Vergetures (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:33
Bonjour les filles!! Un p'tit coucou vite fait avant d'aller prendre une douche!!! Je viens de faire mon ménage et je suis claquée!!!! Ca devient dur!! :lol: Mon homme est en train de peindre la chambre de bébé!! Ca prend forme petit à petit. C'est cool!! Le test o'sullivan, pour moi c'est début janvier!! J'ai pas hâte d'y être, je vous le dis! Bebe patate, bon repas d'anniversaire de ta petite Louise! On n'a plus du tout de nouvelles de LaLaLy, ça commence à m'inquiéter sérieusement!! personne n'en a ???? Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 17:10
salut, je passe en courant d'air, on a des copains qui arrivent bientôt... Salomé est un peu malade: nez qui coule, toux et un peu de fièvre... rien de grave mais ça m'embete, c'est bientôt les vacances... Vous me faites peur avec le test o sullivan: pas encore fait et pas fait pour ma première grossesse... mais là j'ai pas envie... bebe patate: bon anniversaire à ta puce... encore un bon repas que tu as préparé!! Pour les achats de noel, j'ai presque tout fait par internet pour eviter la foule des magasins, je deteste ça... dorisette: pour ce qui est du poids de bébé je crois effectivement qu'il faut pas s'inquieter, il a juste un peu petit et alors?? moi, la mienne était petite dans mon ventre, je me suis reposée sur les conseils de mon gygy mais elle est née crevette et aujourd'hui à 2 ans et demi elle reste crevette... mais une jolie crevette!! Pour ton problème d'artere je peux pas t'aider par contre à part te dire de pas stresser (oui plu sfacile à diren je sais) ça sert à rien au contraire!! bon, je me bouge, rien n'est pret! bye
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:49
coucou j'ai eu ma consultation du 5 eme mois mardi ,tous va bien j'ai pris un kilo en 1 moi ,j'en suis a +6 sinon j'ai super hate a lundi pour mon echo morpho,je vais enfin savoir le sexe de bb je croise les doigts pour que se soit une fille bye bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:35
[color=indigo:3c601282e3]coucou! y a pas grand monde ici! ok [b:3c601282e3]dorissette[/b:3c601282e3]! tant mieux s'il n'y a rien! prevoit du naissance alors!!!! :lol: [b:3c601282e3]axelle[/b:3c601282e3] cool c'est lundi alors! nous on reflechit au prenom alors c'est dur! aujourd'hui j'ai fais un colis de 3 mois, pu qu'a mettre sa sur le net! j'ai trop envie de foie gras sa soule! :lol: vous avez passez une bonne journée???[/color:3c601282e3]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 22:49
:arrow: bebepapate super que tout ce soit bien passé!! et alors au fait, qu'as-tu fait pour le soir à manger? quant à moi, non contente d'avoir pris 1 kilo dans la semaine, j'ai écouté les conseils de nelene et je me suis empifrée pendant toute la journée :twisted: :twisted: sérieusement c'est terrible, j'ai jamais l'impression d'être rassasiée c'est galère!! alors pour déculpabiliser entre trois gateaux, je mange une pomme :lol: :lol: c'est sain ça une pomme :siffle: :siffle:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 22:52
petit résumé des prochaines echo: lundi : webs, axelle29 mardi : maman heureuse mercredi : bebeprisc vendredi : celine1983 et moi
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 10:34
salut les filles!! réveil difficile ce matin :oops: , je viens de me lever et pourtant j'ai l'impression de n'voir dormi que 3 h :? :arrow: [quote:9b6d917145="bebe-patate"] Moi la diététicienne m'a interdit trop de fruits,chacun d'eux comporte l'équivalent de 3 morceaux de sucre :( ! Céline :oops:[/quote:9b6d917145] ah bah m**** alors!!! moi je sais plus quoi grignoter pour couper mes fringales!!! je suppose que les carottes aussi c'est pas mal sucré...peut etre des champignons crus.... :arrow: elo : tout comme Web, je préfère pas lire les trucs sur la grippe A vu que je suis vaccinée et mon petit aussi. ça risque de me stresser encore plus!! bon allez je vais faire un peu de ménage beurk :evil:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 10:35
au fait, toujours pas de nouvelles de notre jeune mariée????? c'est bizarre tout de même :shock: :shock:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:02
