Les maiettes et leur 5e mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 09:11
Coucou les filles, félicitation morganelovem :youpi: :yes: :bbgrl: j'espère que vous allez toutes bien? Moi j'ai un peu du mal a me remettre de la gastro mais on fais aller :lol: c'est clair que c'est un régime express :lol: Passez toutes une bonne journée gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:59
kikou les fillessss!!!! tous d abord felicitation a minniemousse et morganelovem pour vos nenette et lilouli pour ton ti mec c super et moi tous comme vous je savais que c etai une fille des le debut de grossesse et qd j ai eu ma confirmation j etai au ange avec la famille et les amis on avais fai un pari et j ai gagner imaginer l argent que j orai pus recoltler hi hi hi^^. [color=red:6961ef71b9]Julkamat [/color:6961ef71b9] :arrow: j ai deja eu se genre de douleur et quand j en est parler au gyneco il ma expliquer que c etai le bebe qui taper dans la cote flottantedonc rien de grave mais si tu veux que sa passe plus vite il faut que tu fasse bouger ton enfant en appuyant du coter ou tu as malcarje sais que c'est vraiment pas marrant etles enfant ce place vraiment là ou il faut pas ^^'. [color=red:6961ef71b9]lilouli[/color:6961ef71b9] :arrow: contente que tous aille bien pour ton pti garçon moi le gyneco ma dit "" prevoir un grand bebe donc n acheter pas du 1 mois "" j etai mdr ce jour là ^^ je m imagine avec ma fille super grandeca va etre trop chou mais bon j espere qu elle ne le sera pas trop quand meme. [color=red:6961ef71b9]bb3damourpourmai [/color:6961ef71b9] :arrow: j ai eu une echo quand la tienne super bien fait ou on vois vraiment bien l entre jambe as tu eu une echo en couleur? moi j en est eu une de la tete des que je peu je la metterai sur le fofo pour vous montrer sinon bientot les fillesle post du 6e mois nsan est pasformidable ça???? pour celle aux cas ou je les aurai oublier dans la recap bah envoyer moi vosd date .... pour que je met a jour OK!!!! sur ceux gros bisous a vous et bonne journeebye bye !!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 10:23
Coucou les filles, Félicitations pour celle qui savent le sexe... pour moi c'est demain si tout va bien ^^ j'ai hâte !! Sinon ici tout va tres bien... je suis contente comme cadeau de noël mon chéri m'offre un long weekend dans ma famille en Alsace... On part le 31/12 et on reviens le 3... Trop contente de voir ma maman... quand même 250 km qui nous sépare !! Voila j'arrête de raconté ma vie lol Bisous a toute !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:31
[quote:19ecf9acd2="misti45"][size=18:19ecf9acd2][color=violet:19ecf9acd2]Félicitation[/color:19ecf9acd2][/size:19ecf9acd2] [color=violet:19ecf9acd2][size=18:19ecf9acd2]Morganelovem[/size:19ecf9acd2][/color:19ecf9acd2] :!: c'est marrant parce que moi si c'est une fille je l'appellerai Meline une deformation du prenom Melina que j'ai vus dans les expert,lol!![/quote:19ecf9acd2] Je voulais l'appeler Méline mais mon homme préférait Mélina donc on a choisit Mélina!! Merci à toutes.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:18
Félicitations morganelovem,pour cette petite fille,j'ai hate d'étre le 8 janvier,sinon toute notre famille se porte bien,le bb bouge tjs autant.Gros bisous a toutes.
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 14:45
oui c vrai quon voyais vraiment bien je c que son apareil fais le trois d mais la il a pas reussi a me faire de belles photos en couleur donc il a preferer rien me fer jsute en noir et blanc !!mais il ma promis la le 5 janvier pour leco morpho je v en avoir plein je pense voila gros bisous a toute
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:57
Je vous mettrai les photos de mon écho ce soir ou demain car il faut que j'aille chercher les clichés aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi il ne me les a pas donné hier il m'a dit de repasser aujourd'hui. [color=red:d479bd70c1]BB3damourpourmai[/color:d479bd70c1] nous on ne voyait pas très bien son appareil, j'ai eu peur que le gyneco ne puisse pas nous dire le sexe. Mais heureusement il m'a dit "il n'y a rien qui dépasse..." alors mois je lui ai dis avec un sourire jusqu'aux oreilles "c'est une fille?!!" et même si on ne voyait pas très bien il m'a assuré que c'est une fille!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:04
[quote:eb53c5422e="kainou"][b:eb53c5422e][color=blue:eb53c5422e]coucou les filles[/color:eb53c5422e] j'ai une petite question. avez vous entendu parler du décalottage :?: à quel age faut il le faire :?: est ce obligatoire :?: merci les filles. [/b:eb53c5422e][/quote:eb53c5422e] Non ce n'est pas obligatoire. Il y a deux écoles: les pour et les contre! Le mieux est d'en parler avec le pédiatre ou le médecin de famille. Je ne sais pas du tout à quel age il faut le faire, il me semble que c'est assez tôt.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 17:00
Pour le décalotage moi j'ai jamais touché. A la maternité et mon médecin m'ont dit que ça se faisait plus car ça leur fait plus mal qu'autre chose et ton fils le fera seul en jouant dans son bain. Enfin moi je l'embête pa avec ça mais comme l'a dit morganelovem il y a 2 écoles. ça consiste juste a décoller le bout de son kiki en tirant la peau en arrière pour ressortir le bout.( je sais pas si je suis claire, je sais pas comment expliquer).
