Les maiettes et leur 5e mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:16
Oui c'est clair mesabou qu'on est synchro pour l'écho lol et tu c'est ce n'est pas grave si tu prends tu es enceinte c'est normal moi pour Mathys je n'avais pas pris grand chose que 5 kilos alors je suis peut etre de nature a ne pas prendre beaucoup enfin le principal c'est que nos bébé aille bien.. :arrow: de rien kainou :wink: nini courage ah là là c'est satanée banque pffff.. sinon t'as de quoi faire avec 3 poussettes :lol: Bisous a toutes
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 12:04
[quote:4c22705ed9="f.lambert"]Bonjour les filles, Moi bebe toujours tres discret!!! deuxieme coup de pied hier ca en fait 2 en une semaine c est deja pas si mal! beaucouo d emotion a cette secousse limite a chaque fois je pleure je suis une grande emotive!!! je l aime deja tellement!!! mais j aimerais que ce soit regulier!!! le sentir tous les jours!!! deuxieme echo le 22 decembre 17h j attend avec impatiente de connaitre le sexe pour choisir un prenom,de voir que tout va bien et surtout le voir la premiere echo etait si magique il est deja trop beau!!! En ce qui me concerne c est le premier bebe et j ai plein de question? Quand commencer à chercher la nourice?Que lui demander? J' ai encore rien acheté travaux pas fini du tout je vais m y prendre au dernier moment ca me stress!!! pour la poussette vous prenez quoi? poussette nacelle coque?L'utilite de tout ca? Bon je compte sur vos experiences perso et vos conseils de super maman!!! a bientot flo[/quote:4c22705ed9] [color=darkblue:4c22705ed9]Pour la nourrice, il faut que tu te renseigne au relais des AssMat ou à la PMI de ta ville ou secteur, ils te fourniront la liste de AssMat agréer. Il faut que tu lui demande : - son salaire horaire net, - le montant des indemnités d'entretien (par jour), - le montant des frais de repas (s'il y a lieu) Ensuite de ton côté, il faut que tu regarde sur combien de semaine tu vas la mensualisé (tu retire sur le 52 semaines de l'année, tes RTT, Vacances etc...) Sinon prends RDV au relais des AssMat, car c'est complexe quand même lol, donc si après le rdv tu as d'autres questions n'hésite pas. ;) Pour les achats, j'ai rien commencé moi non plus, mais bon moi c'est bb2 donc pas mal de puériculture à récup. Niveau poussette, pour le premier mes parents nous avaient offert la high trek avec coque et nacelle, la nacelle est très utile, bien allongé pour des long trajet, ou longue balade, tu peux l'utilisé jusque 6 mois. [/color:4c22705ed9]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 12:21
[color=darkblue:000035571b]Bjr les filles, Cela fait un ptit moment que je n'ai pas posté, mais manque de temps... Sinon j'ai eu mon rdv vendredi dernier, et la petite va très bien, malgré la fatigue de maman et les contractions que j'ai, elle pèse près de 300gr. Je la sens bougé tout le temps, un vrai bonheur, bientot à votre tour. Concernant les kilos, j'en ai pris 3, de 61kg (voir 59kg les premiers mois vu les naussées) à 64kg aujourd'hui. Voici pour mon bidon : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-2,5cee375c000d03f025353833fc26223e.jpg.html][img:000035571b]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/5cee375c000d03f025353833fc26223e.jpg[/img:000035571b][/url] [color=darkblue][b:000035571b]Mesabou [/b:000035571b]: comme tu as dit, et je suis d'accord avec toi, mieu vaut la choppé que faire le vaccin... Est ce que ton médecin ta dit quelque chose de particulier pour bb ? Comment vas tu aujourd'hui ?[/color:000035571b]
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:37
coucou les filles je vois que tout le monde se porte a peu prés bien moi aussi mercredi j ai la visite du 5 ième mois avec une petite écho nous avons hate on espère que cette fois ci bébé se montreras lol sinon en poussette nous avons choisi la poussette streety avec nacelle cosy mais j irais l acheter au moment ou on recevra la prime car la en ce moment c est dur dur lol voila je vous embrasse toutes
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 13:30
Salut les filles, J -2 avant l'écho et j'espère que l'on verra si c'est une petite soeur ou un petit frère, j'ai trop trop hâte :P
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:17
bjr a vous toute moi cote poussette (j'en ai essayer pleins) j'ai pris la poussette cam (qui est bien c'est la meme que j'avais pour ma grde il y a 6 ans )je la rachete a une copine cosy+nacelle+poussette qui se plie en canne tout en sachant que la nacelle ne servira pas dans la voiture car les 3 grds seront derriere et le bebe devant (on rachete pas de voiture si on part en vacances on prendra 2 voitures ou on loura)!!!! mais j'avais garder le cosy qui s'allonge de mon deuxieme"casuplay"tres pratique eh oui pour les 2 autres javais une poussette double apres pleins de poussette canne et pour laavat dernier pdt 1 ans 1 poussette 3 roues j'ai changer pleins de poussette pour pouvoir tester a part la premiere poussette de ma grdes le reste cest de l'occassion qu'on trouve partout vide grenier emaus kid troc etc..(je les revends apres sur ebay) :lol: :lol: moi ca y est j'ai tous "je crois" il reste plus que le bebe j'achete d'occassion et avec 3 enfants cotes habits j'avais garder en esperant 1 petit mec car en core 1 fille non 2 et 2 serait bien samedi jai ete faire le vaccin avec mes 3 enfants acar la gygy ma engueler (pleins de naissance prematurer arrive entre la vie et la mort en ce moment maman qui accouche entre le 5 et 7 mois) alors prudence a vous et il n'y a pas de risque jetais contre avant mais depuis que linstit de ma fille la eu la semaine dernier on fait plus gaffe !!!!!!!! c'etait rigolo car toute lecole etait au rdv de la piqure samedi :lol: :lol: allez a+ je vais a la sieste presser d'etre le 21/12 pour voir ce que c'est
