"Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 5eme mois!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest67554
10 messages
Guest67554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 11:42
coucou pour nous aussi le père noël a été très généreux avec nous et surtout lyam il a des jouets un peu partout je ne sais meme plus ou les mettre. a part ça moi non plus je ne me suis pas restreint foie gras,crevettes,et surtout la buche glacée et les chocolats un vrai régal lol bébé était content il n'a pas arrêté de gigoté du week-end . pour ma part mon congé mater c'est le 12 avril ça fait deja 2 mois que j'ai reçu la réponse. voili voila a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:27
Coucou!!! y a du neuf pour la recap!!! Donc echo le 13 et rdv SF le 14 janvier et à ce moment on verra si elle m'arrête ou pas à cause des contractions que j'ai quand je suis trop lgtps debout ou que je fais trop d'effort....d'ici là j'espère que ça va se calmer et que mon col ne bouge pas trop....sinon on se dirige droit vers le test de sucre...pfff c'est pas de boire leur truc qui m'enbête mais de rester au labo 1h30!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:29
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais on en est déjà à la moitié de notre grossesse!!!! si la 2ème partie passe aussi vite ça promet!
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 15:42
coucou les filles comment allez vous?je passe rapidement vous dire bonjour et je vois qu'il y a des nouvelles donc bienvenu les filles. bon avec cette connection de Me*** c'est la 3eme fois que j'ecris mon message :evil: j'espere que votre noel c'est bien passer et que le pere noel vous a gater.pour nous tout c'est tres bien passer mon loulou a eu plein de jeux je sais meme plus ou les mettre.sinon j'en ai bien profiter j'ai manger de tout et je me suis pas priver miam miam(juste l'alcool j'ai accompgner les enfants au champomy lol) :D en 1 semaine j'ai mon bidou qui a doublé de volume je suis enorme quand je regarde les photos de mon 1er j'etais pas aussi grosse. sinon je sens mieux mon bebe bouger maintenant il donne des coups c'est fini les effleurements que l'on reconnaissait a peine.c'est geniale de le sentire souvent, j'adore mais papa est un peu deçus de pas le sentire plus il a hate de pouvoire vraiment sentire les vrai coup de pieds :? lol j'ai du changer mes rdv du mois de janvier donc maintenant j'ai rdv pour le gygy et l'eco en meme temps le 19 janvier.pfff sa va etre long d'attendre jusque la mais bon pas le choix. :oops: je serais pas la de la semaine j'ai 5 personnes a la maison dés demain apres midi et ils repartent que dimanche soir donc je n'aurais vraiment pas le temps de venir avant la semaine prochaine. :oops: je vous donnerais une photo de mon gros bidou donc la semaine prochaine :wink: enfin voila donc je vous souhaite de passer une bonne fin d'annee et a l'annee prochaine a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:35
Vous avez quoi de prévu pour le 31?? Nous on sera jsute en amoureux cette année...du coup j'essaie qd même de nous préparer un petit repas sympa...avis aux gourmettes je suis preneuse de bonne recette!!!!;)
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 16:44
prochain rdv et écho : le 4 janvier pour les photos il faudra attendre car j'ai un peu de mal a les inserer avec hiboox! il y a une autre facon?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 18:13
[quote:46e6d592b4="AMANDINETETECHE"]prochain rdv et écho : le 4 janvier pour les photos il faudra attendre car j'ai un peu de mal a les inserer avec hiboox! il y a une autre facon?[/quote:46e6d592b4] Oui je pense que d'autres sites peuvent héberger ta photos mais je ne connais pas de noms...
