Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 09:44
kikou apr lengueulade des courese on cest encore engueler ch'ez sa mere car mon pti fallai le changer et comme cheri avaez fi ni du coup j lui di change le et sa lui a pa plu dc me sui enfui d chez ma belle mere en plein millieu du repa sui aller 10 min chez ma mere qui ne savai rien de lhistoire kan jai voulu rentrer chez moi me sui apercu ke javai pa de cles dc jai du attendre cheri et ls enfant dehort en bas de mon bloc genial la soiree ou on devai fair un e bonne raclette et jouer au carte resulta kan on et on a discuter il dit quil regrette de me traiter comme sa kil ne sent render pa vraimen compte et kil va changer enfin je lespere on vera bebe patate :arrow: cest normal que tu stresse la vente du maison cest toujour dur et une petite tribu de 5 enfant cest dur a gerer et a soccuper surtout si papa nous di de pa stresser se ki nous fai stresser enccore p^lus bon en esperan ke le week end continue mai en mieu
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:02
Bonjour tout le monde, Comment vous allez ? une question est ce que vous avez des poils qui ont poussé sur le ventre je me regardais hier soir j'en avais deja un peu mais la c'est impressionant - et sous le menton ? Purée je deviens un yeti :lol: A ++
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:24
Salut Miss Ligne de grossesse j'ai jamais eu que se soit pour ma 1er grossesse ou celle ci donc ne t'inquiete pas -
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:39
Bonjour les filles, Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue vous dire bonjour mais je ne me sentais pas bien, j'étais fatiguée et aussi un peu sur les nerfs de ne pas sentir ma petite puce bouger... :oops: je sais qu'elle va bien et qu'elle remue dans mon bidou mais j'ai ce manque de ne pas la sentir et ça me rend dingue!! En ce qui concerne les filles qui s'engueulent avec leur chéri, je pense que c'est à cause de la grossesse, y'en a qui sont stressé par la grossesse de leur femme et qui ne se rendent pas compte qu'ils peuvent dire ou faire des choses qui nous font du mal. Je pense qu'il ne faut pas se démoraliser mais il faut quand même en discuter avec eux et leur faire comprendre notre malaise. Pour ma part, mon chéri est un amour avec moi...dès que j'ai la main posée sur le ventre, il me demande si ça va, si j'ai mal ou autre... il est très attentionné et ça fait du bien. Elo, pour la ligne de grossesse il n'est pas obligé que tu l'ais moi je n'ai toujours rien non plus et en ce qui concerne les poils sur le ventre, moi aussi j'en ai et ça m'a rendu malade de voir tout ces poils que je les ai épilé :oops: :lol: Enfin voilà. J'espère que tout va bien pour vous et que vos petits bouts poussent bien dans vos bidous. :cop: les filles.
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:20
[color=indigo:4b6b97e641]bonne fête d'anniv' [b:4b6b97e641]bebe patate[/b:4b6b97e641]!!! cool si tu as redormi tu dors pas beaucoup profites dès que tu peux!!! t'as du courage de repasser avec 5 enfants!!!!!!! moi deja seule je repassais pas alors la c'est pas la peine! :lol: :lol: repassage a la main moi je fais! :D [b:4b6b97e641]adelaide[/b:4b6b97e641] et bien!!! bon si ton homme t'as dit sa c'est le principal!!! par contre tu lui a sfait une crise parce qu'il voulait pas changer ton fils?? parce que moi ce genre de chose je le demande même plus a mon homme! :mdr: je sais qu'il aura toujours autre chose à faire en guise de réponse! surtout le change! :mdr: je sais que s'il me dit non si je demande je vais trop m'énerver alors je préfère pas! je demande des choses ou j'aurai un oui, genre va chercher le sac pour que je change le gamin! :mdr: :mdr: :mdr: la il se dit cool je le change pas mais au moins il m'aide un peu... :think: apèrs c'est vraie qu'enceinte on est plus susceptible, on en attend plus de l'autre aussi...normale quoi!!! [b:4b6b97e641]stephanie[/b:4b6b97e641] c'est gentil!! moi je n'achète plus chez couffin privé...j'ai reçu un tapis d'eveil avec des anses cassé, ils m'ont remplacé mais c'était pas les bonnes!!!! le tapis était bleu les anses orange passé et vert! pour 50 euros sa m'a vraiment embêté, surtout que je devais recevoir les bonnes et pu de nouvelles