Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 11:25
Coucou Morgane, Ici en Eure et Loir : nous avons eu des mini flocons mais la météo en annonce pour cet après-midi. Nous restons au chaud ! C'est vrai que c'est super joli quand il neige à plein temps mais à condition de ne pas prendre la route, j'ai eu des mauvaises expériences en la matière... :cry: Je n'avais quasiment pas pris de spasfon pour mon fils, mais là je dois dire, que cela soulage, mon gyg m'a même dit que l'on pouvait en prendre jusqu'à 12 par jour dans certains cas. Lulubellule : j'ai répondu à ton anquête : bon courage. Biz Nanoue
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 15:12
Coucou les fillles, merci à toutes!!! et oui oui [color=darkred:42976f3aa5]lulubellule[/color:42976f3aa5] c'est si terrible surtout quand on te dit allez plus qu'un an et bienvenue dans le monde des trentenaire!!!! grrrrr!!!! l'année prochaine je me met en congé coupe le telephone et m'enferme chez moi!!!! lol!!!! [color=green:42976f3aa5]Papamel [/color:42976f3aa5]mais toi aussi tu est dans la fleur de l'age mais c'est tellement mieux de voir vieillir les autres!!! lol!!!! c'est quel jour toi??? [color=orange:42976f3aa5]Natacha 30 [/color:42976f3aa5]Courage avec ta poupée [color=darkblue:42976f3aa5]Zozore[/color:42976f3aa5] d'accord avec les filles, ton gygy est un gros con!!!!!!!!! Courage pour la suite, je pense à toi [color=olive:42976f3aa5]Super petite fille 09[/color:42976f3aa5], allez maintenant patience jusqu'a l'écho!!! [color=red:42976f3aa5]Morgane 29[/color:42976f3aa5], justement je me demandai ce que tu devenais, prends soins de toi maintenat, moi aussi j'avou qu'en fin de nuit j'en peux plus, ca tiraille pas mal, enfin heureusement y'a des collegues sympa qui m'interdise d'aller aux sonnettes et de faire des changes (Je suis en onco depuis plus d'1 mois) Allez [color=indigo:42976f3aa5]Nanoue[/color:42976f3aa5] de tout coeur avec toi!!!! t'habite où en eure et loir? moi je suis de Blois dans le loir et cher et il y a aussi de la Neige Youpiiiiii!!! :youpi: gros bisous les juinnettes et surtout prenez soin de vous!!! :cop:
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 16:23
Coucou Jolibébé, Je suis entre Chartres et Rambouillet, mais il ne neige plus depuis ce matin et ce n'était que des mini-flocons : snif ! Attention Jolibb, il ne faut pas se moquer des trentenaires passés !!! :wink: , cela me fait très mal de le dire !!! mais je vais avoir 37 ans le 24 janvier : beurk !!! au moins moi je suis sûre d'être enfermée, à la maison et je peux débrancher le tél ! lol !!!! Je suis super heureuse, j'ai une Maman charmante qui est passée me voir pour me proposer de prendre en charge mon fils le matin et le soir pour l'emmener et le chercher à l'école : un lourd poids d'enlever ! :P , il y a encore de la solidarité dans ce monde de brutes ! Prends soin de Toi ! Biz Stéph.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 18:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/janvier2010-003,2b2231a89d101afc3f54588868ba0f9d.jpg.html][img:0406c146ea]http://images3.hiboox.com/vignettes/0110/2b2231a89d101afc3f54588868ba0f9d.jpg[/img:0406c146ea][/url] voilà chez moi et ça faisait des années que ce n était pas arrivé j ai fait une marche d 1h30 en forêt trop trop agréable
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 19:13
Sniff, sniff. :cry: Toute la neige a déjà fondu. tant pis ca sera pour une prochaine fois.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:47
Morgane change de département viens chez moi dans les Côtes d Armor :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:25
nous cette aprem c'était luge!!! j'habite dans le vercors en isére alors nous la neige c'est presque 6 mois sur 12 :D :D qui en veux ?? j'en donne tout plein !!!! bisoux
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 09:24
