Les maiettes et leur 5e mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:01
Coucou les filles! Alors mon rdv gygy: pas d'écho :( on a écouté le cœur, il a regardé mon col il est long et bien fermé donc c'est le principal. Niveau kg j'ai pris 4kg :shock: il y a une semaine j'étais à +3 donc j'ai pris 1kg en une semaine il va falloir que je me calme! Mais comme je suis mince à la base (1m59, 47kg) le gygy m'a dit que c'était bien. Pour l'écho il m'a dit que je devais patienter jusqu'au 28 mais c'est trop long!! [color=red:086ddfe9f0]Julkarmat[/color:086ddfe9f0] c'est vraiment pas cool la spasmophilie, ma mère en faisait aussi c'est impressionnant :shock:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 17:53
coucou les filles, je reviens du médecin pour la visite du 4eme et j'en suis à +4 kg. Elle m'a fait écouté le coeur du bébé et m'a dit que c'était déjà un beau petit bout par rapport à ma hauteur utérine. Le col est nickel et tout va bien. Julkarmat et kainou vous avez de beaux bidous.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 10:02
coucou les filles, Je vois que vous allez toutes bien Sinon moi çà va j'ai quelques contractions mais dans l'ensemble çà va pas trop mal. Sinon hier j'ai eu la secretaire de mon gygy pour me dire que je recevrais une lette incessament sous peu pour les resultats de l'amnio.. Et précision tout va bien bébé se porte a Merveille.. Donc on est super heureux et rassuré.. Sinon ce soir c'est l'arbre de noel de mon boulot donc a mon avis on risque pas de rentrer de bonheur :lol: Passez toutes un tres tres bon week end. Gros bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:46
Bonjour les filles, Moi bebe toujours tres discret!!! deuxieme coup de pied hier ca en fait 2 en une semaine c est deja pas si mal! beaucouo d emotion a cette secousse limite a chaque fois je pleure je suis une grande emotive!!! je l aime deja tellement!!! mais j aimerais que ce soit regulier!!! le sentir tous les jours!!! deuxieme echo le 22 decembre 17h j attend avec impatiente de connaitre le sexe pour choisir un prenom,de voir que tout va bien et surtout le voir la premiere echo etait si magique il est deja trop beau!!! En ce qui me concerne c est le premier bebe et j ai plein de question? Quand commencer à chercher la nourice?Que lui demander? J' ai encore rien acheté travaux pas fini du tout je vais m y prendre au dernier moment ca me stress!!! pour la poussette vous prenez quoi? poussette nacelle coque?L'utilite de tout ca? Bon je compte sur vos experiences perso et vos conseils de super maman!!! a bientot flo
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 10:54
hello les filles.... début officiel de mon 5 ème mois aujoud'hui :D j'ai pris 2,7 kg et depuis 15 jours le bidou commence à pousser doucement. D'abord il est devenu tout dur puis maintenant il pousse. Bon pour les gens à qui j'ai pas dit que j'étais enciente ils remarquent rien encore mais moi je le vois enfin pousser et ça me rassure. Sinon je sens pas trop bouger. J'ai rendez vous le 5 janvier pour echo morpho ........il me tarde!!!!!!!!! bisoux à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 23:36
kikou les filles!!! voila enfin le tps de poster avant d aller au dodo ^^ ne vous imquieter pas pour celle ou bebe se fait discret c bientot a votre tours!!!! j ai hate d etre a vendredi prochain pour mon echo des 22 sa ralalal!!!! :') sinon sa hier petit weekend de 1 jour mes c est bon a prendre. les etoile bon retablissement pour ton petit !!!!! glammun2kl7c bien pour 5mois ^^ moi je suis deja a4kl mdr!!!! mais j ai tendance a grossir tres vite en tps normale!!!!. delphmatys c cool que bebe va bein c vraiment rassuran de savoir ca ou moin pour patienter^^. bon sur ceux je vous embrasse et ainsi que vos petit bonne nuit a vous toutes bye bye!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 10:18
Salut les filles...Bon en se qui me concerne tout va bien...tellement bien qu'hier j'ai été voir le spectacle sur glace des princesse et c t juste magic... Ma belle mère qui apparemment c reconverti en docteur généraliste à claqué à mon homme... ben de toute façon si elle est déjà sur pied c que c t pas la grippe A...excuse moi belle mère(enfin belle il faut le dire vite) si je l'ai prise à temps pour me soigner pour le bien de notre fille...pffffffff...qu'es ce qu'elle m'énerve celle là c de pire en pire...:evil: Sinon ma puce se fait toujours autant discrète...c frustrant mais je tiens bon en me disant que j'ai mon écho morpho le 21 à 11h30...qu'es ce que j'ai hate...plus qu'une semaine à attendre... Sinon ba rien d'autre à raconter...je suis d'une humeur masacrante c l'horreur... :twisted: Gros bisous à toutes et bon dimanche...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 11:40
