Vergetures (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:08
p.s: [b:d9a391201d]moisha[/b:d9a391201d] tu m'as fais trop rire! :mdr:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:15
[color=indigo:8abbb1c6fd]ah oui c'est sur si sa lui correspond pas faut aller voir autre part mais de dire que sa vole pas haut c'est un peu choquant pour tout le monde, c'est sa qui m'a fait rire moi! :lol: après ben c'est sur chacun dis ce qu'il veut et ce qu'il pense! enfin pour celle qui avait repondu normale cette reaction sa fait jamais plaisir... :roll: [/color:8abbb1c6fd]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:19
[color=indigo:49c5f47bc1]sa va mieux [b:49c5f47bc1]elo[/b:49c5f47bc1] t'as pu te reposer?[/color:49c5f47bc1]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 18:16
bonsoir les filles! chui pas venue ce week end parceque profitage a fond de cheri ben ui il est reparti encore tot ce matin et je vais attendre son retour pendant 5 looongs jours!j en ai un peu marre de me contenter que du week end pour profiter mais bon faut bien bosser d autant que ca passe vite!on s est bien reposé et amusé donc aujourd hui je recupere le week end car on sest couché hyper tard ! pour le test O sullivan c est pas ce mois ci que je le fait ca sera surement pour janvier un truc comme ca en attendant je me contente que de l analyse urinaire albumine glycosurie!alors moi le dernier resultat en albumine etait de 0.19 donc chai pas a moi elle me dit que c est un resultat normal que c est rare qu il soit a 0 car ce sont des traces de pertes vaginales etc melangées!donc voila quoi pour l explication moi je pensais qu il fallait etre a 0 mais apparement non! pour la glycemie la chui a 0 donc voila quoi.. sinon Moisha ben pt etre qu il faudrait que tu fasses un effort meme si les filles on deja des enfants car ici aussi les filles ont des enfants et justement comme c est ton premier je pense que c est enrichissant de parler a des mamans qui ont de l experience deja elles peuvent t aider en te donnant des conseils etc car quand on est novice avec un premier on se sent un peu gauche il suffit d etre rassuré !ben c est clair que si elles discutent sur le forum depuis un bye c est normal qu elles ont tissé des liens entre elles je pense que c est a toi de faire un effort de t affirmer dans la discution c est jamais facile d arriver comme ca comme un cheveu sur la soupe mais faut s imisser!ben je comprends un peu leur reaction c etait un peu dur d avoir dit que leur conversation vole pas haut bref moi non plus j aimerais pas trop savoir qu une fille de ce forum vienne dire que nos conversations volent pas haut la banalité parler de tout et de rien de sa famille de ses soucis ca fait partie du quotidien de chacun!justement si t es seule que tu viens d arriver tu connais personne c est pas en demarrant comme ca que tu vas y arriver!bref ben au moins t as ete franche mais bon voila quoi!essaie de prendre sur toi t inquiete personne t en veux je pense que ca repondait pas a tes attentes que ca t as decue mais la prochaine fois mesure tes paroles c est bien d etre franche mais avec moderation quand meme! Elo moi aussi comme toi chui un peu naze je dors comme une malade! bon ben viiite le resultat de l echo morpho!aaaah ca se precise va y en avoir des echos des decembre j ai hate de connaitre pour vous les filles!!lol allé a plus pis vous prenez pas la tete coool oki!bisous bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:40
[color=indigo:753e18f521]ok [b:753e18f521]cherry moon[/b:753e18f521] pour les urines je savais pas non plus qu'on pouvait etre au dessus! comme quoi on en apprend tous les jours! :lol: super le weeke end avec cheri alors!!!!!!!!!! je susi d'accrod c'est clair que c'est pas facile d'arriver dans un post comme un cheveux sur la soupe! faut s'affirmer participer parler de banalité pour aller plus loin par la suite! :wink: et surtout parler des autres! :D si on en s'interesse pas aux autres, souvent on arrive pas a s'introduire dans les conversations... [b:753e18f521]elo[/b:753e18f521] et bien il faut eviter les aliments genre, les pois, le choux, flageolets, manger beaucoup de fibres pain complet ce genre de chose. mais il n'y a pas de remède miracle, pendant la grossesse le transit est ralentit et souvent sa a tendance a faire des flatulences... :roll: [/color:753e18f521]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:16
