Posté le : 27-12-2009 à 16:28
Salut les filles !!!
Deretour après un petit moment d'absence,entre les réceptions familiale et pas d'accès à Internet,du coup, y a plein de nouvelle à lire,c'est sympa !!!
De mon côté,zéro restriction, hormis huitre et alcool... Le reste, tt mais en petite quantité,et punaise qu'y a t il de meilleur que du foi gras fait maison et un peu de vacherin fait à cœur :wink: sinon pour le reste, suis claquée,mais encore plus que qd je travaille,entre les soirs qui se prolongent,et l'ainee qui ne dort pas bien en ce moment,ca devient problématique surtout que c'est mes dernières vacances avant le congé mat.
:oops:
Bref, Mamanpanda,j'ai qu'un mot:respect !! :lol: bibi trop gourmande pr faire ce que tu fais!!
Vahalerya, de mon cote non plus je n'ai encore rien reçu de la sécu, même pas confirmation qu'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse ! Dc mon congé mat, sais pô...
Patou, bon courage pour le retour au taf... Ça doit être bien galère surtout si tu bosses jusqu'au 31 !
Amandineteteche,totalement d'accord avec toi,pour une fois qu'on a pas à complexer d'avoir un gros bide en sortant de table ! :lol:
Lalie07,j'adore tes photos,trop mimi ton petit bidou !