Les maiettes et leur 5e mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 20:47
Bb3damourpourmai, super blog. Vous formez une belle petite famille, tes enfants sont trop mimis. Morganelovem, j'ai aussi regardé le tien. J'ai vu que tu habitais près de Toulouse, j'ai ma soeur qui vis tout près de Toulouse aussi. Bonne soirée à vous toutes et profitez bien de votre dernière journée 2009 demain.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 20:57
Pour toutes les filles qui se sente à l'écart... :arrow: Je vous rassure si on vous oubli un chouilla c pas fait expres...vous êtes toutes les bienvenue...pour ma part je ne viens pas si régulièrement que sa et pourtant je suis le groupe depuis le début...mais bon le temps me manque... Si vous avez besoin de uqoi que se soit j'en suis témoin tt le monde est toujours la pour vous...je peux en témoigner car il y a tjs une bonne âme pour répondre à mes soucis... Bon sinon j'ai dit à mon homme ce soir qu'il pouvez commencer à parler à sa fille pour qu'elle reconnaisse sa voix et qu'elle n'est pas peur...et là il me sort "Ben dit à ta mère d'aller faire à bouffer" et là il se pète de rire...bref encore tt en finess... Bon j'avoue g t MDR :roll: Sinon tout va bien j'ai une visite de controle lundi j'ai hate de revoir le gyg plein de question à lui poser (déjà savoir s'il c combien elle mesure et combien elle pèse étant donné qu'on a oublié de lui demander la dernière fois) Bon aussi il parait que BB est sensé dormir 20h sur 24...pour ma part j'ai plutot l'impression que c le contraire...et elle gigote et elle gigote...j'adore sa et en mm temps sa va peut etre en choquer qq une mais sa me fatigue vachement...pas une minute de répis pdt plusieurs heures...il faut que j'en parle au gygy savoir si c normal... Bref bonne soirée à toutes....les tit nouvelles y compris :P
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 08:13
Coucou merci les filles pour vos petits messages ça m'a fais tres plaisir,bon bin je reste alors :) Hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes,j'ai pleurée toute la journée sans savoir pourquoi vive les hormones :!: Je voulais vous demander,vous en etes ou coté prise de poids :?:
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 08:56
[quote:0d59ebad2d="misti45"]Coucou merci les filles pour vos petits messages ça m'a fais tres plaisir,bon bin je reste alors :) Hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes,j'ai pleurée toute la journée sans savoir pourquoi vive les hormones :!: Je voulais vous demander,vous en etes ou coté prise de poids :?:[/quote:0d59ebad2d] Bonjour Misti !!! Bonjour les filles ! :o :o Contente que çà aille mieux aujourd'hui, c'est vrai que les changements d'humeur sont fréquents chez les femmes enceintes, j'ai tendance à avoir la larme à l'oeil pour un rien !! :? Alors côté poids : :oops: Pour ma fille : + 8 kg à 22 sa, j'ai fini à + 18 kg :oops: dont 15 de reperdus en 2 mois ( j'ai allaité çà a peut être aidé) :P Pour mon fils : + 4 kg à 22 sa également, mais j'ai été assez malade pendant le 1er trimestre. :cry: Parcontre comme maintenant je dois rester allitée jusqu'à la fin, j'ai peur de vite me transformer en baleine !!! bah oui, je peux rien faire à part manger lol !!!! :shock: Aprés il faut relativiser toute prise ou non prise de poids, tout dépends de ton poids de départ, de ta taille etc... pour mes deux grossesses je suis partie de 61,5kg pour 1m70. :wink: Pour ce qui est de la libido, pour ma fille c'était tout le temps !!! :oops: jusqu'au soir de l'accouchement lol !!! les contactions ont commencées 1h aprés les calins !!!! Parcontre pour celle ci je suis beaucoup + fatguée et donc un peu moins dispo pour chéri, mais la fréquence à l'air de lui convenir lol. :lol: Mais avec le risque d'accouchement prématuré je n'ose plus, faudra que je me renseigne à ma prochaine consultation !!! :cry: :cry: Questions tout à fait hors sujet : vu que je dois passer beaucoup de temps allongée, je pensait m'acheter une DS. Est ce que certaines d'entre vous en ont une ? Pouvez vous me conseiller ? Est ce que çà vaut le coup ou pas ? et les jeux ? :?: :idea: Merci d'avance pour vos réponses et une trés bonne journée à toutes ! Au fait ce soir c'est réveillon ! Nous ce sera en tete à tete devant un plateau de fruits de mer 8)
banouettiti 50 messages
banouettiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 09:24
[quote:9fefdf8495="misti45"]Coucou merci les filles pour vos petits messages ça m'a fais tres plaisir,bon bin je reste alors :) Hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes,j'ai pleurée toute la journée sans savoir pourquoi vive les hormones :!: Je voulais vous demander,vous en etes ou coté prise de poids :?:[/quote:9fefdf8495] bonjour ! pour l'instant je suis à 1 kg de pris pourtant je ne fais pas du tout attention je mange tout le temps ! mais j'ai 3 p'ti bout devant qui m'en demande beaucoup ! pour bb1 j'ai pris 11 kg, bb2 9kg, et bb3 3.5kg ! j'esp ne pas en prendre plus pour bb4
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:12
BB3damourpourmai et Julkarmat je suis allée découvrir vos blogs !! :o je trouve çà super et du coup j'ai bien envie de me lancer !!! Le seul pb c'est que je suis pas trés douée en informatique... :oops: mais maintenant j'ai le temps de m'y mettre !!!! Je vous tiendrais au courant lol ! pour l'instant je vais déjà tenter de mettre une bannière avec les jours... c'est pas gagné ! :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:53
