"Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 5eme mois!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:30
coucouc vahalerya!! ecoute pour ma DPA on ma dit le 30 Mai et apres on ma dit début alors je te confirmerais sa le 25 avec mon nouveau gygy!!! et pour les photos:les voilà;) je scannerai prochainement celle des échos bisous bonne journée !!! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1071200,b58364846ee4bde8c6aaef5b58b60701.jpg.html][img:d96138aebb]http://free0.hiboox.com/images/0210/b58364846ee4bde8c6aaef5b58b60701.jpg[/img:d96138aebb][/url] [img][/img]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:29
Hafsou situ veux on peut échanger nos msn pour discuter accouchement naturelle!!!;) Pour les fuites bin je sais pas, je doute que ce soitdes fuitesde pissounet mais je verrais avec ma sf demain!!! Pour tes fourmillements après reflexion ça me fait penser que pour ma fille j'avais une sciatique car elle était justement sur le nerf!!!!peut être que ton bébé est placé sur unmauvais nerf aussi!!! Ah oui sinon résultat de léecho: [b:51b580bea3]C'est un GARCON!!!![/b:51b580bea3][color=darkblue:51b580bea3][/color:51b580bea3] :D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 17:37
[quote:06b98cb2a1="Maman Panda"] Ah oui sinon résultat de l'écho: [b:06b98cb2a1]C'est un GARCON!!!![/b:06b98cb2a1][color=darkblue:06b98cb2a1][/color:06b98cb2a1] :D[/quote:06b98cb2a1] FÉLICITATION pour le petit mec
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:02
bravo pour ton petit garon maman panda!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:05
Maman Panda, très contente pour toi, pour ton pti mec. Tu disais que tu le sentais, tu vois. Et puis un gars, une fille, c'est bien d'avoir les 2. Toutes mes félicitations. Gros bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 21:19
Bonjour les filles !! Patou : félicitations pour TA petite puce :lol: (t'as bien raison !!) !! c'est top pour toi !! Idem, tu m'as mis la petite larme mémouvante dans les yeux !! :lol: foutues hormones !! Mamanpanda : Félicitations aussi pour ton petit gars !! Un de chaque, comme ça, on n'est pas du tout tenté de comparer ! Je suis super contente pour toi !! Ste2a : bienvenue à toi !! et très jolie photo de bidou !! Félicitations aussi pour le "choix du roi !!" Hafsou : accouchement chez moi ??? :shock: pas pour moi !! trop peureuse pour ca !! :lol: vu comment c'est passé le premier accouchement (mon loulou est resté 1/2h en réanimation alors que tt allait "comme sur des roulettes" selon le gyneco ... t'en mettrais moi des roulettes comme celle là ! :twisted: ), hors de question de prendre le moindre risque ! Mais j'ai beaucoup de respect et j'admire celles qui le font chez elles, c'est sûr que c'est la façon la plus douce d'arriver dans ce petit monde !! tu nous diras ton choix final ? Bon moi c'est verdict vendredi à 12h30 !!!! J'ai trop hâte, d'autant que tt le monde pose la question autours de moi !! Bref, je sens que ca va être plutôt fille !! une de plus dans le récap ! :lol: Allez sur ce gros bizoos à toutes !
Guest67554
10 messages
Guest67554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 16:51
coucou désolé de ne pas donnés de mes nouvelles je n'avais plus d'ordinateur il est tombé en panne juste avant le jour de l'an mais ce n'est pas très grave j'en ai récupéré un autre merci a mon beau frère lol!!!!! A part ça je vous souhaite a toute une très bonne année 2010 et surtout une bonne santé ainsi que de magnifiques bébés. pour ma part j'ai passé mon écho samedi dernier et nous allons avoir une petite fille tout va bien elle mesure 25cm pour 460gr. voila pour les news par contre pas possible de mettre des photos je n'ai plus d'appareil a bientôt
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 20:42
vous avé beaucoup parlé depui qq jour!! Bienvenue a toi STEPHANIE et quel joli bidou! Félicitation MamanPanda!! une idée du prénom? car moi ca stagne toujours et difficile de choisir.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:43
bonsoir a toute bon echo morpho parfaite c bien une fille et elle se porte a merveille 533g environ elle a pas arrêté de bouger dur dur de prendre les bonne mesures mais l'échographe y est arrivé et nous a pris des clichés superbes j'ai mis son plus beau profil dans la recap bonne soirée a toutes vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:04
Amandinetcheche, pour le prénom je dirais que c'est loin d'être gagné!!!!Autant pour une fille on avait pleins d'idées autant là, le quasi néant.... On navigue entre la france, l'allemagne, la gde bretagne et un peu l'espagne niveau orignine pour les prénoms mais on ne tombe pas d'accord!!! Heureusement qu'il nous reste encore 4 gros mois!!!! re Félicitations vahalerya pour la confirmation de ta gonzesse!!!! Alors pour l'instant combien de mec et combien de fille dans notre bande?? j'vais voir en recap!!!;)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:06
