"Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 5eme mois!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 08:33
bonjour a toute bienvenue aux nouvelles :arrow: p\\\'titpied: il me manque des info a quand ton prochain rdv gyneco et vos bidous les filles il en ai ou je vous met une photo tout a l'heure gros bisous
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 09:17
Bonjour à toutes ! Alors pour compléter mes infos voici 2 photos : 1ère écho : j'adoooooore ce cliché, d'autant plus que les autres sont de très mauvaise qualité :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20091030-0002,02d8937184f37791ce78033c31401e6b.jpg.html][img:47718d6657]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/02d8937184f37791ce78033c31401e6b.jpg[/img:47718d6657][/url] Mon bidou à 19SA: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20091216-0260,90c895562439146a17b6a13e5f8d3d32.jpg.html][img:47718d6657]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/90c895562439146a17b6a13e5f8d3d32.jpg[/img:47718d6657][/url]
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 19:46
coucou les filles ! ça fait plusieurs jours que je zappais sur le 4ème mois et que je trouvais bizarre que personne ne dise plus rien !! ah mais vous voilà !! et bien j'anticipe de qq jours mon arrivée sur le 5ème mois !! Bébé se porte bien, enfin je pense et j'espère ! je trouve juste un peu bizarre que je ne le sente pas encore. enfin, des fois, j'ai le ventre bizarre mais je ne peux pas certifier que c'est bien lui. l'une de vous peut-elle m'éclairer?? valaheyra (ya pas une faute par hasard?? j'ai joué le coup de la mémoire !! lol), pour la récap, ma dpa est prévue le 31 mai. au fait, bienvenue aux nouvelles. sofix, je sais pas ce que tu fais comme boulot mais moi aussi je bosse cette semaine ormis le 24 et le 25. mais je bosse à la saint sylvestre et nouvel an jusqu'à 22h ! dites moi, avez-vous déjà reçu les dates de vos congés mater ? cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé mais pas de nouvelles ! c'est normal ?? je ne pense pas que je passerais demain avec tous ces préparatifs alors je vous souhaite un joyeux noël, plein de bonheur et de beaucoup de cadeaux !! bisous les nénettes !
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 11:37
salut les filles! je voulais juste vous souhaiter a toutes un JOYEUX NOEL profiter bien de bien se remplir le ventre, de toute facon on verra pas la difference. c promis je complete mon profil+photos bientot! laissons passer le pere noel et je vous tiens au courant Joyeuses fetes!!!
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 21:46
bonsoir les filles escusez moi mais il me semble que vous m'avez encore une fois oubliée dans le recap, pourtant je vous donne des nouvelles des que je peux... merci de me prevenir si ya un souci pasque je me sens un peu exclue du groupe malgres mes efforts... bisous a toutes et bonne continuation.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 09:06
[quote:422b4c2556="hafsou"]bonsoir les filles escusez moi mais il me semble que vous m'avez encore une fois oubliée dans le recap, pourtant je vous donne des nouvelles des que je peux... merci de me prevenir si ya un souci pasque je me sens un peu exclue du groupe malgres mes efforts... bisous a toutes et bonne continuation.[/quote:422b4c2556] bonjour a toi dsl mais disons que je reprend seulement les reines et comme tu n'y etais pas sur la 1 er et 2ieme recap j'ai pas repris les deux post voila je t'ai mis dans la recap donne moi les infos qui manquent amicalement Vahalerya
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 11:11
ok merci bcp enf fait javais fait deux fois le demmande pour etre dans les deux recap et on ne m'y a jamais mise... bon alors, prochain rdv: lundi 28 decembre prochaine echo: lundi 11 janvier je ne connais pas encore le sexe du bb et pour mon ventre, je n'ais pas d'appareil photo... merci encore et gros bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 16:02
