Les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:10
Salut les juinettes ! Moi ça va assez bien, BB bouge beaucoup surtout vers minuit et le matin dans le métro !! Pas encore trop fatiguée mais moi aussi j'ai du mal à trouver une position agréable pour dormir... et ça va pas aller en s'améliorant !!!! J'ai hate d'être le 1er février pour l'écho !!!!!!! Coté kilos, j'ose plus me peser... :roll: :roll: Sinon je suis débordée de boulot, j'espère que ça ne va pas me crever.... Bon courrage aux canapettes, c'est pour la bonne cause ! Bises à toutes ---------------------------------------------------------------------------------- Papamel 35 ans BB1 - C'est une [color=violet:18f4ae4f32][b:18f4ae4f32]FIIILLLLEEEE[/b:18f4ae4f32][/color:18f4ae4f32] !! Ma princesse :love: est attendue pour le 12/06, prochaine écho le 01/02
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 14:27
coucou les filles nous on rentre de lopital ou ma belle soeur a été amemner hier aprem elle avait hyper mal o ventre et comme elle venai daprendre quel été enceinte on a preferais lamaner on a bien fait il y ont fait une echo elle été enceinte de 2mois mais son coeur c arreter alors c pas super de devoir la soutenir laider c dure et biensur le choc et linquietude a fait que sa ma crée pas mal de contraction mais bon sa va mieu donc repos encore ojourdui jen ai un peu marre de devoir rester coucher o moindre petit truc qui marive courage au canapette
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 17:02
natacha30 dsl pour ta belle soeur c'est malheureux papamel essaie de lever le pied car faut prends soin de toi moi j'ai mal au dos je me suis dechainer a becher mon mini potager mes voisins me font c**** alors faut bien un défouloir ..mais maintenant je souffre .. :roll:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 21:27
Bonsoir à toutes Natacha30 bon courage à ta belle soeur pour cette douloureuse épreuve. En ce qui me concerne je suis allée à mon rendez-vous chez le gynécologue hier et on a apprit qu'on attendait une fille ! Elle s'appellera Ninon et son grand frère Raphaël n'a pas l'air de comprendre (en même temps il n'a que 21 mois donc c'est compréhensible) Par contre la moins bonne nouvelle c'est que je suis de nouveau arrêtée pour le moment une semaine car j'ai des contractions qui apparemment seraient dues à la perte d'un des bébés. Mon corps, m'a dit le gynécologue, essaierai d"évacuer" le bébé que j'ai perdu. Enfin donc repos ! et spasfon. Pour le moment j'ai encore des contractions mais je suis optimiste j'ai vu ma petite Ninon et tout va bien elle gigote et donne des coups de pieds... Voila voila je rejoins donc provisoirement j'espère les canapettes ! Bonne soirée à toutes et bon courage
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:25
un coucou rapide !!! tte a lheure j'ai mon echo je suis tte exité j'en est pas dormi lol je viendrais vs raconter se soir après mon boulot si suis pas naze ou demain bisous a tte !!! dorothé j'ai étais interpellé par ton message sur la ceinture alors moi je la porte elle est remboursé par la sécu si elle t précrite par ton gygy j'ai payé 13 euros 50 de ma poche sa soulage vraiment mais attention c pas un joué je la porte simplement kan je bosse des journées de 8 hr devienne dur alors quand je sent que je commence a trop mal je la met après en dehors de mon boulo je ne la porte pas car ton ventre ne se muscle plus et c pas bon http://i.ebayimg.com/20/!!eNSfBQB3U~$(KGrHqUH-CsEsL,gljoTBLH-Oi0VLg~~_21.JPG?set_id=10200A00080 c'est celle ci que j'ai elle épouse super bien le dos elle est mm remforcer pratique a mettre et a enlever j'espere t'avoir aider bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:26
http://i.ebayimg.com/20/!!eNSfBQB3U~$(KGrHqUH-CsEsL,gljoTBLH-Oi0VLg~~_21.JPG?set_id=10200A00080
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 07:27
http://www.swissorthoma.ch/orthopedie/Shop/06-Colonne/12Obstemix/Obstemix.htm
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 09:20
[quote:3fa5b8ed2c="nanajim11"]http://www.swissorthoma.ch/orthopedie/Shop/06-Colonne/12Obstemix/Obstemix.htm[/quote:3fa5b8ed2c] Waouh !!!! :shock: elle est balèze !! Ca me donne donc une ceinture n°3 mais là au moins j'ai un vrai avis de femme enceinte !! Merci beaucoup Nanajim !! Ma pensée du jour : tous des c--- dans le RER et ventre pas assez rond pour avoir un peu de considération :cry:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 09:49
dorothée79 moi aussi j'en ai marre des gens qui me bouscule au magasin ou qui ne respecte pas les caisses femme enceinte pfff nanajim11 merci zozore tu dois etre contente une fille,repose toi moi je tombe de sommeil j'ai une soif accrue en ce moment et qq contractions du au stress bref ..
