Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 19:21
Coucou les filles, Et ben il me tarde pas de le faire ce test sa a pas l'air super mais bon on devra se forcer un petit peu :wink: Pour moi la journée c super bien passé, j'ai bien dormi cette nuit donc je suis en forme (pour une fois ). Sauf que se soir j'ai pas trop le moral : Avant d'etre enceinte je fesait des courses automobiles avec mon chéri et hier après midi il a échangé la voiture contre une autre. Du coup mon chéri passe son temps dans le garage et je le voit plus trop, je croit que je vais passer de longues soirées sur le forum!
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 19:49
c'est bizarre car pour Sarah, je n'ai pas fait ce test. et j'en avais jamais entendu parlé. Pour bébé 2 le gynéco, ,ne m'a rien dit. Je verrais lundi.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:13
[color=indigo:e945337755]ah oui ben le test O'sullivan sa se passe pas tout de suite normalement...c'est après les 2e echos le mois d'après ou après je sais pu exactement...souvent ils en parle pas avant de dire de le faire! :lol: moi je le trouve pas si beurk, vers la fin c'est un peu écoeurant c'est trop sucré, pour ma fille j'avais eu au citron sa avait passé mais pour mon fils orange, j'ai un peu eu du mal a finir... sinon c'est 1h qu'il faut rester, 3h c'est si le test d'1h est mauvais on en refait un sur 3h. après je pense que sa depend des labo ou des gyneco. [b:e945337755]meyg[/b:e945337755] je compatie c'est pas facile de rester seule pendant que son homme est pas la! surtout si vous partagiez sa avant... [b:e945337755]axelle[/b:e945337755] si c'est du coté droit et le soir c'est ligamentaire! :wink: prend du spasfon, du magnesium et si tu t'inquiète trop va voir la sage femme ou le gyneco! moi aussi j'ai souvent mal a droite souvent le coté c'est les ligaments qui entoure tout l'uterus. repose toi aussi sa te permettra de soulager la douleur! [b:e945337755]jukenzo[/b:e945337755] super si tout va bien!!! tu as bien de la chance d'avoir une echo a chaque fois!! moi je pourrais tricher et aller voir gygy il fait des echos dès qu'on viens le voir mais je resiste! ce soir moi j'ai un peu mal a ma sciatique...bon faut dire retirer le papier peint et faire le ménage ben sa aide pas...et sa n'ira pas en s'arrangeant forcément! :roll: bon c'est gênant rien de plus... Je voulais savoir vous les mamans de bébé rapprochés et puis aussi les autres :wink: vous ne vous inquiétez pas trop de quand bébé sera la? si vous allez y arrivez ou ce genre de question?? vu que sa a été dur après timéo, la je me dis que sa va etre pire et je flippe un peu...je voulais savoir comment vous apprehendiez l'arriver de votre bébé?[/color:e945337755]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:20
Nelene, Je n'appréhende pas spécialement l'arrivée de bébé. Par contre, je me pose pas mal de questions! vais-je y arriver? Kenzo ne sera t-il pas jaloux? Il est vrai que Kenzo représente l'exclusivité à la maison donc j'espère qu'il ne va pas mal le vivre!!! Le papa aussi se pose beaucoup de questions: il a peur de ne pas partager assez son amour pour les 2 enfants, il a peur que Kenzo nous en veuille d'avoir fait un petit frère... Il est fils unique donc ne sait pas ce que c'est que d'avoir un frère ou une soeur! Pour le moment, ces questions traversent juste mon esprit. Je pense que cela se transformera en appréhension vers la fin de la grossesse. Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:35
[color=indigo:c45d9fe282]ah oui c'est les mêmes questions que je me posais enceinte de timéo! :lol: :wink: si vous ne vous inquiétez pas plus que sa, ton fils le sentira et se sentira bien lui aussi, si vous etes heureux, il le sera! par contre je pense qu'il faut parler et forcément il y aura de la jalousie il y en a toujours un peu! :wink: après rien en vaut pour ton petit garçon que vous lui parliez beaucoup, pas tout de suite faut pas le tané non plus, mais plus le moment de l'accouchement approchera et plus en parler...et puis ben je pense que si on dit assez je t'aime y a pas de problème! :lol: :lol: :lol: après c'est vraie que chaque enfant reagis différemment! après je sais pas mais même si c'est un garçon tu peux lui donner une poupée, tu vois pour qu'il voit comment on fais qu'il s'habitue...mais bon moi c'est pas le genre de chose qui me dérange y a des gens qui n'aime pas trop qu'un garçon joue a la poupée...donc je dis sa comme sa![/color:c45d9fe282]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:37
[color=indigo:ea3fb92993]ah oui bebe patate heureusement que bébé ne te fais pas peur :mdr: :lol: :lol: :lol: oui c'est surtout pour gerer la fatigue et les autres enfants.... :roll: c'est un peu flippant...[/color:ea3fb92993]
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:21
Sabine77 tu as ton rdv gygy aujourdh'ui ?
