Les maiettes et leur 5e mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 22:49
bonjour a toutes, comment allez vous? moi sa va, je sens bébé bouger chaque jour...il se fait bien ressentir...jadorrr sinon pour mon écho morpho, bébé se porte bien, il c'est montré... J'attend un tio mec... voila un garçon supplémentaire... hi hi hi bisous a vous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:59
kikou les filles!!!! Alors voila depuis hier ma fille n arrete pas de me donner des coup sa me rend super heureuse :') ralalalala!!!!. Dommage qu elle ne le fasse pas qd monsieur est là il est degue de ne pouvoir la sentir ^^ (peut etre elle lui en veux lol). aujourd hui sa fait 1 semaine j ai pas de chauffage mdr j ai un ti rediateur electrique a qui il faut se coller pour avoir un peu chaud je vous raconte pas j ai la creve en plus mdr j suis encore enrhumer bon je vous laisse vais me reposer un peu et apres faire a manger!!!! hum j ai hate de manger lol bisous a vous toutes et a vos bebes!!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 09:34
Un petit coucou du matin pour vous donner des nouvelles... Sa va mieux ce matin...je fait encore des pic de fière mais moins importante donc sa va mieux...par contre je suis toujours translucide...ce qui inquiète mon mari qui me demande tte les heure "ca va?" je suis juste encore cassé...j'espère aussi que bébé se porte bien...j'ai mon écho du 5ème mois le 21 donc je prends mon mal en patience...je finis mon substitue de tamiflu samedi...d'ici là je pense que tt devrait être rentré dans l'ordre... A part sa je vois que tt le monde va bien et j'en suis ravie...moi en se qui concerne ma tite nénette elle se fait encore très discrète car rare sont les occasion où je la sens réellement...par contre j'ai eu droit à il y a 2 jour mon premier coup de pied...sa m'a rassuré et sa m'a fait rire...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 11:55
Urga, dur d'être sans chauffage avec ce froid. J'espère que ça va vite s'arranger surtout si t'as la crève en plus. Mesabou, courage et soigne toi bien. Loloyanyan, félicitations, depuis quelques jours c'est enfin l'annonce des petits gars. Moi ça va être long jusqu'au 22 janvier. Demain j'ai ma visite chez le médecin et j'aurais les résultats de la T21. Sinon aujourd'hui je suis à plat et je vais faire la sieste cet aprem avec mon fils. J'ai pas dormi de la nuit car il avit de la fièvre et il dormait 1h puis se réveillait en hurlant. Il avait plus de 40 et mon chéri voulait l'emmener aux urgences car il se calmait pas. Là ce matin ça va mieux, sa fièvre est tombée et il joue comme d'habitude mais je continue le doliprane et l'advil quand même.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:10
Salut les filles [color=red:cf882a00c8] Urga[/color:cf882a00c8] courage ça doit être horrible sans chauffage! [color=red:cf882a00c8] Mesabou[/color:cf882a00c8] reposes toi bien [color=red:cf882a00c8]loloyanyan[/color:cf882a00c8] félicitations!! Un pti gars de plus pour les maiettes! J'ai la consultation du 5ème mois à 17h30, je vais lui demander qu'il me fasse une écho parce que je ne tiendrais pas jusqu'au 28! Surtout que samedi je suis allé à la mater en urgence parce que j'avais des ptites contractions (en fait c'était rien j'ai juste l'utérus qui est très sensible parce que je suis mince) et ils ne m'ont pas fait d'écho on a juste écouté le cœur donc ça me rassurerais quand même!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:52
[color=red:a9f034c706]bjr a vous toute pour moi la 5 ieme visite (9/12) c'est bien passer elle na pas voulu me faire leco avant car jai rdv pour la 2 ieme eco le 21/12 elle ma dite detre patiente par contre elle ma engueler que je navais pas fait la vaccination contre la grippe hn1 (car a grnoble dans les materniter en ce moment les maman accouche entre le 5 ieme et 7 ieme mois et leurs bebes et entre la vie et la mort) donc cela ma fait reflechir ,(je viens de recevoir les 3 autres papiers ceux de mes 3 enfants 67/5/4 ans) donc samedi on va se faire vacciner !! jetais contre mais je veux etre en forme et que bebe aille bien aussi deja que je viens de finir ma bronchite ainsi que mes 3 enfants linstit de la grdes est remplacer aujourdhui (grippe hn1) alors on ne sait pas si elle la refiler entre tps aux enfants!! :lol: elle ma donner du gynefam aussi boite pour 3 mois non rembourser enfin pas grave cest des vitamines pour bebe je nai pris que 3 kg en 5 mois cool resultat trisomie bien rien a dire me reste juste a faire des analyse d'urine jusqua la fin de la grossese car tous le reste est bon apres 3 grossesse et elle veut pas membeter avec les prises de sang cool bon allez il faut que je continue mon menage,que jaille chercher les decos de noel au garage a 2 km de ma maison car hier jai pris un sapin de noel et ce soir les 3 aloux le decors :lol: :lol: allez gros bisous a vous toutes et courage avec tous les microbes qui trainent bientot les vacances et ski avec les petits (snif pas pour moi cette annee!!!!)[/color:a9f034c706]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:54
