être mieux quand même, je vais essayer de faire une semaine "light" la semaine prochaine. En même temps, je ne ma gave pas et je ne grignote, mais je mange bien aux repas... Sinon, écho le lundi pour moi (ultime confirmation pour le zizi :wink: ) et visite mensuelle et donc à prioiri l'arrêt jusqu'à la fin à la clé.....ouf, ça me fera du bien....au boulot ils vont ma détester et dire qu'ils seront obligés de me reprendre après mon congé parental :roll: Enfin, faut bien faire des enfants, non??? Sinon, cette semaine pbs de garde et de nounou, Dieu merci que ma super voisine soit là! Biz les filles et bon WE!!!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:14
PAPAMEL ma ceinture chez quelle 3euros en solde mais elle es que en cerise ,ten fait pas pour les kgs la premiere j'ai pris 20kg la deuxieme 10kg ben la 9kg j'ai envie de tomates de sel de piment et de fromage alors c'est pas mieux ..voila une photo du devant c'est juste décoratif http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fevrier2010-018,11684f19747f4bed98bbe72aadabe3dd.jpg.html janulka repose toi si ça vas pas tu ten fous des quand diras ton ..pour ta gorge de la tisane de thym c'est naturel es ça marche bien et sans danger pour bébé
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:46
Salut, Tout à fait!!! La tisane au thym c'est extra pour la gorge, c'est ce que je prends d'ailleurs, car j'ai une rhyno pharyngite, plus kiwi et orange, plein de vitamines C.. Et aussi des carottes pour vitamines A je crois? je sais plus mais bon quand on tousse! Puis il y a des trucs homéopathique très bien et sans danger pour BB. papamel moi aussi ça me stress de prendre 20 kg! J'en parlais avec les collègues tout à l'heure justement! Je ne dois pas dépasser les 14kg. Ce serait mieux moins mais bon si j'arrive à 14 pas plus je serais déjà contente... Donc 2kg pour les 4 mois qui restent et pas un de plus! :wink: T'en as pris combien là maintenant? Orelynn en effet je vois pas où sont tes 9kg??? T'as même bcp moins de ventre que moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.