Vergetures (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 20:40
salut, j'ai pas pu passé hier après mon écho, c'était trop tard, trop crevé aussi! Donc, ça s'est bien passé, bébé va très bien, tout est comme il faut. Il pèse 460g... par contre, mon gygy est pas super je trouve, il fait bien son boulot, c'est sur mais niveau relationnel c'est pas trop ça, donc, je suis sortie un peu frustrée... par exemple, on a un peu parlé du fameux vaccin, il me conseille de la faire mais bon, c'est à moi de choisir et point: résultat je sais toujours pas quoi faire!! Bon, en même temps je crois que c'est moi qui ai un problème avec les medecins, j'ai laissé tomber le pédiatre de ma fille pour un peu les mêmes raison!! aujourd'hui, journée tranquille: ballade au bord de mer, sur la plage au soleil, c'était trop bien... moisha: j'ai pas eu ça mais j'ai une copine qui a eu des problèmes d'hypertension pour ses grossesses et ça a été très dur... mais bon, c'est peut être pas la même chose que toi, j'espère... bébé patate: repose toi, tes analyses ça veut surement dire que tu as besoin de repos et de penser un peu plus à toi sabine, j'espère que c'est juste un peu de stress et les hormones et rien de plus... en tout cas, puisque tu vas à l'hopital, profite... Moi, je pleure aussi plus que d'habitude en ce moment, pour rien... alors toi avec ton homme à l'hopital, c'est normal! lalaly, essaie de penser à ton mariage à tes bébés, le reste c'est pas important (ou presque!!) a plus tard
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 21:44
[quote:c75a4e811e="moisha"]qui a dejà des vergetures ? moi je n'en ai pas mais peut etre est ce un peu tot Mais de toute façon j'en avais avant car j'avais perdu pas mal de poids , est il possible d'en avoir d'avantage avec la grossesse ? meme si on se crème ?[/quote:c75a4e811e] Bonjour! J'ai eu peur terrible des vergétures pendant toute ma grossesse, et je me suis tartinée tous les jours, dès le début, avec l'huile anti vergéture weleda. Conclusion, je n'en ai eu aucune, si ce n'est sur les seins mais je nen mettais pas à cet endroit..... ET ça s'est accentué après l'accouchement avec la montée de lait.... Attention à la crème mustela, il y a du paraben.... Je crois qu'ils ont sorti une formule sans mais elle est encore plus chère!! Bonne grossesse à toutes!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:03
[color=indigo:79b7a6b8de]ok [b:79b7a6b8de]bebe patate[/b:79b7a6b8de]! oui c'est sur en plus vu que tu as été malade sa n'arrange rien!!!! repose toi dès que tu as 5 minutes!!! :roll: je susi d'accord avec toi parfois sa va pas enfin ta phrase est très bien adapté je voudrais pas la gaché avec des paroles inutiles! :D nagash[b:79b7a6b8de] super pour l'echo tu n'as pas de photos??? y a pas beaucoup de [/b:79b7a6b8de]photo d'echo dis donc!!! c'est quoi le sex surprise aussi?? je vais aller voir sur la recap! l'hypertension c'est super dangereux, moisha tu vas etre suivit de près je pense! il faut faire attention au moindre signe! enfin je voudrais pas t'affoler pour rien, j'ai peut etre tord non les filles dites moi?? une amie en a fait ils ont du l'a faire accoucher prématurément...mais la c'est quand sa baisse pas je pense...sa devient de la pré-eclampsie...en fait je pense que sa peut très bien se passer comme tourner mal...dites moi si je me trompe![/color:79b7a6b8de]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 23:09
re coucou les filles...merci pour tous vos conseils. ça fait un bien fou!!merci merci!!! un sketch ces urgences...je les collectionne je me suis décidée à y passer après avoir vu mon homme, en essayant comme tu le dis bebe-papate de pas me soucier de ce qu'ils vont penser déjà la SF tire la gueule car je suis avec mon petit Bastien, je leur explique que zhom est 2 bâtiments + loin, hospitalisé en orl. j'explique à la SF les malaise et m'excuse de la déranger mais avec mon moral dans les chaussettes, j'ai besoin de me rassurer que bébé n'est pas affecté.elle pense à un malaise hypo car c'était avant de manger...là, je suis pas convaincue car je grignotte toute la journée et hier j'avais bouloter un cookies...elle me dit que de toute façon, elle ne peut rien faire pour un malaise qui date de la veille... "rhala je savais que j'aurais pas dû venir" elle me dit que le médecin va certainement faire une écho de contrôle mais que je vais devoir patienter : pas grave j'ai déjà attendu 20 min dans la salle d'attente... 