Vergetures (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:20
[color=indigo:67832f74c0]elo je pense que bebe patate a raison prends en le matin si c'est le soir que tu en a le plus et le soir si c'est la journée que t'en a le plus! car c'est retroactif sa fait effet pas de suite...enfin ma sage femme m'a dit sa mais j'ai toujours pris el soir moi! :lol: en même temps tu peux aussi en rpendre a chaque repas si après sa passe pas moi je prenais du 40 mg donc tu vois 30mg par jour tu as le droit! :wink: [/color:67832f74c0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:27
[color=indigo:9992935fe8][b:9992935fe8]jukenzo[/b:9992935fe8] super pour ton echo!!!!! contente pour toi!!!! vite des photos! [b:9992935fe8]amt[/b:9992935fe8]???????????????????????????? on attend les resultat!!!! bisous [b:9992935fe8]urga[/b:9992935fe8] j'espere que sa s'arrange j'avais lu un peu... :roll: [b:9992935fe8]lalaly[/b:9992935fe8] excellent ton homme!!! j'ai perdu l'habitude des phrases cru comme sa moi avec mon homme pas du tout son genre!!! il irai pas dire des gros mot comme sa dans une conversation! sauf avec moi quoi...c'est vraiment bizarre parce que quand on le voit et quon le connait ben on a pas du tout cette impression! :lol: super le sapin! nous on attend encore un peu! [b:9992935fe8] adelaide[/b:9992935fe8] alors tes fils isl vont mieux??? bienvenue [b:9992935fe8]clochette[/b:9992935fe8] encore une fille qui va avoir 3 bébé! je me sens moins seule plus sa vient! :lol: :lol: :lol: :lol: ils doivent pas avoir beaucoup d'ecart si?? [b:9992935fe8]bebe patate[/b:9992935fe8] j'espere que tu t'es bien reposé!!! bosse bien! [/color:9992935fe8]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:35
[color=indigo:6b0fc1e627]oui t'as pas dit sa mais t'as dit qu'il falait en prendre que le soir! :wink: j'ai rajouté ma sauce sans prevenir avant quoi! :mdr: par contre sa sert d'en prendre plus vu que c'est plus fort! la preuve moi le 10mg me fais rien et si j'en prends 20mg sa me fait effet, et j'augmente les doses au fur et a mesure que sa en me fait pu effet...le doc m'a jamais donné plus de 40 après je sais pas si y a plus... :roll: en tous cas enceinte deja j'ai du insister pour avoir plus de 20 parce que c'était l'horreur![/color:6b0fc1e627]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:46
[color=indigo:55f1e2bf59]oui bien sur mais si on peut prendre quelque chose pour se soulager autant le prendre! enfin moi perso je m'en faisait vomir tellement j'avais mal et ce dès le 2e mois pour ma fille! tant qu'on peut attendre et ne rien prendre c'est sur!!! après si son gygy a dit de prendre en plusieurs fois c'est qu'on doit pouvoir! mais moi aussi on m'a toujours dit de prendre en une fois. En tous cas j'en avais avant les grossesses mais depuis j'en ai beaucoup plus entre les grossesses des remontées! :roll: [/color:55f1e2bf59]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:54
essaye pendant au moins 2 jours enfin moi sa me fait pas effet dès le premier jour! :roll: j'espere que toi si!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 18:59
ah ben je crois qu'on est pareil alors le lait sa me fait rien non plus!!! normalement tu vas revivre avec sa!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:07
Ehh les filles, j'ai oublié de vous dire ce que m'a dit mon gygy lundi, concernant le vaccin contre la grippe A ( on en a déjà parlé mais je voulais vous donner son avis ). Je lui pose donc la question puisque vendredi dernier j'ai reçu mon bon de vaccination. Bon, dans un premier temps, il aurait aimé que je ne lui pose pas cette question!! Puis, à demi mot, il me répond:" Laissez passer la caravane". Je lui demande alors pour Kenzo. Sa réponse: " Laissez-le tranquille avec ça!". Il n'a pas voulu m'en dire plus mais au moins c'est le premier médecin que je rencontre qui se prononce de manière aussi catégorique!! Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:21
