"Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 5eme mois!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 23:19
Salut les filles !! Bon tout d'abord, rien de bien original, bonne année à toutes et pleins de beaux accouchements sans douleurs et de bébés en pleine santé !! :D Voil, sinon, ben de retour après des vacances sans PC, donc pas d'internet non plus ! Noel s'est bien passé entre belle famille et famille, et réveillon à la maison, ou on s'est couché à 2h30, on a été très sage !! Et notre loulou a été super super gâté, on a failli prendre la remorque pour ramener tous les jouets :shock: ! On commence à avoir un sacré problème de place !! (surtout que dans quelques mois ... y a un loulou ou une louloutte de plus dans la même chambre !! :? ) Sinon mon bidou a sacrément grossit (comme le reste d'ailleurs !! :twisted: grrr merci au foi gras et au fromage !!) et la crevette s'agitte de plus en plus (quand je me pose un peu dans la journée, ce qui est rare en famille !!) De votre côté, Vahalerya, bon courage, c'est peut-être un moment clé où les problèmes doivent être abordés et réglés ou ça casse ! en tout cas, ca ne doit pâs être facile à gérer et dans notre cas, on n'a franchement pas envie de penser à ça !! Lililou : si tu veux avoir mon avis, franchement tu fais ça chez toi car quoi que tu fasses, ca ne sera jamais assez près pour les autres, et priorité à ton homme qui bosse et qui n'a pas de vacances. Ceux de ta famille qui voudront venir feront le déplacement, et faut pas abusé, Bordeaux Paris = 3h en train, on trouve des billets abordables si on si prend à l'avance ... Quant à ceux qui viennent de Normandie, c'est sûr ca fait loin, mais ils ne peuvent pas faire voiture commune ? Peut-être que tu peux leur trouver des hôtels pas trop chers et pas trop loins de chez toi pour leur faciliter la tâche ? Viendront ceux qui ont vraiment envie de venir de toute façon ... MAmanpanda : pour la fille, on est sur Romane ou Manon. Pour le mec, c'est encore super flou, on y réfléchira à l'écho le 15 janvier !! tic tac !! j'ai hâte !! Allez sur ce, contente de revenir parmis vous même si boulot demain ( :cry: ) et bonne nuit les filles !!
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:37
coucou les filles voilou une photo de mon bidou. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-debut-5-eme-mois,1a7233d103fd0b701a72ad5e482155a4.jpg.html sinon pour le bapteme c'est sur c'est chez nous et les personnes qui ne viennent pas tampi moi je change rien. vive la famille :? enfin bon voilou je vous souhaite une bonne journée
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 11:53
coucou les filles encor bonne annee je suis pas venu plus tot car changement de programme on est partit 3 jours sur orleans chez des amis ouah la route dur dur mais c'etait super frayeur dimanche jai fait une grosse crise d'asthme jai du prendre une grosse dose de cortisone il faut que jen parle venredi a ma gyne en esperant que sa na pas trop de consequence j'etait legerement en insu respiratore donc jai eu peur pour bebe surtout kil bougai pas de la journee bon on etait en voiture et le soir enfin le soulagement vendredi jai mon echo morpho jai hate surtout que la derniere echo le papa etait pas la donc la il verra bebe lilous je crois moi aussi je ferai le batem a la maison comme sa beug abu bon bonne journee a vous gros bisous
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 14:18
voici la photo de mon bidou a 20 semaines http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/0538e4f62b7cfed5802212f3eec659e1,37f47b39fa377e9d84aef65ffb37707a.jpg.html je suis désolé je n'arrive pas a l'afficher directemen. prochain rdv chez le gynéco le 05 février.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 16:44
Coucou!!! D'accords avec les filles lililous!!! fait le baptême chez toi!!!! Sympa vaut bidon les filles!!!;) Effectivement ça a bien poussé...dès que j'ai 2 sec je vous mettrai le mien!!! Bon sinon rien de spécilae par ici ormis les 50cm de neige!!!! Viiiite la semaine prochaine pour connaitre le sexe de bébé voilà tout!!!! Bisous!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 16:54
bonjour a toutes le décompte est lancé pour enfin revoir nos bout de chou J-9 pour moi je suis également ok avec les filles pour le baptême chez toi c la meilleur solution c également se que je vais faire et celui qui n'est pas content c la même bon allez les filles bises a toutes
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 21:29
coucou les filles, à l'unanimité, lililous, nous sommes d'accord. c'est toi qui invite, c'est pas à toi d'aller chez les autres surtout avec un bébé en bas âge ! je crois que j'ai enfin senti bébé, quel plaisir ! pour moi c'est lundi l'écho morpho, trop hâte. petite déprime hier, j'ai appelé la sécu car je n'ai toujours pas de dates de congé maternité et ça m'inquiétais ! "ah mais pour nous, vous n'êtes pas enceinte!!" alors que ça fait 2 mois que j'ai envoyé la déclaration ! ça m'a filé le blues pour toute la journée. aujourd'hui ça va mieux, j'ai rappelé la sécu ce matin et elle me dit que je n'ai pas besoin de renvoyer le duplicata de la déclaration de grossesse car finalement, ils doivent être en train de travailler dessus ! pfff !!! depuis hier, je n'arrête pas de pleurer : les nerfs, la fatigue, l'attente ... je n'en peux plus ! et chéri qui ne comprend pas pourquoi je suis comme ça alors que je devrais être heureuse. les premières questions qui trottent ... vais-je être une bonne mère ? quelle tête il aura ? ... allez, fini de pleurnicher ! bisous les filles
