Vergetures (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
63CHOU 3 messages
63CHOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 23:31
ah les prénoms ! quelle galère ! Encore plus si cest pour un garcon. j'avais plein d'idees pour des filles mais alors là pour un ptit mec je seche. Il faut dire que je ne veux pas d'un nom trop banal ou trop utilisé.. Et il faut que ca plaise aussi a mon homme et là.. C'est un challenge de plus ! J'ai pensé à Gabin, Melvil ou Melvin, Ruben ou Sean (mais là cest anglais et je doute que mon copain apprécie mais si je trouve ca tres mimi).. vous en pensez quoi? Salut, moi c'est le contraire j'avais pas mal de prénoms garçons mais c'est une fille et on galère car on ne veut pas lui donner un prénom dans le top 10. Voici nos idées : Roman, Jordan, Erwan, Lilian, Dorian (et oui ils finissent tous pas an lol) et Lucas. Bon courage.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:31
:arrow: [b:373317036a]nelene[/b:373317036a] : on a été voir Arthur et les Minimoys 2 mais on a été hyper déçu... Du coup juste après, nous sommes allés voir le dernier de Disney : le noël de monsieur Scroodge : un chef d'oeuvre ! En + c'était en 3D donc vraiment sympa à voir ! J'adore Méline ! :arrow: [b:373317036a]Sabine[/b:373317036a] : ça se prononce comment "naia" : naya ou na-i-a ou encore nai-a ? En tout cas c'est original et j'aime bien, même si je ne sais pas comment le prononcer ! :lol: Allez, je vais dodoter ! Bonne nuit les filles et à demain ! :P
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 23:45
[quote:ea1d6ea2f0="nelene"][color=indigo:ea1d6ea2f0][b:ea1d6ea2f0]sabine[/b:ea1d6ea2f0] j'aime beaucoup naia! on entend pass a souvent et j'adore!!! mon homme il aimerais pas c'est sur! :lol: :lol: t'as l'air en pleine forme sabine! :lol: :lol: et oui demain les gonzesses! J-5 pour toi! :lol: en fait je le réecri pour me le mettre en tête! :mdr[/color:ea1d6ea2f0]:[/quote:ea1d6ea2f0] disons que je suis vachement plus zen depuis que je suis arrêtée!! :lol: mais claquée à rien faire...va y comprendre quelque chose... comme toi j'aime bien les prénoms pas courant ou plus trop utilisé...enfin, j'appellerai pas ma fille cunégonde ou mon fils émile, n'abusons pas :lol: [quote:ea1d6ea2f0="maman-heureuse"] :arrow: [b:ea1d6ea2f0]Sabine[/b:ea1d6ea2f0] : ça se prononce comment "naia" : naya ou na-i-a ou encore nai-a ? En tout cas c'est original et j'aime bien, même si je ne sais pas comment le prononcer ! :lol: :P[/quote:ea1d6ea2f0] alors ça se prononce plutot naya d'ailleurs cette orthographe là existe aussi cool le ciné en 3D!! j'ai jamais essayé mais ça doit valoir le coup :oui: :arrow: 63chou effectivement, t'aime bien les prénoms en -an :wink: :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 08:51
Coucou les filles!!! Comment allez-vous ce matin??? J'ai passé une mauvaise nuit, entre rêves horribles et bébé qui a fait la fête pendant des heures et des heures!!!! :? Là je suis claquée!!! Je vois que vous avez passé un bon week-end. Nous aussi, très calme: samedi mon homme a peint la chambre de bébé et hier, nous sommes allés montrer les illuminations de Noël à Lille à Kenzo! Il était heureux et le soir, il a voulu manger au Mc Do, ou plutôt aller aux jeux du Mc Do donc nous y sommes allés! LaLaLy, tu es vraiment trop belle!!!!!!! :D :D Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!! Pour la grippe A, pas cool mais pour le boulot de ton homme, c'est super!!!! Félicitations!!! Comment vont les jumeaux??? Angiee, FELICITATIONS!!!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: Tu continues à nous donner des nouvelles surtout!!!!!! Bon allez, je vais réviser mais avec les yeux qui piquent ça va être dur!!! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:03
coucou! Angie :arrow: Félicitations!!! comme je te l'ai déjà dis par mp :wink: trop contente pour vous :D Elo :arrow: trop trop chou la veste! j'adore! Ben je vois que ça cause prénom! Nous pour fille c'est bon... c'est pour mec qu'on cogite un peu... on adore Noah mais il y en a tellement qu'on hésite... en même temps on va pas lui donner un prénom qui nous plaît moyen juste parce qu'il est rare... je sais pas, on verra déjà ce soir si ça vaut la peine de se prendre la tête pour un prénom de garçon :lol: Suis au boulot mais toujours pas grand chose à faire... A plus tard, je vais à la pause :wink: :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:33
