Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:35
[b:d1b331a29a]MERCI LES FILLES, VOUS ETES ADORABLES [/b:d1b331a29a] Merci de penser à une grosse vieille canapette ! Et bon anniversaire à Papamel :D (pour moi c'est 37 : rebouhhhhhhhhh) LunaFlamme : tant mieux si tout va bien pour toi, surtout avec deux petits bouts dans le bidon profites ! Je vous envie avec la préparation à l'accouchement, les techniques ont vraiment évolués par rapport à ma première grossesse, mais de mon canapé cela va être un peu difficile ! et il paraît que dans ma région, il n'y a qu'une sage-femme qui fait des déplacements à domicile, mais je suis loin de son secteur, alors je ne le sens pas trop. Bon, ce n'est pas grave, je vais tenter de le faire au pire avec les bouquins, Internet et mes souvenirs avec mon premier accouchement ! mais ce ne pas l'objet de mes inquiétudes pour l'instant, ce n'est pas bien grave. Ma maison est toute propre, youpi ! la femme de ménage est passée et reviens exceptionnellement demain après-midi pour une séance repassage...je vais vraiment y prendre goût pour la suite... Demain matin, piquoûse de progestérones et prise de sang pour ma TSH : Youpi ! Bonne journée les filles et Coucou à toutes les autres. Biz Nanoue
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:45
Au fait, les filles sur Vente-privée.com (si vous êtes parrainée), il y a une vente de la marque "dBb" Remond, pour tous les biberons, allaitement, repas...depuis hier matin et les prix sont très intéressants. Pour infos, si vous vous y jeter un coup d'oeil, sinon, je peux vous parrainer, il suffit de me donner votre adresse mail dans la boite de réception via maman&CO. Biz Nanoue
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 13:06
je me suis trompée, je voulais dire via la boîte de réception de "être enceinte.com" Désolée ! Biz
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:21
et bien les filles ça papotent j'ai pas tout suivis dsl bon anniversaire en retard :roll: reposez vous bien les canapettes bisous a tous les mamans moi j'ai mon bassin qui fait mal mon stress 100% quelques soucis fin bref bébé bouge bcp cool vendredi on va enfin savoir c'est long d'attendre ... bisous a vous toutes les fille s :preg:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:10
[color=#FF0066:1effe4398f]Happy birthday les filles !!! Je passe en coup de vent, je me sens lourde, et du coup pas un brin de ménage de fait, pas de lessive, l'horreur ! faut que je me bouge ! Allez, biz les filles prenez soin de vous[/color:1effe4398f]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:06
coucou les filles !!! groseille vraiment contente ke tt aille bien pour ton petit bout :lol: et surtout félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce tit mec :bravo: lulu moi ossi je me sens vraiment lourde mais jessaie de pas me laisser déborder car entre tout .... :wink: nanoue bon annif en retard :lol: moi aussi je suis inscrite sur ventesprivées y a des ventes ki valent vraiment le coup et plein de truc trop mimi plein de courage a toi :cop: lunaflamme les cours de nata mater y parait ke c génial j aimerai bien :roll: papamel bon annif aussi meme en retard :oops: sinon ici sava et sa bouge tjrs autant, écho morpho le 09, me tarde trop :youpi: sava etre génial on va se régaler de voir nos tit bout !!!!!!!! ayé la chambre de la miss est montée :litf: manque plus qu'elle :love: voili voilou :cop: à toutes
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:22
Ouiii [color=red:2b50058b55]Nanoue[/color:2b50058b55], moi aussi je l'ai vu cette super vente dbb!!!, je me demandai d'ailleurs si c'était une bonne marque, du coup j'ai tel à Môman qui m'a dit oui... Alors, j'ai acheté 2 bib un de 125cc et un de 330cc parceque je les trouvais mignon avec des opercules le tire lait manuel avec son bib de 125cc 22euros au lieu de 55 Geniale! des bouts de seins au cas où, on sait jamais et des coussinets d'allaitement 48 pour 7 euros le tout pour 50 euros frais de port compris!!! contente de mon achat, c'est clair que les ventes privées c'est énormes!!! cnnaissez vous [color=blue:2b50058b55]couffin-prive.com [/color:2b50058b55] C'est aussi un site de vente privé, mais spécial puericulture!!! si besoin, de parreinage n'hesitez pas, envoyez vos e mail en mp bonne soirée les filles ps: contente de te revoir [color=olive:2b50058b55]groseille[/color:2b50058b55] et félicitation pour le ti gars allez [color=violet:2b50058b55]Lulu[/color:2b50058b55], regonfle toi, je te soutient moralement!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:36
Zut, j'ai loupé la vente dbb : ya quasi plus rien ! Enfin, moi j'avais déjà craqué sur les ventes Bonpoint (aie aie) et petit patapon !!! Le problème de vente privées c que les stocks sont hyper limités !! :roll: Bises et bonne nuit, je suis épuisée...... ___________________________________________ Papamel 36 ans - BB1 FILLE, DPA 12/06, prochaine écho lundi PROCHAIN (enfin !) :cigf:
