Les maiettes et leur 5e mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 05:50
Salut les filles,bon bin il est 05h45 du mat je suis reveillée depuis 02h30 impossible de retrouver le sommeil,decidement en ce moment il n'y a rien qui tourne rond,lol,je vois que vous attendez pratiquement toutes des :preg: [color=violet:af7eb6e30b]filles[/color:af7eb6e30b],c'est super et que aussi vous allez bientot me quitter pour aller dans le 6 eme mois :oops
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 07:52
Nan chui là moi !!! On a pas beaucoup d'écart !! Hier RDV début 5eme mois : Tout va bien ^^ Risque trisomique très faible, pas d'amio (1/786) Col fermé le coeur du bébé bat bien. Tension 11,6 500 g de plus c'est tout ^^ ... Seul truc, boubidchou est super bas donc il faut que je fasse attention. Pas de surmenage, jdois si je ressens encore trop de pression en bas route urgence pour echo de controle pour arret si besoin.. Ca me tente pas trop .. j'ai pas envie de rester 5 mois chez mois à pas bouger moua !!!!! Alors voili, on va se calmer ^^
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 07:54
Et je me reveille super tôt aussi mais j'essaye de tenir un max quite a juste somnoler pour tenir ma journée de travail ensuite. Sinon Morgane trop mimie ta puce (et Melina, très joli prénom :love: )
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 08:56
Bonjour les filles ! :D Echo des 22 SA passée, c'est toujours un garçon !! ( çà faisait 3 fois qu'on me le disait, j'avais plus de doute lol !) :wink: Il va trés bien, mesure 28 cm et pèse 505 grammes. Et je pense qu'il sera footballeur ou catcheur lol !!!! il me met de sacré coups !!! :lol: :lol: Parcontre de mon côté c'est l'horreur, arrêtée de toute urgence pour MAP, donc je dois passer les prochains mois au repos complet, fini le boulot, adieu les vacances prévues le 2 Janvier... :cry: :cry: Mais peu importe, je ferais tout pour que mon fils puisse naitre dans les meilleurs conditions !!! Si certaines ont vécu çà pour leur première grossesse, je vous cache pas que j'aurais bien besoin d'être rassurée... :cry: :cry: Du coup je vais avoir un peu plus le temps de venir papoter !!! 8) Pour le poids je suis à + 4 kg, pour ma fille au même stade j'étais à + 8 kg alors que je mangeais pas plus... c'est fou comme mes grossesses sont totalement différentes à tous points de vue !!! :( :( Kainou trés bonne question le décalottage, je me posais la même lol !!! bah oui, passer d'une fille à un garçon, c'est pas évident !! :oops: Bientôt le passage au sixième mois, le temps passe vraiment vite !!! Bonne journée à toutes ! :D
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 08:57
coucou les filles!!! pour repondre a mesabou oui c bien une fille la preuve quelque pages avant tu verra tres bien g une super photo lol et c vrai que pour mes deux premier mecs g pa eu ca hier javais la gorge en feu lol jespere que sa va passer mais c vrai que c rien par rappoort a tous ce que g baver en debut de grossesse lol pour julkarmat mon fils ossi va faire trois ans en mai il est du combien le tien?????comment parle til???moi il parle beaucoup beaucoup mais pas forcement di bien !
