Prepration de l'arrivee de crevette

Discussions

Auteur
Message
steph62640 18 messages
steph62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 07:43
bonjour à toutes ! Alors les filles maintenant qu'on sait le sexe, vous en etes ou coté preparatif ?? Nous attaquons la chambre avec des couleurs taupe et bleu pale le lit c'est acheté avec combi 3 en 1 poussette nacelle et maxi reste encore tellement de choses .... allez faut s'y mettre que du bonheur !
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 19:38
[quote:ce7e2bc6f1="steph62640"]bonjour à toutes ! Alors les filles maintenant qu'on sait le sexe, vous en etes ou coté preparatif ?? Nous attaquons la chambre avec des couleurs taupe et bleu pale le lit c'est acheté avec combi 3 en 1 poussette nacelle et maxi reste encore tellement de choses .... allez faut s'y mettre que du bonheur ![/quote:ce7e2bc6f1] Coucou, Effectivement il reste beaucoup de chose à faire!!!!!!!!!!!! Pour nous il s'agit d'une petite fille et c'est notre premier enfant. Question préparatifs nous avons la chambre (lit, table à langer et coffre à jouets) , il nous manque la commode, on a aussi un trotteur, un transat et pas mal de vêtements! Sinon question poussette par exemple on ne s'en est pas encore occupés. ni tout ce qui est bibi, linge de lit etc.... Nous c'est pour de 17 mars et vous? Bon courage. Bisous. Leslie
steph62640 18 messages
steph62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 07:03
Mon petit Loan est prévu pour le 15 mars, nous ne sommes pas loin... mais en comptant la grossesse en semaines et pas en mois cela donne 7 mars. Vu qu'à lécho morpho il était deja à 660g et avait 2semaines d'avance sur son poids dapres gygy, je pense que je n'arriverai pas au 15. Et vous ?
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 23:08
[quote:81b5ec5c03="steph62640"]Mon petit Loan est prévu pour le 15 mars, nous ne sommes pas loin... mais en comptant la grossesse en semaines et pas en mois cela donne 7 mars. Vu qu'à lécho morpho il était deja à 660g et avait 2semaines d'avance sur son poids dapres gygy, je pense que je n'arriverai pas au 15. Et vous ?[/quote:81b5ec5c03] Effectivement nous ne sommes pas loin du tout!!!! Nous à l'écho mopho le gynéco ne nous a pas donné l'estimation du poid de la pupuce. Cependant il nous a dit qu'apparement il ne s'agissait pas d'un gros bébéb donc je ne sais absolument pas. J'avais lu sur Internet qu'en fait la grossesse ce n'est pas exactement 41 SA mais 40SA + 3 jours donc déjà on va accouche avec 4 jour d'avance et sachant que la plupart des bouts de chou arrive un peu avant je dirais que l'accouchement ne se fera surement pas à la date prévu. Le 7 mars est une date que j'affectionne particulièrement car le 07/03/09 est le jour de mon mariage! Donc perso si ma fille naissait ce jour là cela ne me déplaierai pas. Je trouve que le prénom que vous avez choisit est très joli! Bisous. Leslie PS: On paut se dire "tu", non?
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 23:45
kes ke ca soulage de connaitre le sexe enfin pour prepare le linge et la chambre ces une fille la quatriemme l'aine est un garcon et les autres sont des filles 3 . le garcon est tres decu il voulait a tout prix un ptit frere mais la nature en a decider autrement!dpa pour le 26 mars 2010 alors les filles ki compte faire la peridurale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:10
Pour nous c'est bb2 et l'écho morpho est dans un mois tout pile ! Mais vu que nous avons déjà un petit garçon, nous aurons beaucoup moins de choses à acheter (à part les vêtement si c'est une fille). Ici déjà pour les achats de bb2 : pas de lit car on en a déjà un, pas de poussette/landau car on en veut pas (nous avons juste une poussette canne pour mon fils mais de toute façon ce n'est pas avant 6/9 mois), pas de table à langer car on en a jamais voulu même pour Nolhan (on l'a toujours changé sur notre lit avec juste un matelas à langer), peut-être 1 autre armoire (à voir), une baignoire shantala, pas de trotteur car on en a jamais voulu non plus, pas de parc car on a celui de Nolhan, bref nous n'aurons rien à racheter ou presque rien...si peut-être une peau d'agneau... On va en faire des économies :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:22
[quote:5b48d29d33="safiya"]kes ke ca soulage de connaitre le sexe enfin pour prepare le linge et la chambre ces une fille la quatriemme l'aine est un garcon et les autres sont des filles 3 . le garcon est tres decu il voulait a tout prix un ptit frere mais la nature en a decider autrement!dpa pour le 26 mars 2010 alors les filles ki compte faire la peridurale!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:5b48d29d33] Moi je ne la ferais pas pour bb2, je veux un accouchement le plus physiologique et le plus naturel possible : pas de péri, pas de TV toutes les heures, pas de monito pendant tout le travail, je veux pouvoir être libre de mes mouvements, manger, boire, lumière tamisée dans la salle de travail, pas de soins juste après la naissance pour bébé (pas d'aspiration, pas de sérum, pas de colyre, ect...), mise au sein immédiate et peau à peau, et surtout, je veux pouvoir accoucher dans la position que mon corps me guidera durant l'expulsion (pourquoi pas accroupie ou à 4 pattes :?: ) De toute façon je ferais un projet de naissance pour faire part de tous mes souhaits à l'équipe médicale.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
steph62640 18 messages
steph62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 20:27
oui bien sur on peut se dire tu ! Et pour vous alors, (je parle de toi et de ton mari lol) quel prenom avez vous choisi ? pas trop inquiete pour l'accouchement ? j'ai eu mon 1er a 25 ans et mon petit 2eme a 29 . Mais il est vrai que l'experience du 1er atous les niveaux nous rend moins inquiete... sauf que les questions et les craintes se tournent pour notre ainé lol. TRes bonne continuation dans ta grossesse. Pour ma part, je bosse a plein temps en reception et j espere pouvoir aller tranquillement jusqu a l'arret patho car au 1er on ma arrété a 5 mois. Comme quoi d'une grossesse a l'autre tout est different. Bisous steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.