Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 22:33
Super une tite princesse [color=darkred:d998916044]nanajim[/color:d998916044]!!! [color=orange:d998916044]petite fille [/color:d998916044]un grand bravo à ta puce Allez [color=green:d998916044]Nanoue,[/color:d998916044] du courage, du courage!!! pense à la carotte au bout du chemin, et elle belle cette carotte!!!! [color=violet:d998916044]Lunaflamme[/color:d998916044], moi aussi faut que j'y aille, et j'ai meme envie de tout changer, raccourcir et changer de couleur! Ca a l'air geniale tes cours vais aller me renseigner si il font ça par ici, ca pourrai me soulager cette purée de sciatique qui fait horriblement souffrir [color=blue:d998916044]Lulubellule[/color:d998916044], oui maintenant j'y crois moi aussi au regain d'NRJ du 2 eme trimestre!!! moi aussi je suis à jours de tout et meme je m'amuse à laver et repasser les petits achats du bébé Sinon, malgré mes douleurs atroces des lombaires et du sciatique, je vais bien, bébé gigote tjours autant et j'adooooore!!! RDV ostéo que le 29 janvier grrrr!!! et sinon [color=olive:d998916044]dans 8 jours l'échoooooo[/color:d998916044]!!! YES!!! Ha oui j'ai oublier de vous dire que je m'éclate avec les promos puericulture!!! la carte fume!!! parure de lit, gigoteuse, bavoirs,bodies, pygama, le tout en mixte!!! vous raconte meme pas quand je saurai qui se cache dans mon bidou!!!!!!! Gros bisous à toutes les juinnettes!!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:25
felicitaion [color=cyan:4c651531c3]nanajim[/color:4c651531c3] pour ton echo !!! et fait attention a ne pas trop en faire..... ahhh ces petit ne sont pas encore nés mais ils nous donne déja tant de bonheur!!! c'est vraiment magique Maëlis a 2 ans et 4 mois elle a était trés precosse pour tout mes alors les toilettes elle s'en foutait royalement jusqu' ici ce qui me fesait rager mais la aparement terminer!!!!!!! :D :D
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 11:47
Salut les filles, Je rejoins celles qui ont mal au dos! Dorothée j'ai spondylolise aussi! Ca commence à tirer dans la jambe si je reste trop debout... Mais je ne porte pas encore de ceinture, je préfère attendre! nanajim félicitations une fille! Lunaflamme toujours chouette de changer de coupe... pour ma part j'hésite entre refaire un carré plongeant ou laisser pousser! Mais bon il y a pire comme tracas! hi! hi! :lol: Vous avez des caisses femmes enceintes!!!! Wouah! En Belgique on s'en fout enceinte ou pas, tu fais la file comme tout le monde! Ca n'existe même pas! J'ai lu tout mais n'ai pas mis de mot pour chacune... excusée moi.... Je vous embrasse toute quand même ! :D
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 14:19
Salut les filles, et bah, ça papote :wink: je vois que vous vous êtes lâchées pour les soldes, heureusement, je commençait à m'inquiéter pour vous :wink: moi, comme j'ai déjà dit, j'ai déjà tout, c'est limite triste de ne rien acheté...j'ai juste acheté sa petite tenue de naissance, trop mimi, chez J*cadi :lol: ... j'ai hâte de voir s'il va être comme son grand frère (physiquement, caractère et des bêtisses du genre son frère n'a jamais regurgité etc...) ou pas du tout...cela dt, pour les achat, je suis hyper exigente maintenat, car je sais ce qui est pratique pour moi et ce que je veux... ...en parlant du grand, galère!!! Grosse poussée dentaire donc pharangite avec 40 °C de fièvre pendant 3 jours, hier soir pas dormi de 23h à 1h30 du matin :roll: ...et aujourd'hui, on est allés à la bibliothèque pour "racontines et chansotines" (il n'a plus de fièvre depuis hier), il était hyper calme, heureux, ensuite on est allés en pharmcie, là, crise de colère et le pompon chez le primeur juste à côté: il voulait absolument être dans les bras, mais pour faire des courses, j'étais obligée de le poser par terre, du coup, il s'est roulé par terre et s'est cogné la tête par terre!!! :roll: Non, mais!!! Tout va bien, quoi! Super Nanny, t'es où ???? Voilà mes malheures! Sinon, Numérobis bouge bien, même papa a pu le sentir un peu... Echo le 8 pour moi, et après, je me fais arrêter, donc j'essaie de finir au boulot ce que je peux, vis-à-vis de mes collègues... Bon WE à toutes et courage à [b:bd7cd0e555]nanou[/b:bd7cd0e555] et félicitation à [b:bd7cd0e555]petitefille[/b:bd7cd0e555] et gros bisous à toutes!!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 15:42
