"Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 5eme mois!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:20
Fackir, tu comptes donc accouché en Auvergne?? Mon maririsque de se faire muter 1 er trimestre 2010 donc je ne sais pas où j'accoucherai pour l'instant!!!!Je verrais bien! En ce moment je peaufine mon projet de naissance...j'en ferais par à la sf qui me suit actuellement pour en discuter... Vahalerya, j'aime bien Anaël et Noely.... c'est un peu breton non? Hafsou, effectivement ta liste de prénoms de me convient pas...tu as choisit des prénoms musulmans classique je trouve, surtout pour les garçons...
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 18:34
pour moi aussi les prenoms c encor trè vague. on avai qq idée sur des prenoms de fille mai en tan que garcon c plus difficile. le seul qu'on aime tout les deux c Lou mai on y refléchi encor. sinon fackir moi aussi je sui de l'auvergne du puy de dome!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:03
Bonne année à vous les filles si on ne se revoit pas d'ici là!!!! :P Je suis déjà aux fourneaux!!!!Les dessert et l'entrée sont prêts!!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 11:04
[quote:7aa388b361="Maman Panda"] Vahalerya, j'aime bien Anaël et Noely.... c'est un peu breton non? [/quote:7aa388b361] coucou oui c breton pour Anaël et pour Noély je sais pas c des prenom que j'ai trouvé sur un site internet super bien fait tu tape ton nom de famille et il te donne tout les prenom qui vont avec alors y a de sacré prenom ( du genre colette etc....) voila bises
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:07
et moi aussi je suis d'auvergne amandineteteche!! pour repondre a mamanpanda je sais que ces prenoms sont très courants mais on en cherche pas a taper dans l'originalité c'est une question de croyance. sinon dans les prenoms que tu as choisi vahalerya j'aime bien Ynès. Et anaël je crains pas mais je trouve qu'il y en a bcp en ce moment. Je sens enfin mon bb bouger, ca fais plaisir !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:28
coucou [b:f75906c52f][i:f75906c52f][u:f75906c52f][color=red:f75906c52f][size=18:f75906c52f]BONNE ANNEE 2010 A TOUTES ET A TOUS[/size:f75906c52f][/color:f75906c52f][/u:f75906c52f][/i:f75906c52f][/b:f75906c52f][/i]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:02
[quote:709404b8b7="hafsou"]et moi aussi je suis d'auvergne amandineteteche!! pour repondre a mamanpanda je sais que ces prenoms sont très courants mais on en cherche pas a taper dans l'originalité c'est une question de croyance. ![/quote:709404b8b7] Je comprends bien! Ce que je voulais dire c'est qu'il y a pleins de prénoms musulmans que je trouve super mignon et qu'en fait ceux que tu as choisit revenais a appeler son enfant: Jean ou Bernard pour les non musulmans c'est tout voilà pourquoi je disais qu'ils étaient très classiques, maintenant sans faire preuve de grande originalité: jessim, khélis ou Kassim sont de très beau prénoms musulmans à mon gout. Après c'est sure que chacuns fait selon ces croyances et coup de coeur!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:03
[quote:b960fd0359="vahalerya"][oui c breton pour Anaël et pour Noély je sais pas c des prenom que j'ai trouvé sur un site internet super bien fait tu tape ton nom de famille et il te donne tout les prenom qui vont avec alors y a de sacré prenom ( du genre colette etc....) voila bises[/quote:b960fd0359] Tu nous donnerais pas le lien de ce site par hazard??? :D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 13:51
[quote:c48c38b9b9="Maman Panda"][quote:c48c38b9b9="vahalerya"][oui c breton pour Anaël et pour Noély je sais pas c des prenom que j'ai trouvé sur un site internet super bien fait tu tape ton nom de famille et il te donne tout les prenom qui vont avec alors y a de sacré prenom ( du genre colette etc....) voila bises[/quote:c48c38b9b9] Tu nous donnerais pas le lien de ce site par hazard??? :D[/quote:c48c38b9b9] voila le lien : http://www.enfant.com/grossesse/1er-trimestre/moteur-de-recherches-de-prenoms.html?xtor=SEC-4&xts=379609&gclid=CKrM7prbgJ8CFWlr4wod513HJA bises
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 12:07
Salut les filles avez vous passer un bon reveillon??? moi pas trop au lit a 23h15 même pas envie de souhaiter la bonne année on a manger au resto sa ma gonfler mais bon j'ai bien manger c le principal quand on va au resto non??? bon je vous souhaite a toutes [color=darkblue:e42cd4dd9c][size=24:e42cd4dd9c]une bonne année 2010[/size:e42cd4dd9c][/color:e42cd4dd9c] en espérant qu'elle se passe un peu mieux pour moi sa y est moi je suis passé officiellement dans mon 5ieme mois bientôt l'écho morpho j'ai vraiment hâte d'y être pour enfin revoir ma minette vivement le 14. allez gros bisous a toutes et passer un bon week-end Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:20
Coucou les filles!!! Vahalerya je te souhaite que tout s'arrange avec ton homme!!!;) Ici bon réveillons, coucher à minuit et demi..crevée...et toute la journée d'hier j'ai dromis!!!!! Reprise du boulot Lundi MAIS surtout echo le 13!!!!!:D
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 19:37