C'est serré pour l'instant Il y a 1 fille de plus...on verra quand les kinder surprise auront éclos pour voir qui l'emporte!!!mdr
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 09:07
[quote:d12fc6fbec="Maman Panda"]Amandinetcheche, pour le prénom je dirais que c'est loin d'être gagné!!!!Autant pour une fille on avait pleins d'idées autant là, le quasi néant.... On navigue entre la france, l'allemagne, la gde bretagne et un peu l'espagne niveau orignine pour les prénoms mais on ne tombe pas d'accord!!! Heureusement qu'il nous reste encore 4 gros mois!!!! re Félicitations vahalerya pour la confirmation de ta gonzesse!!!! Alors pour l'instant combien de mec et combien de fille dans notre bande?? j'vais voir en recap!!!;)[/quote:d12fc6fbec] Félicitation pour le petit mec .... c'est génial ;) bonne journée ;)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:18
[quote:ac5dc1df36="ste2A"][quote:ac5dc1df36="Maman Panda"]Amandinetcheche, pour le prénom je dirais que c'est loin d'être gagné!!!!Autant pour une fille on avait pleins d'idées autant là, le quasi néant.... On navigue entre la france, l'allemagne, la gde bretagne et un peu l'espagne niveau orignine pour les prénoms mais on ne tombe pas d'accord!!! Heureusement qu'il nous reste encore 4 gros mois!!!! re Félicitations vahalerya pour la confirmation de ta gonzesse!!!! Alors pour l'instant combien de mec et combien de fille dans notre bande?? j'vais voir en recap!!!;)[/quote:ac5dc1df36] Félicitation pour le petit mec .... c'est génial ;) bonne journée ;)[/quote:ac5dc1df36] Merci beaucoup!!!!:D Je suis ravie!!!! Je vois que tu es de Corse, il n'y a pas de jolie prénom qui viennent de chez toi par hazard???? ;)
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:33
salut les filles comment vont les bidous?????j'espere que tout le monde se porte bien et surtout felicitation il y a eu pas mal d'eco cette semaine le voile est enfin lever sur le sexe de nos loulous. Moi je suis triste car je le sais pas encore c'est trop long d'attendre je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry: enfin meme si je suis sur a 95% que c'est encore un petit mec. sinon moi aujourd'hui j'ai pas trop le morale, j'ai un ras le bol de tout et surtout de l'organisation de ce bapteme. :evil: j'ai demander a ma belle mere les prix qu'elle peut avoir pour les dragées, tulles, deco de salle ect....par son boulot sa reponse " pas de probleme je te dit sa demain" et sa fait presque 2 semaines :evil: donc j'avance pas. j'ai du mal a trouver ma salle et surtout mon homme qui me prend la tete a changer sans arret d'avis. quand j'ai enfin trouver se que l'on cherche apres des heures de recherche il me dit "non c'est mieux de faire comme sa" :evil: puis surtout il m'a annoncer hier que pour lui 1000 euros c'est assez pour un bapteme :shock: pfff pour le moment on est 70 personnes je pense qu'il reve mais bon puis j'en ai ras le bol aussi de ce temps, c'est gris, entre pluie et boue dans mon jardin on est coincé a la maison. vivement le retour du soleil :) j'ai mon seche linge qui me lache et j'ai meme plus d'eau chaud, prendre une bonne douche bien chaude pour me detendre et reprendre un peu de morale est donc impossible. :( enfin bon heureusement mon fils est mimi j'ai droit a plein de bisous de calins et des Je t'aime, puis le 2 eme loulou qui exprime aussi son soutien par des coups, il y a rien de mieux pour garder le morale :D bon j'arrete de me pleindre il y a vraiment pire dans le monde que mes petit soucis, quand on regarde les infos on se dit qu'on a de la chance. :? bon je vous souhaite a toute une tres bonne journée :D a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:20
Salut lililous!! As tu regardé sur 1001 salles pour trouver une salle ou demander à ta commune pour la salle des fêtes?? Après pareil pour les dragées et tulles, tu as des sites vraiment pas cher, j'en avais trouvé un super et de très bonne qualité!!! 'je sias plus lequel :oops: ) 1000€ je trouve ça raisonnable voir ^même bcp!!! après ça dépend ce que tu comptes faire, nous nous avions fait un brunch après l'église, avec pizza et compagnie + boisson (pas d'alcool car j'estimais que c'était un baptême et pas une beuverie!!!;) et l'alcool c'est cher lol) puis j'ai la chance que mon frère ai son meilleur ami patissier qui m'a fait une super pièce montée en forme de coccinelle donc l'économie à été énorme et du coup comme c'est moi qui ai tout fait du faire part au brunch... le baptême nous est revenu à 300/400e et il y en avait largement car on en a jetté à la fin... on était une 50 taine!!!+10 à15 petit!!! Ah oui,j 'oubliais, je n'ai pas payée de salle car j'ai fais ça dans le jardin de ma tante donc la difference de prix est peut être là!!! Mais généralement dans les villes ils ont des salle de fêtes pas trop cher... Allez courage! je suis sure que ce sera top!!! Et puis bientot l'echo!!!!;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.