[color=red:1ea08c7cea]bjr a vous toute pour moi la 5 ieme visite (9/12) c'est bien passer elle na pas voulu me faire leco avant car jai rdv pour la 2 ieme eco le 21/12 elle ma dite detre patiente par contre elle ma engueler que je navais pas fait la vaccination contre la grippe hn1 (car a grnoble dans les materniter en ce moment les maman accouche entre le 5 ieme et 7 ieme mois et leurs bebes et entre la vie et la mort) donc cela ma fait reflechir ,(je viens de recevoir les 3 autres papiers ceux de mes 3 enfants 7/5/4 ans) donc samedi on va se faire vacciner !! jetais contre mais je veux etre en forme et que bebe aille bien aussi deja que je viens de finir ma bronchite ainsi que mes 3 enfants linstit de la grdes est remplacer aujourdhui (grippe hn1) alors on ne sait pas si elle la refiler entre tps aux enfants!! :lol: elle ma donner du gynefam aussi boite pour 3 mois non rembourser enfin pas grave cest des vitamines pour bebe je nai pris que 3 kg en 5 mois cool resultat trisomie bien rien a dire me reste juste a faire des analyse d'urine jusqua la fin de la grossese car tous le reste est bon apres 3 grossesse et elle veut pas membeter avec les prises de sang cool bon allez il faut que je continue mon menage,que jaille chercher les decos de noel au garage a 2 km de ma maison car hier jai pris un sapin de noel et ce soir les 3 aloux le decors :lol: :lol: allez gros bisous a vous toutes et courage avec tous les microbes qui trainent bientot les vacances et ski avec les petits (snif pas pour moi cette annee!!!!)[/color:1ea08c7cea]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 15:58
[color=red:4d8a6ab1bc]bjr a vous toute pour moi la 5 ieme visite (9/12) c'est bien passer elle na pas voulu me faire leco avant car jai rdv pour la 2 ieme eco le 21/12 elle ma dite detre patiente par contre elle ma engueler que je navais pas fait la vaccination contre la grippe hn1 (car a grnoble dans les materniter en ce moment les maman accouche entre le 5 ieme et 7 ieme mois et leurs bebes et entre la vie et la mort) donc cela ma fait reflechir ,(je viens de recevoir les 3 autres papiers ceux de mes 3 enfants 7/5/4 ans) donc samedi on va se faire vacciner !! jetais contre mais je veux etre en forme et que bebe aille bien aussi deja que je viens de finir ma bronchite ainsi que mes 3 enfants linstit de la grdes est remplacer aujourdhui (grippe hn1) alors on ne sait pas si elle la refiler entre tps aux enfants!! :lol: elle ma donner du gynefam aussi boite pour 3 mois non rembourser enfin pas grave cest des vitamines pour bebe je nai pris que 3 kg en 5 mois cool resultat trisomie bien rien a dire me reste juste a faire des analyse d'urine jusqua la fin de la grossese car tous le reste est bon apres 3 grossesse et elle veut pas membeter avec les prises de sang cool bon allez il faut que je continue mon menage,que jaille chercher les decos de noel au garage a 2 km de ma maison car hier jai pris un sapin de noel et ce soir les 3 aloux le decors :lol: :lol: allez gros bisous a vous toutes et courage avec tous les microbes qui trainent bientot les vacances et ski avec les petits (snif pas pour moi cette annee!!!!)[/color:4d8a6ab1bc]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:09
