Vergetures (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:54
[color=indigo:ddbf04447d]ah c'est marrant moi mon homme il s'en fou, enfin je rote tout le temps depuis ma première grossesse un vrai mec! et ben je peux pas me retenir pour lui! :lol: [b:ddbf04447d]lalaly[/b:ddbf04447d] chez nous c'est le contraire c'est mon homme qui ne veut pas se montrer! :roll: trop marrant ton futur mari! :mdr: [b:ddbf04447d]sabine[/b:ddbf04447d] tu m'as bien fais rire aussi la femme fait pas caca! :mdr: trop fort ton homme!!!! et ton fils excellent! :mdr: le post des paquerettes est léger depuis hier! :mdr: :fou: [b:ddbf04447d]moisha[/b:ddbf04447d] ben oui t'es pas en surpoids! t'es presque au dessus de la normale. bon si tu te sens pas bien dans ton corps c'est normale que tu dise sa! je comrpend! :wink: [b:ddbf04447d]elo[/b:ddbf04447d] sa ne se passera pas en une journée les prout prout! sa peut prendre du temps!!! mache bien, mange doucement, legume, fibres, après les legumes faut faire gaffe a certains car ils irritent la flore intestinal...enfin sa prend du temps quoi donc il faut garder une bonne hygiène de vie tout el temps! ou alors tu demande a ton medecin, ou renseigne toi pour de l'homeopathie! :wink: [/color:ddbf04447d]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:26
[quote:8dc83f5b73="mimid81"] Je connaitrais le sexe de bb le 19 decembre j ai hate. Qq chose me dis que j aurais un 2eme petit garcon. j ai du mal a dormir mon ventre commence a etre lourd. s[/quote:8dc83f5b73] Je me souviendrai jour de mon anniversaire, comme toi je sens un autre petit garcon
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:27
[quote:479082223b="amt"]un petit coucou pour vous dire que je vous donne des nouvelles ce soir j'espere que cette fois çi on va pourvoir savoir son sexe a ce petit bout bonne journée a taleur biz :wink:[/quote:479082223b] A tout a l'heure bonne echo a cette heure si demain je commencerai a boire mes 3/4 d'eau :)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:54
Coucou les filles! Me voila de retour sur internet!!! Merci à vous de prendre de mes nouvelles!!! Il faut tout d'abord dire MERCI à mon homme qui m'a gracieusement ramené un PC de son boulot afin que je puisse continuer à discuter avec vous ( enfin c'est surtout pour que je bosse mes cours!!! :( ). Alors, j'ai passé mes 2 échos morpho ( hier chez gygy et aujourd'hui à la maternité ): TOUT VA BIEN pour mon bonhomme!!! Il est en pleine forme et gigote ( ça fait 2 nuits que je ne dors pas!!!! Elo, tu n'es donc pas la seule!!! ). Voici quelques dimensions de ce petit machin: poids: 557g BIP: 59,7mm Fémur: 38,8mm Pied: 43mm J'ai d'autres mesures mais je ne sais pas du tout à quoi ça correspond donc je ne les mets pas. Apparemment, selon la moyenne de ses dimensions il est au 50è percentile, donc pile poil dans le milieu des courbes! Mon homme était avec moi. Il a donc vu pour la 1ere fois son bébé! Il était très ému, comme pour Kenzo! Il en avait presque les larmes aux yeux, ça fait bizarre! Bon, je vois que ça parle prout, rototo.... Pour le moment, je n'ai pas de problème mais je crie pas victoire car pour Kenzo, les problème de prout sont venus vers le 6eme mois et là mon homme qui est loin d'être pudique, s'en donnait à coeur joie en se moquant de moi et en me disant qu'on allait pouvoir faire des concerts si on continuait comme ça!!! :mdr: Je vous ai lu depuis mon absence mais je ne souviens plus de tout!! :oops: LaLaLy, tu dois être impatiente pour le mariage!! C'est un grand jour!!! Maman-heureuse, j'espère que ton bonhomme va mieux après sa chute! Kenzo nous a fait le même genre il y a quelques mois en tombant sur le rebord en céramique de la douche, chez ma grand-mère!! Il avait l'oeil complètement fermé et le dessus ouvert!! la peur de ma vie!!!! Bebe-Patate, en fait, l'albumine que j'ai encore dans les urines est due à l'infection urinaire que j'ai faite dernièrement. Rien d'alarmant selon gygy. Je continue juste mon traitement contre l'infection urinaire. Dsl pour le pavé mais j'ai un peu de retard... Bizzz PS: J'essayerai de mettre des photos de l'écho mais je ne sais pas si je peux le faire avec ce PC. Il est peut-être bloqué puisque c'est un PC du boulot de zhom.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:11
Percentile, ce sont les normes. ca va du 10eme au 90eme percentile. Si bébé est au 10eme percentile ( c'était le cas de Kenzo ) il est en bas des courbes et inversement s'il est au 90eme percentile. Ce sont leurs moyennes qui leur permettent de voir si bébé se développe bien!! Oui, on a deux agités!! C'est impressionnant!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:19
C'est exactement ça: depuis 2 jours, il est calme le soir ou bouge mais ne me dérange pas. Mais, après minuit ou 1 heure du matin, c'est la fête dans mon bidou!! Il n'arrête pas!! J'espère aussi que ce n'est pas représentatif de la réalité quand il sera là car on ne va pas être copain!!! :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:46
