Les maiettes et leur 5e mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 10:09
TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUTES ET A TOUS... Que tt vos souhaits se réalisent...Je vous souhaites joies bonheur et prospérités dans vos ménages... BIS A TOUTES...et à vos gros bedons...!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 11:03
kikou les filles!!! un petit passage rapide pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette annee 2010 ainsi que vos familles, je vous souhaute que toutes les merveille du monde vous arrive gros bisous a demain!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 12:04
Salut les filles!! 9a fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de venir vous faire un petit coucou par contre je vous lis régulièrement!! Pour commencer je vous souhaite à toutes une trés trés bonnes année pleins de bonnes choses et surtout de magnifiques bb!! J'ai eu mon echo morpho le 30 décembre et on caonnait désormais le sexe!!! C'est c'est ..................................une petite fille!!! je suis super contente même si je voulais plus un garçon mais bon c'est mon premier ç n'as donc pas d'importance en réalité!! J'ai pleuré presque pdt tte l'écho, elle est trop mimi ma fifille!! et comme ça mère elle est un peu grosse mais bon c'est pas grave le tt c'est qu'elle soit en bonne santé, elle pèse 640 gr pour 23 semaines!! et elle a aussi de gde jambe!! moi qui trouvait que mon ventre était tt petit!!! Par contre j'ai besoin de votre avis pour le prénom!! on a deux prénoms qu'on a eu du mal à trouvé car nous sommes un couple mixte et on voulais un prénom qui allait pour les deux c'es Chérine ou Méllina!! Pour ma part je préfère Méllina mais bon j'aimerais bien avoir votre avis!! Sinon tout va bien, moi aussi elle bouge tout le tps, elle dors ps bcp j'ai l'impression, comme pour certaine d'entre vous!!! En ce qui concerne la prise de poid je regarde même plus de peur d'être traumatisé, on va attendre le rdv chz la sage femme pour savoir la semaine prochaine mais je dois être à plus de 10kg puisque j'atais déjà à plus 8 la semaine dernière!!! et je fais que mangé surtt du chocolat!! Sinon le papa commence à toucher de plus de plus mon ventre et cela depuis l'échographie, je pense que c'est parce ce que ça devient concret!!! c'est plus intéressant et puis il est tellement heureux d'avoir une fille et ma belle famille j'en parle même pas!! Bon voilà une nouvelle fois je vous présente mes meilleurs veoux pour cette nouvelle année! Bisous à toutes
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 12:16
Bonne année à toutes et à vos p'it bouts :D :cigf: La cigogne se rapproche de jours en jours....... Bon je viens pas très souvent parceq'en fait il se passe pas grand chose , tout va bien.... je connais pas encore le sexe et ça m'énerve quand je vois que la plupart qui ont une DPA après moi savent déjà ....je me languis mais bon encore quelques jours de patiences la date de l'écho morpho se rapproche. IL me tarde de voir sii mon petit bout va bien et n'a pas de soucis Pour CRICRI Chérine j'aime pas trop trop je préfère de loin mélina voilà
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:20
Bonne année à vous toutes. Que du bonheur pour cette nouvelle année et pleins de beaux bébés en pleine santé. Glammum, je suis comme toi, impatiente d'avoir l'echo et de connaitre le sexe. Je te comprends c'est long. Cricri94450, félicitations pour ta petite fille, pour le prénom je préfère méllina.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 13:56
Je vous souhaite une superbe ANNEE 2010,pleine de bonheur de santé et d'Amour.Le plus important cest que nos BEBES soient en pleine forme et en pleine santé!Nous superbe réveillon chez des amis rentrés a 4h ça va!bb a bien gigoté il a fait lafiesta avec nous a bientot!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 15:33
Amour contente de ton petit mot et n'hésite pas à venir papoter avec nous. Je te souhaite très vite un beau + pour cette nouvelle année. Kainou, quel joli bidou dis donc.
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 16:21
[size=24:8432b9fe1a][color=red:8432b9fe1a] Bonne et heureuse année 2010[/color:8432b9fe1a][/size:8432b9fe1a] On est enfin entrées dans la fameuse année de naissance de nos petits bouts :litg: Bonne journée à toutes pleins de bisous.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 17:00
Re les filles... Bon cricri enter les 2 je préfère perso Mélina...pour le prénom Chérine je trouve que sa fait un peu prénom américain... (bref j'm pas trop j'espère que sa te vexe pas...!!!) Bon moi hier g t pas de bon poil car mon chien était malade...il a une maladie génétique (c un beagle) qui atteint tt c organe en période de crise et qui influ sur son diabète...(on doit en ête à a peut près sans éxagéré 5000 €de frais de véto pour c soin...pffff) je l'ai soigné moi mm avec les médoc que j'avais pour lui et apparemment aujourd'hui sa va mieux donc je suis de meilleur humeur et mon homme m'a donné comme consigne de me reposer pour la journée et qu'il ferai le ménage demain...le r^ve il commence bien l'année... Bon sinon en ce qui concerne les prénoms je suis deg car le jour du réveillon de Noel mon homme a vendue la mèche... On hésite entre 2...j'ai une préférence pour l'un d'eux mais je vous dirais sa après votre avis... Line ou Calie... DONNEZ MOI VOS AVIS J EN AI BESOIN...!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 17:19
Mesabou, perso je préfère Callie.
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 18:08
bonne année à toute et je vous souhaite toute de trés beau bébé..... je préfére line....et j'aime bien aussi mélina.... c'est vraie qu'un choix de prénom n'est pas facile... je suis pas souvent sur le forum mais je pense souvent à toutes et j'espère chaque jour que tout va bien pour vous... bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 18:26
coucou les filles [size=18:0839cbda6c][/size:0839cbda6c]Bonne année a toutes et a tous a vous vos familles et a vos bb[color=red:0839cbda6c][/color:0839cbda6c] je passe vite fait car je suis KO de gros gros bisous a plus tard
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 22:08
[color=red:6ba0f9357b]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 [/color:6ba0f9357b] qu elle vous apporte tout ce dont vous avez envie et désirer ainsi que l amour , la joie , le bonheur , l argent et la santé surtout j espère que vous avez passées de super fetes de fin d année et oui c est deja fini maintenant vivement que nos petits bouts pointent le bout de leur nez. Nous avons acheter la tapisserie de la chambre bleue et marron plus pleins d autres trucs pour lui je me fais plaisir lol bisous a toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 22:53
Je vois que tout le monde va bien. On avance petit à petit vers le mois de mai. ça va passer vite. Niveau poids j'en été à +4 il y a un mois mais je m'inquiètes pas vu que pour le 1er j'avais pris 22kg et j'avais tout reperdu assez vite. Et je suis assez mince au départ donc c'est pas un soucis mais ça me fait rire car à la naissance mon fils ne pesait que 2kg580 avec un accouchement 1 semaine après terme. Aujourd'hui on a fêté ses 2 ans et il a soufflé ses bougies. Il était heureux.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 01:30
kikou les filles!!!!!!! [size=24:d17b8bf10f]VOICI COMME PREVUE LE POST DU6 E MOIS RDV LA BAS DES AUJOURD HUI [/size:d17b8bf10f][color=red:d17b8bf10f][/color:d17b8bf10f]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.