[color=indigo:de4b48c900][b:de4b48c900]sabine[/b:de4b48c900] super la recap des echos! ben tu peux manger 3 fruits par jour! mais bon franchement après sa depend parce que moi je te mange 7 fruits par jour et pas de gateau je vais maigrir! c'est ce qui s'est passé avec la grossesse de mon fils au debut! [b:de4b48c900]bebe patate[/b:de4b48c900] c'est bien si tu t'es reposé un peu sur le divan! super alors ta journée! elle a eu quoi louise? bisous! et super pour ton kilo et demi!!!! :wink: [/color:de4b48c900]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:08
salut, mon chéri m'a laissé dormir ce matin et a géré la miss reveillée à 7h45... et là, ils sont partis tous les deux chez les grands parents... donc dimanche calme et pépère à la maison... mais aussi boulot: faut que je boucle ma dernière semaine de boulot, plus préparer un truc à manger et ranger la maison!! la jeune mariée doit profiter de sa lune de miel... j'espère! bébé patate, c'est super pour ta fille, en plus bientôt c'est noel... Pour les cochonneries, ça fallait le coup c'était pour l'anniversaire de ta fille, fallait bien que tu participes à la fête! a pus tard
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:52
salut les girls , j'ai passé 15 min à vous lire car je ne me suis pas connectée depuis vendredi après midi j'ai pu voir les bidons de chacunes , cool , le mien est normal et tout le monde me dit que je porte bien le bb ;o) [b:5dbcc76c86]Nelene et Dorissette [/b:5dbcc76c86] super pour vos filles , vous en avez de la chance ;o) [b:5dbcc76c86]elo ,[/b:5dbcc76c86] courage pour les finances , je sais que les temps sont difficiles , il ya quelques années je suis partie vivre en irlande car j'en avais marre du systeme , mais là je ne peux pas et puis j'ai un taff mais je te comprends . ça y est on a les clefs de la maison et on a émis quelques reserves car c'est du neuf mais dans l'ensemble ils ont tenu les delais et le resultat est super . Je vous mettrais les photos on demenage demain et je suis dans les cartons , malgres mon etat , j'ai nettoye les meubles de la cuisine a demenager , le frigo et ranger les vetements . hier un peu deg car j'ai cassé la plaque vitroceramique , du coup on est partie hier soir avant la fermeture du magasin Boulanger pour acheter une autre , que j'ai payé de mon compte et non pas du compte joint . Mon homme m'a engueulé de ne pas avoir utilisé le compte commun mais comme j'ai fait la bourde , il n'y avait pas de raison . Je l'ai payé 200 euros , ( le moins cher ) . C'est une depense que nous aurions pu mettre ailleurs et j'etais en colère contre moi d'etre aussi maladroite grrrrr Sinon la santé ça va , bb bouge bien . le resulat pds et toxo , bon et o sullivan aussi , taux de sucre avant prise du pdt 0.75 g et 0.79 après donc normal . ma mère m'a acheté des body , bonnet et t shirt pour bb , elle est trop gentille moi je n'ai toujours rien acheté :oops: petite question : Mon compagnon a un fils qui vit avec nous depuis 2006 , la caf me demande des papiers justifiant de cela pour recalculer nos droits . Ai je droit a quelques choses à partir du 2eme enfant meme si le premier n'est pas le mien ? merci
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:47
moisha et bien tu casses 200 eurozs come sa toi! :lol: ma pauvre! tu dois [color=indigo:80c5fda0a9]etre deg quand même! :evil: :evil: moi j'ai faim alors je mange du pain! :roll: je fais de l'ordi...mes enfants dorment alors je m'ennui un peu! et mon homme est dans les magasins il cherche les cadeaux de noel pour ma famille...je lui ai dit que je faisait de la pate a sel mais non il veut des cadeaux... je regarde un peu les fringues d'occasion de fille! :lol: et vous?[/color:80c5fda0a9]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 14:59
réveil de la sieste pour moi... puis fin de mon boulot et enfin mousse au chocolat: une surprise pour ma pépette pour son retour, elle va être contente!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:00
[color=indigo:37512ebb46]miam nagash!!![/color:37512ebb46]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:15
oui, j'avoue c'est aussi pour moi... je peux pas la laisser tout manger toute seule quand même!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.