moi je ne le sens pas tant que ça je n'y fais peut etre pas attention tout simplement peut etre que je le sentirais plus après car selon le gygy , j'ai une grrrrrraaaande poche , donc beaucoup de place
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:51
bonjour à toutes moi c'est clochette 23 ans enceinte de bb3 je vous suis depuis quelque temps donc je me décide à vous écrire , jusqu'à maintenant j'était rester dans le post envie de bébé avec mes amies qui attendent leurs + mais j'aimerai beaucoup partager ma grossesse avec d'autres femme du même terme que moi (plus ou moin bien sur) :wink: bonne journée à très bientôt j'espere clochette
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 16:21
Bienvenue clochette ! Nelene, oui mon homme est un peu cinglé des fois. :lol: Et moi qui suis tres pudique, voir coincée, et tout ba il me taquine souvent, dans le genre "c'est pas normal, je t'ai jamais vu aller au toilette ou entendu péter, faut que je t'entende péter avant le mariage, c'est un minimum !". :mdr: Ba le mariage c'est samedi, et je ne suis pas encore prête à me lacher. :lol: Et sinon, c'est marrant que ce soit ton mari toi qui ne se montre pas, c'est plus rare pour un homme je pense, c'est original. Je suis allée chez le pédiatre avec raphael : 7kg680 et 70 cm. Ca me fait rire, à coté de son couz, c'est vraiment une crevette, il parait grand mais tout fin, vu de dos quand il est debout il est hyper craquant. J'ai mis mon sapin hier, j'étais pressée que raphael voit ça, avec toutes les lumieres !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:21
bonjour les filles!! me voila apres une abdence d une semain et je vois que vous avait deja un tome 2 mdr !!!! j espere que vous allez bien pour moi la semaine derniere a etait tres dur j ai eu qlq soucie de famille et j essaie de m en remettre je vous embrasse tres fort les fille gros gros bisous!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:30
LaLaLy, C'est cool que tu aies déjà mis le sapin!! J'ai hâte de faire le mien avec Kenzo qui est encore plus impatient que moi!! Je le ferai dimanche après-midi avec mes deux hommes!!! :D Elo, t'as l'air de souffrir de tes remontées gastriques. Je te plains. Moi ça va, c'est passé sauf par moment où elles reviennent! Je viens d'avoir le service après-vent d'HP pour mon ordinateur portable!! Le 1er gars que j'ai eu à eu le culot de me dire que le référence de mon produit n'existait pas donc qu'il ne pouvait rien faire et que je devais me débrouiller!!!!!!!!!! :twisted: Je ne vous raconte même pas comment je l'ai insulté!!!!!! :bou: Heureusement, mon acharnement a payé et je suis reombée sur un autre un peu plus compétent qui a trouvé ma référence et qui me renvoie un chargeur de batterie! :D Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:51
De toute façon, dans ce genre de centres d'appels, c'est comme la CAF ou la sécu ou encore les impôts!! Si tu ne t'énerves pas tu n'as rien!! La preuve en est là!!! Tu es sacrément embêtée avec ces remontées!! Je ne pense pas être à ton point. Moi, quand ça prend c'est plus des aigreurs d'estomac. Bon courage en tout cas car ce n'est pas marrant. J'espère que le Mopral fera effet. Oui, j'ai vu que les Maiettes étaient déjà là. Elles doivent passer dans le mois suivant le 1er de chaque mois. Ce n'est pas grave. Nous, on passe bientôt dans le 6eme!!!! :D Ca avance!!!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:00
MOi c'est lundi prochain l'entrée dans le 6eme!! Le jour de mon anniversaire!!!! :lol: Je ne sais pas. On peut rester sur le 15 car beaucoup d'entre nous ont leur DPA en fin de mois donc ça coupe la poire en 2. Après ce n'est que mon avis. Moi je m'en moque, je suis la marche!!!!!!!!!!! :D Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:04
Moi la date ou on passe au 6eme mois ça m'est égal, je serais dans le 6eme le 17. Ba oui c'est trop bien de faire le sapin, j'ai déjà vécu avec quelqu'un avant mon aour mais j'en n'avais jamais fait, c'est avec lui que j'ai mon premier sapin et mes 1ere déco de noel. C'est peut-être débile mais que ce soit mon premier sapin a ma maison avec mon homme ça représente beaucoup pour moi, ça me remet bien en tête que j'ai la chance d'avoir ma petite famille à moi maintenant.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:07
Oui Elo, je suis née le 7 decembre. Ca approche!! Laisse tomber pour le poste des maiettes, elles font comme bon leur semble. Ce sont des petites impatientes et je les comprends, on veut toujours que ça aille plus vite!! :D Je te comprends tout à fait LaLaLy. Je suis pareil!! Le 1er Noël avec mon homme, dans notre appartement, même si nous n'étions que tous les 2 à l'époque, c'était très important et on s'y était mis tous les 2!!! Des vrais gamins!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.