Les maiettes et leur 5e mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:28
[quote:4eefb99fd4="Nodel"][color=darkblue:4eefb99fd4][b:4eefb99fd4]Urga[/b:4eefb99fd4] : MERCIIII pour l'ouverture de ce 5ème mois ;) [b:4eefb99fd4]Loloyanyan[/b:4eefb99fd4] : Alors ce RDV morpho ??? [b:4eefb99fd4]Julkarmat[/b:4eefb99fd4] : J'adore se prénom mais plutot écrit comme ça : Aimy. Malheureusement nous ne l'appelerons pas comme ça car une de nos amies à déjà appelé sa fille Emmy. grr loool Niveau repas, le midi je dévore TOUT !!! alors que le soir je me contente de ce qu'il y a pas plus... Sinon en ce moment très fatigué, Eytan nous fait une grosse bronchite, dure dure les nuits et le réveil grrr, heureusement chéri est en repos. Bébé bouge tjrs autant, quel bonheur... C'est vrai que ça fait bizare de se dire que l'on attend une fille sachant que l'on a déjà un ptit ga... De dire "notre fille bouge" " j'attends une fille" ... ;) ;) ;)[/color:4eefb99fd4][/quote:4eefb99fd4] coucou mon écho morpho a lieu demain midi, je viendrais vous tenir au courant. bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:33
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous d abord de rien les nenette vue que mon zomme travail de journee je profite du tps libre pour faire la recap ;)!!!! ensuite bienvenue au tites nouvelles a qui je n est pas encre eu le tps de parler avec elle!!!!!!!! ensuite sa hier mon rdv du 5e mois c'est lundi j ai trop hate d y etre ^^. loloyanyan n oublie pas de nous dire koi demain qd tu rentre de ton echo!!! Sinon j espere que vous allez toutes bien car en ce moment je viens tre rarement mais bon vous savaient a peupres prkoi!! sinon le morale revien petit a petit je vous adore car avec vous on peu parler de tous et n importe koi ;) c cool!!!!! Voici la photo mensuelle de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,18c6ecdd41d73d4bc408a1cf911acc66.jpg.html][img:0d41ee6056]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/18c6ecdd41d73d4bc408a1cf911acc66.jpg[/img:0d41ee6056][/url] un gros bisous a chacune d entre vous bye bye!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 17:02
coucoules filles a ce que je vois yen a qui connaissait déja le sexe de leur bébé moi je doitencore patienté 19 jours agggaga sinon je me suis fait vacciné tout a l'heure avec le vaccin sans adjuvent mon médecin m'a dit qu'avec celui la il y avait aucun risque mais pour mon fils de 2.5 ans et m'a dit de ne pas le faire voila sinon ya mes moches parents qui viennent tout a l'heure et j'ai les boule je les deteste ils viennet pour l'annive de mon mari ( c'était lundi et ils n'ont même pas appele pourlui souhaité la honte ) a chaque fois que jeles voit je fait des crise d'angoisse bonne fin de journée les copine a bientot
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 19:30
Speedymaman je te rassures... mes bio parents sont divorcé...mon bo père n'est pas très fute fute mais il a tjs était là qd j'ai eu besoin de lui alors je lui rend l'appareil...c moi qui gère ses papiers et ses comptes...par contre ma belle mère c l'horreur...1m80 et gardienne de prison ... je vous laisse imaginer...à chaque fois qu'on s'appelle sa part en sucette et on s'engueule...et j'arrive tjs à la faire chialer...ben oui il faut pas me chercher...!!! Sa dernière invention c de nous avoir reproché le kdo de noel de l'année dernière...il n'était pas assez cher a son gout...pffffffffffff...grosse ...BIP... va... Désolé ùais dès que je parle d'elle je devient mal poli... Bref sinon tt va bien le fer que le gygy m'a donné fonctionne à merveille...je v au moin 3 fois par jour au toilettes...trop cool sa change une vie... ET pis c tout enfin je crois... Bis à toute et bonne soirée...tchao
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 11:11
Coucou les filles, Les etoiles : je comprend ta crainte, c'est pas facile... Sinon je voit que vous allez toute plus ou moins bien... Moi RDV chez mon generaliste cet apres midi, car j'ai, je pense, de l'eczema qui commence, c'est horrible ca demange.... verdict a 17h. Sinon bah c'est tout de mon coté !!! Bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 14:41
kikou les filles!!! UI merci va commence a aller mieux merci encore^^ vivement lundi pour mon rdv du5 e mois et le21/12 pour mess 22 SA trop hate sinon je vous embrasse tres fort je vais faire la sieste car j sui de nuit cette semeine et j aurai fait 6 jour au lieu de 3 comme ce qui etai prevue il m ont retirer mes reposles enflure j suis trop degue bon vais au dodo gros bisous!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:58
coucou les filles, je vois que vous allez toutes bien et j'en suis bien contente.. Merci Urga pour ce post, repose toi bien kainou et loloyanyan tenez nous au courant pour vos échos.. Gros bisous a toutes et bon aprem
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 19:13
Passez toutes une bonne soirée gros bisous
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 22:12