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:05
Bonjour, dpa = 17 juin 2010 enceinte de 20sa + 5 j'aimerais savoir si l'une d'entre vous souffre de sciatique . Je m'explique cela va faire une semaine que j'ai mal malgré les dolipranes rien a faire la douleur me prend de la fesse jusque dans la cheville . impossible de marcher plus de 5 min , après je suis coincée La meilleure solution que j'ai trouvé c'est de rester assise mais une fois que je me releve je suis une mamie pliée en deux tellement cela fait mal sinon je reste allongé dans mon lit mais ce n'est pas trop la solution j'ai une petite puce de 14 mois 1/2 , et je dois m'en occuper j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous , souffre du meme mal que moi et quelles sont vos remedes pour lutter contre cette merdi**** de sciatique. merci Bonne journée Echo du deuxieme trimestre le 05 février , on sera enfin le sexe
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:12
ilou77 moi aussi j'ai une sciatique ça fait mal mais le doc a dit doliprane pfff ça se voit que c'est pas lui qui souffre..courage avec une petite puce qui doit courir partout .. papamel ça vas mieux?? joliebebe41 cool tu as fait de bonnes affaires moi je sais pas si je pourrais allaiter donc j'attends pour les bibs .. Sherynette ouah deja la chambre es montée au moin ça c'est fait super .. groseille18600 bravo un garçon en parfaite santé lulubellule petit a petit faut en faire c'est vrai qu'on a plus vraiment la force mais bon .. bisous a toutes les futures mamans et mamans passez une agréable journée moi j'ai mal a mon bassin qd je marche c'est aie aie le ménage j'en fait petit a petit et faut que je moccupe des deux grdes ..
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 14:42
ORELYNN Je prends egalement du doliprane 500 g j'en prends un le matin , midi et soir j'espere que c pas trop j'aime pas trop prendre des medoc en temps normal j'espere que ca ira j'ai meme teste thermacare ca chauffe mais rien de tres concluant au final
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 19:30
[b:97ed2e21e0]Moi aussi j'ai cru avoir des prob de sciatique et finalement ct ma position assise qui ne convenait pas, à force de mieux me positionner tout s'est remis en place. Sherynette, dis donc, je pensais être en avance mais toi c encore pire !! Mdr !! Pourtant, t'attends pas des jumeaux toi !! Mdr !!! Faut nous faire voir les photos !!! Pour les cours de natation ce n'est pas à la mater, c'est à la piscine de ma ville accompagnée d'une sage femme. Tu peux en faire si tu trouves par chez toi. A la mater j'ai choisi des cours de Yoga, je ne suis pas du tout stressée par l'accouchement même si j'en porte deux !! Mais chaque cours comprends un tronc commun et ensuite tu as des exercices particuliers : classique, yoga, sophrologie. Malheureusement il n'y a pas haptonomie... J'aurais aimé en faire... [/b:97ed2e21e0]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:40
lunaflamme: mdr oui effectivement je suis pas retard :oops: c le moins kon puisse dire mais c les soldes et sa menbeterai d acheter dans 1 mois ou 2 et de payer + cher donc je suis a fond soldes, promo et réduc, :roll: , la chambre -25% soit 250e d'économie je pouvais pas laisser passer surtout c maman ka payer et pour la poussette on a aussi fait 250e d'eco :wink: et de toute facon je m éclate a fond, la semaine du 8 fev on est en vacance 1 semaine et on fera la peinture et je pense encore plein de chose :lol: je vais me renseigner a la piscine de chez moi pour voir... g bien envie de le faire si sa y est :wink: :cop:
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 07:32
Bonjour à toutes... alors voilà moi j'ai eu ma 2ème écho hier. Bébé va super bien, bien tonique, bien formé... Et en plus c'est une p"tite fille !!! on est trop content !!! On a hate de la revoir le 7 avril pour la 3ème écho... Bonne journée à toutes
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 08:45
Coucou les filles... Moi ca va pas. :cry: .. mon homme vient de partir en renfort infirmier anesthésiste en Haïti... pour 15 jours... Oui c'est beau, oui c'est géniale pour lui, une expérience extraordinnaire humanitaire "s'offre" à lui... Mais le départ tellement précipité, une annonce éventuelle peut etre que lundi midi, et hier pendant le RDV sage femme il apprend qu'il partait ce matin à 8h! Evidemment vous explique pas mon humeur, mon hypersensibilité emotionnelle, vous devez connaitre... je n'arrete pas de pleurer c'est fou que je ne puisse pas arriver à me calmer! Le plus dur, se sera samedi matin... l'écho morpho toute seule!!!, oui je suis contente de pourvoir enfin revoir mon bébé, depuis le temps que j'attend, mais ca me fais ch*** de vivre ca toute seule et connaitre le sexe du bébé sans lui! Enfin, je dis ca maintenant et je serai tellement heureuse samedi, que je le vivrai à fond... enfin voilà les filles, un p'tit coup de déprime... vous embrasses Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.