Coucou les filles et merci pour vos message c'est sure que nous voilà rassuré. Passez toutes un tres bon dimanche Gros bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 12:42
[b:cbddc15e15]Kainou[/b:cbddc15e15] :arrow: MDR le bidon...jeme suis tapé une barre en le voyant...lol
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:52
coucou à toutes, comment allez vous? moi sa va bien, bébé aussi... merci pour vos félicitations par rapport a mon tio mec... sinn j'aimerai bien vous mettre une photo de mon bidou mais je ne sais pas comment faire!!! en ce qui me concerne je n'est pas encore pris de kg... étant malade les 3 premiers mois, j'avais perdu 2.5kg, et je les ai repris...je suis donc revenu a mon poids initial... sinon moi pour la poussette je vais prendre la loola full coque+ poussette mais pas la nacelle. je ne sais pas encore trop pour la couleur, jaime bien la turquoise et chocolat, la chocolat, ou la beige!!! il va falloir se decider...lol bisous a vous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 18:29
En ce qui me concerne mes parents nous ont offert pour la futur naissance la High Treck de Bébé Confort avec la coque mais sans la nacelle...je trouvais sa cher pour le peu qu'on l'utilise...on l'a prise en couleur noir...comme sa si par la suite on en fait un deuxième sa reste mixte... Voili voilou... Bos à toute...et bonne semaine à toutes celle qui reprenne demain...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 05:05
Coucou les copines, Alors moi pour la poussette j'ai la loola + cosy+nacelle et aussi le sac et l'embase pour le cosy elle est noir et grise. :arrow: trop mimi ton ventre Kainou çà m'a bien fait rire au moins on est bien sure que c'est un petit mec que tu attends lol :lol: Sinon j'espère que vous allez toutes bien , moi je ne vais pas tarder a partir bosser :? en plus je n'ai pas trop la pêche depuis ce week end je me sent tres lourde au niveau du bas ventre et des reins et çà me fais mal mais bon je verrai çà le 21/12 a 11h30 a mon rdv gygy pour l'écho.. Sinon niveau poids je suis encore a moins 2 kg par rapport au poids de départ mais bon çà ne me fais pas de mal car j'en avais bien d'avance :lol: Et oui je faisais 1m64 pour 70 kilos :? Enfin bref, passez toutes une tres bonne journée Gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 08:51
Coucou les filles, Ici niveau santé tout va très bien... par contre on a de gros soucis avec notre banque... l'année dernière c'etais pareil... ils font toujours chi*r pour les fêtes... bref je vais voir ca demain quand ce sera ouvert... Tout ça pour vous dire que j'ai même pas encore pu acheter mon sapin !!! grrr j'ai quand même pas envie de le faire le 24 !!! enfin !! Sinon niveau poussette, la futur marraine nous a donné la sienne... une peg perego pliko p3 donc avec nacelle cosy et socle en rouge... Du coup actuellement j'ai 3 poussette a la maison... celle de ma fille bébé, avec cosy, la peg et un canne... ca en fait... Voila... Bisous les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:04
[quote:277fbd3ef5="les étoiles"][quote:277fbd3ef5="mesabou"]En ce qui me concerne mes parents nous ont offert pour la futur naissance la High Treck de Bébé Confort avec la coque mais sans la nacelle...je trouvais sa cher pour le peu qu'on l'utilise...on l'a prise en couleur noir...comme sa si par la suite on en fait un deuxième sa reste mixte... Voili voilou... Bos à toute...et bonne semaine à toutes celle qui reprenne demain...[/quote:277fbd3ef5] coucou! j'ai vu que tu es de l'aisne. de où exactement? moi, je suis originaire de reims mais je vis dans les ardennes, pas très loin de chez toi! :wink: pour ta poussette, c'est vrai que c'est bien noir, pas salissant. :wink: biz-biz! estelle[/quote:277fbd3ef5] Salut Estelle j'habite en Thiérache...près du nord
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:10
Décidément Delphmathys il faut croire que plus synchro tu meurs...moi aussi j'ai RDV le 21 à 11h30... et avant la grossesse j'avais perdu du poids donc je fesais 1m65 pour 71 kg...lol...par contre je prends plus vite que toi ... à mon grand désarroi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.