ne vous plaigner pas les filles de la neige vous en avait o moin eu une fois moi qui sui dans le sud rien dutt apar de la pluie et le froi c tou se que lon se tape sinon ojourdui je voi la sage femme pour la premiere fois. et sayer ma fille et propre plus de couche que pour dormir mais la nuit lors de la sieste elle en veut pas et ben pas de pipi je suis trop fiere de ma pepete cété rapide mais elle est contante car on lui a dit que vue quelle été propre elle yrai a lécole avec son cousin
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:00
Bonjour, Non non natacha je me plains pas. Je suis contente d'en avoir eu un petit peu. Sinon je suis comme toi je vois la sage femme pour mon premier rdv ce soir.Je ne sais pas trop a quoi m'attendre car je n'en ai pas vu pour ma premiere grossesse.Ca sera la surprise. C'est super que ta fille soit propre tu dois etre soulager. Petite fille, je connais un peu le vercors car mon mari a travailler en saison la bas dans la station de lans en vercors. c'est super jolie par la bas. Kakin, les cote d'armor c'est pas loin mais bon les routes ne sont pas tres particable pour le moment. :? Bise :cop: a vous et bonne journée.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:17
salut les filles !!!!!!!!! je passe très vite un coup de vent pr vs faire des bisous je vois que vs aller bien je serais pas trs présente c les soldes alors c du boulo je suis bien crevé lol mais je me rettraperé !!!! zozore j'ai lu pr ton petit bout de chou c triste mais suis contente de voir que tu avance malgret tt et que tu profite enfin de ton autre bout de choux car il a besoin de sa maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage et bisous !!!!!!!!!! je vs eest lu a tte je vois que chez certaine la neige est tombé c tjr aussi bo chez moi ya a pas ou kan il ya kelke flocon sa tien pas !!! lulu j'ai vu aussi ton étude j'ai pas eu le temps di répondre mais des que j'ai une minute j'irais en tt cas d'une manière générale je trouve ton idée bonne surtout au niveau puericulture niveau prix par contre j'en sais rien je suis pas très forte pr te donné une idée le seul truc qui ma semblé bof bof c location de vetement cérémonie du moin batème mais bon après c mn gout a moi sa fait pr les robes de marié alors pk pas !!! en ttcas j'espere sincèrement que ton projet va marcher !!!!!!!! bisous bisous a tte je file bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:48
Salut les filles, je suis finalement de retour :wink:. tout d'abord, très, très bonne année à vous toutes, et qu'elles ne nous rapporte plus que de bonnes nouvelles!!! [b:9d4605e886]Nanou[/b:9d4605e886]: je comprends que tu sois inquiète, mais courage, avec du repos, cela devrait bien se passer... [b:9d4605e886]Zorore[/b:9d4605e886]: navrée pour toi, + 1 pour un gyné CON, mais le bon côté c'est que tu restes avec nous et que tu aies un bébé qui va bien....cela dit, ça doit être hyper dûr, je ne trouve pas vraiment mes mots, désolée.... :cry: Sinon, pour des nouvelles, j'ai eu une écho d'imprévu, car je me suis chopé une s*loperie: à savoir herpès génital....non mais quelle poisse, y'a qu'à moi qua ça arrive.... :roll: . J'ai toujours eu de l'herpès labial et cet été, avant mon opération de la thyroïde, j'ai eu pour la 1° fois le H. gén., et là, rebelotte, le premier jours des vacances, c'est parce que comme une c*nne, je e suis tellement stressée de ce départ.... ...enfin bref, ce n'est pas spécialement dangereux pour la grossesse, sauf si j'ai une poussée le jour de l'accouchement, ce serait césa assuurée...ce qui me ferait bien ch*er, mais bon, y'a pire dans la vie... ...côté positif est que j'ai revu mon BB, et pas de doutes, c'est 100% garçon, donc on est fixés et contents, et pour le prénom, ce sera sûrement Alexander (j'envoie des info à Lulu par MP :wink: ) Sinon, j'ai qqs contractions assez fortes surtout le soir, je le sens bouger régulièrement, je crois, mais ce n'est pas un excité comme son frère :wink: et je suis crevée mais sinon, ça va... En revanche, je me suis un peu lâchée pendant les fêtes (cuisine de maman :oops: :oops: :oops: ), résultats: + 4,5 kg depuis le début!!!! (dont 3,5 kg ces trois dernières semaines)...donc freinage sevère!!! Allez, j'arrête, à bientôt! J
