Un peu perdu avec les semaine qui peu m aider ?? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:48
Coucou les filles!! :D On attend des nouvelles d'Elo avec impatience :youpi: 8) Pour moi tout va bien à part ce fichu mal de crâne depuis 4 jours :gr: :gr: Lazarus même temps ici... pluie à gogo! Et alors tant mieux si tout va bien pour ton ptit bonhomme :wink: Pourquoi tu es angoissée toi? :siffle:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:50
Tu as du louper le passage de ma BM et de ma BS qui dise que mon fils est pas normal qu'il a un probleme tient j'en pleure a chaque fois ; parce qu'il ne marche pas
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:59
[quote:714252b589="lazarus"]Tu as du louper le passage de ma BM et de ma BS qui dise que mon fils est pas normal qu'il a un probleme tient j'en pleure a chaque fois ; parce qu'il ne marche pas[/quote:714252b589] :shock: Oui j'avais loupé ça... Quel âge a ton fils déjà? Parce que l'acquisition de la marche ne se fait pas strictement à 12 mois comme certains le croit :roll: Il y a quand une grande plage certains marchent à plus de 2 ans et je ne vois pas où est le problème... chaque enfant va à son rythme... et il a certainement préféré développer d'autres capacités avant la marche! :wink: J'ai horreur des gens qui disent ce genre de chose :x
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:02
il a juste 20 mois d'hier - oui il parle, s'intéressent a tout ce qu'on lui fait faire, il joue seul, dessine.... Pour te dire quand il a eu 6 mois c'etait deja pas normal qu'il s'assoit pas seul...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:03
Dans la récap c'est écrit qu'il a 16 mois je pense qu'il est un peu plus vieux car pour Lucas c'est écrit 14 mois alors qu'il en a 18 :oops: :lol: m'enfin je ne vois rien d'alarmant :wink: Il marche à 4 pattes?? Parce que parfois certains bébés préfèrent ce mode de déplacement car plus rapide :lol: C'est juste qu'il ne trouve pas d'intérêt à marcher c'est tout :cpa:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:05
Oui on va dire a Elo a son retour :) oui quand il veut aller chercher ce qu'il veut il s'est bien le faire un jouet a coté de lui trop loin il va y aller -
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:08
[quote:fb929571e8="lazarus"]il a juste 20 mois d'hier - oui il parle, s'intéressent a tout ce qu'on lui fait faire, il joue seul, dessine.... Pour te dire quand il a eu 6 mois c'etait deja pas normal qu'il s'assoit pas seul...[/quote:fb929571e8] Ouais c'est pas 6 mois l'acquisition de la position assise :lol: surtout qu'on dit souvent c'est entre tel âge et tel âge... pas à un âge précis... si les médecins et/ou pédiatres ne disent rien c'est qu'il n'y a pas de soucis!! Et voilà comme je te disais il fait certainement d'autres chose que ne font pas d'autres bébés de 20 mois... il a préféré sans doute privilégier d'autres apprentissages que la marche... Je discute depuis la naissance de Lucas avec des mamans qui ont des bébés du même âge strict que Lucas... et on s'est bien rendu compte de ça... certains marchaient, certains parlaient, certains allaient à 4 pattes mais jamais tous en même par contre il avait toujours un domaine où ils en faisaient plus que les autres! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:10
[quote:7711821aef="lazarus"]Oui on va dire a Elo a son retour :) oui quand il veut aller chercher ce qu'il veut il s'est bien le faire un jouet a coté de lui trop loin il va y aller -[/quote:7711821aef] Il se met debout? Il se sent peut-être pas rassuré debout... il est déjà tombé en se mettant debout peut-être? Est ce que toi tu es angoissée à l'idée des chutes qu'il peut faire en étant debout?? Car si c'est le cas il ressent peut-être ton angoisse :oops:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:12
Non se met pas debout par contre il peut faire de la voiture seule pendant des heures et c'est vrai que j'angoisse a l'idée qu'il tombe sur le carrelage mais je me dis que je lui fait confiance et des bobos y'en aura bien d'autres...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:19
[quote:ff952dab2d="lazarus"]Non se met pas debout par contre il peut faire de la voiture seule pendant des heures et c'est vrai que j'angoisse a l'idée qu'il tombe sur le carrelage mais je me dis que je lui fait confiance et des bobos y'en aura bien d'autres...[/quote:ff952dab2d] Je ne compte même plus les frayeurs que Lucas me fait :oops: M'enfin voilà c'est super déjà de lui faire confiance et s'il tombe il tombe... souvent ils ont le réflexe de mettre les mains... et les bosses et bleus ça passe vite :wink: Essaye peut-être de moins angoisser face à ça il ressent peut-être que toi tu as peur de ça... Tu peux également lui expliquer que toi tu as un peur qu'il tombe mais que tu lui fais confiance que tu sais qu'il est capable de le faire et que s'il tombe tu seras là pour lui faire un calin :wink: C'est super qu'il joue seul... un truc que Lucas ne sait pas faire :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:23
Elo :yes: Elo :yes: Elo :yes: Viens vite nous raconter!!! :D
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:24
Je pense que la elle doit etre sur le retour ou alors faire de petits achats :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:27
[quote:fb3791b06e="lazarus"]Je pense que la elle doit etre sur le retour ou alors faire de petits achats :roll:[/quote:fb3791b06e] Oui je pense aussi :lol: Comme on fera toutes ou presque :lol:
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:59
Bon tout s'est bien passé Elo c'est le principal et comme toi mon 1er je voulais une garçon et j'ai pleuré en sortant de l'echo mais apres tu apprends a vivre tes dernieres jours de grossesse en te disant c'est un garçon , tu cherches le prenom, chambre ect... et apres tu as super hate qu'il soit la et tu sais quoi c'est super complice et filou :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:00
coucou les filles super pour vos échos set elo génial si tu n'as pas ressenti de déception. J'ai hâte pour mon "tour" j'ai rdv avec le gygy vendredi à 18h00 et l'écho morpho c'est le 8 décembre! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.