Les maiettes et leur 5e mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 08:08
[Félicitations!! c'est trop cool, je suis trop contente pour toi et en même tps tu me rassure car je commençais vraiment à croire que le mois de mai était le mois des filles!!! Pour ma part c'est le premier et j'aimerais bcp avoir un garçon même si je serais contente d'avoir une fille aussi mais c'est pas pareil!!! En tt cas cette nouvelle encore une fois me rassure et me dit que tout est possible!!je ne connaitrais le sexe de mon bébé que le 30 décembre, encore qq jours à attendre!!!! Enocre une fois félicitations! et félicitations aussi à ttes les autres!!!!! Les étoiles : petite message juste pour te dire que moi aussi je le sent vraiment pas bcp je suis sûr qu'il doit bougé mais que tu ne le sent pas, c'est vachement subtil et difficilement perceptible je trouve!!ça va venir avec le tps et je te rassure pour la grossesse épanouie j'en suis au même point que toi : encore des nausées, fatigué et tt le reste sans compter le stress et les interrogations sur l'avenir, les angoisses quoi!!!! et j'ai oublié le comportement!! je sais même pas comment mon mari me supporte, je passe du rire au larme, de la crise de nerf à la crise de rire!!!!! Quel galère!!!!!!!!! Allez bon courage à tte et merci à vous de partager vos expériences, c'est rassurant!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:16
Je te rassures julkarmat moi c pareil...je pleure dès que je me regarde dans le miroir j'en suis arrivé à un point ouù je commence à me dégouter sauf quand je suis habiller...au niveau poitrine je suis passé au 100 E et en taille j'ai dû racheter des vêtements jeudi en 42 (bon ils sont un peu grand mais au moins je suis à l'aise... Au niveau du poids je pense en être à un peu plus de 3 kg... Et mon beau père qui passe hier soir et en toute délicatesse me sort la vache c vrai que tu a beaucoup pris du ventre mais alors tes seins c impressionnant...alors déjà que j'étais complexé par ma poitrine je te laisse imaginé. Et sur ce mon homme a rétorqué...moi je suis fier de se que devient ton corps et je l'adore...(bon je sais pas s'il m'a dit sa pour me faire plaisir ou si c vrai mais sa réconforte)
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:23
J'ai oublié je vous mets la photo mensuelle du 5ème mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5-mois,ece68d3989554797745176516218f71e.jpg.html][img:e0f4119ffa]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/ece68d3989554797745176516218f71e.jpg[/img:e0f4119ffa][/url]
bbabord2 24 messages
bbabord2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 10:34
salut on vient justement de tel au labo ce matin amniocentèse faite le 19/11 cela fait en tout 2sem 1/2 je ne te cache pas qu'il a fallut insister pour qu'elle aille se deplacer pour aller voir pour nous annoncer le sexe et le comptage des chromosomes. même si tout est ok ils prennent quand même des précautions car ils font une 2° determination pour confirmer pour de bon
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:12
kikou les filles!!!! Alors comment allez vous? moi ca va je reprend le boulot demain apres midi dc je vais essayer de me reposer aujourd hui. kainou :arrow: felicitation ma belle pour ton cdi c super geniale. mesabou :arrow: je te rassure moi c pareil qd je me regarde ds la miroire moi qui avai eu autan de mal a perdre 15kl ^^' je suis degouter :( je suis a +4kl pour le moment mais bon comme me dit ma mere c pour la bonne cause . sinon j ai eu ma confirmation aujourd hui pour ma nenette j suis au ange ^^ gros bisous a vous toutes bye bye<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 13:18
COUCOU LES FILLES et oui sa y est nous sommes maintenant un peu plus qu'a mi-parcours pour nos grossesses que sa passe!!!! alors les fetes se prepare???? Nous on a mis le sapin hier puis je pas passer souvent car fatiguée avec les fetes et oui tout le monde va chez le coiffeur pour noel!!!!! aller bonne apres midi je vous embrasses
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:35