[quote:6e5710a3d4="Elo1107"][quote:6e5710a3d4="nelene"][color=indigo:6e5710a3d4]ok [b:6e5710a3d4]cherry moon[/b:6e5710a3d4] pour les urines je savais pas non plus qu'on pouvait etre au dessus! comme quoi on en apprend tous les jours! :lol: super le weeke end avec cheri alors!!!!!!!!!! je susi d'accrod c'est clair que c'est pas facile d'arriver dans un post comme un cheveux sur la soupe! faut s'affirmer participer parler de banalité pour aller plus loin par la suite! :wink: et surtout parler des autres! :D si on en s'interesse pas aux autres, souvent on arrive pas a s'introduire dans les conversations... [b:6e5710a3d4]elo[/b:6e5710a3d4] et bien il faut eviter les aliments genre, les pois, le choux, flageolets, manger beaucoup de fibres pain complet ce genre de chose. mais il n'y a pas de remède miracle, pendant la grossesse le transit est ralentit et souvent sa a tendance a faire des flatulences... :roll: [/color:6e5710a3d4][/quote:6e5710a3d4] ben pourtant jmange beaucoup de pain complet , de pommes de terres et je deteste les trucs que ta cité ^^ mais j'avoue c'est egantn quand meme ca m'est jamais arrivée et ben ca fit tout drole :([/quote:6e5710a3d4] Bienvenue dans le monde de la grossesse :mrgreen: Moi aussi ça m'arrive de temps en temps, c'est normal la grossesse fait péter :mdr: Sinon j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu récupères ton manques de sommeil. Moi aussi j'ai du mal à dormir la nuit mais ce n'est pas que à cause du bébé qui gigote car je ne la sens pas beaucoup la nuit, mais à cause des cauchemars qui me réveillent en sursauts et qui m'empêche de me rendormir car j'y repense... :evil: Mais bon...en général je me rendors au petit matin genre 6,7h jusqu'à 10h :oops: Au fait, jukenzo n'est pas encore venue nous donner des nouvelles??? :cop: les filles
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:14
bebe-patate :arrow: hé ben gros marathon aujourd'hui! Bon boulot! Elo :arrow: pareil pour moi, j'arrête pas de pèter :cry: sabine :arrow: hihihiii oui je sais bien :lol: :lol: :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:16
nelene, ravie de t'avoir fait rire :P je sais que certaines sont suceptibles mais d'un autre coté je dis ce que je pense , et quand vous lisez leur post c'est un peu gnangnan , elo , je t'interdis de cafarder :mdr: je suis de toulouse et c'est vrai que le virtuel me pese et de voir des personnes dans le meme cas me ferait du bien , mais comme elles ont tous des gamins du meme age , cela ne me va pas . elle parle deja couche et garde ... ce qui sera le cas dans 4/5 mois mais pas maintenant.elles se connaissent déjà et m"ont meme pas calculé lorsque j'ai posé des questions. ça parlait de pdts menagers etc... c'est pour ça que j'ai creée un autre post car quand j'ai mis celui du sud ouest les filles qui m'ont répondu sont loin , donc j'ai rectifié pour le 31. j'aimerais fermer l'autre post mais je ne sais pas comment faire :oops:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 20:38
moisha le mieux pour toi c est que tu restes dans un forum ou tu te sentes bien ou tu as des affinités pour la fermeture de ton post je n epourrais pas t aider mais fais appel a un modo peut etre qu elle sera comment t aider!tu sais ca arrive de pas s entendre avec tout le monde mais bon faut etre cool un peu pis comme je t ais dit plus haut restes là ou tu te sens le mieux ! Jukenzo alors cette echo ca donne quoi?bon ben j espere que tu nous reviendras viite aaaah la haute technologie lol ben moi j ai l impression que je vais souvent meme tres souvent aux toilettes mais d apres la SF c est la grossesse qui fait ca plus le bébé prend de la place et plus l estomac ou les intestins (chai plus) remontent et se reduisent bizarre mais les remontées acides arrrrgh l horreur !eh ui les filles bienvenue a bord de la grossesse destination bébé
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:47
cherry_moon :arrow: c'est rigolo la grossesse mais c'est plein de petits trucs désagréables mais qu'on oublie tellement vite quand on sent bébé :wink: Jukenzo :arrow: alors? :wink:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:19
coucou journée tranquille,ce matin comme chaque lundi café comére chez ma meilleur amie aprés avoir deposé les enfants a l'ecole sauf que les siens etaient la car leur ecole est fermé jusqu'au 5 inclus cause de grippeA l'apres midi rdv a l'hopital pour mon premier rdv anti tabac ,le medecin me propose des patch et des pastille a sucer,je fini mon paquet avnt de commencer :oops: puis apres j'ai fait les magasins avec ma maman j'ai vu des affiches partout dans l'hopital qui informe que ,que les papas sont autorisés a venir a la mater a cause de la grippeA pour eviter la contamination,sa ma bien fait rire car je suis persuadé que les medecins,sage femmes,genyco...... pour la plupart ne sont mm pas vacciner :roll: coté santé ca va trés bien sauf que j'ai des brulures d'estomac tous les soirs :evil: et que je ne sent tjr pas bb bouger demain aprés midi j'ai un rdv d'une heure chez l'estheticienne pour un soin du visage qu'on ma offert pour mes 30 ans hummm ca va etre trop bien :oops: voila bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:19