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:46
Coucou! Comment allez-vous ce matin? La forme? Moi ça va mais je suis réveillé depuis 5heures et impossible de redormir sauf..... 15 minutes avant la sonnerie du réveil!!! :twisted: Nelene, Je suis contente de ne pas être la seule à me poser ce genre de questions. Déjà je me trouve ridicule car je ne suis ni la 1ere ni la dernière à avoir 2 enfants!!!! Pour le moment on lui en parle mais pas tous les jours; ça reste occasionnel. Il sait qu'il y a un p'tit frère dans le bidou de maman, c'est tout. En fait, je pense que c'est la jalousie que j'appréhende le plus. Je te donne un exemple tout bête: chaque mois, mon gygy me donne une valise maternité avec plein de magasines, d'échantillons... Hier, dans cette malette, il y avait ( pour la 2eme fois ) le petit ours bleu Nest**. Je dis à Kenzo: " Regarde, c'est le même que celui que tu as!! Celui-là on va le donner au petit frère." Il me répond " Oui, c'est pour le bébé." Jusque là, pas de problème. Mais, au moment du coucher, son papa m'appelle et me demande où j'ai mis le petit ours bleu!!! Kenzo le lui avait réclamé alors qu'il a exactement le même!!! Il ne veut pas qu'on le laisse au bébé!!! Pour ce qui est de lui dire "Je t'aime", je pense que là, c'est bon!!!! Je dois lui répéter des centaines de fois par jour!!!! :D Je sais aussi qu'il aime bien les bébés car quand il était à la crèche, il m'en aprlait beaucoup. S'il me réclame une poupée, je ne vois pas pourquoi je ne lui en achèterais pas une. Pour le moment, il ne veut que des voitures et des tracteurs!! Au programme aujourd'hui, révisions " Le droit du travail " ( très très indigeste!! ) et cet après-midi, je vais chez toys'r'us pour terminer mes achats de Noël pour Kenzo. Et vous, que faites-vous aujuord'hui? Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:56
coucou les filles alors la forme ce matin?? ben moi pas trop le moral j'ai pratiquement pas dormi cette nuit hier soir grosse prise de tete avec cheri :cry: du coup parti me coucher mais je trouvais pas le sommeil sinon ce matin j'ai conduits ma puce a l'ecole et comme d'hab des pleurs pas possible alors trop mal au coeur :cry: :cry: :cry: mon chéri est parti on se fait toujours la tete :shock: et moi je v a un rdv sage-femme a 10h bonne journée bisous
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:18
Coucou, Alors, pour ce qui concerne le pot, je pense que c'est comme tout le reste, on le sent quand c'est le moment de tenter le coup. Perso, je ne m'étais jamais occupé d'un bébé avant ma premiere grossesse, je me poser des tas de questions (quand je dois arreter l'allaitement, quel lait donner, quand passer à l'alimentation diversifier, quand le passer au lit dans sa chambre au lieu du berceau dans la mienne, etc). Des tas de questions bétes mais c'était la grande panique et je me rend compte que tout vient naturellement, on sent quand il faut faire ça ou ça. Et que ce soit pour le pot ou pour la marche (je pense à lazarus), il ne faut pas s'inquiéter, des fois ça prend du temps, la fille de mon voisin a marcher super tard, ils étaient génés de le dire car à chaque fois les gens leur demandait s'il n'y avait pas un probleme, les angoissait. Résultat la petite va tres bien, marche tres bien et n'a vraiment aucun soucis. Mon frere aussi voit une psychomotricienne, il est dispraxique. Mais bon, ça doit etre