Vergetures (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:02
nelene et axele :arrow: moi cetai samedi kila fai la gueule alors come vous il et parti bouder d la chambre sur le lit devant la tele mais a fini par sendormir ouf jai eu enfin la paix inn cheri quand il et malade est cass***ille dsl ya pa dotre mot il me oule grave il dor et me demande de tout faire son cafer de caler cet oreiller tt koi et la je sui fatiguer jen ai marre je sai pa siu je vais supporter sa jusque mecredi soir kil reprenne jeudi matin car mocuper des pti et de lui en plus cest dur mai bn je me plainpa a pourer etre pire que a bn voila les nouvelle
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:15
[quote:8950e07920="amt"]coucou ok bebe patate pas de probleme pour des bons de reduc mais c moi qui pai le timbre j'enverai une enveloppe timbré chez toi :wink: bonne nuit les filles demain c le grand jour biz :D[/quote:8950e07920] oui raconte nous , esperons que tout se passe bien
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:38
[color=indigo:5d7671db10]j'avais pas vu le mess de amt!!! oui vivement demain!!!!!!!!! adelaide les mecs malades ils sont mourrants!!!!!!!!!!!!!! des vraies gamins![/color:5d7671db10]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:31
elo , je rigole disons que je vais laisser les 2 post que j'ai cree et rester ici , les toulousains pas bieeeeeeeeeen :hum: j'en rencontrerais d'une autre manière no soucy oui je te comprends , moi aussi j'ai des soucis de flatulences , mon compagnon me dit que cela ne le derange pas que je pete , et puis koi encore ? je suis une femme bien elevée MOI :oui: Sinon j'ai remarqué qu'en buvant de l'eau hepar + marche + legumes , manger moins ,ça va mieux . Et il possible d'avoir un recap de la prise de poids ? gygy m'a grave engueulé , j'ai pris 8 kgs depuis le debut , oooooooooh la honte ! par contre je rentre toujours dans mes pantalons et je ne parais pas plus grosse qu'avant . de toute façon j'etais deja en surpoids , je pesais 64 kgs pour 1m60 et maintenant 72 :cry:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:55
[quote:2eb5096fca="stephanie67_5"] moi ça va part les jambes qui me font mal le soir, je n'arrive pas a les laisser en place j'ai l'impression d'avoir des fourmis va falloir que j'en parle au gygy bisous[/quote:2eb5096fca] Coucou J'ai la même chose que toi depuis début de grossesse malheureusement pas grand chose a faire c'est le système veineux on appelle ça des impatiences par chez moi ca fait mal ça gêne et on bouge sans arrêt les jambes j'ai surélevé mon lit mais ca ne change pas - alors je suis obligé de me lever et bouger un peu - c'est surtout au niveau mollet pour moi
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:56
Ba les filles, niveau poids on est toute dans le même cas, je ne me pèse plus à la maison car il y a une différence entre ma balance et celle de gygy (je suis plus grosse sur la mienne alors je n'y touche plus ! :lol: ). Mais j'ai pris 10 kg minimum aussi, j'ai mon ventre, le tour du ventre, mes fesses qui étaient déjà impressionnantes, beurk, c'est tout moche... Tout le monde dit "c'est normal que t'as pris autant, c'est grossesse rapprochée et jumeaux". Le gygy aussi me dit ça. Mais c'est pas eux qui le supporte. Le point positif c'est que je ne me montrais pas nue devant mon homme jusqu'ici depuis notre rencontre et je commence à le faire, je me sens plus à l'aise parce que je vois bien qu'il m'aime comme je suis. Donc si j'arrive à devenir à l'aise enceinte, apres la grossesse je devrais vraiment oser me mettre nue devant lui, et c'est un peu quelque chose dont il révait depuis le début parce qu'il en avait marre et me disait qu'on va se marier et que c'est nul que je sois génée devant lui alors qu'on va passer notre vie ensemble. Lui c'est du genre, laisser la porte ouverte quand il va aux toilettes, descendre m'embéter tout nu dans le salon pour faire l'andouille, péter à tout bout de champs sans gene. Moi je me cache pour tout... :lol: Sinon axelle, ce soin du visage ?? J'en fais un vendredi, pour la premiere fois, ça fait du bien non ? Hier moi c'était le maquillage, c'était chouette, ça faisait tres naturel, et pourtant mon homme en rentrant m'a dit "dis donc, t'es super belle", il ne savait pas que c'était le maquillage de l'esthéticienne.. Elle m'a fait la morale car je ne prends pas soin de ma peau (démaquillage, nettoyage, c'est fait à l'arrache). Elle m'a dit que je suis jolie et que c'est bien dommage d'être obligée de cacher ma peau tout les jours à cause des imperfections, que j'en aurais pas besoin si je faisais plus atention. Biensur, mais vous avez vu le prix des produits ?? Je me démaquille à l'eau nettoyante de raphael. :lol:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:57
