"Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 5eme mois!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 22:03
Salut les filles !! Aurélie : ca pour un bidou, c'est du bidou 8) la classe !!! PAtou, idem il est magnifique ton bidou ! Lililou : sage décsion pour le baptême de le faire chez toi ! ca semble évident vu de l'extérieur, mais la famille ne voit souvent pas plus loin que le bout de son nez, et surtout son petit intêret bien senti !! Tiens bon ... Sinon, de mon côté petit bout profite bien, photo du bidou le 15, le même jour que l'écho, comme ca je vous donne les 2 en même temps !! A part ca moral en berne, j'en ai marre de me prendre la tête avec l'homme pour des broutilles ... Je suis désolée de parler de ça mai si je ne peux pas le faire là alors je ne vois pas très bien ou je peux le faire. J'explique : Zhom refuse tout net tt câlin pour "ne pas faire mal au bébé" :evil: Mais qu'est ce j'y peux moi ? En plus, c'est la période où moi j'ai grââââve envie, et lui rien ... nada !! Soit disant il bloque, ça n'a rien à voir avec moi, bla bla bla ! Du coup c'est ceinture totale depuis 1 mois :oops: ... En plus je sais très bien qu'après l'accouchement, c'est l'inverse, c'est moi qui n'aurait plus envie du tout, et lui ca va revenir ! Bref, j'ai juste pas envie de passer 6 mois de chasteté forcée et mine de rien au bout d'un moment ca pèse sérieusement moralement ... Bref, désolée de vous embêter avec des détails pareils . :oops: .. Bizoos ...
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 19:10
c difficil de fair comprendre a son homme que le bb ne risqu rien et qu'il ne vou en voudra pa quan il sera né. pour moi aussi je sui resté pendan un moi san rien!! a me demandé si ca ne venai pa de moi car mon corps avai beaucoup changé. aprè longu discussion et expliquan que mon plaisir été encor plu présent il a fini par craqué malgré mes poignéés d'amour et mon gro bidou en plu!! j'espèr que ton homm finira par se laché car malgré les différenc on se un instan encor une femm désirabl et c vré que c bon pour le moral!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 20:17
sofix, ah le sexe, tjs le sexe ... non je rigole lol ! moi perso, j'ai pas l'impression d'en avoir plus envie qu'avant. mon homme ne fait pas de différences, il lit les bouquins comme moi, il vient avec moi chez la gygy donc il a bien entendu que ça posait aucun souci pour le bébé. par contre, parfois, je sens bien qu'il le touche mais je pense pas que ça pose plus de souci que ça. comment font les blacks avec leurs grandes ze...?? lol et puis comme dit amandine, c'est bon pour le moral de la femme et donc du bébé ... ce wkd, on part à la montagne, vu que la neige n'a pas voulu venir dans le sud. elle s'est arrêtée à Avignon, j'habite à 30kms, ah la méchante !! alors c'est nous qui allons la chercher. ca va faire du bien de changer d'endroit. je vous souhaite un bon wkd, bisous les filles ps : j'ai rappelé la sécu, ouf, ils m'ont bien enregistrée ! et j'ai même mes dates de congé. youhou !!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:38
Salut les filles !! Merci pour vos messages et désolée de m'épancher sur ce genre de chose, je dois vous saouler avec ca ... Je ne sais aps si mon homme va passer le cap. Déjà à la première grossesse,c'était compliqué mais on a réussit à avoir une vie normale de câlins jusqu'au bout ... Il était dedans, il lisait les bouquins, venait au RV gynéco, avait encore des envies de câlins normales ... mais alors là !! Je comprends rien ! J'ai l'impression que comme c'est du "déjà vu" pour lui, il se désintéresse complètement de la grossesse, il vient aux échos, mais n'a pas encore voulu mettre sa main pour le sentir bouger, ou ne change pas de comportement ou autre. Et côté câlin, c'est comme si ça ne lui manquait aps du tout, et que j'étais pestiférée, alors qu'à part du bide et des seins, j'ai pas franchement pris ailleurs... Il a beau me dire que ca n'a rien à voir avec moi,au bout d'un moment, forcément on doute ... Désolée de vous gonfler, ca monte de plus en plus en ce moment et avec la fatigue, je craque ! Et j'avoue que le futur quotidien avec 2 enfants me fout une trouille pas possible s'il continue à peu s'impliquer comme ca ... J'arrête la séquence larme.. J'espère que ca va pour vous !! Patou t'as pas de bol tu dois être dans le seul coin de France où y a pas de neige !! Bon sinon je vous souhaite un bon we !! Bizs les filles, et promis c'est le dernier message où le bureau des pleurs est ouvert !! :wink:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:16
ccoucou les filles alors tout va bien pour bebe (juste sa sera pas un gros bebe soit disan comme mon fils) jai pris 500 g ce mois si je suis encor a -0.5 kilo maintenand lol la je suis contente avec le ventre que jai voila et confirmation c encor un garcon sinon elle ma dit en cas de crise de plus prendre de cortizone a cause du bebe je fai koi j'etouffe bon sinon voila bis a toute je mettrai une photo de l'echo plus tard :D prochain rdv 6eme mois le 5 fevrier
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 22:54
bonsoir les filles dsl pour ma petite absence,... jai passé une semaine un peu tendue. vous avez toutes de jolis petits bidous !!! le mien aussi est minion, mais je nai pas d'appareil photo... est-ce que vous avez des contractions? moi je m'inquiete un peu car j'en ai lorsque je suis alongée sans bouger, vous en pensé quoi? j'en parlerais au medecin lundi pour l'echographie. et sinon depuis quelques semaines jai un truc bizar: des fourmillements au niveau des omoplates, je sais pas d'ou ca vien, c'est pas genant, mais c'est bizar.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 12:30
salut les filles comment allez vous en se dimanche glacial et tout blanc pour ma part mais y a quand même du soleil sa fait du bien. vivement l'écho j-4 j'ai vraiment trop hâte, jeudi va être une longue journée j'ai rdv qu'à 15h30 pfff mais bon la patience est une vertu n'est ce pas? :arrow: aurelie280: FÉLICITATION pour ton ptit mec :arrow: hafsou: effectivement c bizarre c fourmillement essaye d'appelé ton gygy pour voir se qu'il en pense GROS BISOUS a vous toutes et bon dimanche
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 16:49
waa moi aussi jai trop hate c'est demain l'echographie! et en attendant chez moi ya pas vraiment de soleil, c'est pltot la grisaille...tristounet. Pour acheter les affaires de bb, jattends desesperemment l'arrivée de mon RSA (j'ai déposer mon dossier fin novembre), je suis allé a la CAF vendredi, il m'on dit d'attendre encore 2 a 3 semaines, mais les soldes c'est maintenant!!! en plus la femme était trop mechante, elle fesait tout pour me mettre les nerfs, ma carte vitale lui allait pas pasque "c'est pas une piece d'identitée ca!" et ensuite elle me regarde de travers, je doit pas resemblé a la photo d'identitée qui est pourtant la mienne mais bon, meme a l'aeroport ils passent 15min a me comparer a mon passeport... donc pour en revenir a mon RSA je doit donc attendre encore 2 a 3 semaines pour faire ma demmande de logement. j'eseper qu'au moin on aura un appart pour l'arrivée du bb.
