Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:21
[color=violet:c00b305c69]Sherynette [/color:c00b305c69]vient nous dire quand tu sauras! Moi j'ai hate! Je stress autant (ou presque) que qd j'attendais mes résultats après la FIV! [color=green:c00b305c69]Lilounette[/color:c00b305c69] téléphone quand même a ton gyné ne fut ce que pour te rassurer! et dis nous quoi! [color=violet:c00b305c69]ptite fille[/color:c00b305c69] bonne chance pour l'appart! Kakin :wink: :wink: Noa c'est sympa je trouve! [color=orange:c00b305c69]Morganne[/color:c00b305c69] oui c'est bon on le voit je pense!!! hi! hi! hi! les beaux bidou! les belles boutroulle comme dit ma nièce!! :D moi ça va très bien aujourd'hui... rien à signaler!!! :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:06
coucou les files sa fait 2jour que je suis pas venue mais jai chope une mega gastro a un point ou jai été obliger detre hospitaliser pendant 2jour mais bébé se porte a merveille c dja sa
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:01
natacha je compatie :( j en ai eu une aussi et g été obliger de boire 1 gorgé d'o toutes les 5 mins pdt 24h pour pas me désidraté c'était trop la merde vu que je renvoyé meme 1 gorgé.... bref, l'important c que ton tit bout aille bien :wink: repose toi bien ... cricri t'inkiet je viendrai vous dire ca, c vrai ke je stresse un peu qd meme, en fais g peur ki ne me le dise pas :evil: mais je le laisse pas me mettre dehors qans kil me les dis :wink: aujourd'hui sava très bien g vu kil y a plein de promo sur les affaires bébé en grande surface je vais pouvoir me régaler samedi a dépenser tout plein de sous si je sais enfin... voila bisous à vous
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:04
[color=brown:b35593a6ba]oui profites-en, avec toutes ces bonnes affaires à faire!! :D Moi justement j 'aurais bien voulu savoir si c'est une fille ou un garçon pour pouvoir aussi acheter sans me tromper... :? Mais à la date de mon echo, les soldes seront finies... :cry: [/color:b35593a6ba][b:b35593a6ba][/b:b35593a6ba]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:04
on peux toujours acheter du mixte :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 12:06
[b:20dc7fdc18][color=brown:20dc7fdc18]Oui, c'est sûr.. Quelles couleurs peut-on prendre en mixte tu crois?? :?: [/color:20dc7fdc18][/b:20dc7fdc18]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:14
Des quantités : blanc vert jaune orange marron...
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:46
moi g acheter la poussette la semaine derniere elle est donc mixte car je ne sais pas encore, elle est gris, blanche et noire c vrai kil y a le choix en mixte ce ki est bien d ailleur ken tu sais pas le sexe mais moi il me tarde qu'en meme d acheter 1 truc ou 2 rose ou bleu (dsl pour le cliché :oops: ) sa me démange :roll:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:05
Bonjour, Alors moi pour tout se qui est gros achat( pousette, lit, transat...) j'ai rien acheter car je l'ai deja avec ma fille. Et tout ce materiel est mixte apres c'est une question de déco. Sinon pour les fringues j'ai rien pris pour le moment, mais pour profiter tu peux toujours prendre des bodys, jeans,ou babygros mixtes ca se trouve quand meme assez facilement. Bonne soldes à toutes bises
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 18:15
Pour ma part j'ai une amie et la futur marraine qui me donne des affaires (genre poussette, relax, parc, lit) donc j'aurais pas grand chose à mettre sur la liste! Puis vu l'état des finances en ce moment; même en solde je peux pas me permettre :cry: [color=violet:19c1e667d9]Sherynette[/color:19c1e667d9] dès que je sais le sexe je me laisserais qd même allée à acheter le trousseau en bleu ou en rose!!! :D C'est trop mimi! Pareille pour ma gastro: une gorgée toute les 5 min!!! Quelle galère, le 01 Janvier en plus, et chez ma belle mère avec toute la famille!!! Je vous dit pas comme c'était extra! :lol: Sinon je te dis je pensais savoir le sexe la semaine dernière mais il n'a rien voulu me dire car il n'était pas sûr! [color=green:19c1e667d9]Natacha[/color:19c1e667d9] courage!! Enfin le pire est derrière et bb va bien, c'est ce qui compte! :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:05
oui heureusement le pire et deriere bb va bien il bouge mm plus quavant a croire que de vider mes intestin a fait du bien lol nous on c dja laisser tenté pour des bodi bleu a 1€ puis des culotte a ma fille sa nous a fait du bien on pense que c un garcon alors on ne va meme pas dans les rayon des filles enfin plus que 15jour et on voit notre bébé enfin c bientot les echo morpho pour tout le monde
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:44
cricri oui effectivement le 1.01 c encore moins cooool :( décidement on est pas trop gater moi aussi on me file pas mal de truc (sauteur, balancelle, ...) mais mes amies on des bébé de 8 et 6 mois donc elles ont encore besoins de plein de truc elle me file aussi plein de fringues et ca c cool car une a un mec et lotre une nenette :wink: quand c ton premier c cool quon te prete ou donne car a la fin ca coute qd mm super cher :roll: natacha : oui sa fait du bien de dépenser un peu (anti stress parfait :wink: ) et oui bientot les écho morpho de tt le monde ca va etre super :lol: portez vous bien....
