Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:16
coucou les filles au nivo du bébé il pousse bocou et apui de plus en plus sur ma vessi je le sent assi bocou et papa commence a bien le sentir sinon ma fille va bocou mieu depui son sejour elle a plus rien mais le seul hic c quelle veut etre propre et que je nai pas le droit mais on essaye qd meme de la rendre propre on la met plus souvent sur le wc nanque repose toi bien et prend bien soin de toi et de ton bébé je c que c dure de rien faire a la maison mais fo se forcé bizou a toute
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:16
Coucou!!! tt a fait d'accord avec Nanajim, c'est vrai [color=blue:0ea2a8ddc2]Lulubellule [/color:0ea2a8ddc2]on ne voit que de breves apparitions!!! allez on veux tt savoir de tes p'tits maux de femme enceinte!!!! lol [color=red:0ea2a8ddc2]Nanajim, [/color:0ea2a8ddc2]promis, vais refaire des photos et les mettre en ligne, moi j'ai l'impression d'en avoir moins! en pressentiment/ je pensais dp le debut à un gars et là plus ca va plus je crois que c'est une fille!!! on verra bien, mon mari pense que c un gars!!! Dans tout les cas, c'est l'un des deux, verdict dans 26 jours!!! lol [color=green:0ea2a8ddc2] Petitefille09 [/color:0ea2a8ddc2]allez courage plus qu'un mois Pour moi, [color=olive:0ea2a8ddc2]maux du jour[/color:0ea2a8ddc2], 1 an de plus!!!! berk!!!!! enfin moindre mal ce n'est que 29!!!! c'est pas ce que je dirai l'année prochaine!!! lol!!!! allez bisous les juinnettes!!! PS: D'accord pour les messages perso, qu'en qq chose de nouveau!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 19:38
salut les poulettes !!!!!!!!!!!!! pou je suis crevé j'en peut plus fatigué grosse journée préparation des soldes du coup je me retouve avec des contractions normal !!! joliebb je te souhaite une joyeux anniversaire !!!! tu vas faire kelke chose pr féter sa ? ha j'attend la photo alors :D ds 26 jour on va t'aider a patienter !!! natacha comment sa se fait kel na pas le dorit d'etre propre ? en tt cas si elle va mieu c le principal !!! lulubellule ha sa c de bonnes résolutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'attend pr papoter alors :wink: petitefille alors raconte vite on veux tt savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rdv le 12 et mon echo du second trimestre le 22 j'ai hate :lol: :lol: :lol: bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:53
Un très bon anniversaire à toi joliebb :wink: Lulu merci de ce que tu fais pour le post mais prend ton temps pour nous parler de toi bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:01
[color=#FF0066:01337b18c4]Happy birthday jolibebe !!!! c'est si terrible que ça ? :lol: Par contre les filles, avant de rejoindre chéri j'ai une faveur à vous demander. Pourriez-vous aller dans "discussion générale" et répondre à mon "enquête" ? ou cliquer sur mon lien dans la signature. Merci d'avance les coupines :cop: [/color:01337b18c4]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:13
nanajim je nai pas droit de rendre propre ma fille car elle se retien plus de 2h et que du coup c sa qui lui crée c prob et pour eviter que sa empire je nai pas le droit mais c dure quand on lui met une couche et que 30sec apres elle est a la poubelle donc je prefere la rendre propre juste je la met toute les 1h30 au wc et elle et contante mais on et obliger des urveiller et le moindre symptome c losto
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 14:46
[b:92e6745fae][color=blue:92e6745fae]lulubellule [/color:92e6745fae][/b:92e6745fae]: A y est ! ai répondu !!! [b:92e6745fae][color=blue:92e6745fae]Jolibb[/color:92e6745fae] [/b:92e6745fae]: BON ANNIV !! T'es toute jeune, 29 ans c'est rien ! T'es encore dans la fleur de l'âge ! Profites-zen un max ! Moi je vais avoir 36 ans dans une quinzaine de jours.... moins fun.... Sinon de mon côté rien de neuf, ventre énorme (enfin je trouve), ce qui est cool c'est que maintenant tout le monde le voit :lol: :lol: Mais je sens toujours pas BB..... :roll: :roll: Cotés maux, quelques douleurs au pubis, mais il parait que c les ligaments alors je fais avec ! Et constipée... ça c'est vraiment galère ! :shock: ------------------------------------------------- Papamel 35 ans - BB1 fille à 95% - DPA 12/06, prochaine écho 01/02 :preg:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 15:02
