"Les Mamp;Jizettes debarquent dans le 5eme mois!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:09
bijour bijour a toute c'est le jour J pour moi enfin :D j'ai l'engoisse qui monte mais c'est que du bonheur. je suis pas sur de vous donner le resultat aujourd'hui car j'ai rdv pour l'eco a 15h40 suivi du rdv gygy et apres nous avont rdv pour la salle du bapteme puis peut etre la visite d'une maison.donc si j'ai le temps je vous donne la reponce ce soir sinon je viendrais demain matin promis pour vous donner la reponce. :arrow: sofix tout mimi ton petit bidou je suis fan lol :arrow: maman panda j'adore aussi le tiens il est tout rond c'est trop beau :arrow: vahalerya si tu a passer une nuit complete c'est deja un bon debut. repose toi bien et courage :arrow: Choupie37 bienvenue a toi bon allée je vais faire mon grand menage pour attendre l'heure de mon rdv a bientot
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:30
coucou les filles désolée de vous avoir inquiété, je vais bien, j'étais un peu inquiete juste samedi parce que j'ai eu des pertes tres liquides et pas mal de contractions la veille, mais apparament c'est bon. autrement j'ai repris les cours par correspondances donc moin de temps disponible...un peu la flem de réviser... bon j'ai une nouvelle question pour les interessées, qui a des vergetures et ou? moi ca commence... sur les fesses et les seins, le ventre est "sain et sauf" ... pour l'instant. En même temps j'ai pris 8kg depuis le debut de la grossesse. bienvenue a choupie37 et j'ai toujours pas d'appareil photo.donc pas de ventre a vous montrer. j'aimerais bien vous montrer les echographie de la semaine derniere, mais on ne me les a pas donné a la maternité vu que je dois y retourner. bisous a toutes!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 10:33
coucou les filles cela fait kelkes jours que je suis pas passer j'etait ko jai des sousi pour dormir (moi aussi ) et puis je pense que je fait pas mal de sous tension jai bc de vertige et l'autre jours pas reussi a me lever de la journée je suis contente on a accheter la chambre de bebe par contre on as du la monter au cas ou il manquerai kelke chose et mon ptit monstre a eu du mal a comprendre il voulai aller dans le petit lit lui jai rdv le 29 pour ses oreille je stress un peu car il va me dire il faut operer c dernier temps je me pose plein de question sur tout et sa me fait peur sa menerve c kan j'arrive pas a dormir voila tout le monde semble bien aller chez vous sinon et ouahh les bidon bis a toute et bonne journée :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:31
HAFSOU niveau vergeture...euh comment dire je n'avais rien jusqu'a 15 jours avant d'accoucher et m'étant badigeonné de crème 9mois!!! :cry: Du coup j'en ai sur les cuisse les hanches et le bas du ventre ...en esperant qu'ellene monte pas plus haut c'te fois ci...Je pense que je vais commencer à me badigeonner d'huile d'amande douce!!! :P Tu fais quoi comme cours ???
