"Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 5eme mois!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:33
Génial patou une tite gonzesse, c'est super!!!! Et tu as raison, ne te fis pas aux soit disant normes ça veut rien dire!!!;) On a dit à ma copine qu'elle ferait un gros bébé car à ton stade foetus de 500g résultat à peine 3 kilos à terme!!!mdr Dites les filles qui parle en mode texto, vous pouvez pas faire l'effort d'écrire vos mots en entier??? Merci Sinon echo demain pour moi!!!!J'ai hate!!!!:D
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 14:58
coucou les filles commen vous allez felicitation pour la petite fille :D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:13
Bonjour Patou > félicitation pour ta petite princesse je me sens moins seule hihihihihihihihi vivement qu'on le sache toute gros bisous a toutes Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:22
Oh oui à qui le dis tu!!!! Réponse demain à 14h30 pour moi!!!!:D
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 17:14
snif snif moi je dois encore attendre 1 semaine c'est trop long d'attendre
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 17:44
moi c'est Stéphanie, je suis une maman de 26 ans ! j'ai une petit garçon Lisandru qui a 19 mois, et normalement j'attends une petite fille qui s'appellera Emma ... bébé bouge bien !! g mal au ventre depuis 2 jours, on dirai des contractions mais g pas le ventre dur , bizar, g rdv demain matin chez mon médecin traitant, j'espère qu'il pourra me rassurer ^^ sinon g rdv avec mon nouveau gygy le 25/01 je dis nouveau gygy, car mon ancien gygy c'est suicidé la semaine dernière, alors c vraiment pas le top ^^ c lui qui m'avait suivi pour ma première grossesse et j'étais en totale confiance, sa me fais un peu flipper qd même mais bon , g pas trop le choix , alors restons positif ;) voili voilou alors bonne grossesse a tout le monde
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:18
Coucou les filles et bienvenue à Stéphanie. Je commence à me rendre compte que je vais avoir "ma" fille, c'est formidable. En l'espace de 2 ans, tous mes rêves se réalisent, j'ai rencontré un homme génial, un boulot pas trop chiant, je vis au soleil, j'ai un appart petit mais confortable. Je vous le dis : JE SUIS HEUREUSE !! (avec la larme à l'oeil !) ah les hormones ! ça ne s'atténue pas !! lol. Nous avons un appart de fonction car nous vivons dans le village de Pierre & Vacances, je sais pas si certaines d'entre vous connaissent. Et nous devrions avoir un logement plus grand avec l'arrivée de la petite puce. Je m'étais dis que je n'achèterais rien avant qu'on l'ait car c'est trop petit chez nous pour tout stocker (30m²!!). Mais je n'ai pas pu attendre !! J'ai passé mon après-midi sur Internet à acheter ! La carte bleue a chauffé ! Et Mamie aussi a fait pleins d'achats ce matin ! Je me rends à peine compte encore que je vais être Maman ! Bref... A part ça, est-ce que l'une d'entre vous a lu "Futur Papa" de Fabrice Florent? Je l'ai offert à mon homme pour Noël. Bien sûr, il n'y a pas encore touché mais moi je l'ai lu en un rien de temps alors que je ne lis jamais habituellement. Je vous le conseille fortement. C'est plein d'humour et d'émotions, la grossesse vue par un futur papa. Bonne soirée à toutes. Patricia
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:21
bienvenue stéphanie! patou13370, franchement le premier paragraphe de ton message est trop bien :D , c'est bien que tu sois heureuse c'est l'essentiel, comme ça bébé aussi est heureuse! moi aussi je commence à peine a me rendre compte vu que c'est le premier ça fait bizar, je me dis ke c'est MOI qui vais accoucher et que ça va etre "MON bébé rien que à moi"... mdr c'est une sentation nouvelle quoi. sinon est-ce qu'il y en a parmi vous qui souhaitent accoucher chez elles??