35-40 min plus tard tjs pas de nouvelles du médecin. je préviens la SF que je dois m'en aller car mon petit bout tient plus dans le bocal :? .elle me dit ok et de mieux manger et faire un goûter. je repars chez moi à 20 min de l'hosto. à peine arrivée, le tél sonne : c'est le médecin de l'hosto qui m'appelle car elle s'étonne de mon départ. je lui explique pour mon crapaud. elle me demande de revenir pour une écho de contrôle et qu'elle me prendra de suite... rebelote : on rhabille le loustic et 20 min plus tard me revoilà encore en train d'attendre dans le bocal après avoir dû encore expliquer la présence du petit avec moi. 45min plus tard (la vache, je sais même pas comment il a fait pour rester en place mon Bastien) le médecin arrive, j'ai les nerfs en pelotte. elle s'étonne de me trouver "en forme"...hum écho de contrôle ouf bébé bouge bien et activité cardiaque nickel pour moi arrêt de travail et ordonnance pour consult cardiologie si malaises fréquents voilà les news, un peu longue désolée :oops: :oops: par contre à la 1ere visite j'avais 14,5 /9 en tension ,je suis plutôt dans le 12/9 d'habitude...je sais pas si c'est normal ou trop elevé du coup allez j'arrête là mon roman je vais me coucher bizz a vous et merci de votre écoute
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:06
Bonjour les filles, Je ne suis pas venue beaucoup du week-end car je voulais, comme tous les week-ends, profiter de mon homme! Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté: ménage à fond car la semaine prochaine, avec tous mes RDV médicaux et mes cours, je n'aurai pas le temps de tout faire et je viens de finir de faire des crêpes à la demande de Kenzo qui en voulait pour le goûter! Je suis cassée!! Mon homme est en train de peindre la chambre du bébé. Quand tout sera fini et installé comme je le veux, je mettrai des photos! Il va falloir patienter un petit peu car j'ai beaucoup de choses de déco à acheter donc ça va me prendre du temps!! Je vois que vous parlez résultats d'analyses de sang, ça tombe bien car vendredi soir, je suis allée chercher mes résultats de PDS et analyse d'urines et apparemment, j'ai de l'albumine dans les urines. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire. je vois gygy demain pour mon écho morpho donc je lui demanderai. Bon, sur ce, je vais me reposer un peu devant les dessins animés avec Kenzo! :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:36
[color=indigo:7d506738b3]salut les filles! c'est desert ici!!! sabien super si tout va bien, fais attention repos! non mais pourquoi tu dois dire ce que ton fils fais avec toi????? :shock: moi j'ai jamais vu sa! la ou je vais même il me les garde! :lol: jukenzo c'est pas un infection urinaire sa??? :roll: [/color:7d506738b3]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:17
:shock: :shock: ah bon!!! et bien!!!! enfin tant qu'il est bien c'est le principal... moi il dira jamais rien il fait des visites avec sa fille souvent le soir!!! :lol: je l'ai vu grandir c'est mignon! un peu bizarre au debut...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:12
[quote:864445dcbe="bebe-patate"]Moi je n'aimerais pas que sa fille regarde ma foufounette! :lol: Céline :oops:[/quote:864445dcbe] [color=indigo:864445dcbe]pour une echo! :lol: donc pas deshabillage[/color:864445dcbe]!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 19:16
salut les filles encore merci pour votre soutien, ça fait du bien j'espère que vous allez bien et que vous vous êtes reposée ce WE. y a pas l'air d'avoir grand monde par ici moi, ça a encore été le stress. j'avais une formation secourisme aujourd'hui et c'est mon homme qui devait garder Bastien. du coup, j'ai dû appeler ma nounou car impossible de reculer la formation (obligatoire pour mon métier avant fin décembre et 100 euros de ma poche :? ). elle a été adorable et me l'a gardé à 7h30 du mat' jusqu'à 13h. après la sieste, ce fut visite du papa...j'espérais le voir demain à la maison mais apparemment c'est mal barré :( :( . demain, je dois avertir mon employeur que je suis arrêté, j'ai la trouille de ma vie car ça va être la m* totale et je culpabilise à mort... :arrow: dorisette merci.je vais peut être investir dans un tensiomètre ça me rassurera :arrow: bebe papate : décidément, il a pas l'air cool non plus ton gygy :( tu peux vraiment pas en changer? petite question puisque tu as l'air d'être au top (limite encyclopédie médicale :wink: ) connais-tu le traitement d'un diabète gestationnel? juste par curiosité, je ne pense pas en faire car j'en ai pas fait pour bastien...mais comme le test o'sullivan approche, je m'interrogeai sur la question byou