[quote:9a297a94a2="jukenzo"]Ehh les filles, j'ai oublié de vous dire ce que m'a dit mon gygy lundi, concernant le vaccin contre la grippe A ( on en a déjà parlé mais je voulais vous donner son avis ). Je lui pose donc la question puisque vendredi dernier j'ai reçu mon bon de vaccination. Bon, dans un premier temps, il aurait aimé que je ne lui pose pas cette question!! Puis, à demi mot, il me répond:" Laissez passer la caravane". Je lui demande alors pour Kenzo. Sa réponse: " Laissez-le tranquille avec ça!". Il n'a pas voulu m'en dire plus mais au moins c'est le premier médecin que je rencontre qui se prononce de manière aussi catégorique!! Bizzz[/quote:9a297a94a2] Ha oui, moi ils me disent tous le contraire mais dans le pas de calais apparemment on est tres touché. Je garde toujours mon opinion pour la femme enceinte mais pour mon bonhomme de 8 mois je pense lui faire faire. Et il m'a dit qu'ils peuvent accepter même sans le bon donc pour protéger moi et les jumeaux je vais voir si mon homme peut le faire et moi je le ferais juste apres la naissance des petits pour les protéger comme ils ne pourront pas etre vaccinés avant 6 mois. Mais femme enceinte ça me fait toujours peur pour les bébés. J'ai juste peur comme on a beaucoup de cas ici.
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:58
[quote="LaLaLy"]Ba les filles, niveau poids on est toute dans le même cas, je ne me pèse plus à la maison car il y a une différence entre ma balance et celle de gygy (je suis plus grosse sur la mienne alors je n'y touche plus ! :lol: ). Mais j'ai pris 10 kg minimum aussi, j'ai mon ventre, le tour du ventre, mes fesses qui étaient déjà impressionnantes, beurk, c'est tout moche... Tout le monde dit "c'est normal que t'as pris autant, c'est grossesse rapprochée et jumeaux". Le gygy aussi me dit ça. Mais c'est pas eux qui le supporte. Le point positif c'est que je ne me montrais pas nue devant mon homme jusqu'ici depuis notre rencontre et je commence à le faire, je me sens plus à l'aise parce que je vois bien qu'il m'aime comme je suis. Donc si j'arrive à devenir à l'aise enceinte, apres la grossesse je devrais vraiment oser me mettre nue devant lui, et c'est un peu quelque chose dont il révait depuis le début parce qu'il en avait marre et me disait qu'on va se marier et que c'est nul que je sois génée devant lui alors qu'on va passer notre vie ensemble. Lui c'est du genre, laisser la porte ouverte quand il va aux toilettes, descendre m'embéter tout nu dans le salon pour faire l'andouille, péter à tout bout de champs sans gene. Moi je me cache pour tout... :lol: Sinon axelle, ce soin du visage ?? J'en fais un vendredi, pour la premiere fois, ça fait du bien non ? Hier moi c'était le maquillage, c'était chouette, ça faisait tres naturel, et pourtant mon homme en rentrant m'a dit "dis donc, t'es super belle", il ne savait pas que c'était le maquillage de l'esthéticienne.. Elle m'a fait la morale car je ne prends pas soin de ma peau (démaquillage, nettoyage, c'est fait à l'arrache). Elle m'a dit que je suis jolie et que c'est bien dommage d'être obligée de cacher ma peau tout les jours à cause des imperfections, que j'en aurais pas besoin si je faisais plus atention. Biensur, mais vous avez vu le prix des produits ?? Je me démaquille à l'eau nettoyante de raphael. :lol:[/quote coucou,oui c'etait super mega genial ,je suis sorti super detendu elle a mis une lumiere tamisé et de la musique super douce puis elle ma nettoyé la peau,massé le visage et le buste elle ma fait un masque puis remassage le tout pendant une heure :lol: et elle ma maquillé legerement a la fin tu va voire c'est super :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:22