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 17:32
ba en faite moi g deux garcons et aucun nes decalotter entierement!logan le plus grand il va avoir 5 ans et lui la peau est un peun serrer et jinsiste pa il fodre voir plutard et pour diego il a 2 ans et demi et lui il est presque entierement mais moi je le fais que de temp en tem dans le bas apres c vrai quil se le font tous seul!voila de mon coter aujourdhui g beaucoup de remonter acide qui tous a lheure ma bruler le gorge c byzard jen avait jamais eu!!!!!lol
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 18:23
[quote:5c4a766030="kainou"][b:5c4a766030][color=blue:5c4a766030]coucou les filles[/color:5c4a766030] j'ai une petite question. avez vous entendu parler du décalottage :?: à quel age faut il le faire :?: est ce obligatoire :?: merci les filles. [/b:5c4a766030][/quote:5c4a766030] coucou moi pour mon garcon le docteur mavait donner creme beneval et il se decalottait tous seul dans son bain et quand j'allait voir le docteur il lui faisait j'avais trop peur de lui faire mal biz et bonne grossesse
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 18:56
moi j ai un garcon qui a 3 ans et il es completement decalloter apres ca depend des medecin moi j ai commencer doucement dans le bain vers 8 9 mois et la c nikel voila je sais pas si je t ai aider bisous a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:24
Voici ma petite Mélina: [img:6730042954]http://img686.imageshack.us/img686/1355/p1020178.jpg[/img:6730042954] [img:6730042954]http://img709.imageshack.us/img709/7985/p1020183.jpg[/img:6730042954] Bonne soirée à toute!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 21:23
Salut les filles... Urga :arrow: contente que tu soi de retour et oui d'accord avec toi pour le 6ème mois je rentre dedans aujourd'hui...enfin il me semble...en tout cas en SA Morganelovem :arrow: trop belle ta foto moi j'ai été déçu de mon écho morpho car pas vu grand choseet elle n'a pas duré longtemps...pfff Kainou :arrow: je n'ai pas d'enfant et que des nièces mais j'ai 2 grand frère...le plus vieux à eu un décalotage qui c mal fait mais rien de grave quand c comme sa il coupe la peu (en gros une circoncision) et c tout...mais si tu as peur il faut demander à ton médecin ou à un homme de le faire se sera plus simple je pense... BB3damourpourmai :arrow: sait tu déjà si c'est uen fille ou un garcon car pour ma part c une fifille et je ne fait que sa des remonter gastrique et des brulure d'estomac...pfff...c l'horreur... Bon Sinon niveau poids j'ai arrêter de me peser...je vais me faire tuer par mon gyg je suis énorme je suis sur que j'ai au moins pris 3 kg en à peine 15 jours...pfff...pas top... Sinon depuis aujourd'hui j'ai droit à 1 heure en moin à mon taf ... alors comme je me tape 45 min de route aller puis mm chose retour rentré à 18 au lieu de 19 sa va me cha,ger la vie et j'espère être moins fatigué... Demain j'appel l'hopital pour savoir s'ils ont eu le planning pour les cours d'accouchement pour que je puisse caler des jour avec mon chéri qui veut absoliment participer...sa me fait super plaisir...par contre il ne veut pas toucher mon ventre...il me dit que c trop bizare... Bon je le comprends et en mm tps je trouve sa dommage qu'il rate sa...mais bon...je respecte son choix... Question indiscrète...côté libido vous en êtes où :?: :?: :?: car moi :( :( :( :oops: Bon je vous laisse sur cette question...je m'apercoi que j'ai écrit un roman mais bon sa fesait longtemps que je n'avait pas écrit... Bis à toutes...!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:57
[color=red:2fc758edf9]mesabou[/color:2fc758edf9] mon homme ne touche pas trop mon ventre non plus :( mais bon, je m'y suis faite!! Et côté libido :? heu bof bof!! Bon on fait au moins une fois par semaine c'est déjà pas mal mais c'est moins qu'avant ma grossesse. [color=red:2fc758edf9]Nat3008[/color:2fc758edf9] félicitations pour cette petite fille! Ça en est où alors il y a toujours plus de filles pour les maiettes :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.