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 07:46
Coucou les filles!!! Jour J pour moi!!!:D J'ai rêvé toute la nuit que c'était un petit mec!!!!verdict dans 7h!!! Patou, tu m'a transmise ta larme!!!mdr pourtant c'est mon 2ème mais je me dis Waouh 2 enfants!!!! :shock: mdr Hafsou, si j'avais été proprio de ma maison, j'aurais peut être tenter AAC mais étant locataire et quittant bientot les lieux, je ne vois pas trop l'interet de laisser ces souvenirs dans cet appart!!! J'ai une amie qui voulait le faire mais c'est de plus en plus dure de trouver une SF qui le fait!!! Ca t'interesse??? J'ai un super bouquin à te conseiller si tu t'interesse aux accouchements naturels, tout comme moi...dis moi et je le retrouve pour te donner le titre!!!;)Et on pourras en parler ensemble!!!Ce serait cool!!!;) Patou, le livre dont tu parles ce n'est pas celui tiré d'un blog que le papa tenait???Si c'est celui là, il est vraiment top, j'en ai lu des extraits j'ai ADORE!!! Steph bienvenue, vient nous donner des news!!! D'ailleurs les petites nouvelles vous êtes passez où??? Depuis que Vahalerya vous a mis en recap plus de news!!!! :?: hafsou ça va mieux tes fourmillements??? Qd je fais un effort, genre porter les bébés que je garde j'ai tjrs la sensation d'être mouillée dans la culotte, ce ne sont pas les simples pertes habituels je verrais avec la SF...mais comme j'ai fissurer la poche des eaux pour ma 1ère du coup je flippe un peu pour rien!!! Bon sinon je vous ai pas dit, je tiens plus en place!!!! vivement 14h30 et tant pis s'il y a encore 50 cm de neige , j'irais à pieds s'il le faut!!!! :lol: Bisous à toute à l'heure pour la grande nouvelle!!!:D Rrrrroh je suis exité comme une puce
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:37
Coucou les filles, Maman Panda, oui c'est bien ce livre là. Pour 6€ sur Amazon.fr, tu rigoles beaucoup, ça vaut le coup lol ! J'ai une grosse pensée pour toi et ton bébé cet après-midi. Au fait, pour la récap, prénom de ma fille : Jade. Gros bisous à toutes
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:01
[quote:4f44514967="ste2A"]moi c'est Stéphanie, je suis une maman de 26 ans ! j'ai une petit garçon Lisandru qui a 19 mois, et normalement j'attends une petite fille qui s'appellera Emma ... bébé bouge bien !! g mal au ventre depuis 2 jours, on dirai des contractions mais g pas le ventre dur , bizar, g rdv demain matin chez mon médecin traitant, j'espère qu'il pourra me rassurer ^^ sinon g rdv avec mon nouveau gygy le 25/01 je dis nouveau gygy, car mon ancien gygy c'est suicidé la semaine dernière, alors c vraiment pas le top ^^ c lui qui m'avait suivi pour ma première grossesse et j'étais en totale confiance, sa me fais un peu flipper qd même mais bon , g pas trop le choix , alors restons positif ;) voili voilou alors bonne grossesse a tout le monde[/quote:4f44514967] bienvenue a toi encore une fille c rassurant j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de fille enfin on verra est ce que tu peut me donner la date exact de ta DPA stp et des que tu peut echo et photo si tu peut bien sur
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:28
[quote:bf649ee4ca="Maman Panda"]Coucou les filles!!! Steph bienvenue, vient nous donner des news!!! D'ailleurs les petites nouvelles vous êtes passez où??? Depuis que Vahalerya vous a mis en recap plus de news!!!! :?: [/quote:bf649ee4ca] effectivement on a pas de nouvelle de Comemimi et de Lalie07 depuis le 28 et le 23 décembre les filles vous êtes où? vous avez passez vos échos et vos rdv alors???? Moi rdv pour l'écho demain et gygy vendredi ou que j'ai hâte mamanpanda j'attend tes news pour l'echo
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 12:51
Très jolie prénom patou!!! Vahalerya pas de souçie, je te dis tout dès que je rentre!!!!;)
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:17
Maman Panda, Moi aussi, veu savoir !!!
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:20
maman panda>>> oui c'est vrai, dans mon departement j'ai regardé sur le site, il n'y a plus de SF liberale qui le fait... ma mere qui est sage-femme liberale le fesait avant mais elle ne le fait plus (sauf pour des copines par exemple) parce que c'est plus geré par les assurances...mais j'ai pas trop envie que ca soit ma mere qui me fasse accoucher et elle non plus ne veut pas. Je verais avec un SF liberale pour le deuxieme bb je pense, si ca se passe bien pour le premier (voie naturelle, bb présenté dans le bon sens, bb pas trop gros...). mais c'est vrai que ca serait cool qu'on en parle! d'un coté j'ai trop envie d'essayer cette fois la! il faut juste que les conditions soient ideales, et etre prete à accoucher sans peridurale (perso je ne veux pas la faire). par rapport a ton appart, moi je n'en ai meme pas encore donc bon...je peux pas te dire. Et au niveau de mes fourmillement ca ne s'est pas calmé.j'ai lu des post sur internet ou des gens decrivaient exactement les memes symptomes c'est a dire fourmillement entre les omoplates et le long de la colone vertebrale, et certains ont du passer une IRM pour verifier tout ca... ca serait un pincement d'un nerf rachidien, faudra que j'en parle au medecin. Pur tes sentations d'etre mouillée c'est peut etre due aussi a une incontinence urinaire, moi des que j'eternue ou tousse il faut je sere bien fort mes muscles de cette zone pour pas ke ca sorte tout seul... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.