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 23:52
quelle chance d'avoir des copines qui donnent des affaires !!!! moi je suis la seule de mes copine a avoir des enfants et elles ne sont aparament pas préte d'y penser :D alors questions don de fringues mobiliers et autres il faudrat repasser :roll: si c'est une fille j'aurais le lit de ma fille qui est tout rose mais si c'est un garcon je vais devoir tout racheter ....car ma fille se sert de son armoire je n'avais pas de comode a langer (machine a laver..) mais bon la il va me faloir une comode pour ses affaire aors tant qua faire..... j'ai encore la poussette de ma fille avec nacelle et cosi et la chaise haute j'ai hélas revendu le transat (besoin de sous :lol: ) si j'avais su.... :D alors autant vous dire que en ce moment j'écume "le bon coin" et autre ebay.... :D des qu'on sait le sexe j'investit! bon aller j-21 avant echo morpho hiiiiiiiii
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 09:03
Salut les filles, désolée pour vos gastros, apparament, c'est l'epidémie et j'espère que les canapettes vont bien. Pour les achat, vous, pour qui c'est le premier BB, je ne sais pas comment vous tenez en place. Pour moi, il y a 2 ans, j'étais à un mois de grossesse de moins et j'avais acheté plein des trucs en soldes, dont la poussette, on ne connaissait pas le sexe, bien évidemment, on l'a acheté rouge, on trouve que ça fait mixte nous :wink: Puis je disait que je sentais une filles et je n'ai acheté que des fringues de mec...et c'était un petit mec! Là, on fait un peu le "copier/coller": 2e garçon, même saison...autant dire qu'on a tout! Mais je lui ai déjà trouvé sa petite nouvelle tenue de naissance, au "Numéro Bis", ç'est comme ça qu'on l'appelle :wink: Voilà, sinon, moi, pas mal de contractions, douleurs dans le ventre et fatigue, vivement le 8 février, que je me repose! Biz à toutes! J
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:10
Hello les filles ! Pour moi, j'ai déjà craqué sur le rose (puisque c'est sur que c'est une fille) !!!! c'est affreux, je pense que je vais me ruiner tellement je suis tentée... J'ai de la chance j'ai plusieurs copines qui vont me passer des fringues, donc je ne devrais pas trop avoir besoin d'habits avant 12-18 mois, mais j'ai quand même envie de lui acheter des trucs... Je sens ma fille depuis une semaine, alors c'est le bonheur !!!! elle me donne des petits coup, plutôt dans le bas bas du ventre ou à droite. Mademoiselle a décidé de se réveiller vers 17-18h et de faire spécialement la fête dans mon bidou vers minuit !!! Le reste du temps, je crois qu'elle dort plus ou moins ! Enfin au moins elle empêche pas encore sa maman de dormir ! Pas de gastro de mon côté pour l'instant!! Bon courage à celles qui sont dedans... j'imagine qu'enceinte c'est pire.... Et les prénoms ? vous avancez ??? Bises ------------------------------------------------------------------ Papamel 35 ans (plus pour longtemps...) - BB1 [color=violet:f5302bbeb6][b:f5302bbeb6]FILLE[/b:f5302bbeb6][/color:f5302bbeb6] !! DPA 12/06/10, écho morpho 01/02/10. :cigf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.