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 21:52
Coucou les filles !! Patou, bienvenue au club des nanas enceintes dans les joies des hormones et de leur effets dévastateurs sur les nerfs !! Idem que toi, je pleure au moindre surplus d'émotion ! :oops: la classe surtout au boulot !! Quant aux questions existencielles qui nous rongent toutes, j'en suis à "comment vais je pouvoir l'aimer autant que le premier ? Comment vais-je gérer le temps entre les besoins de jeux et d'attention du grand et les besoins de calins et de balade cause coliques ou autre du 2ème :roll: ? Est ce que je ne suis pas en train de me planter sur mes méthodes éducatives ?? Est ce que je suis pas en train de le traumatiser :? " Bref, tu vois, c'est pas mieux quand ils grandissent !! Foutues hormones !! Et idem que toi pour la sécu, tjs pas de nouvelles, pourtant ils sont au courant, mais ca n'a pas l'air de les affoler que je n'ai fien reçu .. :roll: Faut rester cool, vive l'administration et ses mystères d'efficacité :lol: Allez sur ce bizoos les filles !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 08:55
cOUCOU!!! Et binc'est rassurant de vous lre Patoue t Sofix...ici c'est: est ce que je vais aimé ce 2ème bébé autant que le premier??? Sinon bin je commence à ma préparer doucement à mon projet de naissannce...pour un accouchement le plus naturel possible....:D
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:28
coucou les filles moi sa va au niveau de ses question moi la question que je me pose si je vai l'allaiter ou pas jai essayer 15 jours avec mon fils il a fini a l'hopitale javais pas de lait et sa fesai mal mais jai envi d'essayer mais le sevrage et tout sa me fait peur :D vendredi echo jai hate pour voir jspere qu'elle me dira kil n'y a pas de consequence du a lundi
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 17:43
Aurélie, tu peux toujours réessayer l'allaitement, tu as peut être été mal conseillé à l'endroit où tu a accoucher . En france malheureusement l'allaitement n'est pas appris correctement par le corps médical qui parfois donne des infos eronnés en tous cas si tu as des questions à ce sujet n'hésites surtout pas car j'en suis à mon 23 ème mois d'allaitement de ma puce et je compte bien continuer jusqu'a un sevrage naturelle et pourquoi pas faire du coallaitement!!!;) Sinon toujours ces petits tiraillement dans l'utèrus qui me gene lorsque je fais trop d'effort...vite la semaine prochaine!!! Et pareil, du coup j'attends de connaitre le sexe avant de me lancer dans les soldes!!!! :lol:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:12
un petit coucou les filles commen vous aller la misere jai oublier de faire ma prise de sang d'hab je la fait vers le 23 et la avec les fetes jai oublier bon je peu rien faire demain echo jai trop hate :D
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 11:23
coucou les filles, ah enfin, je vous envoie ma photo du bidou, à 20 sa ! cet après-midi, dentiste, il a dit que ça pouvait pas attendre ... RRrr, j'ai horreur du dentiste !! je reviens dans l'après-midi, quand je serais au boulot et que je pourrais plus parler .. lol bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-4-sg,5d3300370d01ef9cdcd7ac839c062cab.jpg.html je me suis plantée dans l'intitulé, c'est pas 4sg, c'est 4 mg !!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:18
coucou jai pris des photo de mon bidon donc aujourd'hui jai peur de vous les montrer jai un ventre enorme :D :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0369,febfa3eca5575d1b5d9a36806f341960.jpg.html][img:fb695d801b]http://free0.hiboox.com/images/0110/febfa3eca5575d1b5d9a36806f341960.jpg[/img:fb695d801b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0386,2d44f83e89165c3acf6ead534c085ce7.jpg.html][img:fb695d801b]http://free0.hiboox.com/images/0110/2d44f83e89165c3acf6ead534c085ce7.jpg[/img:fb695d801b][/url]
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 14:35
mais non aurelie j'adore ton bidou c'est trop beau :D Moi c'est bon j'ai enfin une date pour le bapteme et changement sa sera un bapteme civile c'est beaucoup moins compliquer.se matin je voulais vraiment tout laisser tomber car depuis un mois se bapteme me pose que des problemes.grace a la mairie je revie et surtout j'ai une date lol.puis meme si sa plait pas a certain le bapteme se fera chez nous.maintenant j'ai plus qu'a discuter de quelle salles choisir avec mon homme pour la reception et je me sentirais mieux il y aura plus que les soucis de preparations mais j'ai le temps ouf. merci les filles pour votre soutient a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.