c'est quand qu'on passe au 6eme mois ? :? Merci les filles pour vos reponses sur la CAF , effectivement j'aurais peut etre droit a quelque chose mais comme monsieur gagne bien sa vie , je n'en suis pas sure , on verra :shock: sinon hier grosse fatigue a cause du demenagement , j'ai peur d'avoir trop forcé avec le bb , j'en ai pleuré quand mon homme est rentré le soir car il faisait le parquet avec son oncle hier dans la nouvelle maison toute la journée pendant que je preparais les cartons pour ce matin car les demenageurs sont en train de tout prendre à l'heure ou je vous ecris . Il y a un stress et les nerfs qui lachent par rapport à ce demenagement . C'est symbolique car je vais enfin avoir une maison en commun avec un homme car , j'ai deja une maion a moi que je loue et lui a deja achete avec son ex une maison qu'il n'a jamais habité car divorce . Donc pour nous c'est nouveau et une nouvelle vie qui commence , c'est assez eprouvant moralement et physiquement . J'espère que tout va bien se passer , en tous les cas je suis contente que bb arrive dans de bonnes conditions . Pendant 2 ou 3 jours , on va dormir chez le beau père le temps de reinstaller tous les meubles et surtout la fameuse cuisine , mais je sais que l'on y sera bien . le fait de vous ecrire et d'etre lu me fait du bien et je vous en remercie pour ça . J'ai de la chance de ne pas etre trop fatiguée par cette grossesse et que bb ne se plaint pas du tout de ce que je lui fait subir :oops: , c'est un ange :)
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:37
[quote:b6fa8d4424="bebeprisc"][quote:b6fa8d4424="nelene"][color=indigo:b6fa8d4424]et toi bebeprisc sa va??? maman heureuse toi aussi sa va?? et bien on hesite entre Jade en premier mais on trouve qu'il y en a beaucoup...manon, salomé, lise, en fait il y en a pas mal mais on aime beaucoup Jade! bientot l'echo pour toi!!![/color:b6fa8d4424][/quote:b6fa8d4424] Oui je vais bien :D je te remercie..je suis juste très fatiguée mais ça va... Moi aussi j'aime bien Jade :wink: c'est mignon... J-3 pou mon echo..... ça approche :D :D :D je suis pressée de la faire pour connaître sa taille...je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle est grande :roll: on verra bien :lol:[/quote:b6fa8d4424] ah oui , c'est pour toi que j'avais prédit un garçon , tu me dis si j'avais raison ou pas hihihihih
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:49
c'est génial une nouvelle maison et de recommencer une nouvelle vie avec votre bébé! Oui fait quand même attention à pas trop en faire, je sais que c'est pas facile, quand on se sent bien on a tendance à vouloir en faire trop... Je suis la même chose que toi... Penses à te reposer ces prochains jours :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:06
oui tu as raison , je vais me reposer aujourd'hui et ne penser à rien d'autres , zeeeeeeen 8)
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:27
salut les filles!! bien dormi??? moi j'ai bébé qui a fait des cabrioles jusqu'à 2h du mat' et bastien qui s'est réveillé à 4h pour venir se glisser dans le lit et taper la discut'...j'avais trop la flemme de le recoucher alors du coup il a dormi près de moi :? :? :arrow: elo j'adooore le petit manteau!! en plus winnie l'ourson waouuu :arrow: bebepapate alors le moral est ce que ça va mieux? voir du monde ce WE t'as permis de décompresser un peu? :arrow: moisha c'est clair qu'un déménagement enceinte c'est jamais évident et tjs plein de stress!! mais dans une semaine tu n'y penseras plus!! et puis là tu pourras prendre ton tps pour déballer les cartons! c'est marrant comme on déménage tjs qd on est enceinte!! à croire qu'on le fait exprès!! nous, pareil, on est passé de notre F2 de 33m² à un F4 de 77m² pendant la grossesse de Bastien :) . mine de rien ça occupe pas mal les journées après :oui: :oui: :arrow: webs : ce soir tu sauras si ça vaut le coup de vous creusez la tête pour un prénom de mec :mrgreen: :mrgreen:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:31
Coucou les mamounes ! Alors ce matin Clara se plaint de maux de ventre et elle va à la selle mais c'était plutôt de la diahrrée. Je la dépose à l'école à 8h30, ensuite je dépose Mathieu à sa crèche et lorsque je reprends la voiture pour aller au travail mon téléphone sonne : c'est la maitresse de Clara qui me dit que ma louloute à beaucoup de colliques ! :? Et donc qu'il faut que je vienne la récupérer. Du coup ben je reste avec elle aujourd'hui, à la maison. Elle est en pleine forme, d'ailleurs elle est en train de chanter et de danser au moment où je vous écris, mais bon elle va très souvent aux toilettes. Du coup je l'ai mise sous Tiorfan. Pour le passage au 6ème mois c'est avec plaisir [b:1006a4bf6c]Elo[/b:1006a4bf6c] qu'on te laisse le privilège ! :D Merci d'avance ! :P :arrow: [b:1006a4bf6c]jukenzo [/b:1006a4bf6c]: je vois quelle genre de nuit tu as passé car moi c'était idem : déjà j'ai eu du mal à m'endormir, et ensuite j'ai fait un gros cauchemard, puis 2 réveils pour aller faire pipi ! :roll: :arrow: [b:1006a4bf6c]webs[/b:1006a4bf6c] : vous avez pensé à quel prénom si c'est une fille ? Au fait en ce moment je m'essouffle vraiment pour un rien ! ça vous fait pareil ?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:32