Coucou à toutes!!! Me voilà de retour!!!! :D J'espère que vous avez passée de bonnes fêtes de Noêl...nous on a fait ça tout tranquilou car pas mal de contraction c'te semaine... :? du coup repos repos repos..j'ai la chance de ne pas bosser jusqu'au 4 janvier car mes employeurs sont en vacances mais après je rattaque avec 2 nouveau petit à garder et je sens que ça va pas être de la tarte... Sinon bin pour répondre à Sofix, je tiens mes restrictions, pas de saumon, ni foie gras même si j'en meurt d'envie!!!! :lol: Bienvenue aux nouvelles, j'espère qu'on pourra faire connaissance et qu'on papoteras souvent!!! Pour répondre à Vahaleyria je crois, j'ai reçu ma date de congé mater qui sera le 16AVRIL, ils ont gardés la dpa de la sf qui est du 28 mai et non pas celle de l'échographe qui m'a dit le 21 mai...bref du coup je ne sais même plus quand j'accouche!!!!!! :lol: :lol: Pour répondre à Hafsou, comme je te l'avais dis quand tu m'a demandée pour être en recap, c'était un peu plus de participation...pas que je veuille t'exclure mais cela fais 2ans et demi que je parcours ce forum et des recap a rallonge avec pleins de noms dont on ne sait même pas qui sais, des filles qui viennent une fois comme ça il n'y a que ça partout et je trouve cela très impersonnel, c'est pour cela que qd je m'occupais de la recap j'insitais bien sur le fait qu'il faille venir donner des news régulièrement...enfin voilà...ce n'était en aucun cas de l'exclusion et j'espère que tu l'as compris...;) Voilou!!!!!!! Gros bisous.... :P
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:39
bonsoir juste je t'avais dit maman panda que je n'ais pas bcp de temps mais que je vien des que je peu donner des nouvelles. voila enfin je suis contente d'avoir resolu cette histoire avc vous lol. je vous fais toutes des bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:40
nO soucy!!! :wink:
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:48
et en fait vous le sentez bouger vraiment la? moi perso je sent des truc desfois mais je doute je sais pas si cé lui ou pas...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 11:14
Coucou les filles, Bon retour parmi nous Maman Panda ! Moi je ne me suis pas restreinte mais sans exagération bien sûr : saumon fumé, fois gras, par contre, pas de fruits de mer mais que c'était bon ... lol Hafsou, moi aussi, je sens des trucs parfois sans être sûre que ce soit vraiment lui mais je pense que pendant une première grossesse, il y a tellement de choses à découvrir que quand tu le sentiras, tu sauras vraiment que c'est lui car je pense que ça doit être une sensation bien particulère ! Allez, de retour au travail, fatiguée, pas beaucoup dormie ces dernières nuits, mon ventre en est à 89 cm ! ça pousse ! désolé, toujours pas de photo prise !! Bon dimanche les filles, bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 16:28
Salut les filles !!! Deretour après un petit moment d'absence,entre les réceptions familiale et pas d'accès à Internet,du coup, y a plein de nouvelle à lire,c'est sympa !!! De mon côté,zéro restriction, hormis huitre et alcool... Le reste, tt mais en petite quantité,et punaise qu'y a t il de meilleur que du foi gras fait maison et un peu de vacherin fait à cœur :wink: sinon pour le reste, suis claquée,mais encore plus que qd je travaille,entre les soirs qui se prolongent,et l'ainee qui ne dort pas bien en ce moment,ca devient problématique surtout que c'est mes dernières vacances avant le congé mat. :oops: Bref, Mamanpanda,j'ai qu'un mot:respect !! :lol: bibi trop gourmande pr faire ce que tu fais!! Vahalerya, de mon cote non plus je n'ai encore rien reçu de la sécu, même pas confirmation qu'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse ! Dc mon congé mat, sais pô... Patou, bon courage pour le retour au taf... Ça doit être bien galère surtout si tu bosses jusqu'au 31 ! Amandineteteche,totalement d'accord avec toi,pour une fois qu'on a pas à complexer d'avoir un gros bide en sortant de table ! :lol: Lalie07,j'adore tes photos,trop mimi ton petit bidou !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 16:33
Grrrrr ça a buggé !! Saleté d'iphone ... Bon voulais vous souhaiter d'e passez un bon reveillon du 31 si j' ai pas l'occasion de revenir avant , et bon courage si,comme bibi, ça se fait chez vous ! Bizoos les filles !!!! 8)
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 11:07
coucou un petit retour rapide :D alors votre noel c'est bien passer moi oui gater et le petit aussi et avec le pernoel sa c'est bien passer oufff mais qu'est ce que je suis fatigue je m'endormais a table c'etait dur dur encoe les fetes de nouvelle an ou on a decider d'aller sur orlean chez des amis ohh la route moi bebe je le sens bouger coup de pieds aussi et maintenand la journee aussi et de plus en plus haut sa grossit en esperant que chez la gyne la balance fait pas aieee lol voila ah encor bienvenue aux nouvelles bisous a toute :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.