[color=indigo:ad702b9a8d]ro j'espere que [b:ad702b9a8d]jukenzo[/b:ad702b9a8d] pourra venir bientot nosu dire!!!!!!!! [b:ad702b9a8d]bebe patate[/b:ad702b9a8d] et bien je me demandais ou tu étais passé! sacrée journée pour toi!!!!!!!! bosse bien! moi j'ai de la chance j'ai toujours bien dormit enceinte...jamais béb ne m'a réveiller si les pipis, mais je redors aussitot...pour mon fils j'avais quelques insomnies surtout quand je faisait des faux travail la nuit...sinon sans plus! ce qui fait bizarre c'est vers la fin je sais pas si sa vous l'a deja fait ou vous le fera? mais moi quand je me retournais pour passer du coté droit au gauche ou inversement ben je sentais le bébé qui glissait aussi de l'autre coté! :lol: :lol: sa fait chelou sur le coup!!!!!!!!!!!!!!!! alors arès j'essayais de penser a tenir mon ventre! :lol: :lol: [b:ad702b9a8d]moisha[/b:ad702b9a8d] :mdr: ah oui c'est sur quand j'ai lu ta phrase j'ai bien ri! je me susi dit "waw ou elle va la moisha sa va etre drole apr la suite!" :mdr: oui c'est sur si tu veux rencontrer des futur mamans près de chez toi fau trouver genre des PMI, ou des relais assistante maternelle parfois ils savent ou il y a des reunions pour futur mamans! :wink: c'est sympa en plus! [b:ad702b9a8d]cherry moon[/b:ad702b9a8d] c'est exactement sa tout est compressé et remonté! :shock: hey les filles vive les remontes acides!!!!!!!!! :mdr: :youpi: vive la grossesse! :preg: :yes: n'empeche nous on en a la mais après l'accouchement c'est nos bébés qui vont avoir des petit ou gros reflux! ou maux de ventre! alors je sais pas la nature c'est dit tiens on va leur faire vivre se clavaire! :hinhin: :fou: on fait le club des aigreurs et des peteuse en herbe! :lol: :lol: désolé je part en live mais la cheri est au cinema tout seul monsieur était pas content et faché donc il s'est barré alors sa me remonte le moral de raconter n'importe quoi![/color:ad702b9a8d]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:25
[quote:15e9af499d="nelene"][color=indigo:15e9af499d]ro j'espere que [b:15e9af499d]jukenzo[/b:15e9af499d] pourra venir bientot nosu dire!!!!!!!! [b:15e9af499d]bebe patate[/b:15e9af499d] et bien je me demandais ou tu étais passé! sacrée journée pour toi!!!!!!!! bosse bien! moi j'ai de la chance j'ai toujours bien dormit enceinte...jamais béb ne m'a réveiller si les pipis, mais je redors aussitot...pour mon fils j'avais quelques insomnies surtout quand je faisait des faux travail la nuit...sinon sans plus! ce qui fait bizarre c'est vers la fin je sais pas si sa vous l'a deja fait ou vous le fera? mais moi quand je me retournais pour passer du coté droit au gauche ou inversement ben je sentais le bébé qui glissait aussi de l'autre coté! :lol: :lol: sa fait chelou sur le coup!!!!!!!!!!!!!!!! alors arès j'essayais de penser a tenir mon ventre! :lol: :lol: [b:15e9af499d]moisha[/b:15e9af499d] :mdr: ah oui c'est sur quand j'ai lu ta phrase j'ai bien ri! je me susi dit "waw ou elle va la moisha sa va etre drole apr la suite!" :mdr: oui c'est sur si tu veux rencontrer des futur mamans près de chez toi fau trouver genre des PMI, ou des relais assistante maternelle parfois ils savent ou il y a des reunions pour futur mamans! :wink: c'est sympa en plus! [b:15e9af499d]cherry moon[/b:15e9af499d] c'est exactement sa tout est compressé et remonté! :shock: hey les filles vive les remontes acides!!!!!!!!! :mdr: :youpi: vive la grossesse! :preg: :yes: n'empeche nous on en a la mais après l'accouchement c'est nos bébés qui vont avoir des petit ou gros reflux! ou maux de ventre! alors je sais pas la nature c'est dit tiens on va leur faire vivre se clavaire! :hinhin: :fou: on fait le club des aigreurs et des peteuse en herbe! :lol: :lol: désolé je part en live mais la cheri est au cinema tout seul monsieur était pas content et faché donc il s'est barré alors sa me remonte le moral de raconter n'importe quoi![/color:15e9af499d][/quote:15e9af499d] moi le mien est monté regarder la tv dans la chambre ,il est faché aussi ,il devrai pété un coup sa ira mieux apres lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :oops:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:57
[color=indigo:8dab8f5ee6]oui t'as raison on va leur donner un peu de gaz pour peter sa ira mieux après il seront detendu! :lol[/color:8dab8f5ee6]: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:58
coucou ok bebe patate pas de probleme pour des bons de reduc mais c moi qui pai le timbre j'enverai une enveloppe timbré chez toi :wink: bonne nuit les filles demain c le grand jour biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.