c'est clair , durant mon congés mater, je redecorerais la maison , acheter affaires pour bb , et ben cela va bien m'occuper :D heureusement car je n'aime pas rester sans rien faire :oops:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:44
[quote:4ad01f2c9d="moisha"][quote:4ad01f2c9d="bebeprisc"][quote:4ad01f2c9d="nelene"][color=indigo:4ad01f2c9d]et toi bebeprisc sa va??? maman heureuse toi aussi sa va?? et bien on hesite entre Jade en premier mais on trouve qu'il y en a beaucoup...manon, salomé, lise, en fait il y en a pas mal mais on aime beaucoup Jade! bientot l'echo pour toi!!![/color:4ad01f2c9d][/quote:4ad01f2c9d] Oui je vais bien :D je te remercie..je suis juste très fatiguée mais ça va... Moi aussi j'aime bien Jade :wink: c'est mignon... J-3 pou mon echo..... ça approche :D :D :D je suis pressée de la faire pour connaître sa taille...je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle est grande :roll: on verra bien :lol:[/quote:4ad01f2c9d] ah oui , c'est pour toi que j'avais prédit un garçon , tu me dis si j'avais raison ou pas hihihihih[/quote:4ad01f2c9d] Bonjour Moisha, Ta prediction n'est pas bonne :cpavre: désolée... On connait déjà le sexe et c'est une fille...le gynéco me fait des échos à chaque visites donc ça fait quelques semaines qu'on le sait... Là je suis pressée de faire cette écho pour connaître sa taille et son poids et bien sur savoir si elle va bien... :wink: Je te souhaite bon courage pour ton déménagement...et surtout ne force pas trop. Sinon j'espère que vous allez bien les filles. Je suis toujours un peu fatiguée,même si j'ai bien dormi et que ma fille n'a pas fait la java dans mon bidou :wink: Allez les filles à plus tard....
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:11
[quote:2cede9ece0="bebeprisc"][quote:2cede9ece0="moisha"][quote:2cede9ece0="bebeprisc"][quote:2cede9ece0="nelene"][color=indigo:2cede9ece0]et toi bebeprisc sa va??? maman heureuse toi aussi sa va?? et bien on hesite entre Jade en premier mais on trouve qu'il y en a beaucoup...manon, salomé, lise, en fait il y en a pas mal mais on aime beaucoup Jade! bientot l'echo pour toi!!![/color:2cede9ece0][/quote:2cede9ece0] Oui je vais bien :D je te remercie..je suis juste très fatiguée mais ça va... Moi aussi j'aime bien Jade :wink: c'est mignon... J-3 pou mon echo..... ça approche :D :D :D je suis pressée de la faire pour connaître sa taille...je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'elle est grande :roll: on verra bien :lol:[/quote:2cede9ece0] ah oui , c'est pour toi que j'avais prédit un garçon , tu me dis si j'avais raison ou pas hihihihih[/quote:2cede9ece0] Bonjour Moisha, Ta prediction n'est pas bonne :cpavre: désolée... On connait déjà le sexe et c'est une fille...le gynéco me fait des échos à chaque visites donc ça fait quelques semaines qu'on le sait... Là je suis pressée de faire cette écho pour connaître sa taille et son poids et bien sur savoir si elle va bien... :wink: Je te souhaite bon courage pour ton déménagement...et surtout ne force pas trop. Sinon j'espère que vous allez bien les filles. Je suis toujours un peu fatiguée,même si j'ai bien dormi et que ma fille n'a pas fait la java dans mon bidou :wink: Allez les filles à plus tard....[/quote:2cede9ece0] ohhhhh decidement je me trompe entre dorissette qui attend un garçon et je dis fille et toi qui attend une fille et je dis garçon , pfffff je dois etre fatiguée. Ce qui compte c'est que vous soyez contentes de votre cadeau cigogne :D :cig:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 14:23
Les filles, apparemment vous etes quelques unes aussi à avoir de plus en plus de mal à dormir. Moi c'est terrible aussi, je ne sais plus comment me mettre, je ne suis pas bien pour dormir. Je dormais tres bien dans le gite en creuse et depuis 2 jours qu'on est rentré c'est horrible. Sinon les jumeaux vont tres bien, enfin je suppose, ils bougent beaucoup, on voit mon ventre bouger. Là j'ai l'ordi posé dessus et du coup ils me font des bosses sur le ventre genre "enleve ça tu nous écrase !". :lol: Le jour du mariage j'ai eu de nouveau un peu de sang mais la veille le gygy avait verifié le col avec un toucher donc surement du à ça. En plus de la fatigue et du stress qui venait de passer avec les préparatifs... Mais bon le lendemain tout allait bien... Je vous avoue ne pas avoir rattrapé les pages écrites pendant mon absence, je suis désolée, mais piplettes comme vous etes, une semaine à rattraper c'est énorme !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.