Bonjour, cela fait longtemps que je ne me suis pas manifestée ni même connectée au forum mais je n'en avait pas la force. Lors de mon dernier rendez-vous chez le gynécologue le 1er décembre, il m'a fait un échographie de contrôle pour surveiller le développement des bébés. Très vite il a vu le premier bébé qui avait beaucoup grandit et gigotait beaucoup mais lorsqu'il a cherché le second il a fait une drôle de tête. Le second bébé avait arrêté de se développer... Le gynécologue a ensuite dit que c'était fini qu'il ne fallait plus compter sur le 2ème. C'était déjà extrêmement difficile de me dire que mon bébé était mort mais de l'entendre dire "il ne faut plus compter dessus.." comme si ce n'était rien, c'était juste horrible surtout qu'il ne c'est pas arrêté là. Il a commencé à dire des phrases du genre : "il y en a un qui a mangé les frites de l'autre " ou encore lorsque je me suis mise à pleurer il m'a sorti une phrase du genre ce n'est pas grave il vous en reste un etc... Je ne sais pas si c'était pour détendre l'atmosphère selon lui mais depuis je n'ai pas repris rendez-vous j'ai encore du mal à me dire que je vais devoir y retourner. Depuis j'ai fais mon echo du 3ème mois le 11/12 celle ci c'est bien passée puisque ce n'était pas avec le gynécologue. L'échographiste a prit son temps pour m'expliquer que le foetus allait "rapetisser" etc... Le deuxième bébé va bien il a très bien grandit? Aujourd'hui ça va mieux j'arrive à me faire à l'idée et à apprécier à nouveau la grossesse surtout que je sens mon bébé bouger ! Je ne voulais pas vous saper le moral mais j'avais besoin d'en parler et d'expliquer mon absence. J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez passé de bonnes fêtes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 17:42
[b:e7de71ec81][color=red:e7de71ec81]zorore[/color:e7de71ec81][/b:e7de71ec81] : Je comprends que tu n'aies pas trop le moral... Ton gynéco est vraiment le roi des cons, il faut que tu en changes, c'est inadmissible qu'il te traite comme ça !!! Aucune sensibilité !!! :evil: Je suis contente que ton autre BB aille bien, je suis sure que ce sera un très beau BB !!! :top: Bises et courage --------------------- Papamel - 35 ans - BB1 - DPA 12/06
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 17:45
[color=#FF0066:a3f41d5a53][b:a3f41d5a53]Papamel[/b:a3f41d5a53], je trouve ça sympa de pouvoir enfin afficher son ventre rebondi. J'adore ça. [b:a3f41d5a53]Zorore[/b:a3f41d5a53] ma belle, que dire de plus que ce que je ne t'ai déjà dit par mp... Ton gynéco est un gros con, ça c'est sûr, je ne te l'avais pas dit ! Dire des phrases aussi débile et te répéter que tu as de la chance d'en avoir encore un :roll: Quel débilos ! J'ai changé les données de départ. Si tu souhaites garder le "logo" juju et le fait qu'à la base tu avais un autre bébé, n'hésite pas à me le dire. Je ne voudrais pas que ma mise à jour soit mal interprétée. Ce n'est pas non plus pour "oublier" ce bébé parti rejoindre les étoiles. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite à toi et ton chéri. J'imagine que la situation est plus que délicate Je t'embrasse fort... [b:a3f41d5a53]PS[/b:a3f41d5a53] : avant de finir, je voulais vous dire que pas encore le temps de beaucoup papoter aujourd'hui (certainement demain, croisons les doigts), mais je tenais à vous remercier pour avoir répondu à mon étude de marché, c'est super sympa à vous :wink: [/color:a3f41d5a53]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:26
Zorore je suis super désolée pour toi et t embrasse très fort
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 23:48
j'ai eu rdv hier avec ma gyneco qui m'a felicité pour ma prise de poids!! (alors quelle n'aréter pas de me sapre le moral et de ma mettre an garde vu que pour maelis j'en ai pris 30!) bilan des courses...: j'ai pris 500g ce mois ci soit 1kg5 depuis le debut!!! j'ai faim tout le temp je me controle comme c'est pas permis!! tout va trés bien le bébé se porte a merveille!on a entendu son petit coeur battre c'est telement emouvant!! [color=cyan:68533fd9b1]lulubelule [/color:68533fd9b1]:arrow: ca y'est j'ai repondu!!! bisoux a toute!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 10:02