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 14:27
Coucou les filles, Ouahouououuoou : Quelle neige ! 10 cm environ en Eure et Loir et mon fils de 7 ans est avec moi, car pas d'école, il joue aux petits infirmiers ! Salut Janulka, désolée pour ton herpès génital, je sais de quoi je parle, je fais deux crises environ par an, c'est pénible... Nanajim : bon courage pour les soldes et préserves toi quand même. Et biz à toutes les Filles au chaud à la maison ou celles qui ont affronté le foird. Côté santé, j'ai toujours quelques contractions, je prends bien le spasfon...mais ce qui m'angoisse toujours, c'est qu'à chaque fois que je me lève pour aller aux toilettes, peu de temps après, le temps que je me lave les mains par ex, je sens des pertes...désolée pour le détail !...ce sont des pertes blanches en petites quantités mais cela coule un peu quand même...mon gygy m'a dit au tél que c'était problablement des sécrétions vaginales...mais bon...je psychote quand même avec la petite poche qui s'était formée...j'en saurais plus dès que mon gygy aura pris connaissance des clichés de mon écho pour savoir si on maintient le RDV la sem. prochaine pour le contrôle de mon col. Bon après-midi les filles. Bisous Nanoue
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:12
[color=#FF0066:beab35c5b1]Bonjour les filles, 5mn entre le bain de la puce et le repas à faire ! Compte-rendu du rdv avec la sage-femme : * tout va bien, son petit coeur bat à un rythme régulier, quelle merveilleuse mélodie ! * j'ai pris en tout et pour tout depuis le début de la grossesse 2kg ! La sage-femme est super contente, car beaucoup ont pris entre 3 et 7 kg en 1 mois :? Donc à côté, je fais petit poids :lol: * J'ai vu avec elle pour un accouchement le plus en douceur possible. Je lui ai expliqué que ça dépendait du nombre de femmes qui accouchent, des urgences, du personnel... bref, c'est pas gagné, mais elle m'à dit qu'il y avait des ballons et une baignoire pour me soulager, donc c'est possible. Voilà à peu près, j'suis contente, c'est que du positif :D Allez, gros bisous les poulettes, j'suis contente d'avoir pût parler un peu de moi (Oooooh l'égoïste) :P [/color:beab35c5b1]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:30
Euh Morgane je sais j y habite MDR
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 20:26
[color=red:9aa066481e]Lulubellule[/color:9aa066481e], pas d'autres betises à dire que de te pretendre egoïste???? non mais depuis le temps qu'on reclame de tes nouvelles!!!! je te hue!!!!!! lol!!!!! c'est cool pour ton rdv! [color=green:9aa066481e]Janulka[/color:9aa066481e] quel chance de savoir ce qu'est ton petit bout!!! tu vas pouvoir prospecter les soldes!!!! par contre pas bien pour le poids lol!!!! non mais le principal c'est que tu est passé de bonnes fetes!!! tanpis tu feras plus attention maintenant! et courage pour ton herpes! ma pauvre!!! [color=darkblue:9aa066481e]Nanajim, [/color:9aa066481e]courage pour les soldes, fais attention à toi tout de meme! [color=orange:9aa066481e]Petitefille09[/color:9aa066481e], moi veux pleins de neige!!!! veux surtout aller skier!!! tu m'invites? lol!!!! [color=olive:9aa066481e]Natacha30[/color:9aa066481e], bravo à ta fille, elle va etre une belle grande soeur!!! elle pourra etre fiere! Moi ca va, j'ai eu une réunion à l'hopital aujourd'hui à 17h, 1h30 d'info dietetiques pendant la grossesse ( mange pas si, mange pas ca!!, fait comme ci, fait comme ca!!! patati papatata!!!!) puis presentation de la maternité et ses modalités... ca y est je suis inscrite pour les cours de prépa à l'accouchement, j'ai demandé la piscine! on verra mais a priori j'ai mes chances! RDV pour l'entretien du 4 eme mois avec une sage femme pris pour le 22 janvier! Voili voilou, sinon bébé me donne des coups et pour le moments je dois dire que ca me fais plaisir meme si des fois j'en sursaute!!! bref j'adore ma grossesse!!! je me sens bien, epanouie et heureuse... Vous embrasse bien fort les juinnettes et vive nos bébés!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.