Bonsoir! J'espère que vous allez bien. Je poste pas beaucoup mais je prend un peu de temps ce soir car j'ai quelques nouvelles. J'ai fais ma visite du 4ème mois mercredi 2 décembre et mon gynéco m'a fais une petite écho et m'a annoncé que nous attendions une [b:d728a27944]petite Nénette[/b:d728a27944]. Nous sommes très très heureux. Tout va bien. J'ai tout de même pas mal de contractions et il m'a juste confirmé un utérus très contractile, comme pour ma 1ère grossesse. Sinon, je pense faire de la sciatique et ça fait très mal!! [b:d728a27944]Prochain rdv le 4 janvier 2010.[/b:d728a27944] En ce moment je travaille, seulement pour 2 semaines pour le moment (en tant que caissière ELS) Je fais des cdd depuis avril pour le même patron mais seulement pour boucher les trous des planning mais bon, je prend ce qu'il me donne. Je ne pense pas qu'il me garde encore longtemps et de toute facon, ça deviendra trop dur. Voilà les filles, je vous souhaite un bon week-end! Et courage à celles qui travaillent. (j'en fais d'ailleurs partie lol) Bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:20
Coucou les filles, Vous allez bien ? Moi ça va. donc rdv médecin hier soir, donc j'ai bien de l'eczéma !!! Première fois de ma vie que j'en fait mais bon il faut bien un début a tout non ? Bon weekend a toute Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 13:29
[quote:9edf611762="les étoiles"][quote:9edf611762="nini68"]Coucou les filles, Les etoiles : je comprend ta crainte, c'est pas facile... Sinon je voit que vous allez toute plus ou moins bien... Moi RDV chez mon generaliste cet apres midi, car j'ai, je pense, de l'eczema qui commence, c'est horrible ca demange.... verdict a 17h. Sinon bah c'est tout de mon coté !!! Bisous les filles[/quote:9edf611762] coucou nini68! c'est gentil, tu me comprends, ça fait du bien de savoir que des personnes ne nous prennent pas pour des impatientes et pénibles! :wink: j'espère juste qu'elle va bien bouger dans peu de temps et que je serais rassurée car je ne vis pas pleinement ma grossesse, et ça, c'est triste. :cry: car ça devrait être un moment magique et mémorable le grossesse, alors que moi je ne la vis que à travers les contractions, vertiges, anémie, fatigue incessante et j'en passe. on dit que le 2 ème trimestre est celui où on est le mieux ba j'attends toujours! :wink: grosses bises à toi! plein de bonnes choses! estelle[/quote:9edf611762] Je te rassure en ce qui me concerne sa doit faire environ plus d'une semaine que je n'ai pas senti ma tite mère...pfffffff En ce qui concerne les angoisses...la mienne c de croire que son coeur s'est arrêté de battre...allez savoir pourquoi...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 14:55
Didal, encore une petite fille pour les maiettes. Qui va faire des garçons, il va pas y en avoir beaucoup. Pour la sciatique moi c'est pareil, tout les soirs mon dos se bloque et mon chéri est obligé de me masser avec de l'huile d'arnica prescrit par mon doc. ça soulage quand même. La semaine prochaine j'ai la prochaine visite et je vais lui en reparler car elle m'avait dit si ça passe pas de voir avec un ostéo. Julkarmat, il a l'air bien con ton chef. Ton fils a du avoir très mal le pauvre, c'est vrai que ça fait mal au coeur quand on les voit souffrir. Urga, ça doit être crevant de bosser de nuit avec la grossesse. Repose toi bien quand même. Ici tout va bien. J'ai fait mon sapin avec mon fils et il est en admiration devant toute la journée. Il dit c'est beau. En plus on y a caché des petits pères noël en chocolat dedans alors il les cherche et quand il en trouve un il dit caché. J'ai aussi fini mes cadeaux, y a plus qu'à attendre.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 16:02
Bon les filles... Je vous envoie ce mail en direct de mon, boulot pour vous annoncer une immense nouvelle et un bouleversement dans notre vie... Oui un deuxième bouleversement...après avoir apris que j'étais enceinte (à noter grand bonheur) ce qui m'a rendu folle de joie mais inquiète pour note avenir du fait de mon emploi précaire en CDD... J'ai appris et eu confirmation ce jour que je suis embauché en CDI...et qu'ils me mettent à un poste tranquil pour finir ma grossesse... Je suis au ange... Noter fin d'année se fini en apotéose. 3 ans de lutte... Après la reprise de mes études à 26 ans...2 ans en CDD dans la boite...tout se concrétise enfin...nous allons enfin pourvoir voir l'avenir autrement avec plein de projet et le principal ...finir note maison et créer notre étage... Voilà que du bonheur...que je voulais vous faire partager.... Bis à toutes et bon week end...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 19:23
Mesabou, contente pour ton cdi, c'est vrai que ça change le point de vue sur l'avenir. Que du bonheur pour cette fin d'année.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 14:25
Kainou, je sais pas encore le sexe, mon echo c'est que le 22 janvier. Enfin c'est pas grave. Félicitations pour ton petit garçon, le 1er des maiettes. Bon dimanche à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.