Je vois que vous reparler du vaccin contre la grippe A. Je reste toujours sceptique et à vrai dire ça m'énerve que les medias nous fasse aussi "peur" ! Les femmes enceintes n'ont, normalement, pas droit aux vaccins, donc je ne vois pas pourquoi celui-ci serait moins dangereux qu'un autre, d'autant + qu'il est vraiment récent... :roll: Au fait, si vous voulez au lieu de créer un nouveau post dans le 6ème mois, il suffit que je déplace celui-ci là-bas le jour J ? Comme vous préférez. :wink: Pour le sapin, on ne l'a pas encore fait, ni même préparé, mais c'est vrai que c'est un moment que j'aime énormément ! Ma fille, qui a eu 3 ans en octobre, commence à croire au Père Noël et à toute la magie qui va autour, c'est trop mignon ! En + la semaine prochaine, mercredi, il va y avoir le Noël des enfants à mon entreprise, avec remise des cadeaux par le Père Noël (c'est un de mes collègues qui s'y colle ! :D ), du coup Clara sera toute folle de le voir !!! :D :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:24
[color=indigo:b9bc2b7279]merci pour l'avis de ton gygy [b:b9bc2b7279]jukenzo[/b:b9bc2b7279]!!!!!!! moi je pencherais comme pour lui...on verra j'attend encore un peu toujours! :lol: [b:b9bc2b7279]maman heureuse[/b:b9bc2b7279] sa doit etre super mignon ta fille!!!!!! moi je ne leur ferais pas croire au pere noel...si elle croit pas de soucis mais je ne peux pas mentir en racontant l'histoire du pere noel et en repondant a des questions impossible! pourtant j'ai essayer mais c'est plus fort que moi! alors si elle veut y croire d'elle même avec tout se qu'on raconte a l'ecole, a la creche pourquoi pas mais moi j'en parlerais pas plus que sa. :roll: ne me demander pas pourquoi je ne sais pas quand je commence a en parler ben je bloque! alors les chansons tout sa ok! le reste non. c'est une super proposition sa [b:b9bc2b7279]maman heureuse[/b:b9bc2b7279]! merci! c'est vrai j'avais pas pensé qu'on avait une modo dans l'equipe! que tu pouvais faire sa! l'anné dernière je galérais j'arrivais juste trop tard pour rouvrir un post et je n'avais plus la recap en premier c'était embetant de redemander au modo de la remettre! :roll: :D [b:b9bc2b7279]axelle[/b:b9bc2b7279] quel chance tu dois etre detendu!!! j'aimerais bien un massage moi!!!!! mais deja je peux pas le fair par n'importe qui avec mon dos...faut qu'il s'y connaisse un minimum! d'ailleurs je vous ai pas dit! sa fait 2 fois depuis 1 semaine que je marche normalement et la ma sciatique qui coince!!!! c'est douloureux, pas a l'extreme mais sa faisait longtemps qu'elle n em'avais pas fait mal comme sa! J'espere juste que c'est pas la hernie discale, ou mon dos qui souffre encore trop de la grossesse... :roll: je préfèrerais que ce soit l'uterus qui appuie dessu au moins après l'accouchement c'est finit! heureusement j'ai une ceinture mais j'aime pas la mettre elle fait remonter tous les bourrelets!!!!!!!!!!! bon j'arrête de raconter ma life! :lol: [/color:b9bc2b7279]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 22:50
booonsoir les filles! journée de fou aujourd hui mais je viens au dernier moment pour faire un tit coucou helas je pense que certaines dodotent :cry: !j ai lu vite fait les pages de retard alors j ai bien rit vous etes droles les filles a parler de vos problemes de prout hihihihi au moins ca detend l atmosphere!moi perso j ai pas ce soucis ouf mais comme je l ai dit je vais souvent aux toilettes pis defois quand bébé bouge sa tete car elle a la tete en bas aux dernieres infos ben j ai une subite envie d alle faire pipi ou comme si j allais me faire pipi dessus c est une sensation bizarre j avoue! ben moi il me reste