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:50
bonsoir les filles donc comme prévu je suis allé a mon rdv ché la gygy ce matin le bébé va bien, son coeur bat bien et mon col est bien fermé sinon je connais le sexe sa yé, mais on a décidé de garder la petit secret <3 voila et en atendant je le sent toujour pas bouger...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:20
bonjour a toutes noël c très bien passé ma minette a été gâté pour le réveillon du nouvel an c resto comme sa on a rien a faire tant mieux. Mais bon je sais pas si sa va être une très bonne année pour moi (mise a part la naissance de ma poupée bien sur) j'envisage sérieusement de me séparé du papa( j'en ai plus que raz la casquette avec lui il est même pas capable de s'occuper de sa fille A par contre ses jeux sur le net sa oui il c faire) et j'en ai marre a devoir lui demander a changer sa couche ou de lui donner son bain J'EN AI MARRE je préfère m'occuper d'elle et de n'avoir a rien lui demander et il en a rien a foutre c sa le pire il m'en veut pour une connerie je lui est rien offert pour son anniversaire ou même pour la fête des pères il m'en veut pour sa j'ai des circonstances j'ai fait ma fausse couche dans cette période j'avais la tête a autres choses et pour son anniversaire je n'avais pas d'argent a ce moment la et après j'ai oublier j'avoue. je lui en veut pas moi quand il ne me souhaite pas ma faite ou quand il oublie notre anniversaire je ne lui en veut pas je laisse pisser et je me dit qu'il avait peut etre autre chose dans la tête enfin bon dsl les filles pour le roman j'avais besoin de me déchargé un peu bises dites le moi si ils manquent quelque chose sur la recap y a pas de soucis
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 12:18
[quote:fec5938e06="fackir63"]bonjour Me revoila apres une semaine et demi d absence !! c est fini les vacances :( vivement les prochaines :D vahalerya > felicitation pr ta petite fille :bravo: Et bienvenue aux nouvelles ! Pour la recap prochain RV chez la gyneoc le 18/01 a 14h et a 15h le meme jour : 2eme echographie Sinon tout va bien pour il ou elle, la gyneco a ecouté son coeur. je ne le sens pas encore :oops: les vacances se sont super bien passés, j ai été gatée :D par contre dimanche soir des douleurs sont apparus en bas de mon ventre, comme si on m enfoncait un pic. c etait pas continu.hier ca a recommencé jusqu a ce que je me couche, ce matin ca va. vous croyez que je dois m inquieter ? j ai appeler ma gyneco mais elle n est pas la, du coup j ai essayé la maternité mais ca ne repondait pas ce matin :cry:[/quote:fec5938e06] merci beaucoup voila la modification est faite. A quand les photos du bidou pour les douleurs je pense que tu na pas trop a t'inquièté j'ai souvent le même genre de douleur et se sont n'y plus n'y moins que les ligaments qui soutienne ton utérus il est en train de monter dans l'abdomen donc tirer tirer et encore tirer sur les ligaments et c pas fini malheureusement voila maintenant si tu veut être rassurer appel la sage femme ou réessaye la mater voila biz a bientôt
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 13:34
oui jai le meme type de douleurs en bas du ventre tkt pas normalement cé les ligaments. sinon est-ce que vous avez eu se qu'on appele le "premier lait"??? paske moi il est arrivé hier et comme je m'y attendais pas ca m'a un peu choquée mdr...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:18
Ouh bin alors j'espère que ça va quand meêm s'arranger vahalerya...tu en as discuté avec lui? Il s'investit dans ta 2ème grossesse?? Nous on a eu des hauts et des as depuis l'arrivée de notre fille mais comme tous les couples à l'arrivée d'un bb mais on discute bcp à chaque fois...par contre faire la gueule pour pas avoir eu de cadeau c'est puerile je trouve...Courage à toi !!! Pour le premier lait bin j'allaite toujours ma première donc j'en ai tjrs depuis 23 mois!!!!! :lol: Sauf que là il se retransforme en collostrum pour bb2!!! Fackir, tu as fais bcp de oute durant tes vacances??? Parfois la route peut donner de petites contractions mais comme t'on expliqué les filles, je pense aussi que ce sont tes ligaments...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:21
Vahalerya félicitations pour la poulette quand même et hafsou pour ton kinder surprise!!!!;) Vous avez déjà une piste pour des prénoms ou pas??? Chez nous c'est désert...aucune idées...on espère pouvoir si mettre dés qu'on connaitras le sexe mais vraiment aucune idées alors si vous avez des propositions, je suis preneuse!!!!!;)
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:17
nous on a des idées mais je pense pas que ca va t'aider vu que ce sont des prenoms musulmans (enfin a part si tu veu appeler ton enfant comme ca). ben je vous dit quand meme on ne sait jamais et puis comme ca vous aurez une idée des prenoms que j'aime bien lol si c'est un garcon: abdAllah ou abdarhman si c'est une fille: zayneb, sawda, maymouna ou hind on verra bien ...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:44
bonjour a toutes moi j'ai quelque idée pour le prenom de ma poupée mais je ne sais lequel choisir, voici la liste: Ynès Anaël, ou Noély on penche sur Anaël mais mon choix n'est pas encore fixe voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.