Les maiettes et leur 5e mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest396567
5 messages
Guest396567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 15:48
[quote:e31bfd4c9f="mymyfab"]bonjour les filles comment allez vous aujourd hui ? [color=red:e31bfd4c9f]johanna94200[/color:e31bfd4c9f] félicitation et bienvenue parmis nous Aujourd hui j ai emballée les cadeaux et hier soir j ai fais mon sapin de noel. Ce soir je vais aux illuminations je suis bien contente Noel approche et surtout mon écho voila bisous a toutes[/quote:e31bfd4c9f]bjr et merci
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 16:11
bjr a vous toutes pour moi cela va a part une bronchite et mes 3 louloux aussi on une bronchite j'ai mon rdv demain pour le 5 ieme mois j'aimerai bien quelle me fasse une eco car trop long d'attendre le 21/12 pour savoir ce que c'est je commence les brulures dessophage gaviscon pas bon lol allez bisous bonne journee
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:42
Bonjour les filles! [color=red:ed12caca28]Johanna[/color:ed12caca28] Bonjour et bienvenue! Je suis allé me faire vacciné contre la grippe A aujourd'hui, comme j'habite dans une toute petite ville il n'y avait personne en 5 min c'était bouclé!! Et là j'attends mon homme, sur le chemin du retour il a eu un appel pour une inter (il est d'astreinte) donc je suis toute seule et je l'attends [img:ed12caca28]http://smileys.touslessmileys.com/s71/1209/9475.gif[/img:ed12caca28]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:05
Bonjour et bienvenue à toi Johanna94200 Pour ma part c pas la forme du tout... Ce matin j'étais pas trac...je em suis dit un coup de pompe c normal...comme dab quoi... Mes collègues arrivent et m'apprennent que la fille d'un de nos collègue a la grippe A et que de ce fait il ne viendra pas... Bon je me dis sa va aller...c pas le premier... Et plsu la matinée passe moins je me sens bien... au point que plus personne ne m'approche avec la tête que je fesait... Je file voir mon chef et je lui dis "je suis pas très bien chef" Illico presto il me réponds "tu repars tt de suite chez toi et tu prends une feuille...tkt sa va aller" J'arrive à la maison et j'appel ke toubib et en attendant je m'écroule dans le lit et dort... Le médecin arrive et le verdict tombe..."ben ouai ma tiote c la grippe A t'en a pour la semaine a rester couhé par contre la tamiflu c pas trop indiqué pour les femme enceinte donc je te donnes un substitue" Tout sa pour dire que je suis deg...mais bon comme je lui ai dit je préfère le traitement à la vaccination pour mon bébé...il a rigolé et m'a approuvé... Bon je referme cette parenthèse sur la grippe A sinon je vais relancer la polémique. Ma petite n'a pas l'air d'en être perturbé car du coup je l'ai senti bougé pendant que je me reposais...étant donné la rareté de ses sensations j'étais au anges...dans le cake mais au anges...lol... Après ce roman je vous souhaites à toutes une bonne fin de journée...et pas d'inquiétude moi je positive...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:48
[color=red:246705ec9c]Mesabou[/color:246705ec9c] reposes toi bien à ce qui parait on est bien crevé avec cette grippe! Comme tu dis pas besoin de polémiquer, chacun ses choix!