Coucou les filles. Je viens vous donner quelques nouvelles. j'ai eu mon echo hier. Tout va bien. C'est officiel c'est une fille. Mon mari et moi etions pourtant persuader du contraire. mais on est quand meme super heureux. Cette petite fille sera prénommée Joséphine. et elle fait déjà 496gr. ca promet d'etre une grosse mémere comme sa soeur. Mon arret est prolongé jusqu'au Congé patho mais j'ai le droit de bouger et de faire se que je veux sans forcer bien evidemment. Désolé pas le temps de laisser un petit mot à toutes mais la pensée y est. Bise
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 15:59
2 p'tites photos d'aujourd'hui!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:02
1 p'tite photo d'aujourd'hui!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:10
Pfff blonde comme je suis, si je vous met pas les liens ca va pas marcher!!! rhoooo Dons voici 2 photos du jour, soit 21 + 3 SA http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-3-sa,ac0f30ae40405e8f97e6235aa02dd29f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/qui-se-cache-ds-mon-bidou,da6b1c8c381a2f77d02ae342efd11dfd.jpg.html voilà les juinettes!!!! bizoux
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:32
belles photos Joliebébé
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 17:42
salut les filles! Je suis allee faire l'echo des 20 semaines. C est une petite fille que nous attendons! Je dois refaire une echo dans dix semaines car il y a trop de liquide amiotique dans un rein du bebe, et si dans 10 semaines, ca n a pas change, jáurai des antibiotiques car cela voudra dire que la petite a une infection urinaire, Rien de grave en tout cas, il faut juste garder un oeil dessus. Sinon, quand l echographiste a prise la photo du visage, notre memere etait entrain de bailler... elle dormait profondement, il a fallu la reveiller en la "bousculant '" un peu, apres, elle essayait d attraper l'appreil qui faisait des aller-retour sur mon ventre. Je vous que les bebes filles sont en force ici! allez, en esperant que tout va bien pour vous je vous salue :D
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:56
que de tite fille en préparation c génial :lol: félicitations à nanajim, aurélie, et morgane :bravo: jolie bébé quel jolie bidou :D nanoue courage ... pour le coiffeur moi aussi g craquer, plus de 20cm couper, enfin une vrai coupe :roll: une jolie couleur sans amoniaque quesque ca fait du bien :wink: sinon ici aussi on fait chauffer la CB, la chambre, les pyg, les petite robes, chaise haute, transat, baignoire, .... enfin sa avance pas mal :wink: a part sa elle bouge bcp, enfin toute la jour,née koi, un peu fatigué qd meme mais pour le moment que du bonheur!!!!! g une copine ki a accoucher hier et ca c tres tres mal passé, (ca m a foutu un coup :? ) je me souhaite pas la meme chose... :roll: ps: contente ke le fofo bouge comme ca c coooooool bisous à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 21:45
Moi qui désire tant une pepette je vous envie mais je n y crois pas vu qu à la dernière écho il a dit 70% garçon... Oui Cricri nous avons des caisses femmes enceintes mais si la caissière ne te vois pas les gens ne se poussent pas ou très rarement :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 09:55
Je les envie aussi de connaitre déjà le sexe et surtout que ce soit une pèpette!!! Qu'est ce que je ne ferais pas pour que ce soit une fille!!!! :roll: Je prie en attendant!! :lol: bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:06
Ton écho approche aussi :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 10:31
coucou les filles!!! je débarque ENFIN dans le 5ème mois, il était temps! lol Félicitations à toutes les mamans qui connaissent enfin le sexe de leur petit bout de chou! Morgane29, c'est marrant, pour moi aussi si ça avait été une fille, nous l'aurions appelée Joséphine... Pourtant on croyait qu'on était des survivants de ce prénom, et je suis ravie de voir que ce magnifique prénom est encore utilisé! :D Mais bon pour nous, ce sera finalement un petit Alexandre, et c'est aussi très bien! Moi je ne me suis pas encore lâchée question matérielle, mais je pense m'y mettre dès les prochaines courses, j'ai juste acheté trois petits biberons bleus.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.