coucou mes copines [color=red:74dccaf3bc]Didal[/color:74dccaf3bc] félicitation pour ta pépette.Moi aussi je commence une sciatique et je te comprends ca fait mal courage [color=red:74dccaf3bc]nini68[/color:74dccaf3bc] ma pauvre de l eczéma moi je fais de l urticaire donc nous sommes dans le meme cas prends soin de toi [color=red:74dccaf3bc]julielb1981[/color:74dccaf3bc] contente de te revoir parmis nous [color=red:74dccaf3bc]mesabou[/color:74dccaf3bc] super félicitation pour ton CDI tu dois etre ravie ma belle je suis contente pour toi [color=red:74dccaf3bc]Kainou[/color:74dccaf3bc] enfin un petit gars comme on dit tu as le choix du roi une fille et un garcon cool :D [color=red:74dccaf3bc]julmarkat[/color:74dccaf3bc]oulala je te comprends j ai deja a la base beaucoup de poids en plus et la je me trouve horrible je n arrive plus a me regarder dans la glace je me trouve horrible et je me mets a pleurer alala les hormones , la grossesse dans quelques mois cela sera fini et nous regretterons surement notre gros ventre lol [color=red:74dccaf3bc]xaxoubb2[/color:74dccaf3bc] repose toi quand meme car j ai cru comprendre que tu es coiffeuse alors la station debout dur dur [color=red:74dccaf3bc]urga[/color:74dccaf3bc] contente que ton écho se soit bien passé prends soin de toi gros bisous Si j ai oublier des filles désolée et j espère que tout va bien pour vous. Aujourd hui ca a été ménage rangement repassage et la je vais dans un petit moment faire tartiflette puis je pense faire mon sapin. Je suis en arret de travail car a mon boulot ca deviens dur beaucoup de patients pour peu de personnel donc mon urticaire viendrais du stress du boulot voila au faite cette nuit j ai rever que l on m annoncée un petit gars prémonition? Bisous a toutes bonne soirée[color=red:74dccaf3bc][/color:74dccaf3bc]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:25
coucou les filles [color=red:e6d28c7d3e]Didal[/color:e6d28c7d3e] félicitation, une pépette!!! [color=red:e6d28c7d3e]Kainou[/color:e6d28c7d3e] enfin un garçon, les bébés de mai 2010 ne seront pas que des filles!! Félicitations [color=red:e6d28c7d3e]Mesabou[/color:e6d28c7d3e] félicitations pour ton CDI, c'est super d'être embauchée en étant enceinte, moi je n'ai pas eu cette chance! Sinon pour les kgs moi j'en ai pris 2 et je n'ai pas beaucoup de bidon alors je préfèrerais être dans votre cas les filles, au moins votre grossesse se voit! Moi je suis tellement déçue quand on me dit "ouais nous on le sait parce qu'on te connait, mais un inconnu ne le verrait pas!" [img:e6d28c7d3e]http://smileys.touslessmileys.com/s5/1209/6512.gif[/img:e6d28c7d3e]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:15
kikou les filles!!! dslkainou me sui enmeler les pinceau ^^' donc je reprend kainou felicitation pour ton pti garçon^^ mesabou felicitation pour ton cdi ^^ didal felicitation pout ton garçon aussi!!!! sinon bah moi ca va jecommence à reavoir le morale mais bon le principale c que ma fille va bien j ai tellement eu peur car j avai tellement mal au ventre que mon echo ma rassurer!!!! e vous embrasse toutes !!! je boss de l aprem cette semaine et j aime pas :cryout: vivement les conger maternité^^ bisous a demain bye bye!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 11:35
Bonjour! [i:073e6d4b7b]Urga[/i:073e6d4b7b], encore un petit mélange de pinceau, j'attends [b:073e6d4b7b]une nénette[/b:073e6d4b7b]. C'est pas grave. Contente que tu sois rassurée. Je vous embrasse toutes et je vous souhaite de passer une bonne semaine.
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 13:34
Hello Jitou, Je sais que l'attente est longue, moi j'ai fait mon amnio le 25 novembre donc pour les résultats il faut que j'attende encore. J'ai lu dans plusieurs post que quand c'est long pour avoir les résultats c'est plutot bon signe ; car quand il y a un problème le médecin appelle rapidement, donc patience. Je ne sais pas si tu as fais l'amnio suite à la prise de sang T21, si c'est le cas il y a plein de faux positif, ce ne sont que des probabilités. Enfin je te souhaite bon courage et surtout ne stresse pas trop (pour le bb). Tiens nous au courant. A+ Jenny
Guest396567
5 messages
Guest396567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 13:53
coucou je suis nouvelle sur ce site je suis enceinte de 20 semaine
Guest396567
5 messages
Guest396567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 15:03
merci pour ta bienvenu c gentil
Guest396567
5 messages
Guest396567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 15:24
[quote:641a2e6867="kainou"][b:641a2e6867][color=orange:641a2e6867]johanna94200[/color:641a2e6867] de rien :wink: . ça va ça se passe bien ta grossesse :?: tu connais le sexe de ton petit bout :?: [/b:641a2e6867][/quote:641a2e6867]ui sa ce passe tres bien merci je commence a le sentir bouger non tjs pas de sexe pas avant le 8 janvier
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:47
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui ? [color=red:ddcfbe0d76]johanna94200[/color:ddcfbe0d76] félicitation et bienvenue parmis nous Aujourd hui j ai emballée les cadeaux et hier soir j ai fais mon sapin de noel. Ce soir je vais aux illuminations je suis bien contente Noel approche et surtout mon écho voila bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.