Vergetures (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:08
[quote:4b7456b41a="moisha"]je dois faire une PDS toxo et qlbumine comme chaque mois , mais cette fois ci , il y aura celui d'Osullivan , qu'est ce que c'est et qui l'a deja faite ?[/quote:4b7456b41a] le test o'sullivan est un test pour savoir si tu as développé du diabète gestationnel. Ils te font une prise de sang, puis tu bois du glucose (mélange d'eau + sucre grosso modo) et 1h + tard ils te refont une pds pour savoir où en est ton taux de glycémie. Pendant ton heure d'attente tu dois rester au cabinet, donc prévois de quoi lire ! :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:13
Coucou, Je me suis connectée de mon ancien PC portable,je ne vous raconte même pas comment il rame!! Je vais contacter le service garantie pour mon PC qui m'a laissé tomber hier soir!! Je suis vraiment dégoûtée, il est tout neuf!!!ILs vont m'entendre!! Enfin, passons, ce n'est qu'un détail! Bebe patate, d'ordinaire, je n'ai pas de tension: environ 11,9 un truc comme ça. Je verrai tout à l'heure avec gygy. Mon écho morpho est à 15h30!! J'ai hâte!!! Par contre, ne vous inquiétez pas si je ne viens pas dans la foulée, tout dépendra de mon vieil ordi qui par moment ne veut plus s'allumer!!!PFFF Bon, je file chercher Kenzo à l'école! Bizzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:18
Coucou les mamounes ! Une nouvelle semaine commence donc ça veut dire qu'on approche toutes des échos morpho !!! perso c'est le 15/12. Bon cette fois c'est sûr je n'ai pas envie d'attendre le jour J pour connaître le sexe, donc on va demander le 15 ! :D Pour nous le w-e s'est très bien passé, sauf que mon loulou hier a fini aux urgences... En fait on rentrait de balade, et il s'est précipité pour rentrer dans l'appart et il s'est payé le bord qui est en métal, en plein sur le front. Du coup il s'est coupé à cause de l'angle et ça saigné énormément. J'ai eu vraiment peur. On est allé à la pharmacie de garde où ils nous ont dit d'aller aux urgences car la plaie était trop profonde. Du coup il a eu 2 points de suture. :? Il avait mal. :? Mais maintenant ça va mieux. On doit lui faire enlever les points dans 8 jours. Bon en tout cas les filles, nous avons déjà fait la moitié du chemin ! Vous vous êtes renseignées pour les cours de prépa ? Vous commencez quand ? Normalement je vais faire des cours de balnéo, a priori vers janvier.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:23
:arrow: [b:710b669cc2]jukenzo[/b:710b669cc2] : bonne écho !!!! :D :arrow: [b:710b669cc2]Céline1983[/b:710b669cc2] : au fait merci pour les prénoms ! :wink: Tes choix sont très bien aussi ! Forcément Clara j'adore et Hugo j'aime beaucoup aussi ! :arrow: [b:710b669cc2]LaLaLy[/b:710b669cc2] : oh oui dit donc ça va venir vite maintenant ton mariage !!!! Tadaaaa ! :D Mais essaye de laisser le stress un peu de côté aussi ! :wink: Je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais vous faites que le civil ou le religieux également ?
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:56
coucou les filles aller j-1 avant l'echo j'ai trop hate :D merci nelene et bebe patate pour les infos des bons de reduc biz les filles a demain soir pour les resultats
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:13
[quote:49d533041c="maman-heureuse"]:arrow: [b:49d533041c]jukenzo[/b:49d533041c] : bonne écho !!!! :D :arrow: [b:49d533041c]Céline1983[/b:49d533041c] : au fait merci pour les prénoms ! :wink: Tes choix sont très bien aussi ! Forcément Clara j'adore et Hugo j'aime beaucoup aussi ! :arrow: [b:49d533041c]LaLaLy[/b:49d533041c] : oh oui dit donc ça va venir vite maintenant ton mariage !!!! Tadaaaa ! :D Mais essaye de laisser le stress un peu de côté aussi ! :wink: Je ne sais pas si tu l'as déjà dit, mais vous faites que le civil ou le religieux également ?[/quote:49d533041c] Juste civil, on est qu'une vingtaine de personne et on verra peut-être pour fêter les 5 ans par exemple en faisant l'église. Ba dis donc, sacré week-end pour ton pti lou, le pauvre !! Je me suis ouvert le crane quand j'étais petite, c'est assez paniquant. En plus le front il devait voir le médecin en train de faire les soins, s'approcher de sa tête avec ce qu'il faut dans les mains, ça fait peur quand on est petit. Mais bon, ça doit aller mieux maintenant.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:43