a tout casser une bonne semaine avant l echo 3D rien que pour voir en detail son tit visage meme si c est pas precis je trouve que c est tres realiste alors je croise les doigts pour qu elle soit bien placée et qu on la voye bien!par contre chui pas une fana de la bouteille d eau d 1.5L donc ca risque d etre chaud quoi parcequ il faut bien boire avant!arf je peux faire ce sacrifice! donc pourvu que tout roule d ici là!faut pas trop que je me languisse... Jukenzo felicitations pour le garcon mais tu le savais deja?AMT alors??? aaah ca se precise pour d autres copines du fofo on est dans le bon mois des echos la! Nelene:ma filel a souvent des rhinos c est vrai que je psychotte a chaque fois qu elle tousse et qu elle a le nez qui coule meme pour mon bébé dans le ventre je m inquiete faut dire que les medias n aident pas tellement j ai l impression que le bilan a l air plus grave depuis que le vaccin est sorti que le debut de la pandemie!alors est ce que c est pour faire de la pub au vaccin plus y a de monde et plus y a du recul sur les effets secondaires du vaccin!on sait pas vraiment ce qu on injecte y a pas mal d avis mitigé pis personne ne veut se prononcer alors le risque de se vacciner est plus reel que de chopper la maladie en elle meme!pis est ce que le taux d immuté est elevé!le soucis personne en sait rien!c est vrai que c est flippant la maladie mais le vaccin idem aussi finalement nos cerveaux vont plus finir par ressembler a un point d interrogation qu a autre chose!ecoute je pense que c est un choix perso y a que toi qui peut te decider je pense que t auras jamais un avis favorable ou le contraire tant qu on n en sait pas plus sur les effets secondaires du vaccin!ralala dur dur de se decider! allé gros bisous les filles a demain
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 23:05
coucou les filles alors le rdv gygy impec écho de 30min génial,par contre col ouvert a 1 bon doigt facile :shock: beau bébé qui est en siege et qui pete la forme c un magnifique GARCON et oui le choix du roi nous sommes vraiment heureux surtout mon mari (ben oui 1 homme de plus a la maison ça ne ce refuse pas) voila les nouvelles part contre je voulais savoir si l'une d'entre nous a deja un col bien ouvert biz :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 23:06
quelle nouille j'ai oublié les prenoms pour nous ça sera Evan ou Nathan biz :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 00:00
[color=indigo:d004603d34][b:d004603d34]amt[/b:d004603d34] super!!!!!!!!!!!!! un garçon! oh et bien il va falloir te reposer!!!!!!!!! sa fait beaucoup quand même ouvert a 1 doigt! :roll: moi j'étais juste racourci et c'était repos complet, juste droit a une promenade! tu as des contractions? il t'a dit quoi gygy?? moi je saurais vendredi pour le col mais je le sens fermé! pas eu assez de contractions pour que sa s'ouvre! photos!!!!!!!!!!!! on aura eu qu'une seul phot d'echo encore!!! [b:d004603d34]cherry moon[/b:d004603d34] voila pourquoi j'attend on sait rien en fait sur cette grippe! et bien alors j'ai un medecin qui dit apparemment de se faire vacciner contre le pneumocoque, comme sa apparememnt si on a la grippe A ben sa serait moins dangereux....????? sa eviterais les complications, enfin j'en sais pas plus ma belle mere a rapporté sa a mon homme mais il a pas su m'expliquer bien comme il faut! et apparemmen il y a quand même une grosse pression sur les elus et tout sa pour que le vaccin se fassse! car ce medecin qui est contre le vaccin aurait declaré publiquement qu'il serait plutot pour juste parce qu'il y avait des enjeux niveau politique (car il se présente a des elections choses comme sa) enfin je dis sa... :roll: :roll: [/color:d004603d34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.