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:10
bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien. sofix je comprend ton probleme mon homme est comme le tient lol. quand je suis tomber enceinte la 1ere fois on vivait plus ensemble et lui avait un job ou il etait en deplacement toute la semaine puis c'est tomber dans une periode ou il avait telement de boulot qu'il rentrait pas souvent le week end donc on a fait avec. la quand je suis tomber enceinte il ma tout de suite dit quand bebe bouge plus de calin en plus pour la 1er eco j'ai eu une eco vaginale donc pour lui bebe est juste la et peut le toucher lors d'un rapport je lui ai fait lire plein d'article mais bon rien a faire. nous avont tout de meme des rapports mais moins qu'avant :oops: j'arrive par des petites astuces a l'avoir lol sinon moi j'ai hate d'avoir mon eco c que le 19 c'est long surtout quand on sais que la date appoche. bon je reste pas j'ai du boulot je me lance dans la fabrication de mon urne pour le bapteme cette apres midi bonne journée
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 19:11
Coucou les filles, C'est avec une grande joie que je vous présente notre petite princesse. Elle pèse 400g et se porte à merveille. Que de joie et de bonheur ! Sinon la neige est arrivée ce week-end à la maison mais nous sommes allés la chercher à la montagne ! Dans un chalet d'altitude, descente des pistes en motoneige (obligé, je suis enceinte quand même !!). C'était trop trop bien ! J'espère que tout se passe bien pour vous. Y'a eu d'autres échos aujourd'hui, dites nous, dites nous !! Gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/110110-2eme-echo-visage,8c05dfc9be60b755c4b8ffc348c689d3.jpg.html Et voici la petite foufoune (c'est si joliment dit !!) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/110110-2eme-echo-foufoune,890308fabc5f1182e19716165b9c28b4.jpg.html
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 19:31
salu tous le monde, comen alé vous? pour moi tous va bien! car il fau égalemen le dire quan tou va pour le mieu bb pouss, les achats avanc on ce fai plaisir.en plus c agréabl de pouvoir profiter de la neige san avoir a se tracasser si je pouré alé au travail sauf qu'on peu pa fair les memes galipettes dans la neige! PATOU ton gynéco ne ta pa di que 400g ca fesé un bo bb mai un peu au dessu de la norm? j'ai peur de faire un tro gro bb que je ne pouré pa sortir!? bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:06
Amandine, je ne m'inquiètes pas, le bébé sortira toujours d'une manière ou d'une autre, tant qu'il se porte bien, j'estime que c'est le principal. Et puis vaut mieux plus que pas assez non?? Ya des normes pour les foetus ?? Si oui, je ne m'y fies pas, à la moitié de la grossesse, tout peut changer ! Et 400g, je trouve pas ça hors normes, c'est dans la moyenne.
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:38
coucou les filles moi aussi mn echo cété cet aprem mais ils m'ont pas donné les photos paske je dois y retourné : la femme a pas vu les reins, et elle a pas pu mesurer le crane paske le bbé est mal placé il a la tete dans le bas du placenta, entre mes hanches, et la tete renversée. enfin bon sinon tout va bien au fait jai un petit souci, je voulais vous demmander si vous parliez a votre bébé? moi je suis en train de me rendre compte que non , je ne lui parle pas... esque vous avez des conseil, jai du mal a le faire, comme un bloquage...
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 21:16
il paré que c bien de lui parler mai moi aussi j'ai du mal a lui parler je le caresse souven mai je lui parl pa souven. mai une chose que j'aime bien faire et qui soi disan l'apaise et le rasurera a la naissanc c de lui faire écouter de la musique que tu aime bien. je trouv que c plus facil par ce moyen et je me sen plus a l'aise.
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 22:30
ben personellement je suis pas trop musique je caresse aussi bcp mon ventre, surtout depuis qu'il bouge dans tous les sens et me donne des coups, c'est marrant de le sentir sous la main! mais je vais essayer de lui parler plus et mon mari aussi car il parait ke ca laide a reconnaitre son pere a la naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.