du gars!!!!!!!!!!!!!! [b:4b6b97e641] lazarus[/b:4b6b97e641] moi pas de poil mais surtout pas les épilé!!!!!!!!!!!! après tu épile a vie!!!!! normalement après la grossesse sa revient a la normale! sauf si tu epile c'est mort après sa resteras des super gros poil noir! [b:4b6b97e641]elo[/b:4b6b97e641] pas de ligne non plus! a la première grossesse j'en ai eu une, mais genre vers 7-8 mois...la 2e une légère mais quasi invisible...pour l'instant rien encore! [b:4b6b97e641]bebeprisc[/b:4b6b97e641] c'est suepr ton homme il est mignon!!! le mien aussi fait sa de temps en temps enfin plus tard dans la grossesse il le fait! je te comprend de pas sentir bébé c'est énervant!!!! nous on est toujours dans notre papier peint! demain mon homme le pose normalement...[/color:4b6b97e641]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:32
[color=indigo:9cf443125c] sa va il est sympa ton homme!!!!!!!!!!!! pour ma fille au bout d'1 moi sans aide, j'ai péter un plomb je suis descendu de la voitutre et je suis allé dormir chez une copine! et le bonhomme ben il se debrouille! :lol: :lol: :lol: pour mon fils j'ai pas reussit il avait un reflux trop peur de le laisser a quelqu'un d'autre que moi, l'ayant vu s'ettouffer avec ses remontées c'était pas la peine!!! et puis je me doutais que je n'aurais pas plus d'aide! :roll: bon il a pas rien foutu, y avait le déménagement, mais niveau enfant bof quoi... la sa va mieux depuis qu'on est passé a 3 enfants (enfin bientot) il m'aide beaucoup plus!!! disons qu'il se sent plus a l'aise avec les plus grands enfants, le bain il a peur, le change (il met toujours la couche a l'envers, ou la met mal donc sa fuit...) parfois les hommes ils leur faut du temps pour prendre leur repère... et bien d'ailleurs (je papotte désolé mais y a personne! :lol: ) sa m'a un peu choqué a la naissance de ma fille, comment nous les mères ont doit toujours tout savoir sur nos enfants! a peine ils sont nés ben ont doit savoir pourquoi ils pleurent...la phrase culte que j'adore, que mon homme arrêtait pas de dire c'est "pourquoi elle pleure?" aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup nous on sait pas non plus alors on est un peu énervé quand le papa demande sa! comme si on savait tout sur tout! :lol: [/color:9cf443125c]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:00
coucou! Elo :arrow: pas de ligne pour moi non plus, mais j'en ai pas eu non plus pour Evan... nelene :arrow: oui mdr ce qu'on doit toujours savoir! Mon mari me disait "ouais mais toi tu sais mieux!" En plus il est hyper douillet du nez quand il faut changer le caca... quand je suis à la maison, je l'entend dans tout l'appart "agggrrrr mais agggrrr c'est affruex!" j'arrive dans la chambre et y'a mon homme avec son pull sur le nez, à nettoyer Evan avec 2doigts pour être le plus loin possible du truc qui pue... Ca M'ENERVE!!! non mais pour moi aussi ça pue! Et je le fais! Même chose quand il vomit (on touche du bois, seulement 2fois jusqu'à maintenant) ben c'est toujours moi qui m'y colle! Enfin bon, sinon je me plains pas, parce qu'il fait beaucoup à la maison, aspi et salles de bains... et des fois je profite de lui dire que je suis fatiguée et il fait la vaisselle... :oops: Je regarde les experts... Bonne nuit et à tout bientôt! :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:25
[color=indigo:f70d4bed46]ro [b:f70d4bed46]bebe patate[/b:f70d4bed46] t'en fais de la cuisine toi!! t'es un e mere modele! :wink: ah non pas le foot chez nous sa risque pas!!!!!!!!!!!!!! moi c'était smallville...c'est bidon mais je voulais voir depusi al 1ere saison pour comprendre lepeu d'episode que j'avais vu et je me posais plein de question! :lol: maintenant que je suis enceinte que je dois me reposer alors je regarde! :lol: repose toi [b:f70d4bed46]bebe patate[/b:f70d4bed46] demain est uen grande journée!!!! au fait comment sa se fait que tu es debout si tot le matin?? [b:f70d4bed46]webs[/b:f70d4bed46] excellent ton homme! les cacas je me les tape aussi! j'essaie de negocier parfois mais bon...vomit une seul fois alors... :lol: [/color:f70d4bed46]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:18
