Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 17:16
salut les filles, ben apparemment je suis dans le 5eme mois, ce qui n'est pas logique car ma grossesse a commencé un 25 donc je devrais changer de mois tous les 25, mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!! sinon rien de spécial à raconter, dans l'ensemble ça va à part ce matin je me suis pas senti bien devant ma classe de 6ème j'ai dû sortir un moment sinon rdv gygy dans une semaine, on verra ce qu'il dit, j'espère qu'il me fera une écho car il a l'appareil même si je pense pas qu'il pourra me dire le sexe, par contre j'ai fait ma prise de sang samedi dernier et j'ai toujours pas reçu les résultats c'est bizarre la dernière fois ils ont été plus rapides à me les envoyer donc on verra il reste une semaine voila j'espère que pour vous ça va aussi, le ptit bouge bien? A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elsa,dcb0f3f13bf1f6ac5e23811568e5fd62.jpg.html][img:c279c3c5ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/dcb0f3f13bf1f6ac5e23811568e5fd62.jpg[/img:c279c3c5ac][/url]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:25
coucou à toutes !!!!!! ca y est on est enfin fixé sur le sexe :lol: se sera donc une petite FILLE !!!!!!!!!! :youpi: on est super heureux, c que du bonheur prévu pour 50 cm et 3.200 kg tout va très bien !!!!! plein de bisous et bon week end à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:26
oups .... g oublié normalement se sera Charlie.... et j envoie les info en mp à lulu :wink:
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 20:35
Coucou les Filles, Un petit coucou pour vous souhaiter un beau week-end :D Pour la canapette que je suis ! rien de spécial, ma Maman et ma soeur sont venues me voir hier pour me tenir compagnie et me faire un commando repassage !, bref c'était sympa de les voir. :) J'ai toujours des contractions mais un peu moins semble-t'il, je vais bien voir.... je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais j'ai des piqûres de progestérones une fois par semaine le mardi ! et cela fait un mal de chien ! :twisted: Sinon, mon petit loulou est parti ce soir chez son Père pour le week-end et c'est mon Chéri qui récupère ses filles pour ce week-end, malheureusement nous n'avons pas les mêmes week-ends ce qui compliquent un peu les choses...croisons les doigts pour que cela évolue... Je suis impressionnée par votre avancement dans vos préparatifs ! Bravo les Filles, au moins quand je serai sûre de pouvoir m'y mettre aussi, vous me donnerez tous les bons filons ! :P Demain, je rentre date pour date dans mon 5ème mois de grossesse; Yalla ! c'est toujours cela de gagné, et je sens vraiment bien mon petit bout avec pleins de petits coups ! ma maman l'a senti et mon Homme aussi pour la première fois aussi hier soir...je suis contente, j'espère que tout va bien, comme je ne vois pas mon gynéco cette semaine comme c'était prévu à l'origine, vivement le 2 fév pour mon écho morpho.... et le contrôle de mon col... Bisous à toutes. Nanoue
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 00:19