Salut à toute et bah ça blablate!! [color=red:a21cc7dfdf]misti45[/color:a21cc7dfdf] a moi aussi les hormones me jouent des tours des fois je pars en larme pour un rien et impossible de me calmer!! Niveau poids je suis a +5kg, je suis assez fière de moi :D pourtant je ne me prives pas! Mais je suis fine et j'ai tendance à ne pas grossir en temps normal! [color=red:a21cc7dfdf]marjo77370[/color:a21cc7dfdf] je n'en ai pas mais je me demande aussi si je ne vais pas en acheter une, moi aussi je suis toute la journée à la maison et le temps est long! [color=red:a21cc7dfdf]julkarmat[/color:a21cc7dfdf] je vais aller voir ton blog :D moi je pense que je vais le faire sur skyblog par ce que le site où j'ai fais le mien m'énerve un peu!!! Je vous donnerai l'adresse. Bisous à toutes et profitez de cette dernière journée de 2009!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:43
Mon nouveau blog: http://morganelovem.skyrock.com/
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:58
kikou les filles!!!! misti :arrow: contente que tu ailles mieux :) sinon moi coter poids j ai pris 6 jolie kl et mon bidou a enormement gonflee mon homme ma fait la remarque "" ta un de c'tes bide maintenant lol"" hulm hul comment prendre cette remarque mdr!!! sinon je voulais vous dire que le fofo du 6e mois aura 1 jour de retard car demain je ne suis pas là je part dans la famille sinon j ai vu anneso85 que tu poster aussi des messages pourrai tu me donner tes date pour que je te rajoute a la recap svp!!!!!(envoie par message privee merci) nini :arrow: contente pour ton ti mec un de plus a rajouter sinon j aimerai vraiment pour c'elles qui savent le sexe de leur bebe que vous me l envoyer par message privee pour la recap du 6emoi sa serai super cool merci d avance sinon je vous embrasse toutes et passer de tres bonne fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 14:39
:youpi: Je suis rassurée car j'en suis à 7kg et je trouve ça beaucoup,pour ma premiere à ce stade j'avais pris 4 kg,ma sage femme va me tuer,j'essais de faire attention,mais avec les fetes en ce moment c'est dur en plus mon metier c'est cuisto alors vous voyez le truc ,comment ne pas etre tenté[img:246d7c56e7]http://gifs.toutimages.com/images/perso_bd/asterix/asterix_015.gif[/img:246d7c56e7]
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 14:52
coucou les filles!!!moi c alison je vous remerci beaucoup pour tous ceux qui trouveent mon blog bien et toute celle qui veulent en faire je leurs conseille car c super bien!!pour suivre les grossesse je trouve que c meme mieu que les forum!!par exemple pour celle que sa interesse g un premier blog qui est toujour en ligne de ma deuxieme grossesse sa fais beaucoup de souvenir quand je le re regarde et meme pour comparer mais deux grossesse je trouve sa super en faites on di ce quon ressen ce quon vis au jour le jour mais ce qui est mlieu que dans le forum c que c a toi et que tu pe aller voir quand tu ve!!!je suis tres contente que certaine se lance et puis ya rien de compliquer !!voila les filles gros bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 15:09
Misit45, contente que tu reste avec nous. moi côté poids le mois dernier j'étais à +4kg et la semaine prochaine je verrais combien j'ai encore pris à la visite chez le médecin car j'ai pas de balance à la maison. Marjo77370, pour la ds moi j'en ai une et ça occupe bien surtout qu'il y a des jeux pour tout les goûts. Moi je suis une grande fan des mario, après j'ai les entraînement cérébral et comme kainou le disait les 2 jeux du professeur Layton sont pas mal aussi. Enfin t'as le choix selon ce que tu aime. Je vous souhaite à toutes un bon réveillon. Nous on fait rien de special juste mon homme et mon fils et demain c'est les 2ans de mon bébé, il va encore être gâté.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 15:22
[color=red:8b4a602348]les étoiles[/color:8b4a602348] waw quel bidou, trop beau! [color=red:8b4a602348]urga[/color:8b4a602348] je t'envoie un mp! Bonne année si je ne repasse pas d'ici là! Bisous
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2009 à 18:40
karine excuse moi !!!moi c alison lol et di donc tu as un tous petit bidon!!et ta pri combien de poid???moi jen suis a +2 depuis le debut enfin ya a peu pres une semaine lol je me pese pa tous les jours mais g un gros ventre je vous montrerais sa demain car jen ai repri aujourdhui enfin toute suite lol mais comme je v partir pas le temp de les mettres et toi morgane tu a un magnifique ventre!!et c une tres belle photo jadore voila les filles je vous fais de gros bisous et passer un tres bon reveillon a demain bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 23:16
bonne annee 2010 et bonne santee a vous toutes et bonne fin de grossesse bientot 00h00 ma grdes 6ans est partie se coucher avec son papa depuis 22h30 car mon homme se releve demain a 4h00 quel boulot chauffeur de car!! donc je suis seule avec les 3 autres 4 et 3ans et bebe pour pas l'oublier bon je vous fais de gros bisous je vais repartir manger des litchis .... (je suis dans les legumes et fruits depuis la grossesse ....) a+ [b:5958ede530][size=18:5958ede530][color=red:5958ede530]BONNE ANNEE 2010 A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS A VOS BEBES[/color:5958ede530][/size:5958ede530][/b:5958ede530]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.