[color=indigo:e6611bdbd6]ah oui surtout si tu travail en décalé, c'est sa? et avec la grossesse t'as des insomnies ou c'est toujours comme sa? ben si tu dors pas la nuit c'est clair que les coups de barres doivent etre terribles!!!! non je ne cuisine pas! c'est mon homme qui fait, moi soit je rate soit c'est pas bon...bon petit a petit j'apprend plus de choses avec des enfants on est obligé de cuisiner un peu! mais la vu que ma fille va en crèche pu besoin de cuisiner...c'est encore pire quand elle était la je mangeais comme elle donc equilibré! :lol: mais depuis non... :roll: et mon homme fait toujours des croque monsieur, des spaghetti bolo, avec toute la graisse possible! :? tu comprend pourquoi je prend 1 kilo par semaine! et quand on te met sa sous le nez impossible de resister je mange pour 2 a proprment dire! :lol: [/color:e6611bdbd6]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:46
salut, week end bien rempli pour moi, donc je vous ai pas trop suivi... là, on se prépare pour partir chez mes BP pour l'anniversaire de chéri. alors juste bon anniversaire à ton loulou bébé patate... je crois qu'on peut toutes venir vu le repas que tu as préparé... vous allez être combien??? parce que tu as préparé bauacoup... moi, tes desserts me font envie! bon, je peux pas rester, bon dimanche, peut être à ce soir...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:49
salut les filles!!! petit passage rapide de ce dimanche que je vais profiter un max!!!! pour une fois que j ai un week end j en est bien profiter mdr!!! et le week end c pareil profitage a max lol car en week end vendredi 22h c trop cool. sinon comment allez vous toutes et vos bébés ?? moi ça va mon rdv approche vraiment et je suis stresse ^^ car sa fait tellement longtemps que je l attend mdr!! Pour ce midi petit bouillon en vue hum mm !!! je salive déjà :) gros bisous et bisous a vos ti bout!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:23
[color=indigo:0058333598][b:0058333598]elo[/b:0058333598] profites bien de ton homme alors!! pour les remontées ne t'en fait pas il y a pas que le gaviscon, il y a un large choix!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu peux simpleemnt prendre du bicarbonate de sodium alimentaire...sa se trouve en supermarché, c'est naturel! sa marche bien si les remontées acides ne sont pas violentes! malheureusement sa ne amrche pas sur moi les miennes sont trop forte :roll: :roll: [b:0058333598] nagash[/b:0058333598] bonne fete d'anniv chez les BP! [b:0058333598]urga [/b:0058333598]c'est quand ton rendez vous? je vais regarder voir! :wink: oui c'est stressant, je me souviendrais toujours pour am première dans la salle d'attente y avait 2h d'attente j'en pouvais plus avec des bouffées de chaleur dû au stress! :lol: profites alors de ce diamnche[/color:0058333598]!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:32
coucou! Je vois que tout le monde passe en vitesse, moi aussi, on part dans 10minutes rejoindre mon homme au boulot et on fait un petit tour en train avec lui. Evan est tout fou! Je lui ai retrouvé notre vieux numérique comme ça il pourra faire des photos de sa journée en train :wink: bebepatate :arrow: ben t'as fait pour un régiment! Bonne journée en tout cas :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:10
coucou ! Déjà le 5° mois ? que çà passe vite ! :lol: Aujourd'hui mon homme travaille toute la journée, il ne rentre qu'à 22h30 ce soir et le temps est long même si j'ai mon p'tit bonhomme avec moi :( D'ailleurs pour faire passer le temps et pour se régaler au goûter, on vient de faire un gâteau tous les 2, il est dans le four à l'heure qu'il est et çà sent bon dans l'appart :D Je viens beaucoup moins ces temps ci car j'ai repris le boulot il y a 1 semaine. Malgré la fatigue qui est toujours au rendez-vous, çà fait du bien de reprendre, je retrouve une vie sociale normale même si le fait de rester à la maison ne me déplaisait pas... Dans un mois pile je passe ma 2° écho et on saura si on attends un garçon ou une fille, j'ai trop hâte !!! Je file vous lire car j'en ai du retard à rattraper :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:24
voilà on est de retour de balade! Avec cette pluie ça nous a bien occupés et Evan a même conduit le train avec papa, je vous dis pas comment il était fier :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.