bien différent, il a 11 ans maintenant et est au college, mais depuis longtemps il voit la psychomotricienne et ça l'aide pas mal du tout. Nelene, moi pour les enfants rapprochés ce qui me fait le plus peur c'est la ranguéne de l'effet "travail à la chaine" niveau couche, bain et repas. Les 3 bébés l'un apres l'autre à chaque fois j'ai peur d'être lassive à force. J'ai aussi peur d'avoir du mal à supporter d'être uniquement maman, ne pas avoir du tout de temps pour etre un peu femme, faire un peu attention à moi. Comme j'ai rencontré matthieu à la naissance de raphael (avant c'était que internet car je refusais qu'il me voit enceinte :lol: ), j'avais trouvé ça tres dur de construire une relation avec un bébé au sein toutes les 10min (parce que c'était ça pour raphael), je me sentais dévalorisée... Aujourd'hui je vais aller en ville faire la carte grise de l'espace et passer à l'assurance (j'étais censé le faire hier mais ma soeur ne restait qu'une journée dans le coin alors on a passé l'aprem à 2 et ça m'a fait un bien fou). Et ensuite je pense piquer la salle de bain chez mes parents parce que je n'ai pas de baignoire chez moi et ça me manque trop un bon bain !!.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:10
Bonjour les filles ! :D :arrow: [b:8b11c3c84a]bebe-patate[/b:8b11c3c84a] : hhuuummmm tu vas faire un couscous ! qu'est-ce que c'est bon dit donc ! :love: :arrow: [b:8b11c3c84a]amt[/b:8b11c3c84a] : nous c'est la semaine dernière qu'on s'est disputé avec mon mari, mais après une bonne discussion tout est vite rentré dans l'ordre ! Lorsque vous allez vous retrouver ce soir vous serez déjà + apaisés et donc + ouvert pour une discussion. :wink: Bon rdv SF ! :arrow: [b:8b11c3c84a]jukenzo[/b:8b11c3c84a] : moi aussi ça fait 2 nuits de suite que j'ai du mal à trouver mon sommeil. J'ai les jambes lourdes donc mon p'tit mari me fait des massages aux jambes histoire de bien faire circuler le sang. En + on est en immeuble, avec chauffage collectif et la nuit le chauffage est trop fort, donc il fait chaud ! (au moins ça permet de dormir en petite tenue... :siffle: ) Perso aujourd'hui je suis au boulot, comme tous les jours... Mais depuis septembre je me suis mis à 80% et du coup je fais 9h-16h30 ce qui me permet d'aller chercher mes loulous pas trop tard ! Vivement le congés mater ! :arrow:[b:8b11c3c84a] nelene[/b:8b11c3c84a] : entre BB1 et BB2 il y a 17 mois d'écart et là entre BB2 et BB3 il y aura 2 ans pile poil d'écart. Lorsque mon fils est venu rejoindre sa grande soeur j'appréhendais un peu les réactions, mais en fait tout s'est fait naturellement, sans aucune jalousie. Nos loulous jouent énormément ensemble, ils sont super complices et aiment faire les bêtises ensemble ! Ma grande adore s'occuper de mon fils et est très maternelle avec lui (ce qu'il apprécie). Du coup comme ils deviennent de + en + autonomes je ne me fais pas trop de soucis pour l'arrivée du 3ème. Je me dis que les 2 premiers, bien qu'ils seront encore petits, ben mine de rien je fais en sorte qu'ils se "débrouillent" par eux-mêmes pour les tâches courantes. Pour le reste, les calins par exemple, on arrive toujours à prendre le temps et avoir assez de place sur les genoux pour tout le monde ! Par contre effectivement une nouvelle gestion du temps et d'organisation est à mettre en place, mais ça se fera naturellement petit à petit, je ne me fais pas de soucis !