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 19:47
Hello Jitou, Je suis ravie que tes résultats soient bons. Alors bon courage pour la suite. A+
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:31
coucou mymyfab :arrow: :arrow: et oui je suis coiffeuse et les journées sont longues et douloureuses mais bon!!congé mater le 24/03 puis en congé le 08/02/2010 donc sa devrait vite passer
prunette18 36 messages
prunette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 21:16
Bonjour les filles J'espère que ça va pour vous Je sors de chez le gygy il m'a donné du gynéfam. Est ce qu'il y en a d'entre vous qui en prenne ?? Sinon le petit cœur bat bien. Prochaine écho mardi 15 /12 Bon courage à vous et bonne grossesse
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 08:46
[quote:4b2b4b21d7="prunette18"]Bonjour les filles J'espère que ça va pour vous Je sors de chez le gygy il m'a donné du gynéfam. Est ce qu'il y en a d'entre vous qui en prenne ?? Sinon le petit cœur bat bien. Prochaine écho mardi 15 /12 Bon courage à vous et bonne grossesse[/quote:4b2b4b21d7] coucou je ne suis pas une maiette mais une avrilette mais je prend du gynéfam j'en avais déjà pour ma première grosesse cela t'évite les carences en vitamines b9, acide folique fer etc :wink: bonne fin de grosesse!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:35
kikou les filles!!! bienvenue a toi [color=red:32f31269b0]johanna[/color:32f31269b0]!!!!! pourrai tu m envoyer par mp tes info pour je te rajoute a la recap merci ainsi je ne me tromperai pas >< ^^!!!! bah je croi que je vais pas y arriver lol^^' [color=red:32f31269b0]didal[/color:32f31269b0] felicitaion pour ta nenette c juste que j ai cru voir plus loin que c etai un pti gas >< mais bon j ai du mal a reprendre lol sinon comment aller vous ce matin??? Pour moi petit reveille a 4h30ce matin et me suis rendormi dans la canaper vers 7h30 pour me reveiller a 9h30 hum!!! sa fait du bien :p 8) le gyneco ma prescri du mag2 et du potassium pour mes crampe maisj ai l impression denavoir encore plus et en prime des barres dans le ventre un peu comme des colliques. [color=red:32f31269b0]Mesabou[/color:32f31269b0] repose toi bien ma belle profite en pour rien faire du tous ;) [color=red:32f31269b0]prunette18[/color:32f31269b0] contente que tous va bien et moi je dit vivevemnt le 15 pour toi et le 18 pour moi :p echo des 22 SA et apres du 21au 23je vais a paris voir mon frere et sa copine donc jene serai point presente parmi vous donc pour toutes recap et ou info se sera a m envoyer par mp les filles ;) [color=red:32f31269b0]Alysebdine[/color:32f31269b0] dit nous ce qui en est de ton rdvquand tu revien ;)j espere tu sera le sexe!!!!! bonje vous laisse vais finir mon manger et aller a la douche!!!!!!!! :oops: gros bisous a vous toutes be<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 10:49
salut les filles !!!! pour moi je suis a 18semaines :lol: et tres tres fatigué j'ai mon ventre qui durci je ne sais pas si c des contractions j'ai rdv le 23 avec mon gygy pour ma 2 eme echo il me tarde une echo de 1 h ca sera la plus belle ( a se qui parait !)je ne sais toujours pas le sexe et j'espere le savoir ca m'enerve :evil: de ne pas le savoir !!voila je vous fait de gros bisous et a bientot de vous lire ludivine
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 11:05
Coucou a toute, johanna bienvenue parmis nous. mesabou repose toi bien ^^ Sinon je vois que vous allez bien, tant mieux, moi aussi je vais très bien ^^ Pour moi rdv 5eme mois le 23 et écho le 30... rhaaa trop hâte... surtout de savoir si c'est une nenette ou un ti mec... Bisous les filles
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:52
Coucou les filles, Juste pour vous souhaiter une "belle journée" Ici à Avignon, il fait très beau sauf que bin....il fait froid quand même...Donc quand je sors...c'est manteau et écharpe car j'ai pas envie de tomber malade. Mesabou :arrow: Reposes-toi et Rétablis-toi bien. Si bébé va bien alors c'est le principal. Bonjour aux nouvelles venues :D Depuis 10 jours j'ai ma Neuf Box qui m'a lâchée ...je vous dis pas la galère....c'est seulement depuis ce matin que j'ai à nouveau la Connexion :twisted: Cela pour vous dire que j'ai RDV mardi prochain (le 15/12/09) pour le 5ème mois et j'espère que gygy va pouvoir me dire si c'est un pti mec ou une nénette.... :roll: :wink: Et, le plus, c'est qu' une semaine après, j'ai ma 2ème echo de contrôle (le 23/12/09). Alors je bouillonne d'impatience car je vais pouvoir voir mon bout de choux 2 fois en 15 jours. :D :D 8) Allez, @ bientôt.
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 14:06
coucou les nenettes je vois que tout le monde va bien apart [color=red:bc099e54da]mesabou[/color:bc099e54da] repose toi bien prends soin de toi et du bébé je te fais pleins de bisous (de loin biensur :wink: ) guérisseurs. Sinon je vois que nos écho arrivent toutes a grand pas la mienne est le 16 décembre mais c est une petite écho et l écho morpho le 28 décembre j espère le 16 savoir le sexe qu il ou elle se fera connaitre pas comme la dernière fois :D voila je vous embrasse toutes bonne journée
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 21:20
coucou [color=brown:5c07319aa1]prunette18[/color:5c07319aa1] :arrow: :arrow: oui moi aussi ma gyneco ma donner gynefam mais je l'oublie tout les matins je suis trop tete en l'air en faite alors moi mon echo de 2°trimestre est le 24 decembre le jour de noel hihi trop bon !! pour moi sa va plus de contraction mais de temps a autre le ventre se durcit un peu et ma puce est un vrai verre de terre elle n'arrette pas jour et nuit qu'elle en profite je vous laisses je vais au dodo des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.