Les maiettes et leur 5e mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:38
Coucou les filles, Voici une photo de mon bidou a 20 semaine et 3 jours. http://img197.imageshack.us/img197/883/photo0367t.jpg Mesabou je suis de tout coeur avec vous en espérant que tout ira bien.. félicitation a toutes celle qui on appris le sexe de leurs bébé beaucoups de petits prince et une nouvelle petite princesse çà c'est que du bonheur. Passez toutes un tres bon dimanche Gros bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 11:46
Miss13or, super l'echo 3d et un petit mec de plus. Joli prénom pour ton fils. les étoiles bon rétablissement. Faut dire qu'avec ce temps c'est normal de tomber malade. delphmathys quel beau ventre tout rond. Moi j'ai déjà le nombril qui commence à ressortir. On voulez aller voir le défilé du père noël cet aprèm mais avec ce froid et cette neige qui tombe encore je préfère rester au chaud pour pas que mon titi tombe malade. Bon dimanche à vous toutes.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 20:25
kikou les filles!!!! ui je sais sa fai un long moment que j ai pas poster quel honte ^^' sinon felicitation a vous toutes pour la connaissance du sexe de leur bebe :lol: moi j ai eu mon rdv des 22 SA vendredi 18 et tous va a merveilles donc je suis decontracter . la seule chose que gygy ma fai panique c'est qd il ma dit "bah reste plus qu a espere qu elle se retourne maintenant" >< je veux pas la cesarienne NON!!!!!!! :x mais bon j ai encore 4 mois a attendre lol il ma bien redit que c etai une nenette ma meme sorti un echo du sexe ^^ mais elle son sombre c dommage sinon j ai eu une photo couleur sa c de la bombe mdr :p dinon je vais faire un livre a ma petite avec toutes les echo que j ai eu depuis le debut de la grossesse pour faire un souvenir sa sera cool non ? sinon dsl j ai pas tous lu car j ai pas la patience pour lire ^^ moi qui aime ça generalement bah j y arrive plus meme mes roman reste dans l etagere. j aimerai avoir en mp qd je reviendrai de paris le sexe de votre bebe pour pouvoir mettre a jour la recap :lol: se serai cool comme ca on pourrai savoir a conbien combien pour les sexe des maiettes!!!!! bon je vous laisse vais pas tarder a aller coucher car demain je me leve a2h30 pour partir chez mon frere passer 3jour et ui je suis en vacance 1 semaine et je vais pas pouvoir me reposer avant samedi et dimanche :'( maisbon je vais voir mon frere et j en suis contente car bientot je ne le verrai plus. je vous embrasse toutes tres fort ainsi que vos merveilleux bebes et vous dit a mercredi de passage bye bye!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:15
Coucou les filles, Pour moi aujourd'hui c'est l'écho morphologique à 11h30 et j'avoue que j'ai bien hâte :lol: . Merci Angélique :wink: J'espère que vous allez bien? t'inquiète Urga ta petite princesse a tout le temps de se retournée. Passez toutes une tres bonne journée. Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:41
Salut à toutes... Je sais je ne passe pas beaucoup mais bon... J'ai RDV à gygy à 11h30...sa me permettra d'avoir un second avis su rmes résultat d'analyse en attendant les résultats de la deuxième... Promis dès que j'ai 5 min aujourd'hui je vous raconte... Notre famille est venue fêter l'anniv de mon mari hier...sa nous a fait du bien de penser à autre chose et de jouer dans la neige comme des gosses...on a bien ri... En ce qui concerne de la nuit la journée a été tellement fatiguante que je me suis endormi comme une masse...par contre ma première pensée de ce matin étai pour notre fille...pourvu qu'il nous dise que tt va bien et que tt est normal...qu'on s'est inquiété pour rien et qu'il se foute de nous...se serai le plus bo cadeau de noel qu'on pourrai espérer...BOn j'arrête là car je me mets encore à pleurer...Bis à toutes...et surtout Delphmathys tiens nous aussi au courant de ton écho...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:17
re coucou, Alors mesabou dis moi tout j'espère que tout va bien pour vous.. tiens moi au courant ma belle. Sinon moi l'écho c'est très bien passé je dois quand même en refaire une le 31 Décembre car on ne voyait pas bien sa colonne vertébral mais il n'y a aucun soucis notre petite puce fais 438gr elle bouge bien et a déjà la tête bien en bas.. Passez un tres bon après midi. Gros bisous
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 18:08
salut les filles, encore un passage éclair ! Mesabou :arrow: donne nous vite des nouvelles de ton 2eme avis sur tes analyses, je croise les doigts pour que vous ayez une bonne nouvelle et ainsi un noël détendu ! Urga :arrow: profites bien de tes vacances ! De mon côté tout va bien ! Moi qui ne voulait pas connaitre le sexe de mon bébé, j'ai eu RV vendredi pour le 4eme mois avec le remplaçant de mon gyneco habituel. Comme d'hab j'ai eu une tite echo, je lui ai bien précisé (plusieurs fois même) que je ne voulais pas savoir le sexe, ce crétin n'a pas pu s'empêcher de fanfarroner et de m'annoncer que mon impression était la bonne (à savoir que j'attends une 2eme petite fille !) J'étais super déprimée qu'il n'ai pas respecté mon choix, j'avais VRAIMENT envie de me garder la surprise pour la naissance, je lui en veux beaucoup.... Enfin, malgrés tout je suis ravie d'avoir une 2eme petite poupée, j'espere qu'elle sera aussi craquante que sa grande soeur !!! Gros bisous à toutes et passez d'excellentes fêtes de noël !!!! Fabou
