Les maiettes et leur 5e mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:26
Coucou les filles! [color=red:b1f3b694cf]JJ60[/color:b1f3b694cf] félicitations pour ta petite princesse! [color=red:b1f3b694cf]Urga[/color:b1f3b694cf] désolé pour toi, c'est vrai qu'avoir de la famille loin de nous est difficile. Moi mon oncle habite à Tahiti donc je ne le vois jamais :( Et j'ai hate d'être au 28!!! Tout le monde annonce le sexe de leur bébé et moi je ne sais toujours pas [img:b1f3b694cf]http://smileys.touslessmileys.com/s5/1209/6501.gif[/img:b1f3b694cf]
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 23:56
coucou a toutes, vous allez bien? moi sa va bien ainsi que bébé... quoi de neuf pour vous? dis donc quel temps...nous en picardie dans l'oise nous avons de la neige...que c'est mimi!!! bisous a vous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:40
bjr a vous toutes j'espere que pour vous cela va bien nous ici ca va ca neige depuis mardi (dans l'isere 38) a 500 m heuresement que cest les vacances vendredi bonhomme de neige ski tous avec mes 3 aloux (sauf ski pour moi eh oui a 5 mois pas ski piste mais de fond seulement :lol: :lol: ) je passais juste car je mennuie ce matin a + (demain les 3 aloux sont a la cantine et je vais finir mes achats) a+ biosus a vous toutes
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:34
coucou les copinautes [color=red:1316ce67ba]alysebdine[/color:1316ce67ba] t es d ou dans l isère car j habite a coté de vienne et j ai de la famille a l isle d abeau tu vois ou c est ? Sinon je viens vous annoncez que j aggrandit la liste des petits gars et oui nous sommes ravis , il va bien , il ma dit qu il était grand , il fait 400 grammes. C est un garcon qui bouge énormement il arriver pas a prendre les mesures lol. Je suis contente que ca soit un garcon car aprés le décès de notre fille on part a zéro et chaques enfants sera unique je sais pas si vous me comprenez. voila les filles gros gros bisous a vous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:56
mymyfab super pour ton petit gars. Si ça continue vas y avoir plus de gars que de fille. Urga pas facile le départ de ton frère mais j'espère qu'il aura quand même l'occasion de voir ta fille.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 12:56
bonjour à toutes, ça fait un moment que j'ai posté ! les dernières nouvelles sont plutôt bonnes. Nous avons fait la visite du 4ème mois le 14/12 et tout va très bien. Mon col est long et fermé, tout est parfait. Ma gygy nous a fait une petite écho vite-fait pour voir si tout allait bien, bébé gigote sans arrêt, je le sens bouger depuis presque 3 semaines mais depuis 8 jours, les coups de pieds sont plus distincts ! et nous sommes super heureux, nous attendons.... un P'TIT MEC !!! Sinon toujours des nausées et je vomis toujours pratiquement tous les jours, je ne sais pas si ça va passer un jour ! mais si c'est pour le bien-être de bébé... Pour la poussette nous pensons à la High Treck, la couleur on s'en fiche un peu, on va l'acheter en janvier pendant les soldes donc on prendra celle qui sera soldée (sauf rose bien sûr !), la noir nous plait bien on verra. et on compte prendre tout l'ensemble, cosy, nacelle... prochain rendez-vous en janvier pour la visite du 5ème mois et l'écho morpho on a hâte.
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 14:43
Merci à vous toutes :wink: [quote:de432808a7="loloyanyan"]dis donc quel temps...nous en picardie dans l'oise nous avons de la neige...que c'est mimi!!![/quote:de432808a7] Tu es de l'Oise aussi, moi je suis pas très loin de Beauvais et toi ?