coucou les filles, je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2010. (que c'est original !!) lol. Hafsou, je suis contente pour toi que tu sentes enfin ton bébé bouger. moi toujours rien d'extraordinaire, je sens des "trucs" mais pas franchement donc je sais pas si c'est mon ventre qui me fait des feintes ou si c'est vraiment mon bébé ! ça viendra ! Vahalerya, je te souhaite beaucoup de courage, en espérant que ta vie de couple s'arrange, ce n'est jamais facile ! Modif récap, rdv gygy décalé au 14 janvier et + 4kg sur la balance !! Oups ça a poussé d'un coup, ma balance doit avoir un bugg !! lol Et bien, c'est moi qui ait été la moins sage pour le réveillon !! Couchée à 4h ! je n'en pouvais plus le lendemain mais en commençant le repas à 23h car je bossais jusqu'à 22h donc circonstances atténuantes on dit non?? lol Ca y est, j'ai commencé les vêtements de grossesse, j'adore, c'est magnifique ! Bonne soirée à toutes
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:21
bonjour les filles deja une chose importante je vous souhaite a toutes une bonne année 2010 avec plein d'amour, de bonheur, d'argent, des beau bebe en pleine forme et la santé pour vous et votre famille. :D j'espere que vos fetes se sont bien passer moi dans l'ensemble oui car j'avais ma famille avec moi mais tres speciale comme fete. pour noel on a fait ca le 25 au soir :shock: donc le 24 au soir bifteck hacher pates alors qu'on aurait pu faire noel comme tout le monde.....merci belle maman. :x puis pour le jour de l'an on a attendu minuit pour se souhaiter la bonne année et tout le monde a ete se coucher :? 00h30 tout le monde etait au lit. :oops: samedi mon loulou a fete ses 2 ans que le temps passe vite mon bebe grandit trop vite.pourquoi ca passe si rapidement.la claque quand on realise que son bebe deviens un petit garçon et a de moins en moins besoin de sa maman :cry: enfin bon la je suis en pleine deprime mes parents viennent de partire je me retrouve seul d'un coup avec mon loulou. de 8 personnes on est plus que 2 c'est dure. surtout que j'ai dormi que 2h30 cette nuit (merci mon fils) donc la moindre petite pensée je fond en larme et mon fils qui est penible car lui aussi a mal dormie, il chouine pour rien et fait que des betises se qui n'arrange rien. :? sinon je viens de lire vos petit messages sa change les idees. Vahalerya comment va ton couple???moi il m'arrive aussi de penser a quitter le papa part moment quand j'ai un rase le bol et la fatigue en plus.il m'aide pas et me reproche sans arret pleins de chose....a ces moments la je vois que les defauts chez mon homme puis viens le moment ou j'en ai vraiment ras le bol et je lui balance tout se qu'il va pas et tout rentre dans l'ordre et je m'en veux d'avoir eu de tel penser mais bon toutes les histoires sont differente donc je te souhaite bon courage. :roll: sinon pour les prenoms pour nous si c'est un petit mec on a choisie [color=blue:0b0fbbab9e]Lucas[/color:0b0fbbab9e] et si c'est une petite minette c'est[color=violet:0b0fbbab9e] Méline[/color:0b0fbbab9e]:D cette apres midi je prend une photo de mon gros bidon :? (je vais exploser) et je vous l'envoie.c'est dingue comme il a grossi en 1 mois :? enfin bon je vous laisse car la j'ecris un roman je suis desoler.:oops: bonne journée a toutes :D
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:31
desoler les filles de venir vous embete mais j'ai besoin de me defoullé. pas sur vous je vous rassure mais sur la famille. je sais c'est pas bien mais j'ai besoin d'en parler. voila se qu'il m'arrive......je souhaite faire baptiser mon fils et mon future loulou en meme temps c'est deja super compliquer car notre 2eme loulou n'est pas encore parmis nous bien sur. j'habite a coté de Bordeaux, ma famille sur Paris et la famille de mon homme en normandie donc ou faire le bapteme????apres reflexion nous avont decider de le faire chez nous car les gens quand ils organise quelque chose il se preocupe pas ou nous vivont nous et si on poura faire le deplacement. donc pour savoir niveau organisation environ combien de personne pourrait faire le deplacement et etre la pour le bapteme nous avont commencer a faire un petit sondage via SMS pour savoir qui viendrait.mais voila hormis les ami(e)s qui ont repondu oui sans hesiter la famille nous pose probleme. a chaque fois on nous saoul et nous demande de faire le bapteme vers chez eux. mon homme vient de prendre un nouveau job donc pas de vacances pour lui (ou les seul qu'il aura sera pour nous reposer en famille apres le bapteme). donc je me vois tres mal faire des allées retour en train avec 2 petit en bas age et surtout je souhaite faire tout par moi meme (deco ect....)donc je transporte tout comment????? pfffff enfin bon je suis vraiment en colere et je m'en excuse d'avance d'avoir decharger ma colere sur le forum mais sa fait du bien a bientot
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 19:37
bonjour les filles! ca va? moi je sor de chez le gynéco. bb va trè bien a bien grossi et grandi et a beaucoup bougé! pour ma par ca pouré alé mieu car g pri encor 3 kg!!!! plus 8 kg depui le débu je vai atteindr les plus 20 kg si ca continu! pourtan je ne fai pa tan d'excès que ca! il ma di que c possibl que je fasse du diabète mai il me le confirmera le mois prochain.j'espère que c pa ca! c quoi les risques pour le bb et pour moi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.