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 11:45
Apparement ,vous n'avez pas de place pour les petites nouvelles,mes messages passent presque inapercus dans le post,tant pis :oops: Bonne continuation a toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:57
kikou les filles!!!! [color=red:e842310c47]Misti [/color:e842310c47] :arrow: nous avon mis au point le changement de mois tous les 1 er pour que tous le monde puisse venir meme si je sais que vous etes nombreuse a tre en plein milieu de mois on part toutes ensemble pour le 6 e mois ainsi on ne se perd pas de vue mois je suis pour le 25 evril et je part avec vous le 1er et pas avant donc reste parmis nous ma belle et suis nous dans notre aventurequi est la tienne egalement :') [color=red:e842310c47]marjo[/color:e842310c47] :arrow: contente pour ton ti bout aille bien!!! pour repondre a une maiette je sais plus qui!! question libido moi j ai tjrs envie :oops: mais mon homme ne suis pas forcement je le sens en ecart par raport a moi et je sais pas pourquoi. il ne touche que tre rarement mon ventre et me dit que je suis bete quand je lui dit de parler a notre ptite fille ^^ mais bon vais pas me plaindre y doit y avoir pire quand meme. sinon aujourd hui en pleins rapport j ai du tous arreter pour des douleur au bas ventre et que j ai tjrs mal pour le moment avec un essouflement inteminable je sais pas a quoi c'est du?? :( bon je vais arreter la et pas vous dire toutes ma vie non plus mdr :lol: je vous embrasse toutes ainsi que vos ti bout :hey: <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:13
[color=red:9aa81e540b]misti45[/color:9aa81e540b] meuh non restes avec nous! Moi je suis arrivée en milieu du 4ème et c'était un peu dur de faire ma place mais tu vois maintenant je parle bien avec tout le monde, tu verras ça viendra! Restes, plus on est de folles plus on rit!! [color=red:9aa81e540b]urga[/color:9aa81e540b] moi c'est pareil hier soir, ça m'a coupé net. C'est normal l'utérus prend de plus en plus de place et travail beaucoup, ça explique les douleurs par contre l'essoufflement je ne sais pas :? mais bon ça peut paraître logique, on porte quand même un bébé dans notre ventre qui pompe tout notre énergie donc on est moins endurante!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 13:16
Coucou les filles, Me voila revenue de mon écho... bébé va très bien, il est en siège, tout est bon mis a part son estomac que l'on a pas vue... mais sachant que j'ai manger très peut ce matin la sage femme m'a dit que c'est normal de pas le voir... donc contrôle le 13 janvier pour voir ce petit estomac... Sinon c'est un petit garçon qui pousse gentille ment dans mon bedon ^^ Voila les dernières nouvelles... Bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 13:21
[color=red:9f5f1e7651]nini68[/color:9f5f1e7651] ah un petit mec! félicitations!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 13:28
Moi aussi jme sens un peu à part misti donc t'inquietes pas on va creer notre club des début de 5eme mois :lol: Déjà tu as eu des réponses ^^ :lol:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 16:05
Misti45, reste avec nous. Moi je suis loin de passer dans le 6eme mois, ma dpa est le 01 juin. C'est vrai qu'on est nombreuse mais t'inquiètes on te mets pas à l'écart. Nini68 bravo pour ce petit mec. Marjo77370 repose toi et n'oublie pas c'est pour la bonne cause. Pour la libido, rien de changé de notre côté, c'est pratiquement tout les jours. Pour le 1er s'était pareil jusqu'au dernier jour. On s'adapte juste niveau position pour éviter les douleurs.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 17:01
Mais oui les filles restez avec nous!! :yes:
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 17:39
:arrow: pour julkarmat!!je preferais conaitre ton prenom car ton pseudo et trop compliquer lol mon fils et du 4 mai il nparle beaucoup beaucoup nous fais de plus en plus aluciner mais il parle mal c ca qui est chiant il prononce mal beaucoup de mot il se foule pa koi il sen fou vu quon le compren!!!il est propre depuis 22 mois mais pa encore la nuit enfin il est presque propre la nuit il fais que de temp en temp!!par compte il ne c pas du tous compter ni connait pa lalphabet!!! si tu ve passer sur mon blog c http://9moisavect0i.skyblog.com voila vous etes toutes les bienvenue c un blog de ma grossesse et de ma vie en general si vous ossi vous en avez un blog je le regarderais avec plaisirs donnez moi juste ladresse gros bisous les filles!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:51
[color=red:a205ca5ce2]BB3damourpourmai[/color:a205ca5ce2] sympa ton blog! :top: Je n'ai pas trop le temps ce soir alors je l'ai vite parcouru mais demain je le regarderais! Moi aussi j'ai fais un blog mais seulement depuis lundi: http://www.blog-grossesse.com/morganelovem/ Bonne soirée et bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.