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:06
[color=#FF0066:fcb09ce4d4]Hello les filles, Enfin un peu de temps pour venir papoter ! Je jongle entre le ménage que je fais plus que d'habitude (allez savoir pourquoi), la course contre la montre pour que le linge soit nickel pour commencer les travaux dans 3 semaines (mais j'en ai une tonne...), et aider la nounou à rénover sa maison (pour moi, j'ai le droit que de peindre avec peinture inodores :lol: ). Si on compte une vie sociale ne ébullition en ce moment, ben ça donne plus trop de temps pour vous :? J'ai bien ajouté les infos de zorore et sherynette envoyés par mp, mais j'ai vu que papamel attendait une tite fille (merci la signature :D ), donc je vais relire les pages car j'ai dû zapper des trucs. Sinon tout va bien pour moi. J'ai une petite fille mi ange, mi démon à la maison qui est droguée de sa mère :what: mais sinon je gère. Je prépare discrètement l'anniversaire de chéri (il va avoir 30 ans en février) qui sera une surprise avec nos meilleurs amis. On se cotise pour une tv écran plat... je pense que ça l'aidera dans le cap des 30 ans :lol: Voilou, sinon il me tarde d'avoir mon écho dans 15 jours, je trouve ça loooong !!!! J'espère que vous allez bien, je vais aller faire mon petit tour sur le fofo PS : pour les caisses femmes enceintes, depuis ma 1ère grossesse je suis résignée, je ne m'y présente plus sauf quand y'à personne car ça m'énervait de trop. Je fais les courses à heures creuses, moins de monde. Allez, bisous les filles, prenez soin de vos petits bidons[/color:fcb09ce4d4]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:14
[color=#FF0066:085858238d]tellement à la ramsse que j'avais pas fait gaffe d'avoir déjà noté papamel... pffff :roll: [/color:085858238d]
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 19:37
Coucou les Filles, Un petit coucou rapide, mais pour moi rien de spécial...et pas trop le moral aujourd'hui, fallait s'y attendre, + de 3 semaines d'alitement total, je savais bien que le moral allait baisser à un moment. :cry: Mais bon, ne vous inquiétez pas, tout va bien, ma Maman qui a senti au tél tout à l'heure, que le moral était moyen,... pourtant j'avais tenté de lui cacher, m'a fait la surprise de passer avec mon Papa vers 16h, cela m'a fait super plaisir ! et puis cela doit être l'approche de mon Birthday ! (beurk, 37 ans Dimanche !, Grosse mémère et ailtée !!!) mais mes parents et l'une de mes soeurs viennent pour le goûter. Voilà sinon, rien de spécial, j'attends Mardi pour appeler mon gynéco pour faire le point avant le 2 fév avec mon échographe. BB , n'a presque pas bougé de la journée, peut-être normal, il a fait le souave toute la nuit !!! Gros bisous à Toutes ! Nanoue
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 20:50
je te comprend tellemnt [color=cyan:3d2f2f6c63]lulubelule[/color:3d2f2f6c63] c'est trop long moi c'est pareil j-13....!!! courage les canapette!!!!!! il fait froid dehors on est mieux au chaud..... mouais pas convainquante :D bon sinon moi a part attendre le 5 je ne fait pas grand chose....sinon ma puce est propre depuis 3 jours la journée!!!!!!!!! aleluiaaa!!!! j'aurais quatre mois de répit pour les couches :lol: bisoux a toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 21:26
[b:0c22ac604f]salut les filles !!! Bah moi rien de neuf non plus, j'ai profité d'un peu de temps libre pour aller chez le coiffeur, coupe + mèches, ça fait du bien !!! J'ai aussi commencé les cours de natation maternité, c'est super !! On fait des exercices pour la respiration, la bascule du bassin, soulager son utérus, son dos, une heure de plaisir !!! Prochaine fois vendredi prochain !!! Un vrai plaisir !!![/b:0c22ac604f]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:58
salut salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vien vs raconter mon rdv j'ai passé dc mon echo du second trimestre - c bien une petite fille elle se porte comme un charme qui bouge énormément de la folie , elle fait 380 gr elle pile poil ds la courbe parfaite :lol: - mon placenta est tjr bas mais il c décolé de mon col oufff un soulagement car je voulais pas de césa !!!!! - mon col commence a bouger comme pr ma fille je pense que ds peut de temp nanoue je te rejoindrais je m'en douter un peu les contractions sont présentent et hier soir j'ai bien dérouillé elles étaient ds le dos un vrai bonheur , prochaine contractions je doit aller a la mater pr l'instant je continu le boulo on verra jusqu'a kan voila c a peut pret tt prochain rdv le 12 février je vs met un petit profil de la miss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0293,f04539d4bf28b2090540a307eda5ffaf.jpg.html][img:fbeac99d91]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/f04539d4bf28b2090540a307eda5ffaf.jpg[/img:fbeac99d91][/url] luna le coiffeur j'en ai bien besoin faut que jaille aussi c vrai que c tjr agréable !!! c shouaite si les cours te plaise !!!! petite fille félicitation pr ta princesse !!! elle a kel age déja ? nanoue allé courage je sais se que c jy suis passé et j'ai pas grd chose a te dire c pas évident de garder le moral mais pense au bb et pr lui garde le moral et tu verras que tt se passera bien et tu l'ameneras jusqu'au bout lulu ton mari va etre content j'espere que sa lui faira palisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pareil pr les caisses je n'ivais pas non plus !!! bieosu a tte celles que j'ai pas cité !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.