Bonjour à toutes. Bonne année remplie de beaux bébés. [color=red:412fac937f]zozore[/color:412fac937f]: je suis vraiment désolé pour toi. Vois si tu peux pas changer de gynéco, car c'est pas la peine de rester avec si le courant ne passe pas. [color=red:412fac937f]joliebb[/color:412fac937f]bonne anniversaire un peu en retard. [color=red:412fac937f]petitefille[/color:412fac937f] felicitation pour ta prise de poid, moi depuis que j'ai retrouver un peu appetit les kilo s'accumule, j'en suis a plus 4. beurk [color=red:412fac937f]papamel[/color:412fac937f]du ne devrait plus tarder à le sentir maintenant, patience. [color=red:412fac937f]lulubellule[/color:412fac937f]on t'attend pour plus de nouvelles désolé pour toute celle que j'ai oublier De moi côté, je suis en arret depuis hier. Vendredi au boulot j'avais tellement mal au ventre que je ne savait presque plus marcher. Je sais pas si c'etait des contractions ou des douleurs ligamentaires. En tous cas j'ai mis la journée pour m'en remettre. Mon dos me fait toujours mal quand je suis longtemps debout. Et comme dans mon service y'a une activité de fous en ce moment c'est toujours la courses. J'en deviens dangereuse pour moi et les enfants dont je m'occupe. J'ai donc fait allo gygy afin d'etre arreter et pouvoir enfin me reposer. Prochain rdv le 22 avec echo morpho. J'ai hate de savoir si tout va bien et de connaitre le sexe. Je sent de mieux en mieux bébé bouger c'est un pur bonheur qu'helas papa ne partage pas encore. Bonne journée à toutes et porter vous bien.
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 11:02
Coucou les Filles, C'est Canapette ! :lol: Bon, j'étais en live de mon canapé un peu occupée malgré tout : entre l'organisation de mon job car je vais travailler un peu à distance, et l'organisation pour mon fils et trouver une femme de ménage...bref de quoi faire... Je dois avoir une visite à l'hôpital le 12 janvier pour un contrôle du col, en attendant mon gygy m'a interdit de bouger ! + 6 spasfons par jour même sans contractions ! Je suis donc super raisonnable. J'ai un mal de coeur énorme aujourd'hui, j'espère que je ne me chope pas encore une merdouile : Nux vomica en homéopathie de rigueur ! [color=blue:b90ac7d8e5]Zozore : [/color:b90ac7d8e5]Bon courage dans cette douloureuse épreuve, concentres toi sur ton BB, et mille pensées étoilées pour ton petit BB parti trop tôt. Ton gynéco est vraiment trop con !!! dis lui tes 4 véritées, réclames ton dossier, et changes en de suite. [color=blue:b90ac7d8e5]joliebb :[/color:b90ac7d8e5] Joyeuyx anniversaire carrément en retard ! [color=blue:b90ac7d8e5]Morgane : [/color:b90ac7d8e5]reposes toi bien, et n'hésites pas à prendre du spasfon pour détendre ton ventre, ce n'est pas du tout contre-indiqué. [color=blue:b90ac7d8e5]Ptitefille : [/color:b90ac7d8e5]Félicitations pour ta prise poids ! pour ma part j'en suis à 4kgs depuis le début, ce qui m'inquiètes c'est que sans activité du tout cela va être hard ! même si je fais attention... [color=blue:b90ac7d8e5]Lulubellule :[/color:b90ac7d8e5] désolée, je n'avais pas vu ton message pour ton étude de marché, est-il encore temps ? [color=blue:b90ac7d8e5]Papamel :[/color:b90ac7d8e5] c'est pareil pour toi n'hésites pas à prendre du spasfon pour ton ventre et reposes toi. Et un gros bisous à toutes les autres "jolies Mamans" aussi. :hey: Pour ma part, je m'organise doucement et flippe dès que je me lève, je croise les doigts.... Je sens toujours petit bout bouger, cela me rassure. :preg: Bonne journée. Aujourd'hui c'est Mercredi ! j'ai mon fils avec moi.:love: Nanoue
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:08
Du spasfon j'en ai toujours dans mon sac depuis le quasi début de ma grossesse et je dois dire que vendredi il m'a bien soulager et permis de finir ma journée de travail. Quel temps fait il chez vous? ici ca neige un peu. Mais cette nuit on a eu un melange neige pluie. On a donc droit a une vrai patinoire dans l'allée. mais j'aime malgres tout beaucoup boir la neige tomber je suis pire qu'une gamine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.