Les maiettes et leur 5e mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 20:02
[b:d2f6501bd8]morgane[/b:d2f6501bd8] La chance !!! J'ai trouvé deux fut à veti, j'vais aller faire un tour sur ebay tiens ^^ Merci [b:d2f6501bd8]Vaness[/b:d2f6501bd8] Moi encore 3 semaines et 2 jours à attenndre !!! c'est long !
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 20:29
Moi c'est le 15 janvier;j'ai hate j'ai deja une fille j'aimerai un petit gars :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 22:14
ca me rassure que vous ayez des petits ventres comme moi :) pour mon premier, j'avais un petit ventre jusqu'au bout...(pourtant +17kg) Moins de 2semaines avant la DPA, la plupart des gens croyaient que j'étais au 6eme ou 7eme mois!! mon echo morpho est le 12 janvier. Nous ne savons pas encore le sexe: chaque mois j'ai une écho, mais bébé fait du yoga, et cache ses fesses! Nous avons un garçon de 20 mois, et j'espère un autre garçon, mais je suis certaine que c'est une fille: pas les mêmes symptômes du tout, pas le même ventre, pas le même ressenti etc... C'est peut être juste l'effet "2eme"? Toutes façons j'ai une chance sur 2 ;)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:48
Photos de mon ventre à 22 sa: [img:3d86623298]http://img268.imageshack.us/img268/2073/p1020159v.jpg[/img:3d86623298] [img:3d86623298]http://img268.imageshack.us/img268/3328/p1020164u.jpg[/img:3d86623298]
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 11:05
Quel jolie ventre,moi c'est pas ça du tout :roll: mais bon si c'est ton premier c'est normal,je pense que pour le deuxieme la place est deja faite,lol
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 11:46
coucou a toutes comment allez vous? j'espere que vous avez passé un bon noel et que vous avez été gaté... :lol: moi pour ma part j'ai été gaté, le pere noel m'a rapporté la wii, un aspirateur et un album cd de berceuse pour bébé... :P sinn j'ai passé la 2ème echo morpho bébé se porte bien, il était positionné en siège (mais a la visite chez gygy il était revenu tête en bas) il pése environ 500g et confirmation du petit mec... :wink: avez vous deja resssenti des contractions? si oui comment se remarque t-elles? car ce matin j'ai eu un mal de ventre étrange, c'est a dire une barre dans le bas ventre qui a duré quelques temps, et qui c'est répétée toutes les 10min et ceux 4 fois...je ne sais pas quoi penser... :roll: pouvez vous m'aider svp??? sinn coté poids je vais me peser cette semaine pour voir si avec les fetes j'ai pris des kilos...lol faut bien commencer un jour...lol voila pour les news de mon coté... bisous a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:21
[color=red:9f861ec38e]misti45[/color:9f861ec38e] merci! Oui c'est mon premier. Normalement c'est pour le deuxième que le ventre est plus gros. Mais bon ça dépend aussi de pas mal de chose (morphologie de la maman, position du bébé...). Mais moi c'est arrivé d'un coup, il y a un mois j'avais un petit ventre mais vraiment tout petit et en un mois il a vachement grossi, tout le monde est impressionné!! [color=red:9f861ec38e]loloyanyan[/color:9f861ec38e] j'ai eu des contractions il y a un mois à peu près, moi ça m'a fait comme un pic mais ultra violent (j'avais vraiment très mal) du côté droit et mon ventre était très dur. J'en ai eu 5 d'affilé puis ça s'est calmé. A la maternité on m'a dit que c'est fréquent, tant que ça ne joue pas sur le col ce n'est pas grave!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 13:06
Ah je ne savais pas que le ventre etait plus gros pour le 2eme ça me fais peur, :P car j'avais un ventre enorme pour la 1ere,pour les contractions j'en ais eu tu les reconnais quant ton ventre est dur partout et la si ça dur plus de 24 h faut aller consulter pour voir si le col ne s'est pas modifier
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 16:20