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 14:29
ça fait au moins 1 semaine que je n'ai pas donner de nouvelles qui sont bonnes aujourd'hui... tres grose sbronchites + rhino qui ma cloué au lit depuis mardi....la toux etéait tellement forte que j'avais des contractions!!!repos complet. Ma fille a eu la grippe (fièvre seuleme,t et pas plus de 39,5)...donc je suis contente de ne pas l'avoir vacciner car elle est pas terrible quand on a pas de souci à coté... et mon mari a eu la gastro... et pour qompleter ça bébé qui a cesse de bougé pendant 36 heures....alors l'angoisse...j'en ai pleuré quand il s'est remis à bouger!! et depuis ce matin, il a organisé une fete dans mon bidon!!! voial, sinon, je suis e plein dans les papiers pour notre futures construction et on a enfin déposé le permi de construire. Je suis contente de voir que vous allez toute relativement bien malgrè uen petite grippe... de mon coté, j'ai toujours la poussette de ma fille la higt treek de bb confort que j'ai pris rouge...avec la nacelle
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 15:05
Coucou les filles. Je vois que tout le monde se porte à peu près bien. Moi aussi ça va, mon fils va mieux aussi sa fièvre à duré 2jours et maintenant il pète la forme. Je viens de profiter qu'il soit à la sieste pour passer une bonne demie-heure dans un bon bain chaud. Ahlala ça fait du bien, ça détend et ça réchauffe. Pour bébé moi aussi j'ai pratiquement rien a racheté cat tout à 2 ans. Je vais juste racheté quelques vêtements, surtout si c'est une fille mais j'en ai pas mal de mixte surtout pour le début. Question poussette moi j'ai toujours la mienne que ma soeur m'avait offerte et elle est comme neuve. C'est une poussette avec le cosy qu'on trouve dans tout les hypermarchés, elle est simple et bien pratique avec habillage pluie. Minniemousse super pour ta future maison, tu seras enfin chez toi. JJ60 tu viendras nous dire après ton echo dans 2 jours. Nodel, joli bidon, moi j'ai à peu près pris autant et mon therme est le 1er juin. Delphmathys et mesabou, vous faites tout en même temps, peut-être que vous accoucherez le même jour aussi.
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:14
[color=red:744dba2808]JJ60 [/color:744dba2808] a quel heure a tu ton écho mercredi moi 18H40 tu nous tiendras au courant bisous
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 15:47
Moi c'est à 10h20, biensûr que je ne manquerai pas de vous tenir au courant. C'est marrant comment j'ai hâte, je me souviens pas avoir été aussi impatiente pour mon premier...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:21
kikou les filles!!!!! alors comment allez vous aujourd hui? moi ca va je m approche de la fin de mon contrat dc je suis de plus en plus presser d'y etre ^^ il se fini en mars et j ai 4 semaine de cp a prendre donc d ici mi fevrier je boss plus:!!!! sinon pour ma part je suis en vacance la semain prochaine ralalalala que du bonheur:')ma fille n arrete pasdebouger ses jour ci ou je la sens dans la bas ventre comme si j avai un poid qui descender sa fait tout bisard ^^ mais j aime la resentir au moins je sais qu elle est bien en vie :lol: sinonde mon coter tjrs pas de chauffage alors vous dit pas avec un radiateur electrique il ses allumera 14h et qd je suis rentree chez moi a 16 h il fesai que 15° alors vous dis pas comment j ai cailler ^^. coter poussette bas moi j ai rien encore je vais attendre les soldes pour essayer de faire mes affaire :roll: bon sinon je vous embrasse toutes a demain bye bye!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:06
Coucou les filles! Je vois que tout le monde va à peu près bien!! Voici mon ventre à 20sa: [img:a3fb3040e7]http://img22.imageshack.us/img22/1097/photo0227m.jpg[/img:a3fb3040e7] Comme poussette on a la high trek avec la nacelle windoo et ma BM va nous offrir la coque creatis fix!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:34
coucou les filles j'aurais voulu quelque photo de mon bidou mais je ne sais pas comment faire ¨HELP
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 20:36
On revient de l'écho! BB se porte bien et c'est un petit :bbboy: Tout va bien! J'espère que pour vous aussi ! Biz
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 20:36
ah je crois que c'est sa !!!! voici mon bidou a donc 5 mois de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.