[quote:b39b0e2af6="moisha"] Et il possible d'avoir un recap de la prise de poids ? gygy m'a grave engueulé , j'ai pris 8 kgs depuis le debut , oooooooooh la honte ! par contre je rentre toujours dans mes pantalons et je ne parais pas plus grosse qu'avant . de toute façon j'etais deja en surpoids , je pesais 64 kgs pour 1m60 et maintenant 72 :cry:[/quote:b39b0e2af6] salit Moisha surpoids tu apelle cela ? 64 kilos Quand tu feras 98 kilos comme moi la tu pourras dire un bon surpoids - :D
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:58
désolé, posté 2 fois mon message et le fofo veut pas me le retiré, tout comme il disait que la 1ere fois avait échouée ! :roll:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:00
Lalaly et si tu fais modifié ? et tu mets un point a la place ? oui d'habitude dernier message on peut supprimer je sais plus du coup
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:00
salut les petowomen !!! :mdr: :mdr: :arrow: elo ça m'a fait bien rire parce que j'ai un zhom super macho : pour lui, une femme, ça ne pète pas, ça ne rote pas, et ça fait pas caca (je reste dans le cru dsl :oops: :lol: ). donc avec la grossesse, c'est hiroshima, mais bien sûr je me retiens pour ne pas faire bondir mon homme. mais comme il est à l'hosto depuis samedi.....comme dirait Bastien "maman prout" :mdr: :mdr: :mdr: oups j'avais oublié cet espion là! :arrow: moisha : pour les kilos j'avais pris casi +5kg le mois dernier (3mois 1/2 de grossesse) et pourtant je rentrais toujours dans mes pantalons...bizarre. j'ai ma visite vendredi avec gygy, je verrais où j'en suis :? :? normalement, mon homme rentre aujourd'hui de l'hosto! j'ai hâte, il me manque :oops: :oops: allez je vais faire un peu de ménage byou ps : des nouvelles de jukenzo??
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:05
coucou les filles je vois que cela parle kilos pour ma part je n'avais rien pris jusqu'au mois dernier ou j'ai pris deux kilos d'un coup du coup ça m'a un peu mis le moral en berne en même temps c'est normal de prendre du poids enceinte et puis +2kilos à 5mois ça va par contre ça m'embêterait de prendre 2 kilos à chaque fois mais bon je ne fais pas d'écart je me fais plaisir de temps en temps donc il n'y a pas de raison que je ne le reperde pas après de plus pour Alban j'avais rpis en tout que 10kilos que j'avais perdu dès l'accouchement plus 6 kilos en moins le mois d'après donc je ne m'en fais pas trop si vous manger équilibré il n'y a pas de raison de vous en faire pour votre poids :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:05
j'amagine que pour certaines cela n'est pas facile d'allier grossesse et les enfants . Les filles qui attendent leut premier bb se plaignent d'etre fatiguées mais je pense à celles qui sont enceinte avec des gamins. Je leur tire mon chapeau et surtout à bb patate :top:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:07
un petit coucou pour vous dire que je vous donne des nouvelles ce soir j'espere que cette fois çi on va pourvoir savoir son sexe a ce petit bout bonne journée a taleur biz :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:06
Bonjour ! :D :arrow: [b:1ece2343df]jukenzo[/b:1ece2343df] : on attend de tes nouvelles, mais tu nous avais prévenue que tu ne pourrais certainement pas venir tout de suite... :arrow: [b:1ece2343df]amt[/b:1ece2343df] : bon rdv à toi ! Oh il n'y a pas de raison que cette fois tu ne saches pas le sexe ! A tout à l'heure pour le verdict ! :wink: :arrow: [b:1ece2343df]moisha[/b:1ece2343df] : je confirme, c'est vrai que d'avoir déjà des enfants et être enceinte n'est pas tous les jours évident niveau fatigue... :? :lol: :arrow: [b:1ece2343df]LaLaLy[/b:1ece2343df] : je t'ai supprimé ton message en doublon. :wink: :arrow: [b:1ece2343df]sabine77[/b:1ece2343df] : je n'ai pas suivis le pourquoi du comment de ton chéri à l'hôpital, mais c'est certain que ça va te faire du bien de le revoir à la maison ! C'est toujours très difficile d'être séparé ! Tu m'as fait rire avec "la femme ne fait pas caca", genre on est des princesses toujours fraîche au réveil et sans un pet de travers ! :mdr:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 12:53
salut les mamans je vais bien un peu fatigue mais bon. Je connaitrais le sexe de bb le 19 decembre j ai hate. Qq chose me dis que j aurais un 2eme petit garcon. j ai du mal a dormir mon ventre commence a etre lourd. je m aide avec des coussins. courage Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.