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:02
coucou les filles avez vous passé un bon week end :?: moi impec aujourd'hui journée glandouille ça fait du bien et plus mon zome travail alors j'avais pas envie de faire quelque chose sinon j-2 avant l'echo morpho j'ai hate pour savoir enfin le sexe je suis a la recherche de bons de reductions huggies savez ou ou je pourrai en trouver merci biz avous et bonne soirée :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:04
Bonsoir, Bebe-Patate, mon taux d'albumine est de 0,89g/l et ils disent que les normes doivent être inférieures à 0,12g/l donc c'est bien au-dessus. Si tu peux m'éclairer, je suis preneuse!!! Mon gygy est super sympa: quand je ne peux pas faire autrement, sa secrétaire garde Kenzo et le fait jouer!! C'est ce qui va arriver demain pour mon écho morpho! Sinon, galère ce soir: mon PC ne fonctionne plus!!! Il est pourtant neuf, il n'a même pas un an!! Apparemment la batterie ne charge plus donc c'est soit le chargeur, soit la batterie en elle-même!! Je suis verte car j'en ai besoin pour bosser mes cours!! Là je suis sur le PC de chéri mais demain, il le prend pour aller au boulot!! Si vous ne me voyez pas souvent les jours à venir, c'est à cause de ce PC de m****!!!! Bonne soirée Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:27
[color=indigo:1aa069cf64]le diabète il faut juste surveiller le taux, et surveiller ce que l'on manges, il y a un regime a respecter...et souvent un declenchement avant la fin...enfin c'est ce que je sais d'une amie qui en a eu...après j'en sais pas plus! dommage pour ton homme sabine! pas cool qu'il sorte pas demain... jukenzo ah oui c'est demain l'echo? j'avais pas vu sur la recap, j'ai vu le 1 et 2...je sais pu qui d'ailleurs... :oops: super alors tu viendras c'est a quel heure??? ah oui si ton homme prend le PC tu pourras pas venir tot!! bon moi j'ai mal de tête! heureusement les enfants sont couchés j'en pouvais plus! je vais faire les frites je creve de faim! a toute ![/color:1aa069cf64]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:34
salut les filles, le week end est dejà (presque) fini!! j'espère que vous en avez bien profité! C'est fou, finalement on est presque toutes deçus par nos gygy ou autre rdv médicaux... moi, le mien est bien mais je trouve que c'est trop l'usine, il voit les patientes à la chaine, donc il a pas trop le temps de nous écouter ou nous parler!! et je trouve que c'est pareil chez tout les médecins, et je ne parle même pas de l'hopital!! et pourtant je suis sure que c'est des gens sympathiques dans l'absolu... mais c'est pas assez humain!!! Le pédiatre que je voyais au début pour ma fille pareil, nickel pour le coté médical mais envers des parents stressés (forcement quand ton enfant est malade) zéro!! sabine: repose toi un peu et détends toi si tu peux, c'est vrai que pour toi en ce moment c'est pas top avec ton chéri à l'hopital et tout!! et ton employeur, il a rien à dire, tu as un certificat du medecin!! jukenzo: les albumines, je sais pas trop mais je sais que pour ma première grossesse, je depassais aussi (mais je sais pas si c'était beaucoup) et le medecin à juste écrit albumine à controler et c'est tout! bébé patate: ecoute un peu ton mari, si il te dit de te reposer... tu m'as l'air du genre hyperactive toi non??? tu as du mal à rien faire... allez je vous laisse.. bye
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:44
[quote:033a4e197c="jukenzo"] Je vois que vous parlez résultats d'analyses de sang, ça tombe bien car vendredi soir, je suis allée chercher mes résultats de PDS et analyse d'urines et apparemment, j'ai de l'albumine dans les urines. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire. je vois gygy demain pour mon écho morpho donc je lui demanderai. Bizzz[/quote:033a4e197c] T'inquiete pas j'ai toujours eu trop d'albumine dans mes urines a surveiller quand vraiment trop elevé car ca peut etre signe de pré eclampsie....
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:46
[quote:4806d6ced7="nelene"][color=indigo:4806d6ced7]l jukenzo ah oui c'est demain l'echo? j'avais pas vu sur la recap, j'ai vu le 1 et 2...je sais pu qui d'ailleurs... :oops: super alors tu viendras c'est a quel heure??? ah oui si ton homme prend le PC tu pourras pas venir tot!! [/color:4806d6ced7][/quote:4806d6ced7] le 2 c'est moi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.