Pour le ventre ça dépend vraiment de chacune. moi j'en ai déjà en temps normal, j'ai une bonne petite couche de graisse mais c'est vrai que depuis quelques semaines il prend une jolie forme. mais c'est pas super facile pour s'habiller, c'est vrai que les vêtements de grossesse c'est pas top ! j'ai 3 pantalons de grossesse mais c'est vrai que les jeans sont pas très jolis et surtout qu'est-ce que c'est cher. donc pour le moment je tourne juste avec ceux-là et je mets de temps en temps mes robes classiques qui me vont bien pendant la grossesse mais bon on peut pas être en robe tout le temps (d'ailleurs j'ai dû aussi investir dans un collant de grossesse : 20 € ! je trouve ça exagéré mais c'est tellement plus confortable !) et en haut je mets mes vêtements de d'habitude pour l'instant, l'avantage d'avoir des tuniques larges et des sous-pulls, c'est élastique ! j'ai des copines qui avaient des ventres plus petits pour leur 2ème, ça dépend vraiment de chacune et surtout de chaque grossesse, c'est tellement différent. pour les contractions, faut pas s'inquiéter tout de suite ! j'en ai déjà eu plusieurs fois depuis le 3ème mois et c'est vrai que ça fait un mal de chien mais si le col reste bien fermé et que ça ne dure pas trop longtemps ça va. faut juste se reposer un peu quand ça arrive. en tout cas ça va vous avez l'air d'aller toutes bien. ça fait plaisir.
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 16:41
comment allez vous les filles j espere que vous avez toutes passez un bon noel hier j ai fait mon echo morpho bb va bien gigote beaucoup confirmation d une fifille trop heureux elle fait 464g sinon moi les fetes ce sont bien passer mis a part le trajet toujours de la neige on a mis 2h30 pour 30km Théo a ete tres et trop gater bisous a toutes a bientot bon dimanche
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 17:32
une fille la chance !!! lol moi je prend tout dans le ventre pour cette 3eme grossesse elle se passe comme les autres legere fatigue beaucoup d'enervement la routine quoi sinon j'attend le 6 avec impatience concernant les fetes de noel reveillon de merde pour moi
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 18:47
Bah moi ça commence juste le bidou depuis une semaine. J'ai hâte d'être au 19 janvier ! Dans 2 jours, rdv de suivi mais pas d'echo .. dommage .. mais bon un peu de son petit coeur, c'est déjà pas mal ^^
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 21:25
coucou les filles!!!je c que je poste pas souvent mais je vous suit tres souvents!!!alors pour moi c un petite nenette apres deux garcon g eu la confirmation le 22 decembre bien quon me lavais di a ma visite du 4eme mois mais la g eu le photo avec sa jolie foufounne lol alors la ya aucun doute lol sinon tous va tres bien je me sen super bien a part aujourdhui ou jai eu envie de vomir et g pas trop dapeti en ce moment!!!sa vous le fais ossi sinon le 22 jai pri 2 kilos en 1 mois mais en faite c normal car javais pas encore pris donc +2 kilos en 4 mois presque et demi ca va quand meme!!!sinon ma puce bouge beaucoup souvent en bas je c pas si sa vous le fais a vous?sinon le 22 elle ete en siege jespere quelle c retourner et g mon eco morpho le 5 janvier me tarde de la revoir voila les filles et vous comment ca va???
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:34
[color=red:5d8a78b6b2]BB3damourpourmai[/color:5d8a78b6b2] super une petite fille! J'ai vraiment hâte d'être demain pour enfin savoir! Moi je n'ai pas de nausées, j'ai de la chance j'y ai échappé! Quelle chance +2kg! Moi j'en suis à +5!! Et oui je sens aussi mon bébé en bas, je ne l'ai jamais senti au dessus du nombril!
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 21:51
coucou morgan merci de mavoir repondu sa me rasure je vouler te demander jarrive pa a mettre de photos c pas fautes dessayer mais san succe si tu pourrais mexpliquer!je te remerci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.