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 13:53
mamanpanda>>> cette année je suis encore au lycée en terminale economique et sociale, donc j'ai le bac à la fin de l'année...Je fais les cours a domicile car ca me fatigue et me stresse trop d'aller à l'école. En plus je n'ai pas trop envie d'aller en cours alors que ma grossesse est visible.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:50
[quote:015a2a0a18="hafsou"]mamanpanda>>> cette année je suis encore au lycée en terminale economique et sociale, donc j'ai le bac à la fin de l'année...Je fais les cours a domicile car ca me fatigue et me stresse trop d'aller à l'école. En plus je n'ai pas trop envie d'aller en cours alors que ma grossesse est visible.[/quote:015a2a0a18] Waouh je suis admirative, c'est très courageux de ta part de continuer tes études ainsi!!! J'espère que tu auras ton bac!!;) Tu es passé par le cned?? Dites moi si je pose trop de questions!!! mdr :oops:
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:30
non tkt pas de souci, oui je suis passée par le cned et franchement leurs livre sont de bonne qualité. mais après il faut que l'organisation suive. moi aussi j'espers que j'aurais mon bac. J'ai passé un bac blanc avant les vacances de decembre, jai eu un total de 369/660. ce qui fait a peine plus de la moyenne donc theoriquement je l'aurais eu. enfin faut voir a la fin de l'année quoi...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 20:05
coucou les filles, pour les vergetures, je me mets chaque jour de la crème pour l'instant rien n'a changé depuis l'avant grossesse. j'espère juste que ça restera comme ça. par contre, j'ai les poils du bidou qui se sont multipliés !! j'espère qu'ils tomberont vite !! c'est pas très sex ... heureusement, ce n'est pas très très foncé même si je suis bien brune. je retourne dans ma Bretagne adorée demain pour une semaine de vacances, ça va faire du bien ! mais pas d'internet alors j'aurais le plaisir de vous lire à mon retour. mes parents vont avoir le plaisir de voir leur petite dernière avec le gros ventre !! alors je vous dis à bientôt et je pense bien fort à vous patricia :lol:
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:15
bonjour les filles j'espere que vous allez bien aujourd'hui. :D :arrow: Patou13370 je te souhaite de bonne vacance.repose toi bien et profite bien de ta famille :wink: :arrow: fakir63 felicitation pour le petit mec :arrow: hafsou moi c'est comme maman panda 15 j avant mon accouchement j'avais pas non plus de vergetures je me suis bien badigeonné mais elle sont apparu un peu au niveau du nombril. la j'en ai toujours pas sauf celle de ma precedante grossesse qui commence un peu a apparaitre. :? sinon felicitations de continuer tes etudes :) sinon pour hier desoler je n'ai pas eu le temps de passer vous donner le resultat j'ai pas eu le temps de visiter la maison et pour la salle elle est trop petite donc toujours a la recherche de ma salle pour le bapteme.le gygy avait 1h20 de retard donc tout mes rendez-vous on ete decaler et je suis rentrer tard :( donc bebe se porte tres bien, gigotte sans arret et c'est UNE FILLE :D je suis super contente j'ai encore du mal a imaginer et commence a angoisser car c'est tout de meme different d'un mec :? elle pese deja 564g c'est deja pas mal (son frere lui fesait 650g) pour le prenom qu'on lui a choisie c'est Méline mais nous somme pas encore tres sur de l'orthographe Moi je suis monter sur la balance et elle a exploser :oops: + 6kg l'horreure donc depuis le debut de ma grossesse je suis a + 8 kg :oops: pas cool impossible de mettre une photo je sais pas pourquoi elle telecharge pas donc je vous la donne plus tard pour le prochain rdv gygy c'est le 5 fevrier et le prochain rdv eco c'est le 2 Avril bon je vous souhaite une bonne journée. @+
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 12:44
voila donc une photo de l'eco de ma pitchounette http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0544,a48e14c06670db4d07a7327a158f9b9e.jpg.html
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:16
Waouh lililous!!!!! Félicitations pour le petite poupette!!! Tu dois être ravie!!!! Fackir,bienvenue chez les futurs mamans de garçon!!!;) Et tte mes félicitations!!!!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:36