Coucou, désolé les filles je n'ai pas pu revenir avant vous donner de mes news oups :oops: Bon j'ai le doc qui du coup, en a profité pour faire ma visite du 5 eme mois! tout va bien, le col est bien fermé à double tour! Ce sont bien des contrations que j'ai eu, donc il faut que je me calme au boulot, facile a dire!!! enfin si cela recommence arret obligatoire!!! Sinon, je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai acheté la poussette!!! avec nacelle coque et habit de pluie le tout a - 30% a bébé 9! merci les soldes c'etait pas prévu tout de suite mais on a sauté sur l'occas' aujourd'hui j'ai acheté des bodies et un soutif d'allaitement en promo a - 70% ce qui me le fait 5E!!!! pourquoi se priver! et les bodies et bin je ne les ai pas payer!!!! je sais pas ce qu'a foutu la caissiere enfin tanpis c cool pour moi!!!! En tout cas il me tarrrrrrrde de savoir le sexe de mon bébé, j'ai des pulsions d'envie d'acheter!!! mais du mixte y'a pratiquement rien en ce moment! allez plus que 14 jours! je patiente.....(en ronchonnant bien sur!!!!) [color=violet:cc0dc89f76]Nanoue[/color:cc0dc89f76], profite en de l'aide qu'on t'apporte et bientot à toi ta liste de naissance et craquer sur de jolies choses pour bébé! [color=orange:cc0dc89f76]Sherynette[/color:cc0dc89f76] c'est cool une tite princesse, tu vas t'eclater pour l'habiller [color=olive:cc0dc89f76]melinda [/color:cc0dc89f76]ta prise de sang de quoi? T21, c'est normale c'est ton medecin qui recoit les resultats et c'est lui qui te les remettra [color=indigo:cc0dc89f76]papame[/color:cc0dc89f76]l je suis comme toi, je me lasse pas de sentir bébé, c'est tellement magique!!! [color=blue:cc0dc89f76]janulka [/color:cc0dc89f76]repos repos et sympa pour number bis!!! lol [color=green:cc0dc89f76]natacha 30[/color:cc0dc89f76], ca va mieux? [color=brown:cc0dc89f76]1972cricri[/color:cc0dc89f76] toi aussi ca va mieux? t'inquiete pas pour les finances, la prime du 7 eme mois est faite pour aider à acheter les affaires de puericulture [color=orange:cc0dc89f76]Morgane 29,[/color:cc0dc89f76] en mode recuperation, non c'est bien nous c'est qu'on fait aussi on prend le gros en mixte, la pousette et noire et vert pomme! au moins pour le deuxieme on se posera pas de question [color=red:cc0dc89f76]lulubellule[/color:cc0dc89f76] repartit a fond dans tes occupations? gros bisous les juinnettes et prenez soins de vos bidous!!!! :cop: [color=orange:cc0dc89f76][/color:cc0dc89f76]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 11:50
coucou sa va bocou mieu pour moi mais les contraction saccelere donc je me repose nanque on a la meme date pour lecho et juste apres lecho jai rdv a la gygy ojourdui journée en famille en va manger o resto a buffalo depui le temp que jen ai envie je v voir mes collegue ossi et apres magasin pour mes chien et bébé pour moi c mon plaisir mon cheri moin mais bon il sors asser avec le boulot biz
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 12:10
coucou dsl les filles je fai spas de recap vous discuter bcp bon j'ai un peu de tension 13.8 :14 ,mon col es bien fermé ,je suis hs .. j'ai acheté des bodies blanc ,jaune..3mois des pyjamas jaunes marron bleu,vert 3mois et 6mois ..des chaussons une brassière des bavoirs ... j'ai profité des soldes partout mais c'est vrai que les couleurs mixtes c'est pas jojo..j'ai trouvé mon combi nacelle coque poussette 100euros de moin je l'ai reservé comme ça je la paie au prix de la promo chez autour de bébé ,liste de naissance faite,car je n'ai plus rien ma dernière a 7ans et on a demenager 4fois depuis donc j'avais tout donner ..on ma proposer de me preter mais il ya des trucs je prefere neuf ..heureusement qu'il y aura la prime a 8mois ..car dur dur c'est cher tous ça ..sinon je suis a 21semaine aujourdhui et bébé n'a pas bouger bcp aujourdhui je suis inquiète mais j"ai écouter son coeur grace a un dopller et ça al'air de bien battre .. et vous comment ça vas?? courage a celle qui doivent rester coucher bisous a toutes les futures mamans ..