coucou! Désolée je suis pas passée depuis un moment la honte :oops: Beaucoup de choses ce week-end et mon homme était aussi là alors on a profité de faire autre chose que de l'ordi :wink: Test O'Sullivan miam!!! me réjouis déjà, je le fais le 14 décembre beurk c'est affreux... Chez nous ça se passe comme ça: j'ai une ordonnance pour 50gr de glucose que je dois diluer dans 2dl d'eau beurkkkk et boire 1h avant le contrôle chez le gyné. Là ils font une pds pour contrôler si j'ai éliminé correctement... Pour Evan, j'avais pas éliminé correctement alors j'ai du aller refaire le test un peu plus poussé au labo, là ils font boire 100gr de glucose dans 2dl beurkkkkk et une prise de sang toutes les heures pour voir ce qu'on élimine, j'en avait eu pour 4h de temps, je vous dis pas l'ennui :cry: j'espère que j'aurai pas à le refaire celui-là :cry: Et je sais plus, je vais vous avouer que j'ai pas tout lu :oops: j'espère que tout le monde va bien... Elo :arrow: j'ai vu que tu as de la peine à dormir :cry: c'est une position que tu trouves pas? t'as essayer de t'enrouler autour du coussin d'allaitement? Peut-être on t'en a déjà parlé, mais comme j'ai pas lu :oops: A plus tard si j'arrive :wink: Bisous :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:01
Hééé je vois que vous discutez prénoms! Ohh oui Clara et Hugo j'aime beaucoup aussi! Moi j'ai de la peine, pour fille on s'est mit d'accord mais pour garçon on piétine... on aime beaucoup Noah mais il est beaucoup répandu, sinon j'aime bien Tom, Léo, Théo mais mon homme pas du tout :lol: mais il est pas pressé le bougre, vous croyez qu'il me ferait des propositions? C'est toujours moi qui propose et lui il est là "heuuu non j'aime pas trop..." :( Rooo je me joins au club, j'ai des aigreurs depuis cette nuit, une horreur :cry:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:19
[color=indigo:14b84ea90e][b:14b84ea90e]webs[/b:14b84ea90e] t'as profiter pour faire quoi avec ton homme? :love: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah bienvenue dans le club très ouvert des aigreurs webs! :lol: :lol: [b:14b84ea90e]maman heureuse[/b:14b84ea90e] pas cool pour ton fils!!! sa saigne beaucoup sa doit etre impressionnant...j'espere que sa va pas m'arriver de si tot enfin a mes enfants surtout...un bisous au petit loup![/color:14b84ea90e]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:38
un petit coucou vite fait avant d'aller voir mon homme à l'hosto. je crois que je vais aussi en profiter pour m'inscrire comme ça se sera fait. je compatis en tout cas pour vos aigreurs, perso j'ai du bol pour l'instant de ce côté tout va bien. :arrow: maman-heureuse : arf désolé pour ton loulou. Bastien nous a fait là même y a une 10aine de mois. c'est dur dur. en plus nous, ils nous demandaient de tenir bastien dans un drap pour pas qu'il bouge pendant les points :? donc pleine vue sur le travail de couture beurk c'est encore plus pénible que quand c'est sur toi :arrow: lalaly waouu bientôt le grand jour!! félicitations...j'espère que tu angoisses pas trop :wink: bon allez je vais faire un petit gâteau pour mon homme qui trouve la bouffe de l'hosto infecte!! je le laisserais bien mourir de fin pour perdre ses poignées d'amour mais bon :lol: byou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:57
nelene :arrow: je vois pas de quoi tu veux parler :roll: :mdr: mais non même pas, suis pas très réceptive ces temps entre le gros rhume et les aigreurs j'ai l'impression de plus avoir de souffle :cry:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:49
[quote:2884858adf="webs"]nelene :arrow: je vois pas de quoi tu veux parler :roll: :mdr: mais non même pas, suis pas très réceptive ces temps entre le gros rhume et les aigreurs j'ai l'impression de plus avoir de souffle :cry:[/quote:2884858adf] boh pas besoin de souffle, tu lui laisses faire le boulot :lol: :lol: :lol:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 16:19
Le retour de la malade :D Bon, hier, ma fièvre est passée. Par contre, rebelotte aujourd'hui au taff. L'infirmière m'a renvoyée à la maison... Je vais passer chez le médecin vers 18h... On verra bien. Sinon ce matin j'ai eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement en sophrologie. C'est surtout une présentation de la sophrologie et du programme. C'était intéressant et relaxant. :) Et demain soir, écho de morpho... J'ai hâte de voir mon bébé :D Voilà... Bon, je vais m'enrouler dans une grosse couette... @+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:57
[quote:ee360b8c0b="sabine77"][quote:ee360b8c0b="webs"]nelene :arrow: je vois pas de quoi tu veux parler :roll: :mdr: mais non même pas, suis pas très réceptive ces temps entre le gros rhume et les aigreurs j'ai l'impression de plus avoir de souffle :cry:[/quote:ee360b8c0b] boh pas besoin de souffle, tu lui laisses faire le boulot :lol: :lol: :lol:[/quote:ee360b8c0b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:58
[color=indigo:6007df676a]sabine tu le laisse mourir de faim! :lol: :lol: tu m'as fais rire! :lol: ninala ah toi aussi c'est l'echo morpho?? super !!!!!!!!!!!!!! repose toi!!![/color:6007df676a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.