coucou les filles moi coté vergeture j'en ai eu deux minuscule au niveau de ma cicatrice apendicite et de mon piercing au nombril sinon aucune et je met pas plus de creme que sa. J'ai achete ma poussette a y est c le seule achat que j'ai a faire alors je me suis fait plaisir je vous met la photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8847449,68402381b51e466baf78a347665a8b7a.jpg.html][img:7e573b2e74]http://free0.hiboox.com/images/0310/68402381b51e466baf78a347665a8b7a.jpg[/img:7e573b2e74][/url] voila la bête je la récupère vers le 15 février j'ai hâte Fackir:félicitation pour le petit mec Lililous: félicitation pour ta gonzesse
AMANDINETETECHE 67 messages
AMANDINETETECHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 20:01
waou!!plein de bonnes nouvelles les et de beaux bidoux! la prime a la naissance on la touche au 6ème mois ou au 7ième? j'ai fait des gros achats et la prime sera la bien venue. je me suis fait plaisir en plus ce sont les soldes de puériculture donc ca vaut vraiment le coup. les filles c le moment de faire flamber la carte! (avec modération) si d'ailleurs vous connaissez des adresses ou faire de bonnes affaires faites le savoir. bisoussss
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:02
AMANDINE ET CHECHE je dirais que laprime tombe début du 8ème!!!!lol Alors molo sur la cb!!! Comme on est en fin de mois niveau dpa on sera les dernières servit... :( Sinon pour celles qui dorment mal, j'ai lu un article super interessant comme quoi enceinte, il fallait mieux dormir sur le coté gauche plutot que du coté droit car à droite il y a la veine cave, grosse veine qui fait circuler le sang jusqu'a l'utérus et que si elle était comprimé on pouvait avoir des difficultésà bien se reposer...bref si ça peux aider!!!;) Pour l'instant je n'ai fais aucun achat car j'ai tout!!!;) et quel soulagement de ne pas avoir à s'occuper de tout ça!!! Bon courage à toutes les mamns de 1er... et n'hésiter pas à faire un tour sur le boncoin, parfois il y a de bonnes occaz!!!;) Bisous
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 21:52
Hey hey les filles !! [color=darkblue:dfd8c2ee6d]Mamanpanda[/color:dfd8c2ee6d] : Les 5 kg se sont répartis 2,5kg ds chaque cuisse, un vrai bonheur pour les pantalons :D Déjà que j'avais des cuisses de cheval à cause de 24 ans d'équitation et un amour fou pour la bouffe :lol: [color=darkblue:dfd8c2ee6d]Lililou [/color:dfd8c2ee6d]: Félicitations pour ta poupette !! et une gonzesse de plus !!! C'est top !! Idem Fackir, félicitations pour ton mec!! c'est génial les petits gars, ca réclame "Môman", et on est tjs la plus belle du monde, même à 5h du mat avec la tête ds le ... bref ! c'est top !! :D [color=darkblue:dfd8c2ee6d]Hafsou [/color:dfd8c2ee6d]: question crême, moi c'est cacao butter de bodyshop, ca sent bon, et c'est pas trop cher ! en même tps, quelque soit la crême, si ta peau doit craquer, elle craquera, ca ne changera rien ... malheureusement ! J'ai eu du bol, à la précédente grossesse, j'en n'ai aps eu une seule ... mais bon là, ça ne veut rien dire !! :wink: [color=darkblue:dfd8c2ee6d]Patou [/color:dfd8c2ee6d]: bonnes vacances et profites bien de la Bretagne, sa mer, ses plages, sa pluie, son alcool, et son Mont Saint Mich... Ah oui, non c'est vrai !! (lol: mon homme est breton et moi normande, alors on se charrie régulièrement là dessus ... tout ça pour une histoire de Couesnon !) Bref, de mon côté, suis vraiment naze, le grand nous fait des misères depuis qu'il est passé ds le grand lit pour aller se coucher en ce moment et on met 1h minimum à l'endormir ! c'est pas faute d'essayer ttes les méthodes : calins, histoires, musique douce, veilleuses, punition (qd il le faut, malheureusement :cry: ).. Bref, on n'en peut plus, et le pire c'est qu'il se réveille la nuit et nou refait la même à 2h du mat !! Et ca dure depuis 15 jours !! Quelle idée d'en aoir fit un 2ème ?? :lol: En même temps,quand on a un "t'aime Môman" et un petit coup de pied ds le bidou en même temps, on oublie tellement vite tt ca !! :lol: Allez sur ce, Désolée pour le roman, j'ai posté le nouveau forum dans le 6ème mois, vous pouvez dès maintenant y aller si vous voulez ! Bizs à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.