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:21
bjr a vous toutes voila 1 petit mec encore prevue pour mai pese 391 grammes a ce jours bisous j'ai faim j'y vais a bientot
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:33
Le mot du jour...OUFFFFFFFFFFF... Mon gynéco m'a précisé que j'avais contracté la maladie avant la grossesse et que c t pour sa que lui ne c pas affolé qu'il n'y avait pas de danger... Donc nous avons poussé un grand soupir de soulagement mon mari et moi... Bref de là nous avons passé l'écho que je vous fait partager avecx le plus grand plaisir avec c qq cliché... Bon par contre je suis deg car on été tellement soulagé qu'on a tt oublié et du coup on ne sait pas combien elle pèse ni combien elle mesure mais on c qu'elle a de grand pied...lol...et qye tt va bien et c tt se qui nous interessait... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-2-le-21-12-2009,65b6ea4ddb6de41fc9291a545134782a.jpg.html][img:3f0831bf72]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/65b6ea4ddb6de41fc9291a545134782a.jpg[/img:3f0831bf72][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-3-le-21-12-2009,e8dfedc9bc64706dad0d7101b8674c04.jpg.html][img:3f0831bf72]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/e8dfedc9bc64706dad0d7101b8674c04.jpg[/img:3f0831bf72][/url] Sa se sont c grand pied...lol et la en dessous la voilà de profil... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-4-le-21-12-2009,c07dae0963a121653b86fae117044b9f.jpg.html][img:3f0831bf72]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/c07dae0963a121653b86fae117044b9f.jpg[/img:3f0831bf72][/url] PS : au niveau poids...+4.5 kg...il m'a dit de faire attention...surtout pendant les fêtes... Avec plein de bisous et de remerciements pour tt vos message de soutien je vous souhaites à toutes une super bonne soirée...en tt cas aussi bonne que la mienne...BISSSSSSSSSSSSS Bon petite precision en ce qui concerne les prénoms on est pas encore fixé...pour le moment on reste sur 2...LINE...ou CALIE...
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 00:13
coucou [color=red:98a5f19fc4]Mesabou [/color:98a5f19fc4]WWWWWAAAAAOOOOOOUUUUHHHHHH magnifique cadeau de noel que de savoir que ta puce va bien je sais ce que tu as ressenti pour l attente tu peux pas savoir a quel point je suis contente pour vous sincèrement. sinon tout va bien ici les fetes de noel approche vite et vite nous allons arriver au mois de Janvier. Lundi 28 janvier j ai mon écho morpho celle que nous appréhendons le plus car c est la que nous avons appris pour notre fille son problème qui a fais notre plus grand malheur mais bon on part super confiant voila je vous embrasse toutes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 13:10
Mesabou, je suis contente pour toi. Le père Noël vous a fait un beau cadeau en avance. Jolies photos d'échographie. Moi faut que je patiente encore 1 mois jour pour jour. Mymyfab j'espère que tout se passera bien pour toi aussi. Alysebdine, un petit mec en plus. Je crois que maintenant il y a plus de gars que de fille.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:13
[b:2590333eaf][color=red:2590333eaf]Tout d'abord je vous saouhaite a toutes de magnifique fete de noel et de fin d'année cette année nous aurons toutes nos petits bidons alors a vos appareils photos surtout!!!!!!!!!!!!!![/color:2590333eaf] [/b:2590333eaf][b:2590333eaf][color=blue:2590333eaf]paaser de bonne fete car je ne pense pas que j'aurais le temps de repasser d'ici jeudi soir des bisous a toutes[/color:2590333eaf][/b:2590333eaf]
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 18:18
Coucou les filles! Juste un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année! Profitez en bien car l'année prochaine il y aura un petit bout de plus!!! :D :D :D :D :D Bizoux Bonne grossesse :D :lol:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 20:48
Bonjour bonjour bebe bouge enfin regulierement!!!! que c est agreable de le sentir!!!! j adore 2eme echo fait ce jour tout va tres bien bonne mensuration tout est bien formé pas de bec de lievre verdict garcon ou fille ????????? :preg: :bbboy: ET OUI UN DE PLUS . un garcon !!! Bonne soiree à toutes flo
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 21:26
[quote:01a8c2629f="f.lambert"]Bonjour bonjour bebe bouge enfin regulierement!!!! que c est agreable de le sentir!!!! j adore 2eme echo fait ce jour tout va tres bien bonne mensuration tout est bien formé pas de bec de lievre verdict garcon ou fille ????????? :preg: :bbboy: ET OUI UN DE PLUS . un garcon !!! Bonne soiree à toutes flo[/quote:01a8c2629f] Félicitation pour ton garcon !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.