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 22:10
y avé pour la t21 mais pour d'autres choses, j'ai appelé l'infirmière qui était venu me faire la prise de sang et elle dit que c'est pas normal elle va appelé le labo le lundi
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 22:12
Je le sens pas bouger!!!!! :evil: Ca me stresse quand je lis que tout le monde le sens bouger sauf moi! J'espère que tout va bien, là en bas! J'ai déjà eu l'impression une fois ou deux de le sentir, mais je suis pas du tout sûre que c'était ça! Sherynette comme t'as de la chance de le savoir et que ce soit une fille! Avec mon bol ce sera un mec! Je veux pas d'un mec, je n'en veux pas! J'en ai marre des jeux débils des enfants de mon copain. Je veux une fille!!!!!!!!! Je vois que tout le monde s'est laissé allé à acheter des bodies!!! hi! hi! hi! Dès que je sais le sexe j'achète des bodies en tout cas, j'en peux plus de me retenir! :lol: Jolibébé fais attention à toi alors! Je pensais plus à la prime tiens! :wink: merci pour le rappel! Nanoue courage! ptitefille c'est vrai que c'est pratique quand on est la der à avoir des enfants! Faut bien que ça ait des avantages!!! :D à plus les filles, portez vous bien d'ici ou plutôt portez les bien! :)
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 09:53
cricri : oui c clair je suis trop contente de le savoir :lol: mais patience tu devrai le savoir bientot :wink: ne t inkiet pas trop de pas le sentir, le gygy ma dis que on le sentais vraiment et le papa peu en profiter vers le 5e mois meme plutot vers la fin pour certaine donc je pense ke c normal, maintenan je compren ke t hate c normal moi elle bouge bcp plus le matin qd je me reveille et le soir mais pas assez pour que le papa en profite allez je suis sure ke tu va bientot le sentir :wink: natacha repose toi bien quand mm :roll: orelynn moi aussi g fais les soldes, g craquer sur des pygs rose et mauve évidement :roll: g acheter le matelas pour le lit a -40e g pas hesité, puis tour de lit, gigoteuse, doudous,...ca fais du bien de se lacher un peu :lol: voila sinon tt va tres bien, un peu fatiguée mais sava bisous à tous les bidous !!!!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:28
ne t'inquiéte pas [color=violet:07e4d633bc]cricri[/color:07e4d633bc] ca va venir...... :lol: sinon la gyneco m'a apellé pour me transmettre mes analyse de trisomie 21 1mois aprés ma prise de sang car ils avaient perdu mes echantillons de sang au labo haha :D (ma poisse habituelle...) risque: 1/2398 donc tout va bien!!! bon j-19 la j'en peut plus!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 13:47
coucou les filles comment allez vous aujourdhui?? moi j'ai mal a l'estomac je crois que c'est a cause du cachet de fer qu'elle ma donné pdt un mois mai sje les pris avant le repas aie aie shérynette c'est super de profité des soldes au moin on peut avoir ce qu'on veut a moindre cout .. mon trousseau et presque fini .manque la combi et ma valise a moi voila bon dimanche a toutes les filles
sawil29 8 messages
sawil29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 20:55
kikoo de la Bretagne je viens egalement car mon bébé es prévu pour le 2juin 2010, c'est un tit garcon qui se prenomera Rayan, ses trois soeurs et son petit frere sont tout aussi exiter que nous et ont hatent qu'il arrive parmi nous Félicitations a toutes et a tous pour leur heureux evenement et bonne année cdl sawil29
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:15
ben ma Cricri Zennnnnnnnnnnnnnn moi aussi je veux une pepette mais le gygy ne m a donné que peu d espoir lol donc après ma tribu de garçons et bien le loulou va être le bienvenue :lol:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:40
Salut les filles, cricri, t'inquiète pas, moi, pour le 1er, je ne l'ai senti que qqs jours avant l'écho morpho. C'est vrai qu pour un 2e, ça va plus vite :wink: Quant au sexe, et bah, on choisit pas :wink: Moi aussi j'aurais bien aimé avoir une fifille, pour les Barbie et poupons et la tendresse et gentillesse... ...mais dès qu'on m'a dit que c'était un 2e garçon, et bah, dès cet instant, je l'aime à la folie, ce petit gars Numérobis!!! gros bisous à toutes, sinon moi, RAS, repos! Deman boulot :cry: ! ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.