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 12:16
salut les mamans Moi ca va j ai qq douleurs dentiaires mais j aibien dormi. Mon prochain voyage est entrain d'etre organise rien de concret pour l'instant ils arrivent pas a metrouver de place et je suis bien cpntente je ne veux pas y aller. demain matin RV avec Dr j ai hate je veux voir mon bb et surtt savoir cmt il va avec ts mes deplacements...... je continu de m arrondir on m apl gros bidon hihihi Portez vous bien Bisous
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:45
coucou les filles bon mon rdv sage-femme c'est bien passé sauf que l'on a parlé du vaccin de la grippe A et la SF le preconise fortement surtout pour le bébé bref je ne c pas quoi faire car ce midi g encore entendu que le syndrome guillain barré pouvait faire son apparition a cause de ce vaccin :shock: (ya eu un cas mais on ne peut pas prouver que c la faute du vaccin :( ) enfin bref les filles au secours que faut il faire :?: :?:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:47
[color=indigo:fe2ee77874]coucou! ah oui [b:fe2ee77874]maman heureuse[/b:fe2ee77874] to y aura 2 ans...moi il y aura que 13 mois maxi...donc il faudra que je porte encore mon fils beaucoup! en fait j'en aurai 2 a porter quoi...et puis mes 4 etages... c'est vraie que e trouve que les enfants rapprochés sont complices! les miens sa commencent tout juste mais les eclats de rire et tout les petits jeux c'est excellent! moi je flippe grave aussi...je me dis je vais etre crevée, et deja que je m'enerve pour rien alors si mon bébé est un bébé qui pleure beaucoup comme mon fils le premier mois...ben je ne suis pas sortit de l'auberge! Sa a été super destabilisant la naissance de timéo pour retrouver un equilibre, pas dans l'oragnisation car je ne suis pas organiser du tout sinon d'ailleurs je n'aurais el temps de rien! mais plutot je ne sais pas dans ma tête quoi...pouvoir m'occuper bien de ma fille, et de mon fils alors qu'un si petit bébé moi je lui donne tout mon temps...je suis a fond dans le bébé quoi...! donc j'ai peur que le 3e arrive et que sa destabilise encore cet equilibre! vous allez me dire forcément sa chamboule! [b:fe2ee77874]jukenzo[/b:fe2ee77874] tant que bébé n'est pas la, ton fils lui ne se rend pas trop compte de qui est bébé...donc sa reaction est un peu normale. il ne peut pas partager (car deja a cet age c'est dur pour eux ce concept!) parce que il ne s'imagine pas bébé dans le bidon tu vois...c'est pas trop clair encore dans l'esprit...quand bébé sera la ben sa changera plein de choses pour lui, la ce sera réel! revise bien! [b:fe2ee77874]amt[/b:fe2ee77874] alors ton rendez vous sage femme?? avec une bonne discussion posé sa va aller avec ton mari! [b:fe2ee77874]stephanie[/b:fe2ee77874] c'est de la migraine sa!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: [b:fe2ee77874]lalaly[/b:fe2ee77874] c'est sur que tes peurs sont fondé en plus! tu n'as pas pris contact avec une association ou d'autres femme qui ont eu des jumeaux?? pour avoir un temoignage sa peut peut etre te rassurer? sinon je pense quand même que tu aurais le droit a une femme de ménage ou ce genre d'aide, genre le matin quelqu'un vient t'aider un peu...il me semble avoir vu sa quelque part! :wink: [b:fe2ee77874]bebe patate[/b:fe2ee77874] c'est la follie de la cuisine en ce moment! :top: [b:fe2ee77874]mimid [/b:fe2ee77874]un voyage ou?? pour ton boulot,? ce matin je susi allé chez gygy, j'avais des douleurs dans le bas de l'uterus...sa ne s'arrêtait pas même avec spasfon...et si je touchais l'uterus des tiraillement dans le col! toujours un peu d'ailleurs!!!!!!!! donc j'ai vu très vite fait bébé, tout va bien, il a pas regarder le sexe, j'ai vu vite fait rien qui depassait mais bon je préfère ne pas me prononcer! gygy pense donc a une infection urinaire ou les ligament. voila![/color:fe2ee77874]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:49
[quote:f538fc9710="amt"]coucou les filles bon mon rdv sage-femme c'est bien passé sauf que l'on a parlé du vaccin de la grippe A et la SF le preconise fortement surtout pour le bébé bref je ne c pas quoi faire car ce midi g encore entendu que le syndrome guillain barré pouvait faire son apparition a cause de ce vaccin :shock: (ya eu un cas mais on ne peut pas prouver que c la faute du vaccin :( ) enfin bref les filles au secours que faut il faire :?: :?:[/quote:f538fc9710] [color=indigo:f538fc9710]et bien tu fais ce que tu penses etre le mieux pour toi et ton bébé!!!!!!!! moi je me vaccine pas! sauf en cas de grosse epidemie, et de mortalité accrue! pour l'instant la grippe saisonnière est bien plus méchante que la grippe A!!![/color:f538fc9710]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.