[color=red:94d050646f]bjr a vous toute pour moi la 5 ieme visite (9/12) c'est bien passer elle na pas voulu me faire leco avant car jai rdv pour la 2 ieme eco le 21/12 elle ma dite detre patiente par contre elle ma engueler que je navais pas fait la vaccination contre la grippe hn1 (car a grnoble dans les materniter en ce moment les maman accouche entre le 5 ieme et 7 ieme mois et leurs bebes et entre la vie et la mort) donc cela ma fait reflechir ,(je viens de recevoir les 3 autres papiers ceux de mes 3 enfants 7/5/4 ans) donc samedi on va se faire vacciner !! jetais contre mais je veux etre en forme et que bebe aille bien aussi deja que je viens de finir ma bronchite ainsi que mes 3 enfants linstit de la grdes est remplacer aujourdhui (grippe hn1) alors on ne sait pas si elle la refiler entre tps aux enfants!! :lol: elle ma donner du gynefam aussi boite pour 3 mois non rembourser enfin pas grave cest des vitamines pour bebe je nai pris que 3 kg en 5 mois cool resultat trisomie bien rien a dire me reste juste a faire des analyse d'urine jusqua la fin de la grossese car tous le reste est bon apres 3 grossesse et elle veut pas membeter avec les prises de sang cool bon allez il faut que je continue mon menage,que jaille chercher les decos de noel au garage a 2 km de ma maison car hier jai pris un sapin de noel et ce soir les 3 aloux le decors :lol: :lol: allez gros bisous a vous toutes et courage avec tous les microbes qui trainent bientot les vacances et ski avec les petits (snif pas pour moi cette annee!!!!)[/color:94d050646f]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:24
Bonjour juste pour vous rassurer sur votre prise de poids moi je suis a plus 6 kg bb pevu pour le 03 mai je suis degoute mais maintenant on voit bien que je suis enceinte y a pas de doute!!!! bon courage flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:48
[b:8ff99cbec4]F.lambert[/b:8ff99cbec4] :arrow: En se qui concerne la prise de poids c une chose assez aléatoire selon les individus...Etant une ancienne boulimique le poid sa me connait... Si tu pars déjà sur le principe qu'avant ta grossesse tu étais très mince ou mince une prise de masse rapide els premier temps n'est pas grave car cela peut se stabiliser par la suite... Par contre si tu pars d'un poids déjà assez conséquent à la base comme moi il faut faire ultra attention à la prise de masse...au moindre gramme que je prend mon médecin mon tic un peu...bref sa soule...mais bon je me dis que c pour mon bien...et je trouve qu'avec se que je mange je ne prend pas tant que sa...g du bol...pourvu que sa dure je doit être entre 3k1/2 et 4kg de pris depuis le début... Bon à la base je fesais 1m65 pour 71 kg environ donc j'ai déjà un handicap...LOL
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:12
coucou les filles je voie que vous parlez de prise de poids!!??? :oops: :? :? moi j'en suis a 4 kg je suis enceinte donc de 5 mois mon bb doit arrivée pour le 5 mai 2010 je vous cache pas que je fais un peu attention a ne pas trop grignoter je me lache moins que pour ma 1°grossesse
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 07:40
Coucou les filles, Aie on parle poids... moi avant de tombé enceinte de Yuna je faisait 87kg pour 1,71 m... les 3 premiers mois j'ai perdu 5 kg que j'ai repris +3 kg jusqu'à la fin pourtant je mangeais comme un ogre... mais étant une bonne mangeuse je n'ai pas perdu apres avoir accouché au contraire j'ai pris 10KG en 18 mois... Donc quand je suis tombé enceinte en aout je faisait 97 kg... je suis contente car je n'ai pris que 1,4 kg depuis le début... Mais bon une fois accouché je vais reprendre les choses en mains... Changeons de sujet :D, ici tout va très bien ça fait même quelques jours que je redors la nuit... ça fait du bien car depuis début octobre je dormais entre 3 et 4 heures par nuit... mais bizarrement je suis encore plus fatigué maintenant que lorsque je ne dormais pas :/ Voila les dernières nouvelles... Bisous a toute bonne journée
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 09:17
coucou les filles ca va ? [color=red:19aeec545c]morganelevem[/color:19aeec545c] alors ce rendez vous de 17H30 hier viens vite nous dire ton gygy ta t il fais une écho ?tiens nous au courant Sinon ici ce matin be prise de sang et analyse d urine et mercredi prochain écho oulala comme j ai hate.Mon bébé gigote beaucoup au molent ou je vous écrit J ADORE voila gros gros bisous prenez soin de vous et de vos bidous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:10
kikou les filles!!! pour moi niveau kl je suis entre 4 et 5 ^^ sinon pour te repondre julkamart ma pompe a la chaudiere est en panne mdr et j attend que les proprio accepte le devis pour qu il puisse reparer hi hi hi!!!super :'( kainou jolie bidou ma belle les bien arrondie. moi de ce qui est demes nuit j arrive plus tres bien a dormir ouinnnnnn!!! pour bosser c pas evident avec 4 h de sommeil ^^' sinon je vous embrasse toutes et aussi vos bebe bonne aprem a vouss!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.