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 21:34
bonjour, voila passé mon echo le 16/12 comme prevu tous va bien et c'est un petit mec il s'appellera: Martin. La grande soeur est un peu faché que se soit encore un petit frère mais elle si habitura.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:59
2 petits mecs de plus, bravo xaline et Corali50. Je sais pas à combien on en est entre les filles et les garçons mais j'ai l'impression que la tendance des filles s'est inversée. Moi encore plus d'1 mois à attendre pour pouvoir vous dire mais je pressens un petit gars encore, on verra. Bonne soirée
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 09:39
Bonjour à toutes, Les Etoiles :arrow: T'as de la veine!!!! juste 500 kgs au compteur.... Moi, j'suis déjà à 5 kilos de pris..... :cry: de 75....je suis passer à 80 kgs :shock: Même moi j'en reviens pas....et il me reste encore bien 4 mois comme ça ....donc je fais gaffe maintenant...mais dure dure ...pendant les fêtes. J'ai ma 2ème écho mercredi prochain....et moi aussi je compte les heures... Je dors un peu mal la nuit. Je me réveil et vraiment je commence à sentir le poids de mon bidou. Lorsque je dois changer de position ...quelle galère...en plus Bébé donne de grand coup de pied (d'un côté, ça me rassure aussi). Voili voilou....autrement ça se passe bien...et surtout ce matin quelques flocons de neige sont tombés sur Avignon. (Heureusement que c'est le dernier jour d'école avant les vacances...Ouufff!!!) @ bientôt. :D
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:18
Coucou les filles, Ici tout va bien mes soucis s'arrangent, merci maman et belle maman ^^ on va avoir un super noël !! Sinon niveau temps hou la je suis dans le trou du *** du monde on a pas loin de 20 cm de neige... et il neige encore... on va enfin avoir ( peut être ) un noël sous la neige !! Sinon j'ai rdv mercredi pour la visite du 5eme mois ( en plus je doit y allez a pied avec ma fille j'espère qu'il y aura moins de neige !!) et écho le 30... rhaaa j'ai hâte !! Voila le nouveau de mon coté !! Bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:46
Bonjour les girls... Bon je n'ai pas eu de super nouvelle hier j'ai été chercher enfin des résultats d'analyse concernant la toxo et la cytomegalovirus Il s'avère que le taux de cytemegalovirus est moyen donc j'ai du refaire une prise de sang d'urgence ce matin pour voir si le taux augmente S'il augmente et bien je devrais peut etre dire aurevoir à ma petite fille et s'il n'augmente pas tt va bien et cela voudra dire que je suis immunisé Donc après la grippe A c la série des angoisses Je vous laisse imaginé dans l'état ou je suis Le plus bizarre c que je suis tellement inquiète que j'ai l'air sereine...mais j'ai tt le tps envie de pleurer... Aujourd'hui c l'anniv de mon homme et il m'a dit que le plus beau cadeau qu'il puisse avoir c que notre puce n'est rien et que tt va bien... il passe son tps à me regarder car il c très bien que dans ma tête c l'horreur mm si je ne le montre pas... Le labo m'a dit qu'il allait faire leur possible pour obtenir les résultat le plus rapidement...mais bon l'attente est très longue...il me tarde d'être à lundi pour faire mon echo... Bon voilà j'arrête de vous embêter avec mes histoire qui risque de vous faire peur pour vos petits bout...j'en suis désolé mais il fallait que je me confis et je ne voyait pas trop à qui en parler... Bis à toutes...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:16
Mesabou j'espère que tes résultats d'anayse seront bons et que tu puisse continuer ta grossesse sereinement. Ici aussi beaucoup de neige et ça caille. Bon je me suis enfin décidé à vous mettre une photo de mon bidon que j'ai prise avec beaucoup de mal alors j'en referais une mieux plus tard. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0782,443bdd28a1e927800d7f9b3a6b8fb903.jpg.html][img:9abf8f663d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/443bdd28a1e927800d7f9b3a6b8fb903.jpg[/img:9abf8f663d][/url]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 16:08
coucou les filles il fait un froid de canard moi j'ai mon echo du deuxieme trimestre jeudi 24 le jour de Noel trop contente mon z'homme seras pas la non plus car il est cuisto et c'est lui qui s'occupe de la preparation du repas de noel donc voilà et puis je ne bosse pas non plus mais c'est uine longue histoire donc cette année je ne serais pas autant fatiguée que l'année derniere pour le soir de noel
miss13or 26 messages
miss13or
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 21:32
Coucou les filles, Ca fesait un ti moment que je n'était pas passé par là car pas trop le temps ! Donc me revoilà au debut de ce 5ème mois lol avec de bonne nouvelle mdr Jeudi j'ai passé une écho 3d pour mon plaisir de connaitre le sexe et de voir mon ange sous toutes ses formes lol et d'avoir une photo pour faire la surprise à la famille pour noël lol Donc je vous présente [URL=http://img687.imageshack.us/i/seanc.jpg/][img:3a05e6acb1]http://img687.imageshack.us/img687/2135/seanc.jpg[/img:3a05e6acb1][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.